Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Bret] Un rêve de Bretonnie...


karezeg

Messages recommandés

Petite avancée du soir espoir ?

 

20201126-235919.jpg
integration gif

 

Le cheval est bientôt terminé... J'ai repris le bouclier pour rattraper la légère différence de teinte. Il va falloir que je m'attaque au chevalier maintenant ?

 

Il y a 2 heures, NeonFrog a dit :

Merci pour tes conseils et ton aide !

 

Mais de rien ?

 

Il y a 2 heures, NeonFrog a dit :

Je passerai voir ton nouveau sujet le plus tot possible !

 

Aucune obligation hein, c'était juste une info ?

 

Il y a 2 heures, NeonFrog a dit :

Tres belle peinture, tres inspirant !

Bonne continuation.

 

Merci beaucoup, ravi que cela te plaise ?

 

Sur ce, bonne nuit à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

belle reprise des Bretonniens. Bon, le schéma me fait furieusement penser à celui d'un apothicaire, mais c'est tellement bien fait !

La petite vouivre est top. Toujours cette belle finesse dans ces détails ! Bravo.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Ça y est, le chevalier a bien avancé même si rien n'est tout à fait fini. J'ai bon espoir de le terminer dans la semaine, même si le socle devra attendre un temps plus clément pour asser à la sous-couche ! 

Pour info, la lance ne restera pas toute verte mais devrait recevoir des bandes blanches... 

 

20201129-225344.jpg
20201129-225308.jpg
20201129-225412.jpg
20201129-225235.jpg
20201129-225203.jpg
20201129-225124.jpg

 

Et bien sûr, après avoir finalisé tous les détails il me restera à réaliser les freehands du caparacon... 

 

Le 27/11/2020 à 18:08, Rincevent a dit :

Bon, le schéma me fait furieusement penser à celui d'un apothicaire, mais c'est tellement bien fait !

 

? Tu as raison, on a qu'à dire que c'est le soigneur du groupe ?

 

Le 27/11/2020 à 18:08, Rincevent a dit :

La petite vouivre est top.

 

Merci bien ! Pour l'anecdote, j'appelais ça un dragon et du coup ne sachant pas réellement ce qu'était une vouivre j'ai vérifié... Et en fait c'est un type de dragon ?... Je n'avais jamais pris la peine de regarder la définition alors merci à toi ☺️

 

Le 27/11/2020 à 18:08, Rincevent a dit :

Toujours cette belle finesse dans ces détails ! Bravo.

Bonne continuation.

 

Merci ?

 

Sur ce, bonne nuit à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Bon c'est long c'est long comme d'habitude...à chaque fois cela me fait le coup...je crois que j'approche de la fin et que j'ai fait le plus dur, mais en fait je passe trois plombes sur tous les détails et finitions...

J'ai donc uniquement repris la hampe de la lance, et les délimitations vert / blanc sur tout le corps afin de rendre le tracé plus précis, ainsi que les petits rehauts vers clair.

 

Il n'y a peut-être que moi qui voit tout ça en plus...mais bon ... on ne se refait pas :stuart: !

 

20201130-231945.jpg

 

20201130-231629.jpg

 

20201130-231716.jpg

 

Sinon, grosse interrogation sur deux éléments :

 

- le heaume ?!!! je pensais partir sur un dragon en teinte bordeaux (comme les fourreaux), couleur complémentaire du vert qui devrait bien ressortir mais qu'en pensez-vous ? 

- le fanion de lancer, sur lequel je ne sais pas trop quoi faire pour que cela reste lisible vis-à-vis de la hampe !!!

 

 Sur ce, bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg, ce chevalier va être superbe, une fois de plus ! J'adore cette combinaison de vert froid et de blanc chaud, c'est très agréable à l’œil.

 

il y a 16 minutes, karezeg a dit :

Bon c'est long c'est long comme d'habitude...à chaque fois cela me fait le coup...je crois que j'approche de la fin et que j'ai fait le plus dur, mais en fait je passe trois plombes sur tous les détails et finitions...

haha, on se rejoint complètement sur ce point ! Dis-toi que rien n'est inutile et que tous les petits ajouts ont de la valeur sur le rendu final de ta pièce. C'est mon avis.

 

il y a 16 minutes, karezeg a dit :

Sinon, grosse interrogation sur deux éléments :

 

- le heaume ?!!! je pensais partir sur un dragon en teinte bordeaux (comme les fourreaux), couleur complémentaire du vert qui devrait bien ressortir mais qu'en pensez-vous ? 

- le fanion de lancer, sur lequel je ne sais pas trop quoi faire pour que cela reste lisible vis-à-vis de la hampe !!!

 

Le dragon en teinte bordeaux me paraît être une excellente idée, ça contrastera très bien avec le reste. Je traiterai le fanion de la lance de la mème manière, ça ressortira bien je pense, et ça fera écho au heaume et aux fourreaux.  Si tu cherches à le nuancer, tu pourrais le traiter un peu comme tu l'as fait pour le reste de ton chevalier, en alternant avec du blanc.

Modifié par Kallfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, karezeg said:

- le heaume ?!!! je pensais partir sur un dragon en teinte bordeaux (comme les fourreaux), couleur complémentaire du vert qui devrait bien ressortir mais qu'en pensez-vous ? 

- le fanion de lancer, sur lequel je ne sais pas trop quoi faire pour que cela reste lisible vis-à-vis de la hampe !!!

Pour  le dragon, tu pourrais faire les fourreaux  en rouge bordeau, et tu pourrais ajouter des fleurs de lys sur le fanion ??

Sur ce, bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux et merci pour vos retours. 

 

Il y a 13 heures, Kallfa a dit :

Salut Karezeg, ce chevalier va être superbe, une fois de plus ! J'adore cette combinaison de vert froid et de blanc chaud, c'est très agréable à l’œil.

 

Merci ? ! J'avoue que je n'étais pas très sûr au début mais finalement ça balance bien entre les deux. Bon, j'avoue que j'ai quand même dû réchauffer un peu le vert par rapport à mon idée initiale... 

 

Il y a 13 heures, Kallfa a dit :

haha, on se rejoint complètement sur ce point ! Dis-toi que rien n'est inutile et que tous les petits ajouts ont de la valeur sur le rendu final de ta pièce. C'est mon avis.

 

Au moins je me sens moins seul merci ? ! Mais t'es quand même plus productif que moi malgré ton perfectionnisme !!! 

 

Il y a 13 heures, Kallfa a dit :

Le dragon en teinte bordeaux me paraît être une excellente idée, ça contrastera très bien avec le reste.

 

Voilà, c'est du coup ce que j'ai tenté. Tu me diras ce que tu en penses ?

 

Il y a 13 heures, Kallfa a dit :

Je traiterai le fanion de la lance de la mème manière, ça ressortira bien je pense, et ça fera écho au heaume et aux fourreaux.  Si tu cherches à le nuancer, tu pourrais le traiter un peu comme tu l'as fait pour le reste de ton chevalier, en alternant avec du blanc.

 

Alors pour le coup je me suis mal exprimé. En fait pour les fanions je garde nécessairement les couleurs principales du chevalier, mais je travaille sur le motif. Du coup, il restera vert et blanc mais à voir si je joue sur des bandes etc...ou si je ne fais pas tout simple, vert avec les bordures blanches. Pour l'instant je n'ai que poser la base verte.

 

Il y a 12 heures, NeonFrog a dit :

Pour  le dragon, tu pourrais faire les fourreaux  en rouge bordeau, et tu pourrais ajouter des fleurs de lys sur le fanion ??

Sur ce, bonne continuation

 

J'avoue ne pas avoir complètement compris ta réponse ? mais le dragon est donc bordeaux ?

 

Pour le fanion, je ne rajouterai pas de motif non présent sur l'heraldique du chevalier (et non, je ne ferai pas plein de petits dragons ?), et comme ce n'est pas un chevalier de la quête je vais éviter la fleur de lys. Mais merci beaucoup de la suggestion... 

 

Voilà l'état actuel, en gros, il me reste à finir le traitement du métal du chevalier, et finir le fanion... Et ensuite dommages et salissures. 

 

Bon après-midi à tous. 

 

20201201-130113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg!

 

Franchement, le rendu global est bluffant, je te pique l'idée du schéma de couleur pour mon dernier chevalier du Royaume!

Continue de nous épater, ce sont honnêtement les plus belles figurines d'armée (euh, bande plutôt vu qu'il n'y a que 3 pleu pleu ?bretonienne que j'ai vu jusque la!

 

J'attends chacun de tes nouveaux posts avec la plus grande impatiente!

 

Encore! Encore!

 

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, ma reponse n'etait pas clair ??. Je voulais dire: tu pourrais faire le dragon en rouge bordeaux,  comme les fourreaux, cela lierais l'ensemble. Et j'avais cru voir un fleur de lys quelque part sur la figurine. Nouvelle suggestion; faire des croix sur les fanions comme le reste des motifs que tu as fais sur la figurine. 

Desolé pour mon cafouillage précédent??.

Moi aussi j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une soirée complète de peinture... je pensais finir le bestiau...mais même pas :stuart::rolleyes: ! 

 

Il y a 3 heures, Salverius a dit :

Franchement, le rendu global est bluffant, je te pique l'idée du schéma de couleur pour mon dernier chevalier du Royaume!

 

Merci beaucoup !

Tu fais bien de piquer l'idée, j'avais aussi prévu de venir chercher un ou deux schémas de couleur chez toi aussi  ^_^  ! 

 

Il y a 3 heures, Salverius a dit :

Continue de nous épater, ce sont honnêtement les plus belles figurines d'armée (euh, bande plutôt vu qu'il n'y a que 3 pleu pleu ?bretonienne que j'ai vu jusque la!

 

Alors cette réplique me fait à la fois marrer (rhooo...hey je vais "bientôt" presque pouvoir faire un fer de lance...) et me flatte très sincèrement.

N'ayant jamais eu la chance de jouer, et donc d'observer de fig' de bretonniens hormis en photo et sur les White Dwarf, je suis ravi que tu les trouves à ce point abouties :blushing:... Peut-être que je vais continuer à passer presque 100h sur chaque alors :D

 

Il y a 3 heures, Salverius a dit :

J'attends chacun de tes nouveaux posts avec la plus grande impatiente!

Encore! Encore!

 

^_^ ... et pourtant ils n'apportent pas toujours beaucoup de changement :wacko: !

 

Il y a 3 heures, Kallfa a dit :

Comme attendu, la couleur rouge bordeaux passe super bien ! J'ai hâte de voir la suite :)

 

Oui, ça passait bien effectivement, merci de m'avoir conforté dans l'idée :wink: !

 

Il y a 3 heures, NeonFrog a dit :

Desolé, ma reponse n'etait pas clair ??.

 

Aucun souci !

 

Il y a 3 heures, NeonFrog a dit :

Je voulais dire: tu pourrais faire le dragon en rouge bordeaux,  comme les fourreaux, cela lierais l'ensemble. 

 

Et tu avais donc raison :D !

 

Il y a 3 heures, NeonFrog a dit :

Et j'avais cru voir un fleur de lys quelque part sur la figurine.

 

Encore une fois, tu as raison, il y en a bien sur la lance, dans la sculpture, c'est vrai... Mais pour le coup, je ne voulais pas en rajouter sur le fanion qui dépend pour moi un peu plus de l'héraldique ou en tout cas du jeu de couleur du chevalier...mais je me trompe peut-être aussi...

 

Il y a 3 heures, NeonFrog a dit :

Nouvelle suggestion; faire des croix sur les fanions comme le reste des motifs que tu as fais sur la figurine. 

 

Oui, c'est pas une mauvais idée du tout ça...je réfléchis encore.

J'ai plus ou moins terminé le fanion, mais je me suis rendu compte que l'option que j'avais choisi était la même que sur mon chevalier rouge et vert... et je m'étais promis d'absolument faire chaque chevalier différents sur tous les aspects (jeu de couleur, schéma, ...). Du coup, je me réserve le droit de le modifier encore... à voir. le motif de la crois blanche risque d'être dur à intégrer avec tous les plis... mais je me déciderai peut-être à le tenter quand même. La nuit porte conseil alors je verrai demain :P ! 

 

Du coup, les avancées de la soirée sont le fanion, le traitement du métal ainsi que la finalisation de nombreux détails omis à droite à gauche (satanés petits boucliers éparpillés un peu partout entre autres...). A part le fanion que je risque de peaufiner, le cavalier est terminé. 

Il me restera donc les vouivres à rajouter sur le caparaçon puis à salir tout ça :rolleyes: !!!

 

20201202-010320.jpg

 

20201202-010352.jpg

 

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Après un début de soirée pourri suite à une erreur de commande FNAC...je me suis détendu sur mes free hands et j'en ai profité pour faire un petit pas à pas...

 

Tracé au crayon fin 

20201202-235742.jpg

 

base de celestra grey

20201202-235819.jpg

 

white scar

20201202-235853.jpg

 

reprise celestra grey

20201202-235924.jpg

 

affinage délimitation bordure avec caliban green

20201202-235959.jpg

 

après quelques (plusieurs !!!) allers-retours entre celestra Grey et White scar 

20201203-000036.jpg

 

rendu final après "glacis" d'Agrax très dilué

20201203-000118.jpg

 

 

 

Et comme j'étais motivé, au lieu de les faire un par un, j'ai fait les 4 d'un coup, et j'avoue que c'est aller beaucoup plus vite que d'habitude. Bon, ils ne sont pas parfaits, et y en a même un bien moche vu de près, mais il prendra quelques projections de boues bien senties :D !

 

Et voilà le rendu avec le chevalier.

 

20201203-000809.jpg

 

20201203-000840.jpg

 

Il ne me reste donc plus qu'à faire les dommages et salissures...et éventuellement à modifier légèrement le fanion...

 

Il y a 15 heures, Gr3g a dit :

Mais quel boulot !! Ta figurine est superbe... les tissues, blasons, boucliers sont rudement bien traités, franchement c'est très impressionnant... 

Quelle patience tu dois avoir haha 

 

Merci beaucoup pour ton retour... oui il est vrai qu'effectivement, je suis assez patient et persévérant...

J'applique le principe de corrections sur erreur à outrance !

 

Il y a 15 heures, railschu a dit :

C'est ouf. J'aimerais bien gérer le glacis comme toi. C'est magnifique !

 

Merci beaucoup c'est gentil ! 

En fait, concernant les glacis, c'est surtout la patience de faire de nombreux passages bien dilués pour aboutir au rendu désiré...

Les fois où je suis trop pressé et fais un glacis trop concentré pour aller "plus vite", ça merde et je dois tout reprendre !!! 

Et bien sûr l'expert dans le domaine d'application de cette technique étant bien évidemment De Vinci et son sfumato ^_^ !!! 

 

Voilà, sur ce, je vais me coucher content d'avoir boucler mes free hands,  bonne nuit à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

c'est magnifique. Les reprises de ta vouivre sur tous les pavois du caparaçon... ça scotche, quoi !

Et puis j'aime tes cercles sur la lance. Dessin original et délicat à caler avec régularité.

Grand bravo !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est super beau comme chacune de tes réalisations mais si je peux me permettre j’ai l’impression qu’il y a un oubli sur la partie avant droite du caparaçon j’ai l’impression qu’il manque du blanc ou c’est peut-être fait volontairement ? 
 

En tout cas je suis fan c’est superbe et j’ai hâte d’en voir encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les trois pour vos retours, 

 

Le 03/12/2020 à 18:47, Rincevent a dit :

Salut Karezeg,

C'est magnifique. Les reprises de ta vouivre sur tous les pavois du caparaçon... ça scotche, quoi !

Et puis j'aime tes cercles sur la lance. Dessin original et délicat à caler avec régularité.

Grand bravo !

 

Bonne continuation.

 

Merci beaucoup ?

 

Le 03/12/2020 à 20:03, Jamel018 a dit :

C’est super beau comme chacune de tes réalisations mais si je peux me permettre j’ai l’impression qu’il y a un oubli sur la partie avant droite du caparaçon j’ai l’impression qu’il manque du blanc ou c’est peut-être fait volontairement ? 

 

Alors oui y avait un dessous de pli laissé plus sombre pour l'ombre, mais maintenant c'est de toute façon caché par les salissures ? ! Merci en tout cas car ça arrive de zappé des trucs (j'avais oublié ma sangle de selle par exemple...)! 

 

Le 03/12/2020 à 20:03, Jamel018 a dit :

En tout cas je suis fan c’est superbe et j’ai hâte d’en voir encore.

 

Merci et voilà la fin ! 

 

Le 04/12/2020 à 23:08, Kallfa a dit :

Excellent ce freehand étape après étape ! Et ce glacis final apporte beaucoup, aussi léger soit-il. Vivement la suite !

 

Merci beaucoup ?

 

Voilà mon dernier chevalier terminé !!! 

 

20201206-150202.jpg

20201206-150138.jpg

20201206-150111.jpg

20201206-150042.jpg

20201206-150014.jpg

 

Sur ce, je vais faire une pause sur mes bretonniens pour essayer d'évacuer une fig de manticore entamée il y a longtemps !!! 

 

Bonne fin de journée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

le résultat final est splendide. Bravo.

Juste une question : tu l'as eu où, ton studio photo ? Il a l'air d'être vendu en kit. Il est simple à assembler ? N'hésite pas à laisser la référence pour ceux que ça pourrait intéresser...

 

Bonne continuation (sur une manticore qui doit malheureusement être métallique avec des chenilles...)

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Rincevent,

 

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Salut Karezeg,

 

le résultat final est splendide. Bravo.

 

Merci beaucoup ?

 

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Juste une question : tu l'as eu où, ton studio photo ? Il a l'air d'être vendu en kit. Il est simple à assembler ? N'hésite pas à laisser la référence pour ceux que ça pourrait intéresser...

 

Houla tu vas rire... Mais je n'ai aucun studio photo... Je galère avec les quelques carrés de mousse de blister que j'ai et je prends les photos au travers de ma lampe loupe. Autant dire que je n'ai pas du tout les conditions idéales ? !!! 

 

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Bonne continuation (sur une manticore qui doit malheureusement être métallique avec des chenilles...)

 

Et non non, c'est une manticore de Mythic Battle Pantheon que j'ai déjà entamé et montrée dans mon sujet one shot... Pas de métal ni de chenilles, rassuré ? ?! 

 

Et voilà le dernier ayant retrouvé ses potes ! 

 

20201206-215925.jpg
20201206-215851.jpg
20201206-215814.jpg

 

Sur ce, bonne nuit à tous ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kallfa a dit :

Vraiment superbe, ton unité de chevaliers est top, ils ont fière allure ! Si tu cherches un studio photo simple et abordable, greenstuffworld en vend un. C'est celui que j'utilise, il est un peu petit mais ça fait le taff.

J'en profite honteusement : la qualité du rendu des couleurs est comment ? Avec les LED il y a toujours un risque de bof bof dans les rouges, tu le constates avec le leur ?

 

@karezeg le petit troupeau de chevaliers est bien sympa, très dans l'esprit Bretonnie, et avec une belle exécution. Tous ces petits dessins à main levée donnent vraiment du cachet à tes chevaliers... par contre celui du quinze de la rose, tu aurais pu avoir la décence de ne pas le poster hier... c'était pour fêter leur victoire mal acquise ? :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, karezeg a dit :

Houla tu vas rire... Mais je n'ai aucun studio photo... Je galère avec les quelques carrés de mousse de blister que j'ai et je prends les photos au travers de ma lampe loupe. Autant dire que je n'ai pas du tout les conditions idéales ? !!! 

Oh non, Karezeg ! Tu n'as pas saisi que je me moquais de ton fragile assemblage !?

Bon tant pis...

 

Sinon, ta petite unité commence à prendre tournure. Quel rendu bariolé qui me rappelle ce coup de foudre que j'avais eu au siècle dernier pour la Bretonnie !

 

Il y a 22 heures, karezeg a dit :

Et non non, c'est une manticore de Mythic Battle Pantheon que j'ai déjà entamé et montrée dans mon sujet one shot... Pas de métal ni de chenilles, rassuré ? ?! 

Oh que oui ! Je suis tout frétillant !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Il y a 23 heures, Kallfa a dit :

Vraiment superbe, ton unité de chevaliers est top, ils ont fière allure ! Si tu cherches un studio photo simple et abordable, greenstuffworld en vend un. C'est celui que j'utilise, il est un peu petit mais ça fait le taff.

 

Merci pour ton retour :wink: ! 
Et concernant le studio photo, j'attends ton retour sur les questions de @ZibZee, et j'en rajoute une nouvelle : je trouve que les lampes sont situées un peu trop au dessus non ? Il me semble qu'il est conseillé d'avoir un éclairage plus éloignés et situé un peu loin et sur les côtés ... Du coup, je suis aussi curieux de ton avis !

 

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

J'en profite honteusement : la qualité du rendu des couleurs est comment ? Avec les LED il y a toujours un risque de bof bof dans les rouges, tu le constates avec le leur ?

 

Tu fais bien, car je suis aussi curieux ! 

 

Citation

@karezeg le petit troupeau de chevaliers est bien sympa, très dans l'esprit Bretonnie, et avec une belle exécution. Tous ces petits dessins à main levée donnent vraiment du cachet à tes chevaliers...

 

Merci beaucoup :blushing: ! 

 

Citation

par contre celui du quinze de la rose, tu aurais pu avoir la décence de ne pas le poster hier... c'était pour fêter leur victoire mal acquise ? :mad:

 

Sorry, je t'avoue que je ne suis pas le rugby :rolleyes:... Mea culpa !

 

Il y a 2 heures, Manheim a dit :

Bravo pour cette magnifique unité ! Je suis admiratif du niveau des détails ? petites questions: quelle est la recette de tes socles ? Quelles couleurs tu as employé pour la peau du dernier destrier ?

 

Merci beaucoup !!!

Concernant les socles voici ma recette : 

 

Socles Bretonniens 

          * gris de roche 

1- Mechanicus Standard Grey

2- Agrax Earthshade

3- brossage de Celestra Grey

4- brossage de Longbeard Grey

          * terre / herbe

1- jus de Mournfang Brown sur les parties laissées en blanc après le gris

2- jus de Rhinox Hide sur les parties de sable ayant reçu du gris et sur les bords des parties ayant reçu du Mournfang Brown

3- re-jus de Mournfang Brown par endroit pour rééclaircir certaines zones marron...

Ceci est fait avec des jus très dilués, un peu dans le frais et en frottant un peu le pinceau parfois. Du brossage humide dans le frais quoi…

4- jus de vert foncé Caliban Green

5- jus de vert plus clair comme Mort Green

6- brossages de vert clair (Moot Green) voire jaune (Yriell Yellow) par endroits.

7- ajout fleurs / herbes hautes / morceaux de mousse

 

Si tu veux, il y a quelques images sur mon sujet technique.

 

Pour la peau du destrier, il me semble que j'ai mis une couche de base de XV-88... couleur que je crois apprécier mais dont je n'aime jamais le rendu au final :stuart: ...que j'ai éclairci au Screaming Skull pour finir par un glacis de XV-88. Au final, je suis plutôt content... Pour les crins, j'ai dû faire Zandri Dust, puis Screaming Skull puis WraithBone.

 

Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Oh non, Karezeg ! Tu n'as pas saisi que je me moquais de ton fragile assemblage !?

Bon tant pis...

 

Rhaaa...non, pour le coup tu m'as bien eu je n'ai pas saisi l'ironie ! En même temps, sans l'intonation et les emojis c'est plus dur :P !

 

Citation

Sinon, ta petite unité commence à prendre tournure. Quel rendu bariolé qui me rappelle ce coup de foudre que j'avais eu au siècle dernier pour la Bretonnie !

 

Merci beaucoup ! Oui, c'est vrai qu'au final, quand on les place tous les uns à côté des autres, cela devient difficilement lisible... mais bon ! 

A ce propos, je galère vraiment à les faire tenir côte à côte. J'ai beau avoir jouer sur les positionnements et hauteurs... ils se touchent de partout.

Si je fais des plateaux de mouvement, je vais être obligé de laisser de la place entre chaque emplacement. Du style, faire comme un rebord entre chacun des chevaliers. Est-ce autorisé (même si je pense que je ne jouerai qu'en rêve) ? 

 

Et concernant les Bretonniens, je crois qu'on peut dire que ce coup de foudre remonte même au millénaire dernier non ? 

 

Citation

Oh que oui ! Je suis tout frétillant !

Bonne continuation.

 

Cool :D...mais c'est pas pour tout de suite par contre !

 

Allez, je ne sais pas trop quand sera la fin du prochain, mais il est noir avec une croix bleutée...

 

DSC-1093.jpg

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.