Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
karezeg

[WHB-Bret] Un rêve de Bretonnie...

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Voilà mes deux nouveaux hommes d'arme terminé avec leur compagnon. 

20211107-152709.jpg
20211107-152605.jpg
20211107-152530.jpg

Sur ce, bonne fin de journée à tous. 

Ils ont une sacrée gueule tes hommes d'armes ! 

La peinture est ultra-propre dans la lignée de tes autres productions ! Si tu arrives à avoir le même rendement/qualité tu vas envoyer du très lourd d'ici quelque temps ! 😍

Les pavois sont splendides. Entre la variation de forme, les variations d'armorie, l'usure de bataille et la poussière en bas ils apportent énormément au cachet  de l'ensemble ! 

Les visages ne sont pas non plus en reste et sont pleins de personnalité ! 

Hâte de voir la suite de ton régiment ! 

Ah génial, les hommes d’armes sont vraiment des figs vraiment réussis, y’a vraiment un style qui s’en dégage.

Au vu des prix sur eBay, je me demande où tu les as eu ? 

Ça me fait penser au FC Nantes ces couleurs tiens. ^^ Sinon rien à redire sur la peinture, c’est nickel. 
les visages ressortent bien et sont super lisibles. 👌

Ah, les hommes d'armes bretonniens de la dernière version, et leurs tronches de porte-bonheurs...

Très belle peinture, une nouvelle fois !

Salut @karezeg, ça fait un moment que je suis pas passé par ici, je voulais me régaler les yeux mais... chez moi les liens vers tes images ne marche pas... 😔

Bonsoir à tous, 

Petit message du soir pour vous répondre, malheureusement, pas d'avancées sur mes Breto car je pars en vrille entre 40K et AoS !!!

Rhaaa...

Le 08/11/2021 à 09:42, Chogoris a dit :

Ils ont une sacrée gueule tes hommes d'armes ! 

La peinture est ultra-propre dans la lignée de tes autres productions ! Si tu arrives à avoir le même rendement/qualité tu vas envoyer du très lourd d'ici quelque temps ! 😍

Les pavois sont splendides. Entre la variation de forme, les variations d'armorie, l'usure de bataille et la poussière en bas ils apportent énormément au cachet  de l'ensemble ! 

Les visages ne sont pas non plus en reste et sont pleins de personnalité ! 

Hâte de voir la suite de ton régiment ! 

Merci beaucoup :blushing: !

Effectivement, je peins très lentement car j'essaye d'avoir le même niveau d'exigence sur toutes les pièces...donc dans l'idée chacun des 20 hommes d'armes de l'unité devrait avoir un traitement de ce type...Je serai cependant sans doute obligé de reprendre les héraldiques car je ne trouverai pas 20 versions différentes mais cohérentes...

Le 08/11/2021 à 09:50, gilbert666 a dit :

Raaaah c'est beau...

Le 10/11/2021 à 00:10, Valmir a dit :

Ah génial, les hommes d’armes sont vraiment des figs vraiment réussis, y’a vraiment un style qui s’en dégage.

Merci :blushing: ! 

Au vu des prix sur eBay, je me demande où tu les as eu ? 

J'avais fait une bonne affaire sur un bataillon Bretonnien neuf il y a quelques années ! 

Et depuis, j'ai eu la joie d'en récupérer un bon gros paquet encore pour des prix raisonnables grâce aux membres du forum ^_^ !

Ça me fait penser au FC Nantes ces couleurs tiens. ^^

Oui, c'est parfaitement involontaire au départ, mais en fait, les règles d'héraldique ont une logique qui se retrouve dans la composition des drapeaux, et des maillots des équipes...donc finalement pas si étonnant que cela...

Sinon rien à redire sur la peinture, c’est nickel. 
les visages ressortent bien et sont super lisibles. 👌

Merci beaucoup :blushing: ! J'essaie de varier les teintes sur chaque, et j'improvise donc tant mieux si ça marche ! 

Le 15/11/2021 à 10:35, le caillou a dit :

Ah, les hommes d'armes bretonniens de la dernière version, et leurs tronches de porte-bonheurs...

Tu m'étonnes :lol: !!!

Le 15/11/2021 à 10:35, le caillou a dit :

Très belle peinture, une nouvelle fois !

Merci beaucoup :blushing: !

Le 03/12/2021 à 18:58, Kallfa a dit :

Salut @karezeg, ça fait un moment que je suis pas passé par ici, je voulais me régaler les yeux mais... chez moi les liens vers tes images ne marche pas... 😔

Ha mince...cela te fait toujours cela ? 

J'avoue ne pas comprendre, j'utilise IMGBB maintenant comme hébergeur, mais personne ne m'a rapporté de souci jusqu'à maintenant...
Quelqu'un d'autre à des problèmes sur l'affichage de mes images ? 

J'espère que tu pourras les voir bientôt pour me donner ton avis :wink: ! 

Sur ce, bonne fin de soirée à tous.

il y a 29 minutes, karezeg a dit :

Ha mince...cela te fait toujours cela ? 

J'avoue ne pas comprendre, j'utilise IMGBB maintenant comme hébergeur, mais personne ne m'a rapporté de souci jusqu'à maintenant...
Quelqu'un d'autre à des problèmes sur l'affichage de mes images ? 

J'espère que tu pourras les voir bientôt pour me donner ton avis :wink: ! 

Sur ce, bonne fin de soirée à tous.

Le problème devait venir de l'hébergeur d'images, car maintenant, tout s'affiche correctement et...wouah... Je suis pas déçu du voyage. Tes hommes d'armes sont superbement réussis, j'en ai pris plein les yeux comme promis !

J'avoue que je suis complètement fan de tes hommes d'armes. Vu la place que prends leur pavoi et vu la réussites de ces derniers, ca leur donne un super look!

Si je voulais chipoter, c'est ton métal que je trouve un peu plat. Mais c'est peut être l'effet TMP auquel je ne suis plus habitué!

En tout cas, sur un régiment de 20 comme ça, cela va envoyer du steak! Vivement la suite

Salverius

Le 05/12/2021 à 00:52, karezeg a dit :

Je serai cependant sans doute obligé de reprendre les héraldiques car je ne trouverai pas 20 versions différentes mais cohérentes...

Ce qui n'est pas si grave compte tenu de la qualité des héraldiques déjà proposé ! Et puis entre la variation de forme des pavois et les dommages et salissures que tu y appliques l'effet sera unique pour chacun ! 

Ca va être très beau !

Salut karezeg.

J'aime beaucoup le vert et jaune de ce trio d'hommes d'armes. Tes motifs héraldiques sont toujours aussi beaux et bien peints. Quelle précision dans le trait! Vivement la suite.

Bonne continuation.

Salut Karezeg,

les hommes d'armes ne dénoteront clairement pas aux côtés des nobles chevaliers. Ils sont travaillés avec amour. Vrai que leurs trombines sont gratinées. Mais leurs couleurs portées fièrement leur prêtent un rien de noblesse (au moins jusqu'au début du combat...)

Bonne continuation.

Salut Karezeg ! ça faisait vraiment un moment que je n'avais pas eu l'occasion de passer par ici et c'est juste toujours aussi magnifique...

Quelles application, quelle patience... Franchement je suis conquis par chacune de tes figurines.

Continue de nous régaler ;) 

Sa main à clairement étais bénis par la dame du lac. 

Merci pour le partage de ce superbe travail ! 

Les sujets Bretonnie sont toujours des mines d'or. N'ayant jamais approché Battle à l'époque, les armées Bretonniennes ont toujours été un régal pour mes yeux incultes, et ton sujet ne fait pas exception. Je suis les nouveautés avec plaisir !