Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bret] Un rêve de Bretonnie...


karezeg

Messages recommandés

Ils ont une sacrée gueule tes hommes d'armes ! 

La peinture est ultra-propre dans la lignée de tes autres productions ! Si tu arrives à avoir le même rendement/qualité tu vas envoyer du très lourd d'ici quelque temps ! ?

 

Les pavois sont splendides. Entre la variation de forme, les variations d'armorie, l'usure de bataille et la poussière en bas ils apportent énormément au cachet  de l'ensemble ! 

Les visages ne sont pas non plus en reste et sont pleins de personnalité ! 

 

Hâte de voir la suite de ton régiment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial, les hommes d’armes sont vraiment des figs vraiment réussis, y’a vraiment un style qui s’en dégage.

 

Au vu des prix sur eBay, je me demande où tu les as eu ? 
 

Ça me fait penser au FC Nantes ces couleurs tiens. ^^ Sinon rien à redire sur la peinture, c’est nickel. 
les visages ressortent bien et sont super lisibles. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous, 

 

Petit message du soir pour vous répondre, malheureusement, pas d'avancées sur mes Breto car je pars en vrille entre 40K et AoS !!!

Rhaaa...

 

Le 08/11/2021 à 09:42, Chogoris a dit :

Ils ont une sacrée gueule tes hommes d'armes ! 

La peinture est ultra-propre dans la lignée de tes autres productions ! Si tu arrives à avoir le même rendement/qualité tu vas envoyer du très lourd d'ici quelque temps ! ?

Les pavois sont splendides. Entre la variation de forme, les variations d'armorie, l'usure de bataille et la poussière en bas ils apportent énormément au cachet  de l'ensemble ! 

Les visages ne sont pas non plus en reste et sont pleins de personnalité ! 

Hâte de voir la suite de ton régiment ! 

 

Merci beaucoup :blushing: !

Effectivement, je peins très lentement car j'essaye d'avoir le même niveau d'exigence sur toutes les pièces...donc dans l'idée chacun des 20 hommes d'armes de l'unité devrait avoir un traitement de ce type...Je serai cependant sans doute obligé de reprendre les héraldiques car je ne trouverai pas 20 versions différentes mais cohérentes...

 

Le 08/11/2021 à 09:50, gilbert666 a dit :

Raaaah c'est beau...

 

Le 10/11/2021 à 00:10, Valmir a dit :

Ah génial, les hommes d’armes sont vraiment des figs vraiment réussis, y’a vraiment un style qui s’en dégage.

 

Merci :blushing: ! 

 

Le 10/11/2021 à 00:10, Valmir a dit :

Au vu des prix sur eBay, je me demande où tu les as eu ? 

 

J'avais fait une bonne affaire sur un bataillon Bretonnien neuf il y a quelques années ! 

Et depuis, j'ai eu la joie d'en récupérer un bon gros paquet encore pour des prix raisonnables grâce aux membres du forum ^_^ !

 

Le 10/11/2021 à 00:10, Valmir a dit :

Ça me fait penser au FC Nantes ces couleurs tiens. ^^

 

Oui, c'est parfaitement involontaire au départ, mais en fait, les règles d'héraldique ont une logique qui se retrouve dans la composition des drapeaux, et des maillots des équipes...donc finalement pas si étonnant que cela...

 

Le 10/11/2021 à 00:10, Valmir a dit :

Sinon rien à redire sur la peinture, c’est nickel. 
les visages ressortent bien et sont super lisibles. ?

 

Merci beaucoup :blushing: ! J'essaie de varier les teintes sur chaque, et j'improvise donc tant mieux si ça marche ! 

 

Le 15/11/2021 à 10:35, le caillou a dit :

Ah, les hommes d'armes bretonniens de la dernière version, et leurs tronches de porte-bonheurs...

 

Tu m'étonnes :lol: !!!

 

Le 15/11/2021 à 10:35, le caillou a dit :

Très belle peinture, une nouvelle fois !

 

Merci beaucoup :blushing: !

 

Le 03/12/2021 à 18:58, Kallfa a dit :

Salut @karezeg, ça fait un moment que je suis pas passé par ici, je voulais me régaler les yeux mais... chez moi les liens vers tes images ne marche pas... ?

 

Ha mince...cela te fait toujours cela ? 

J'avoue ne pas comprendre, j'utilise IMGBB maintenant comme hébergeur, mais personne ne m'a rapporté de souci jusqu'à maintenant...
Quelqu'un d'autre à des problèmes sur l'affichage de mes images ? 

 

J'espère que tu pourras les voir bientôt pour me donner ton avis :wink: ! 

 

Sur ce, bonne fin de soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, karezeg a dit :

Ha mince...cela te fait toujours cela ? 

J'avoue ne pas comprendre, j'utilise IMGBB maintenant comme hébergeur, mais personne ne m'a rapporté de souci jusqu'à maintenant...
Quelqu'un d'autre à des problèmes sur l'affichage de mes images ? 

 

J'espère que tu pourras les voir bientôt pour me donner ton avis :wink: ! 

 

Sur ce, bonne fin de soirée à tous.

 

Le problème devait venir de l'hébergeur d'images, car maintenant, tout s'affiche correctement et...wouah... Je suis pas déçu du voyage. Tes hommes d'armes sont superbement réussis, j'en ai pris plein les yeux comme promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis complètement fan de tes hommes d'armes. Vu la place que prends leur pavoi et vu la réussites de ces derniers, ca leur donne un super look!

Si je voulais chipoter, c'est ton métal que je trouve un peu plat. Mais c'est peut être l'effet TMP auquel je ne suis plus habitué!

 

En tout cas, sur un régiment de 20 comme ça, cela va envoyer du steak! Vivement la suite

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 00:52, karezeg a dit :

Je serai cependant sans doute obligé de reprendre les héraldiques car je ne trouverai pas 20 versions différentes mais cohérentes...

 

Ce qui n'est pas si grave compte tenu de la qualité des héraldiques déjà proposé ! Et puis entre la variation de forme des pavois et les dommages et salissures que tu y appliques l'effet sera unique pour chacun ! 

Ca va être très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

les hommes d'armes ne dénoteront clairement pas aux côtés des nobles chevaliers. Ils sont travaillés avec amour. Vrai que leurs trombines sont gratinées. Mais leurs couleurs portées fièrement leur prêtent un rien de noblesse (au moins jusqu'au début du combat...)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg ! ça faisait vraiment un moment que je n'avais pas eu l'occasion de passer par ici et c'est juste toujours aussi magnifique...

Quelles application, quelle patience... Franchement je suis conquis par chacune de tes figurines.

Continue de nous régaler ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Les sujets Bretonnie sont toujours des mines d'or. N'ayant jamais approché Battle à l'époque, les armées Bretonniennes ont toujours été un régal pour mes yeux incultes, et ton sujet ne fait pas exception. Je suis les nouveautés avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous, 

 

Bon, je reviens toujours les mains vides niveau peinture... J'ai en effet dernièrement rangé un peu les pinceaux après un bref passage par Assaut sur l'Empire. Mais je pense les ressortir pour la deuxième semaine de vacances. 

 

Néanmoins, je viens ici en quête de vos conseils. En effet, comme certains me l'avaient "reproché", j'ai pour l'instant traité mes chevaliers du Royaume avec seulement deux teintes et des meubles assez simples. Et l'envie me tente de tester trois teintes. Je suis actuellement en pleine rechercher d'heraldique de ce type. 

 

Au cours de ces recherches, je me suis penché sur les blasons de villes, département, régions qui me tiennent à cœur et ont une signification pour moi. Je les ai donc couchés sur papier (1 à 19). J'ai aussi mis des blasons que j'avais inventés ou recopiés sur les vieux livres de Bretonniens (20 à 24).

 

20220220-213808.jpg

 

Pour ma part, je trouve que la plupart de ces modèles présentent une héraldique trop complexe pour juste du chevalier du Royaume, et je serais plutôt tenté de les réserver à des chevaliers de la quête ou du graal. Ou alors éventuellement à l'état major des chevaliers du Royaume. 

 

Néanmoins, j'aurais bien aimé avoir vos avis sur ces différents blasons et pour ceux que ça amusent et qui ont le temps, qu'ils me disent où ils verraient bien chacun d'entre eux (ou juste quelques uns ce sera déjà bien). 

 

Pour rappel les règles que je me suis fixé grâce aux conseils avisés de certains d'entre vous sont :

 

- chevalier errant avec 2 couleurs sans meuble 

- chevalier du royaume avec 2 voire 3 couleurs avec meuble simple 

- chevalier de la quête et du graal avec héraldique plus complexe. 

 

Le 05/12/2021 à 01:25, Kallfa a dit :

wouah... Je suis pas déçu du voyage. Tes hommes d'armes sont superbement réussis, j'en ai pris plein les yeux comme promis !

Merci beaucoup ?

Bon, le quatrième qui est le musicien est toujours dans l'attente que je ressorte les pinceaux ! 

 

Le 05/12/2021 à 15:56, Salverius a dit :

J'avoue que je suis complètement fan de tes hommes d'armes. Vu la place que prends leur pavoi et vu la réussites de ces derniers, ca leur donne un super look!

 

Cool alors ?

 

Le 05/12/2021 à 15:56, Salverius a dit :

Si je voulais chipoter, c'est ton métal que je trouve un peu plat. Mais c'est peut être l'effet TMP auquel je ne suis plus habitué!

 

Mais t'as raison il faut chipoter !!! 

Alors en plus, je rajoute un lavis final pour ternir mon métal, car je n'aime pas du tout le rendu clinquant du TMP. Du coup, je perds forcément en contraste c'est sans doute ce que tu perçois comme un peu plat. 

 

Le 05/12/2021 à 15:56, Salverius a dit :

En tout cas, sur un régiment de 20 comme ça, cela va envoyer du steak! Vivement la suite

Salverius

 

J'espère m'y remettre, car les 20 sont loin encore ? !!! 

 

Le 06/12/2021 à 10:13, Chogoris a dit :

Ce qui n'est pas si grave compte tenu de la qualité des héraldiques déjà proposé ! Et puis entre la variation de forme des pavois et les dommages et salissures que tu y appliques l'effet sera unique pour chacun ! 

Ca va être très beau !

 

Merci c'est gentil ?

 

Le 09/12/2021 à 09:14, Ser Gregor Clegane a dit :

Salut karezeg.

J'aime beaucoup le vert et jaune de ce trio d'hommes d'armes. Tes motifs héraldiques sont toujours aussi beaux et bien peints. Quelle précision dans le trait! Vivement la suite.

Bonne continuation.

 

Merci beaucoup ? !

J'avoue que j'applique beaucoup le principe de la correction sur épreuve pour atteindre cette précision dans le trait. Je rectifie systématiquement d'une couleur sur l'autre en faisant plusieurs allers retours nécessaires pour lisser les traits de délimitation. Je n'obtiens jamais cela en faisant par exemple juste le meuble en noir sur le fond jaune. Au départ les bords sont irréguliers et un peu flous, puis je reprends le jaune pour lisser tout cela... 

Du coup c'est trèèès long !!! 

Mais ça vous le saviez déjà ?

Le 12/12/2021 à 10:45, Rincevent a dit :

Salut Karezeg,

les hommes d'armes ne dénoteront clairement pas aux côtés des nobles chevaliers. Ils sont travaillés avec amour. Vrai que leurs trombines sont gratinées. Mais leurs couleurs portées fièrement leur prêtent un rien de noblesse (au moins jusqu'au début du combat...)

Bonne continuation.

 

Tant mieux alors, au moins ils peuvent faire semblant et parader aux côtés de leur noble chevalier avec fierté ! 

Merci ?

 

Le 13/12/2021 à 09:13, Gr3g a dit :

Salut Karezeg ! ça faisait vraiment un moment que je n'avais pas eu l'occasion de passer par ici et c'est juste toujours aussi magnifique...

Quelles application, quelle patience... Franchement je suis conquis par chacune de tes figurines.

Continue de nous régaler ;) 

 

Merci à toi, il ne faut passer trop souvent sur les sujets de toutes façons, vu la vitesse de peinture ??

Tant mieux si cela te plaît toujours !!! 

 

Le 30/12/2021 à 22:34, DaleCooper a dit :

Sa main à clairement étais bénis par la dame du lac. 

 

??? Merci beaucoup de ton commentaire qui m'a bien fait rire ! Si seulement... mais je serais sans doute plus efficace non? ?! 

 

Le 30/12/2021 à 22:34, DaleCooper a dit :

Merci pour le partage de ce superbe travail ! 

 

Mais de rien ? c'est toujours un plaisir partagé, et ça me permet de chercher des conseils ! 

 

Le 19/01/2022 à 17:08, Kaelis a dit :

Les sujets Bretonnie sont toujours des mines d'or. N'ayant jamais approché Battle à l'époque, les armées Bretonniennes ont toujours été un régal pour mes yeux incultes, et ton sujet ne fait pas exception. Je suis les nouveautés avec plaisir !

 

C'est vraiment gentil ! 

Je me suis malheureusement également plongé réellement dans l'univers battle que trop tard (oui, il venait tout juste de mourir ?) mais je tente malgré tout de rattraper les décennies de retard ! 

 

J'espère réussir comme toujours à être un peu plus productif, mais j'en ai tellement sur l'établi ??

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail !

Pour les blasons, je te conseille ce site : http://www.earlyblazon.com/

Perso j'y ai trouvé mon bonheur pour mon armée basée sur le thème des chevaliers cathares... Il y en a de très simples (comme ceux des vassaux des trencavel)

Tu as aussi le livre de la toison d'or (le grand armorial équestre de la toison d'or) qui reprend plus de 900 blasons avec les illustrations des cavaliers (300 de tête), ce qui permet de savoir comment peindre cavalier et monture (en revanche les chevaux  v5 me semblent plus adaptés...)

Modifié par Texus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un retour de Karezeg sur ses bretonniens !

Même si tu reviens avec "peu" de chose c'est tout de même un plaisir de voir tes réflexions en cours sur les armoiries de tes chevaliers.

Au passage très joli travail de peinture sur cette "planche préparatoire" ! C'est fait à l'échelle d'un bouclier ou plus grand pour mieux voir le motif ? 

 

C'est une idée intéressante d'aller chercher les blasons des lieux ayant une importance ou une attache particulière pour toi ! 

Cela va aller à l'encontre des règles que tu t'es fixé pour différencier les différents chevaliers mais j'aurais presque tendance à dire que tu devrais les regrouper par régiment en fonction de ce que ces lieux évoquent pour toi. Par exemple (je ne sais pas si c'est le cas dans ce que tu as choisi) s'il y a des lieux que tu rattaches à ton enfance il pourrait être assemblé dans un régiment de chevalier errant. De la même manière des lieux ayant les significations les plus fortes pourraient se retrouver dans le régiment de graleux. 

Alors oui ça va à l'encontre de tes règles et des blasons simples pourrait se retrouver dans les régiments les plus élitistes mais je suis sensible à l'idée que tu puisses composer ainsi une "fresque" personnelle et pleinement appréhendable que par toi ou les personnes les plus proches ?

 

Sinon en respectant tes règles, et en tant que natif de lyon je vote pour que le numéro 2 soit le blason du champion des chevaliers du royaume ? ! Rien de plus noble que le lion pour des armoiries de toute façon !

Je verrais bien le 3 pour le musicien du graal (rapport à la fontaine, au bruit de l'eau et donc à la musique), et le 14 pour le champion ! Ces armes sont magnifiques en tout cas, j'aimerais bien savoir d'où ils viennent. 

Un petit dernier pour la route ... Le 19 à une couleur original il va bien falloir réfléchir où le placer celui-là. Peut-être pour un personnage particulier ? Cela permettra par ses colories de vraiment le faire ressortir parmi les autres chevaliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les deux, 

 

Il y a 16 heures, Texus a dit :

Très beau travail !

 

Merci ?

 

Il y a 16 heures, Texus a dit :

Pour les blasons, je te conseille ce site : http://www.earlyblazon.com/

Perso j'y ai trouvé mon bonheur pour mon armée basée sur le thème des chevaliers cathares... Il y en a de très simples (comme ceux des vassaux des trencavel)

Tu as aussi le livre de la toison d'or (le grand armorial équestre de la toison d'or) qui reprend plus de 900 blasons avec les illustrations des cavaliers (300 de tête), ce qui permet de savoir comment peindre cavalier et monture (en revanche les chevaux  v5 me semblent plus adaptés...)

 

Merci pour tous ces conseils. 

Je vais regarder tout cela quand je serai tranquillement à la maison sur mon ordi. Là sur tel, j'avoue que je galère un peu ?

Et tu soulèves effectivement un point important, c'est que lorsque j'aurai décidé qui va où dans mes blasons, je penserai ensuite à quelle type de monture (car j'ai du V6 et du V5) afin de penser au mieux les caparacons. 

 

En tout cas, merci pour les pistes ! 

 

Il y a 5 heures, Chogoris a dit :

Oh un retour de Karezeg sur ses bretonniens !

Même si tu reviens avec "peu" de chose c'est tout de même un plaisir de voir tes réflexions en cours sur les armoiries de tes chevaliers.

Au passage très joli travail de peinture sur cette "planche préparatoire" ! C'est fait à l'échelle d'un bouclier ou plus grand pour mieux voir le motif ? 

 

Non c'est un peu plus grand.

Du style 3/4cm se haut. Par contre je n'ai pas réellement peint, j'ai juste utilisé des feutres aquarellable. Mais sans mouiller... Du coup, j'ai fait du feutre quoi ?

 

Il y a 5 heures, Chogoris a dit :

C'est une idée intéressante d'aller chercher les blasons des lieux ayant une importance ou une attache particulière pour toi ! 

 

En fait, je me suis surtout dit que cela serait une bonne source d'inspiration car tout inventer en partant de rien, j'allais vite finir zinzin... 

 

Il y a 5 heures, Chogoris a dit :

Cela va aller à l'encontre des règles que tu t'es fixé pour différencier les différents chevaliers mais j'aurais presque tendance à dire que tu devrais les regrouper par régiment en fonction de ce que ces lieux évoquent pour toi. Par exemple (je ne sais pas si c'est le cas dans ce que tu as choisi) s'il y a des lieux que tu rattaches à ton enfance il pourrait être assemblé dans un régiment de chevalier errant. De la même manière des lieux ayant les significations les plus fortes pourraient se retrouver dans le régiment de graleux. 

Alors oui ça va à l'encontre de tes règles et des blasons simples pourrait se retrouver dans les régiments les plus élitistes mais je suis sensible à l'idée que tu puisses composer ainsi une "fresque" personnelle et pleinement appréhendable que par toi ou les personnes les plus proches ?

 

C'est une bonne idée effectivement, à laquelle j'avais également un peu songé, mais le problème est que je n'ai pas forcément suffisamment d'équilibre dans ces différents lieux...et vu que je n'aurai probablement pas non plus des tonnes de régiments variés (il faudra que je fasse le compte de l'ensemble des chevaliers tout modèles confondus qu'il me reste à peindre pour voir ce que je peux faire). A voir... 

 

Il y a 5 heures, Chogoris a dit :

Sinon en respectant tes règles, et en tant que natif de lyon je vote pour que le numéro 2 soit le blason du champion des chevaliers du royaume ? !

 

Il y a 5 heures, Chogoris a dit :

Rien de plus noble que le lion pour des armoiries de toute façon !

Je verrais bien le 3 pour le musicien du graal (rapport à la fontaine, au bruit de l'eau et donc à la musique), et le 14 pour le champion ! Ces armes sont magnifiques en tout cas, j'aimerais bien savoir d'où ils viennent. 

Un petit dernier pour la route ... Le 19 à une couleur original il va bien falloir réfléchir où le placer celui-là. Peut-être pour un personnage particulier ? Cela permettra par ses colories de vraiment le faire ressortir parmi les autres chevaliers !

 

Merci pour ton avis éclairé, je prends note de tes propositions. 

 

Et comme tu le demandes, voici la liste des lieux associés aux blasons :

 

1 vernaison 

2 lyon

3 Juvisy-sur-Orge 

4 nozay

5 une famille noble de Nozay

6 Essonne 

7 Trémazan 

8 Ploudalmezeau

9 BZH 

10 Finistère 

11 Morbihan 

12 Île d'Ouessant 

13 Brest 

14 Lorient 

15 Concarneau 

16 Sainte Maxime 

17 Var

18 Provence 

19 Les Arcs 

 

Petites explications de vie... Je suis né à Lyon et ai vécu mon enfance à Vernaison (un tout petit peu au sud de Lyon). Mes deux parents sont bretons et j'ai donc passé toutes les vacances en BZH (ma mère est née à Concarneau, mon père à Lorient et nous passons nos vacances à Tremazan sur la pointe nord Finistère au delà de Brest). 

 

J'ai quitté la région lyonnaise pour les études à Paris, et j'ai rencontré ma femme donc ne suis pas (encore ?) reparti. Et nous vivons à Juvisy-sur-Orge. Et ma femme est de région parisienne mais sa famille vit dans le sud entre Draguignan et la côte d'Azur... 

 

Voilà voilà pour l'instant j'etale ma vie !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

Toujours au ski, donc toujours en pleine réflexion sur mes blasons sans avancée peinture ?

Néanmoins, je progresse dans mes prises de tête... En effet, j'ai réalisé que parmi tous les blasons que je vous avais présentés il y a quelques jours...tous ceux qui présentent des fleurs de lys sont d'office dans les chevaliers de la quête. Une manière somme toute assez simple de faire des choix. Du coup, @Chogoris, tes propositions pour les deux et trois seront peut-être tout simplement transposé aux Queteux plutôt qu'aux chevaliers du Graal.

 

Sinon, je voulais aussi vous demander votre avis sur ce qui suit :

 

20220223-225638.jpg

 

Est-ce que ce type d'heraldique fait Chevalier du Royaume pour vous ? Ou est-ce trop riche / complexe ? 

 

J'avoue que je me prends sans doute bien trop la tête pour rien mais votre opinion peut certainement me dérider sur les critères que je me suis fixé. 

 @Salverius @tortus un avis ? 

 

Sur ce, bonne soirée à tous. 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg.

 

Pour moi, les proposition d'héraldique conviennent parfaitement pour des chevaliers du royaume, en tout cas, à minima pour le 2 et 3. Les 1 et 4 étant un poil plus chargés, peut être les réserver à l'état major? Je rejoins @wylhem sur le fait que les split du léopard est un peu étrange, je pense aussi qu'en faire un de chaque coté est préférable!

 

Bonne peinture


Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les deux,

 

Merci pour vos retours. 

Bon, du coup je vais essayer de me lâcher un peu sur les armoiries si vous trouvez que ça passe. 

 

Il y a 7 heures, wylhem a dit :

Je trouve les armoiries top y compris pour du chevalier du royaume.

 

C'est noté merci ?

Pour le coup, y a que la première de moi, les autres c'est tiré des livres d'armée il me semble. 

 

Citation

Seul proposition, pour le léopard de gueule, plutôt en mettre 1 sur chaque partie du caparaçon plutôt que de le couper au niveau de la selle.

 

Tu as tout à fait raison, même en le dessinant je me suis dit que ça ne le faisait pas. Je voulais m'amuser à créer une continuité mais en fait ça ne passe pas. 

 

Il y a 4 heures, Salverius a dit :

Pour moi, les proposition d'héraldique conviennent parfaitement pour des chevaliers du royaume, en tout cas, à minima pour le 2 et 3. Les 1 et 4 étant un poil plus chargés, peut être les réserver à l'état major?

 

Tu parles de ceux juste au dessus hein pas la grande série avec 20 trucs ? Je pense donc garder ces 4 là pour mes chevaliers du Royaume V5 comme ça pas de bouclier sur les caparaçons ?

 

Citation

Je rejoins @wylhem sur le fait que les split du léopard est un peu étrange, je pense aussi qu'en faire un de chaque coté est préférable ! 

 

Et je suis tout à fait d'accord avec vous ! 

 

Dernière question, j'ai remarqué que pas mal de chevalier du royaume dans les modèles Games Workshop arboraient des fleur de lys... Vous en pensez quoi vous ? J'arrête de me prendre la tête et de me dire que c'est réservé aux chevaliers de la quête ? 

 

Merci encore à tous, et promis, prochaine fois je reviens avec de la fig ? !!! 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi ça le fait très bien pour du chevalier du royaume. Par contre, faut avoir la motivation de faire des trucs aussi complexes! Les héraldiques historiques sont souvent bien plus riches que les héraldiques fantastiques. Bon courage, si c'est dans la même veine que le reste du sujet, ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, karezeg a dit :

 

 

Dernière question, j'ai remarqué que pas mal de chevalier du royaume dans les modèles Games Workshop arboraient des fleur de lys... Vous en pensez quoi vous ? J'arrête de me prendre la tête et de me dire que c'est réservé aux chevaliers de la quête ? 

 

Merci encore à tous, et promis, prochaine fois je reviens avec de la fig ? !!! 

 

Pour moi, les fleurs de lys, d'un point de vue fluff V5, c'est à réserver au paladins!

Mais après, chacun fait ce qu'il veut!

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.