Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne


Gr3g

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Merci pour ton retour @Crusholo, c'est encourageant bien qu'il se soit fait légèrement effeuiller lors du FBA ^^

 

Aujourd'hui je vous présente quelques nouvelles conversions qui viendront s'ajouter à ma petite force sylvestre :

 

h28x.jpg

 

a46q.jpg

 

 

Tout d'abord une créature qui personnifiant la chasse, que j'envisage d'utiliser un peu comme divinité pour les kurnothis.

J'ai essentiellement mixé du Verminlord avec du Treeman.

L'idée était d'avoir une pose un peu prédatrice / dynamique, d'où la lance tenue en posture "kung fu".

 

J'ai également converti un porteur de la grand bannière d'Azhya, un nouveau Stormbush :

 

ujmc.jpg 

 

d0p7.jpg

 

J'avais vraiment envie d'utiliser ce masque qui me faisait penser à celui d'un stormcast mais avec une barbe en bonus, parfait pour le côté ermite. 

L'idée du bouquin avec un bonzaï qui apparaît est censée représenter un sort du domaine de la vie en cours de réalisation ^^

 

J'espère que ces figurines vous plairont ;

A très bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très hâte de voir ta mise en couleur de ces 2 conversions qui font partie des plus inspirées que j'ai pu voir. Je t'ai déjà dit sur instagram tout le bien que je pensais de ton merlin porte serpillière :)

C'est marrant à quel point le côté un peu foufou de ta divinité et le côté calme et posé de la bannière arrivent quand même à bien se marier. Et il n'y a même pas encore la peinture et le soclage ! Tu maîtrises très bien ton thème et tes conversions sont impeccables. J'espère que tu continueras à nous régaler alors ne perd pas le feu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello, 

 

Un sujet que je découvre et que j'avais raté jusque-là: je cours me faire fouetter pour cet oubli

@Yannoo du bel elfe, en veux-tu en voila (p13 et au delà)

 

Honnêtement, je ne sais que dire tellement c'et beau:

- Le schéma de couleur est orginal et super bien exécuté

- Tes marbres sont à tombés

- La nacre de la tête de Sphynx tout autant

 

En bref, c'est une gamme de figurine que je n'aime pas et que ta peinture me fait aimer: joli tour de force!

 

J'attends la suite avec impatience!

 

Salverius

 

 

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.