Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne


Gr3g

Messages recommandés

C'est toujours aussi beau ! Et vraiment cool la référence aux vieux elfes sylvains, ça lui donne encore plus de caractère et de personnalité :) 

 

Le 07/02/2020 à 10:04, Gr3g a dit :

Je fais parti des nostalgiques de Batteule avec lequel j'ai découvert le Hobby et dont l'univers me paraissait plus compréhensible.

Ah ça, au moins on avait une carte simple et cohérente, je capte que dalle à qui est où maintenant. Et me parlez pas de Nord ou de Sud je pige rien à ces c***eries :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Un grand merci comme d'hab pour les passages sur le sujet ;) ça motive !!

 

Le 18/02/2020 à 10:28, Bharkâ a dit :

Hello Gr3g 

 

Je pense surtout qu'on est tous à court de compliments ^^ 

 

Salut Bharka, merci pour ce retour hyper flatteur ! ^^ Je pense que la raison est plus dans la productivité peut être ? 1 bonhomme par 1... C'est pas ouf ! En tout cas j'espère du coup que la suite sera à la hauteur de tes compliments ! 

 

Le 18/02/2020 à 10:31, Libal a dit :

C'est toujours aussi beau ! Et vraiment cool la référence aux vieux elfes sylvains, ça lui donne encore plus de caractère et de personnalité :) 

 

 

Bonjour LIbal ! Merci pour ton retour, je tenais à leur faire un petit clin d'oeil, je trouve que cette sauvagerie manque un peu dans les nouveaux elfes ! J'espère que la fig terminée te plaîra :) 

 

 

Voici donc les photos du bonhomme terminé, ce sera une allégorie du Visarch pour AOS (casque + capre + épée) :

 

eje7.jpg

 

kqfe.jpg

 

u2rd.jpg

 

 

N'hésitez pas à me donner vos avis ;) 

A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gr3g,

une jolie figurine à nouveau. J'ai l'impression que les 1e et 3e photos ont un peu été retouchées par rapport à la 2e non?

Si c'est bien la 2e la plus naturelle, ça tombe bien, c'est celle que je trouve la mieux. C'est celle qui rend le plus honneur à ton travail de NMM argenté sur le casque.

Beau travail sur la cape aussi!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gr3g ! 

Ce visarch est somptueux, j'adore les textures que tu as réussi à donner au bois.
Le heaume est très cool aussi :) 

Sinon sur tes dernières production, je suis assez bluffé, y'a un niveau de peinture qui est constant et c'est splendide.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais la cape est magnifaiiique !!!
Autant je suis pas super convaincu par le rendu contrast sur la peau autant la cape et le rendu bois c'est le top !

 

Sur le bois, toutes les petites strie que tu t'es donné la peine de faire donne un rendu vieillit du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Warfo !!

 

Merci à tous pour vos nombreux commentaires :) C'est top !

 

Le 24/02/2020 à 10:42, Béramir a dit :

une jolie figurine à nouveau. J'ai l'impression que les 1e et 3e photos ont un peu été retouchées par rapport à la 2e non?

 

 

Bonjour Béramir ! Bien vu en effet, ce sont 2 appareils différents qui on fait les 3 photos, celle du milieu étant effectivement bien mieux. Pour les autres j'ai été contraint d'augmenter la luminosité pour qu'elles soient présentables ? En tout cas merci pour ton retour ami forestier :) 

 

Le 24/02/2020 à 10:14, Dismael a dit :

Encore félicitations, c'est vraiment un des plus beaux projets que j'ai vu. Une magnifique pub pour le hobby, sacré boulot ! 

 

Salut Dismael, un grand merci pour ce commentaire élogieux qui fait vraiment plaisir :D Je suis ravi que tu puisses avoir cette impression en parcourant ce sujet, j'espère être à la hauteur pour l'avenir !!

 

Le 26/02/2020 à 21:57, ByJC a dit :

Sinon sur tes dernières production, je suis assez bluffé, y'a un niveau de peinture qui est constant et c'est splendide.

 

Bonjour ByJC ! Autant dire que de tels commentaires venant d'un hobbyiste aussi abouti que toi sont une véritable fierté : merci beaucoup d'avoir pris la peine de commenter. C'est très très motivant !

 

Le 27/02/2020 à 18:59, DrLiche a dit :

superbe ! Pas grand chose à ajouter, mais je suis le sujet avec toujours autant de plaisir !

 

 

Salut DrLiche ! Merci pour ton retour, j'espère que la suite te plaira également. Vous êtes plusieurs à souligner la texture des jambes, c'est quelque chose que j'ai testé sur le premier Tree revenant fait avec ce schéma de couleur. Je trouvais le rendu effectivement intéressant et je suis content que ce soit confirmé de l'extérieur :) 

 

Le 28/02/2020 à 10:53, Hiroshi a dit :

Autant je suis pas super convaincu par le rendu contrast sur la peau autant la cape et le rendu bois c'est le top !

 

 

Bonjour Hiroshi, merci pour ton commentaire gratifiant. Mais comme je disais précédemment, il n'y a pas de peinture contrast sur ces figurines avec la peau verte ;) C'était uniquement les quelques tree revenants "bleus" que j'avais peint de cette façon. Ici il n'est question que de shades et d'éclaircissements dilués.

 

D'ailleurs ça n'apparaît pas vraiment sur la photo mais les éclaircissements de la peau éthérée sont réalisés avec la même technique que les stries sur l'écorce. 

La figurine est ainsi très texturée, y compris sur la peau. Bien sur ces stries étant plus fines, elles sont difficiles à capturer ^^

 

 

Pour aujourd'hui ce ne sera que des conversions. 

 

Tout d'abord une shadestalker, j'ai pu lire le fluff des Parias de la forêt qui m'a donné envie d'en peindre. J'aime l'idée de ces esprits particulièrement violents et cruels, caractères que l'on peut lire sur le rictus de leur visage.

Par contre j'ai beaucoup de mal avec leurs poses que je trouve encore plus immobiles que celles des Tree revenants puisque leur bras droit n'est absolument pas cohérent, de mon point de vue, avec la démarche.

J'ai donc fait un joli mix de bits (notamment les jambes d'un des Gardiens d'Ylthari) avec reprise de la position, pour représenter une Shadestalker en pleine attaque, le fluff précisant qu'ils peuvent se déplacer "de façon impossible" :

 

33aw.jpg

 

J'ai aussi rajouté des cheveux pour accentuer le côté "elfique" du paria.

 

 

La seconde figurine est un projet que je mûrit depuis quelques temps déjà. J'étais vraiment fan des Lions Blancs de Chrace et de leur leader, Khoril. J'ai relu récemment la livre End of Times de Khaine et j'ai eu envie de convertir une figurine hommage à ce guerrier.

Ayant fait un premier tree revenant avec de la fourrure, j'ai voulu repartir sur une conversion similaire, avec un casque notamment, pour en faire un espèce de caste particulière de tree revenants : les chasseurs.

 

Voici donc, après l'allégorie du visarch, mon allégorie de Khoril :

 

noki.jpg

 

4wrt.jpg

 

ça n'apparaît pas à l'image mais j'ai rajouté dans la fourrure un certain nombre de gemmes Aeldari pour être en faire une cape plus elfique.

 

4d7g.jpg

 

n2uu.jpg

 

 

On a donc la grande hache, la cape en fourrure et la tête de Lion sur l'épaule !

Le corps est un mix entre 2 gardiens d'Ylthari : je voulais une pose unique ;

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai hâte d'attaquer la peinture de ces figs :P 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gr3g!

De belles figurines en préparation!

Je suis vraiment fan de la conversion du Spite Revenant : hyper dynamique, ensemble cohérent. :wub:J'imagine qu'elle doit être très penchée vers l'avant. Serait-il possible d'avoir des photos latérales et de dos?

Concernant l'Ylthari, c'est une jolie conversion. J'ai un peu de mal à lire la figurine mais je ne doute pas que ce sera super bien peint et que tout sera parfait à ce moment-là.

Modifié par Béramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut le Warfo !

 

Première chose en cette période un peu particulière, j'espère que tout le monde se porte bien et se trouve en mesure d'avancer sur ses projets.

 

Le 29/02/2020 à 15:56, ZibZee a dit :

Un très très grand sujet, tes figs sont toujours top, recherchées, uniques, en accord avec l'esprit de ton ost, c'est vraiment super.

J'aime beaucoup ton cavalier !

 

Bonjour ZibZee, un très très grand merci à toi pour ce commentaire élogieux qui me flatte énormément venant d'un hobbyiste tel que toi ! J'espère que la suite sera à la hauteur de tes compliments.

 

Le 04/03/2020 à 18:02, Béramir a dit :

Bonsoir Gr3g!

De belles figurines en préparation!

Je suis vraiment fan de la conversion du Spite Revenant : hyper dynamique, ensemble cohérent. :wub:J'imagine qu'elle doit être très penchée vers l'avant. Serait-il possible d'avoir des photos latérales et de dos?

Concernant l'Ylthari, c'est une jolie conversion. J'ai un peu de mal à lire la figurine mais je ne doute pas que ce sera super bien peint et que tout sera parfait à ce moment-là.

 

Salut Béramir. Merci pour ton retour ! En relisant ton commentaire je me rends compte que j'ai zappé de prendre le spite en photo désolé ><

Elle est effectivement assez penchée, c'est ce que je recherchais pour donner l'impression qu'elle est en train de fondre sur le malheureux qu'elle s'apprête à déchiqueter. 

Je remédie à l'absence de photo dans les prochains jours ^^ 

Concernant l'Ylthari, effectivement peu lisible, j'ai repris le boulot dessus, n'hésites pas à me dire si tu trouves ça plus cohérent.

 

 

Pour aujourd'hui tout d'abord une petite reprise sur une ancienne figurine de Branchwraith. J'ai retouché le casque de stormcast qui dissimulait un peu trop à mon goût les branches qui s'échappent de son crâne. Je trouve le rendu plus dynamique :

 

ifzt.jpg

 

 

J'ai donc repris la cape de mon dernier guerrier converti, l'idée étant de faire un vraie large cape, avec pas mal de fourrure à la viking, pour représenter le côté "chasseur" et violent du bonhomme :

 

tx1o.jpgwcgx.jpg

 

eae4.jpg2kep.jpg

 

 

J'ai assemblé entre elles 2 capes de wild riders, puis j'ai redécoupé toute la cape initiale pour assembler la fourrure sur les épaules en reprenant les trous avec un peu de GS et le tour était joué. Le rendu est celui que je recherchais avec une cape bien massive, bien lourde, une cape assortie à la hache quoi ^^

 

 

 

Puis j'ai entamé la peinture d'une superbe figurine ! Pas de conversion pour celle-ci tant je la trouve réussie :

 

3h72.jpg

 

 

Photo prise avec mon nouvel appareil qui montre bien les détails et textures sur le bois et le crâne.

 

Malheureusement je vais devoir mettre tous ces gentils zesprits elfes en stand by pour essayer de pondre une fig participant au dernier concours du warfo !!

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) 

 

A bientôt et prenez soin de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot Gr3g!

De belles conversions! Je préfére la nouvelle version de ton tree revenant à la précédente. Cela a l'air de t'avoir demandé du boulot mais c'est récompensé! :)

 

Coté peinture, c'est du très joli. Ta branchwraith rend très bien. J'adore ton dégradé bleu sur l Arch revenant (casque et arme). :wub:Je ne vois pas le bouclier ni les ailes. J'imagine que c'est du WIP et que cela va arriver ? Qu'est-ce que tu penses des ailes justement? Je les trouve pas très réussies, niveau sculptures,  perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une fois très beau. Je suis vraiment impatient de voir le bonhomme à la cape peint !

Pour ta seconde fig en effet elle est super chouette, et ta peinture la met bien en valeur. Le bleu du casque/arme, tu peux nous faire un petit tuto ?

 

Il y a 15 heures, Gr3g a dit :

Malheureusement je vais devoir mettre tous ces gentils zesprits elfes en stand by pour essayer de pondre une fig participant au dernier concours du warfo !!

Cool B-)

Il y a pas des esprits elfes cavaliers sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, j'espère qu'en cette période particulière tout le monde va bien, et que vos proches se portent au mieux !

 

Le 22/03/2020 à 20:05, Ragnar D'asaheim a dit :

Je suis super fan de t'es oreilles pointu comment traite tu le bleu de la figurine au dessus je dois faire un spectre pour un socle et ton bleu me plaît ! 

 

Bonjour Ragnar ! Merci pour ton commentaire, je suis ravi qu'elles te plaisent et te donne envie d'utiliser ce bleu :) Je donne les étapes plus bas !

 

Le 22/03/2020 à 20:14, chikensoul a dit :

Toujours aussi beau ! J'espère au moins que cette armée se balade un peu sur les tables de jeux... 

 

 

Salut Chikensoul, merci pour ton retour ;) Malheureusement non, elle ne se balade pas ? N'étant pas moi-même joueur, il s'agit d'une petite bande de salon seulement... Mais qui sait, peut être un de ces jours !!

 

Le 22/03/2020 à 21:02, patafix a dit :

Bonjour

Ouaa  tojours beau,propre et original 

 

Bonjour Parafix, merci pour ton commentaire, c'est super que tu trouves ça original parce que j'avoue que c'est vraiment ce que j'essaie de faire : convertir de manière un peu inédite mais en restant crédible ...

 

Le 22/03/2020 à 21:26, Béramir a dit :

De belles conversions! Je préfére la nouvelle version de ton tree revenant à la précédente. Cela a l'air de t'avoir demandé du boulot mais c'est récompensé! :)

 

 

Salut Béramir ! Merci pour ton retour !! Effectivement, ton commentaire regrettant le peu de lisibilité de la conversion la dernière fois m'a conduit à modifier ça :D  la cape a demandé pas mal de boulot mais je trouve que le rendu n'a rien à voir avec l'espèce de chat crevé que je lui avais collé sur le dos au départ ^^ 

Concernant l'Arch Revenant oui c'est du WIP, j'ai stoppé en cours de route pour pouvoir participer au concours du Fracas des Sabots. Pour les ails je suis partagé, mais le résultat d'ensemble est vraiment très beau de mon point de vue, j'aime beaucoup l'idée de l'insecte qui transporte le héros. Voyons si la peinture que j'appliquerai te plaira :) 

 

Le 22/03/2020 à 21:37, DrLiche a dit :

la dernière est superbe, et la conversion du guerrier avec cette lourde cape géniale !

 

 

Salut Dr ! Merci pour ta contribution ;) Je suis ravi que ça te plaise ! J'espère que la suite sera à la hauteur :D 

 

Le 23/03/2020 à 09:53, ZibZee a dit :

C'est encore une fois très beau. Je suis vraiment impatient de voir le bonhomme à la cape peint !

Pour ta seconde fig en effet elle est super chouette, et ta peinture la met bien en valeur. Le bleu du casque/arme, tu peux nous faire un petit tuto ?

 

 

Bonjour ZibZee, Merci pour ton commentaire flatteur ! J'ai hâte également, il est sur la "to do list". Merci pour le bleu, je mets les étapes du bleu plus bas ;) 

 

Le 25/03/2020 à 10:51, Hiroshi a dit :

C'est beau, C'est beau, C'est beauuuuuuuuuu !!!! J'adore ta dernière conversion. T'aurais pas un epu d'imagination à fournir ^^

 

 

Salut Hiroshi ! Merciiiiiii pour ton commentaire ;) J'espère ne pas te décevoir pour la suite. Haha, je n'ai malheureusement que ces quelques photos de figurines à fournir ^^

 

 

 

 

Etapes NMM bleu :

 

- Sous couche Corax White ;

- Passage très dilué de Nighthaunt gloom ;

- Nighhaunt gloom moins dilué sur les parties plus sombres ;

- Eclaircissement avec un mix de Nighhaunth gloom et white scar sur les parties claires ;

- White scar pur sur les arrêtes ;

- Incubi darkness très dilué dans les creux profonds;

 

Pour les dilutions j'utilise le medium des contrast paints.

 

 

 

Pour aujourd'hui, comme beaucoup j'ai pu utiliser le confinement pour finaliser une figurine laissée de côté durant trop longtemps... Et puis l'annonce de @ZibZee concernant le concours de cavaliers tombait à pic pour me motiver à en finir depuis le temps qu'elle me regarde sur l'étagère... 

Il a fallu convertir une nouveau stormbush comme cavalier, voici donc Kalyptus the barefeet wanderer :

 

ng5n.jpg

qf9n.jpg

nuym.jpg

zt0d.jpg

 

J'ai voulu tenter des choses un peu différentes et inédites pour le concours : faudra me dire ce que vous pensez de l'effet sur le corps et les motifs irrigués d'énergie magique de Ghyran... Idem pour les espèces d'écailles pour lesquelles je voulais simuler la puissance magique irradiant. J'ai du coup du me lancer dans des osl plus ou moins maitrisés ^^

 

 

Petite vue plus dynamique :

 

944e.jpg

 

Et zoom sur Kalyptus :

 

z9ba.jpg

 

J'ai utilisé les jambes d'Astreia où j'ai modifié les pieds. Le torse provient du kit des kairic. Ensuite c'est du classique, casque de stormcast "ensauvagé" + arme de stormcast + bras de tree revenant.

 

J'ai opté pour un schéma plutôt foncé pour qu'on puisse le différencié de sa monture qui est elle très claire et colorée.

 

Petit fluff pour l'accompagner :

 

"Les remparts d'Azhya, bien qu'infranchis, continuaient d'être témoins de nombreuses batailles titanesques. Les stormbushes, garde prétorienne de la cité prenaient bien entendu part à chacune d'entre elles. Or certains parmi eux, laissant libre cours à leurs instincts les plus primaires, avaient opté pour une retraite dans les sous-bois, au contact d'un monde totalement différent, leur permettant d'acquérir des mutations fabuleuses et des capacités exacerbées.

Lors des batailles les plus indécises, mettant en péril l'intégrité d'Azhya, ces guerriers ermites se rangeaient aux côtés des troupes régulières pour lutter contre la menace. Parmi eux il était Kalyptus the bare feet wanderer, particulièrement reconnaissable à son casque à cornes, ce n'était pas cette particularité qui faisait sa légende, mais bien sa qualité de va nue-pied. 

 

En effet, il courait au contact d'ennemis bien plus imposants que lui avec pour toute protection son casque, ses jambières et son marteau, reliques des millénaires passés au service du dieu roi. Ses prouesses martiales, sans même être chaussé de bottes, mettaient du baume au coeur de tout soldat de peu de choses, lors des affrontements les plus violents.

 

Il devait toutefois finir par perdre son bras gauche, sectionné par le coup de hache d'un rotbringer qu'il parvenait tout de même à terrasser.

Refusant les soins qui lui étaient proposés en ville après le combat, il regagnait le sous bois d'un pas lourd et tous attendirent de voir jaillir de la canopée l'éclair matérialisant son décès.

 

Pourtant, quelques mois plus tard, alors que la menace se présentait de nouveau aux portes d'Azhya, Kalyptus apparut, juché sur un Dracostag, bête tout aussi féerique que l'étale, parcourant les clairières d'athel dahak en troupeau. Son bras avait été régénéré par la magie de Ghyran et un esprit volatile ne cessait de décrire des cercles autour de lui. 

 

La violence et la rancoeur dont il fit preuve ce jour là finirent de construire son mythe : il se murmurait désormais que l'esprit l'accompagnant au combat était la matérialisation de ses derniers sentiments humains, son corps n'étant mû désormais que par l'instinct animal, voire sauvage, seule explication par ailleurs à sa survie sur le dos de son Dracostag."

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bonne après midi à tous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres beau cette bestiole, je suis bluffé. La monture se suffisait presque à elle même et le cavalier est presque de trop, après comme il est plus sombre ca ne nuit pas la perception de sa monture. Très original en tout cas, ça te fait une belle pièce très charismatique (parmi les autres qui sont tout autant a la hauteur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gr3g 

 

J’attendais ta participation avec impatience au concours et je suis pas déçu. Au contraire presque blasé ^^ 

 

La conversation et la peinture sont vraiment parfaitement réalisées. Tu maitrises ton style avec toutes ses fines lignes d’éclaircissements. 
 

seul mini bémol, la bannière qui se perd un peu avec le cavalier dans la palette de couleur. 
 

‘En tout cas tu as mon vote ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ^^ En voila une grosse claque !

 

Tout est vraiment très réussi, l’énergie rend très bien et la conversion est encore très inspirée.

 

J'aime particulièrement le coté tribal/shaman du cavalier et le melting pot d'éléments pour la monture qui rend au final un truc super noble et cohérent.

 

A la limite le marteau fait trop ouvragé et propre je pense, ou trop massif. Je me demande si les nouveaux marteaux des futurs elfes marteliers n'auraient pas rendu bien aussi. Après je pense que dans l'ensemble de ton armée tout est parfaitement bien intégré :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement dingue cette sculpture et cette peinture!

Tes Osl sont très réussi, beaucoup de détails à prendre plaisir à regarder et chercher.

Du très très bon!

 

Bon courage pour le concours mais ça m'a l’air bien parti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Du très lourd! Comme d'habitude avec toi!

La conversion est très bien réalisé...Elle dégage une impression de puissance 'sauvage'.

Un petit bémol pour ma part concernant l'énergie qui traverse son corps...La technique dit qu'il faut partir du plus claire dans les creux au plus foncé sur les bords.

Bon je chipote car moi-même je n'arrive pas à le faire.?

Par contre le contraste entre le cavalier et la monture fonctionne super bien et le socle est de toute beauté.

Continue à nous en mettre pleins les yeux!

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu nous as fait quoi encore là ? Bazar, il en jette ! La bestiole, c'est le torse de l'ogroid thaumaturge et une tête de cerf elfe sylvain ?

Avec les couleurs, le museau pointu et le corps assez long je trouve qu'il tient un peu de ça, il y a de l'inspi ?

le-voyage-de-chihiro5-1038x576.jpg&q=0&b

 

Le 11/04/2020 à 15:24, Gr3g a dit :

faudra me dire ce que vous pensez de l'effet sur le corps et les motifs irrigués d'énergie magique de Ghyran... Idem pour les espèces d'écailles pour lesquelles je voulais simuler la puissance magique irradiant.

En termes de couleurs, ça passe impeccablement avec le reste de la figurine. Ça aurait pu être pas mal de trouver un peu de cette teinte sur l'esprit aussi (sans que les deux ne soient traités vraiment de la même couleur).

Pour autant il y a un petit truc qui pourrait être mieux je pense, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est peut-être trop homogène... Ou alors les halos sont trop étendus ? Ou que ça manque un peu d'éclat et de contraste entre les gemmes et les halos ? Je chipote un peu, et c'est pas tant en termes de rendu, puisque j'aime beaucoup la fig, mais en terme d'adéquation avec ce que tu veux représenter : la magie qui irradie.

Le 12/04/2020 à 11:24, lou'ka a dit :

Un petit bémol pour ma part concernant l'énergie qui traverse son corps...La technique dit qu'il faut partir du plus claire dans les creux au plus foncé sur les bords.

Bon je chipote car moi-même je n'arrive pas à le faire.

C'est peut-être ça aussi. Après le rendu n'est pas le même non plus... Dans un cas c'est une source flamboyante d'énergie, dans l'autre plus diffus, mais ça peut jouer. C'est ce que tu as fait pour les cristaux à l'arrière du corps qui sont plus clairs que leur halo, et moins sur les motifs en creux. sur ceux-ci en effet il vaut sans doute mettre du plus clair en creux, pour que ça contraste bien et que ça aide à la lisibilité. À tester à l'occas ?

 

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour le concours !

Et merci pour la recette du bleu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.