Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-DG/Demon] Mes armées


Jeromedekhorne

Messages recommandés

Hey

 

J ouvre un sujet pour présenter mes figurines ( que j aimerai sortir plus souvent mais ayant déménagé je recherche encore..si vous etes du cote de montpellier ??).

C est du tabletop de base n aimant pas peindre mais n aimant encore moins jouer du non peint...meme si ça arrive ?.

 

Donc je joue surtout du Khorne et DG. J ai realisé une commande de Nurgle donc il va y en avoir bientot ?

Et j espere pouvoir rapidement refaire su Tzeentch.

 

Aller apres le test image qui marche voila les photos.

D abord Nurgle du coup et DG.

 

152173712775707878.jpg

 

15217370352078552063.jpg

 

152173654541130553.jpg

Modifié par Jeromedekhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela m'a l'air fort sympathique.

Ton schéma de couleur fait bien le taf et ta peinture est propre.

Ta conversion de prince démon claque bien. C'est excellent!

Et cerise sur le gâteau, tes socles sont superbes.

Pour pinailler, on voit un restant de trace de moulage sur la trompe de la mouche et les bords des traces de sang sur Typhuus paraissent trop réguliers.

Sinon, j’aime beaucoup ce que tu as commencé et j'ai hâte de voir la suite.

Modifié par Kren Keer Shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c est sympa

 

Y a pas mal de defaut mais vu que j aime pas trop peindre ??

Pour les socles pourtant nurgle c est ceux ou j ai eu le plus de flemme et ça se limite a du jaune et badigeonnage de nurgle root ?

 

Aller 10 portepestes ( enfin 8 manque la banniere et l instrument a peindre).

 

15217599251081085381.jpg

Modifié par Jeromedekhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela rend déja(très) bien pour du rapide . Pas contre du coup une liste des grandes étapes pour les plague marines et portepestes pour savoir quelles couleurs ont été utilisées et dans quels ordres. J'ai conscience qu'il y en pas forcément 50 mais franchement le rendu est efficace donc pour un gus qui aime pas peindre, bah va falloir t'y mettre plus sérieusement et apprécier car tu as du potentiel! 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merci. C est ce qui compte pour moi. Juste rendu sur la table. Y a des fois ou jsuis pas content de moi car je peins un peu comme un aventurier mdr.

Mais y a des armées comme pour khorne ou ca rends tres bien. Des photos arriveront bientot ?

 

Pour les DG ben je sais plus le nom des peintures mais la base est tjr la meme.

 

Sous couche blanche. Base couleur (au choix) 'sombre' dilué, brossage plus clair. Lavis. 

Details en rose sombre. Brossage. Lavis rouge.

Plaie jaune. Puis rouge sang vernis.(apres le lavis complet d agrax)

Corne rhinox-marron plus clair-blanc cassé-blanc.

Et la figurine recoit un lavis complet d agrax.

Je regarderais le nom.

 

 

Hop d ailleur les marines et leur transport

152239683710666111.jpg

 

1522396925861903168.jpg

(Je dois retoucher le sang j aime pas la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très chouette ta deathguard !

 

La bonne idée, je trouve, ce sont tes socles. C'est chouette et sa sort de l'ordinaire !

 

Je suis également d'accord avec toi, le sang sur le rhino, ça ne fait pas trop cohérent. 

 

Bon courage pour la suite et bonne peindouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nilvall a dit :

Je la trouve très chouette ta deathguard !

 

La bonne idée, je trouve, ce sont tes socles. C'est chouette et sa sort de l'ordinaire !

 

Je suis également d'accord avec toi, le sang sur le rhino, ça ne fait pas trop cohérent. 

 

Bon courage pour la suite et bonne peindouille !

 

Merci c est sympa.

 

Test des drones fini a l instant.

15224380571477563147.jpg

 

Il y a 2 heures, eliot castan a dit :

KHORNE,  KHORNE, KHORNE !!!

VIVE KHORNE !!!

 

Aller pour faire plaisir...

15224379791359686255.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont belles et donnent de "l'ambiance" peinture ben je débute mais si j'ai bien percuté la(les) technique(s) c'est bio(culus).

 

Pour en venir au tâches de sang sur le rhino + 1!  justement elles font trop "tâches", vue le travail sur ta peinture ça cloche, perso j'aurai vu le sang des les orbites et cavité nasales des crânes et voire aussi sur les piques à la rigueur mais là, désolé ça se voit comme le tarin sur le visage (de ce pauvre Patrick Dils). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Les figs sont super, vraiment bien peintes ! (et rapidement en plus)

Pour ce qui est du sang sur le rhino, moi j'aime vraiment bien. Je sais pas si c'est ce que tu as voulu représenter mais j'ai l'impression que ce sont des bouts de peau qu'on a enlevés pour voir la chair, plutôt que des tâches de sang. En plus c'est cohérent avec le reste des armures DG donc bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle armée de nurgle, avec - je plussoie - de superbes socles ! La conversion du démon est top, et l'ensemble est carrément super. bref, j'aime !

mais je suis d'accord pour le sang sur le rhino, pas crédible pour deux sous - et la technique de la brosse à dents devrait bien t'aider.

Modifié par DrLiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c est sympa. Si ca permet de montrer qu on peut avoir une arme peinte rapidement et avec un rendu correct sur la table tant mieux

 

En fait pour le sang j ai fais ca sur les pustules et les trous des armures.

Mais vu que le rhino est tout lisse...je pense que je vais faire des pustules avec de la colle pour le rhino.

 

Sinon avancement du jour. Les drones de la peste fini. Manque les cavaliers a terminer.

15226091311784295536.jpg

 

J arrive sur la fin des figurines qu il me reste a peindre. Plus qu un heraut de nurgle. Finir une machine de la death guard a chenille. 5 terminators et le seigneur de contagion...avant ma futur commande de wayland ?

 

Sinon quelques photos en vrac en cadeau.

 

15226095021705273944.jpg

 

15226093891723742137.jpg

Modifié par Jeromedekhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la même veine et toujours très belles.

 

Du coup sans avoir rien vu de tel ben 'm'étais dit tiens :woot: et puis tu as eu la même idée que moi pour les socles, inspirations de la Planète Peste et ses marécages, m'enfin pas grave ils sont bien beaux tes tiens à touai. :wink22:

 

Je vais aller tuer deux trois chiens errants pour oublier.

 

 

Modifié par Xewa'mak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.