Aller au contenu
Warhammer Forum

[1500pt Orks ]Tapis de bombes ! Au fond du fun !!


SUPERMARDER3

Messages recommandés

Waghhh à tous, en ce moment je cherche des listes un peu funky (marre de jouer toujours les mêmes choses), du coup j'avais penser à une escadrilles de bombardiers :lol:
Voici ma liste à 1500pt

QG:

Big mek kanon shock 80pt
Weirddoy 62pt
Weirddoy 62pt

TROUPE:

29 flingboys + gros kikoup 181pt
29 flingboys + gros kikoup 181pt
29 flingboys + gros kikoup 181pt
20 grots 60pt

SOUTIEN:

15 lootas 255pt

VOLANTS:

blitza bommer 134pt
burna bommer + missile karbo 152pt
burna bommer + missile karbo 152pt

TOTAL: 1500pt 128 fig 11 poses

Une liste résolument dakka ! Alors qu'est que vous en pensez ? Vous croyez vraiment que c'est si nul que ça ? Pour moi cette liste pourrait être marrante :wub: , même si c'est sur que ça va être mou.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé à toi, Kleptork.:) Oui tout a fait, j'ai quasiment testé toutes les versions de l'aéronef (avec plus ou moins du succès), ce qui ressort c'est que le burna est vraiment vraiment meilleur, beaucoup plus de tir que le blitza et les bombes font autant de dégât sur l'infanterie.. Et en prime s'il est dans les lignes ennemies, il pète sur 4+ et 3BM dans la face!:lol:

Le blitza a ma dernière partie est plus mitigé, mais il coute moins cher.. donc bon moins de tir (mais des 8 genestealers pulvérisé par 1 kiboom ça fait plaisir !)

 

Malgré l'esprit fun etc.. je suis conscient que c'est mou.. j'ai eu la chance de ne pas avoir de canon laser en face.. et justement ! je pense qu'il n'y a que les bombardiers qui s'en foutent au final de se faire tirer dessus... Pour moi le pire du pire des aéronef (et qui vaut un bras) c'est bien le wazbom !! Nul à chier.:(.. si tu es en profil dégradé, tu ne fais plus rien.. "Mais c'est super !! j'ai un armement de fou mais je n'arrive pas à toucher !!" c’est du vécu... <_<

 

Bref je n'ai pas les 3 aéroenf.. mais d'un point de vue modélisme/conversion/funky ça me tente, (même si la règle des bombes est bidon..)

 

Au final la pire liste à affronter ça serait des primaris par 5.. obligé de lancer que 5 bombes !! sur du 4+.. autant dire que le SM en face rigole...

Mais sur une escouade devastator à 10 miam miam :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.