Aller au contenu
Warhammer Forum

[33] La Doublette du Nécromant 2ème édition (01/02 septembre)


Messages recommandés

Allé c'est l'heure de savoir qui affronte qui sur la première ronde :

 

Necro papa VS Minus et Cortex

Tueur d'Ork VS Les pilous

Trolls Slayer VS Marée de Barbe

La grosse Poutre VS Plis c'est gros plus c'est ..... 

Morgan Treeman VS Vert et gros in coming 

les Cantalous VS Les pilous d'aquitaine 

La poutre d'apres VS Les Braves Copains 

Violence torture et souffrance VS C'est CHOCOLATINE 

Ork'n'Roll VS Orga (ou équipe de dernière minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu a été  précisé, mais dans tous les cas la salle du tournoi et 100m en face de notre local habituel, c'est le meme parking 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous mes adversaires, j'ai adore jouer contre vous,super agreable, quelques parties a rebondissements, vraiment droles.

 

Merci a la super orga les gars et pour les repas corrects voir bons

 

Super armee elfe sylvain sur le theme de l'automne.vraiment chapeau pour ta peinture. Jespere un jour qu'un handicape du pinceau comme moi fera 1/10 de ceux que tu fais ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous d'être venu, on espère avoir satisfait un maximum de monde et on espère s"amerioler encore la prochaine fois !

On mettra les résultats sur t3 d'ici la fin de semaine. 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi c'était très sympa ! On reviendra ! Seul bémol perso c'est d'avoir eu la présence d'une armée pas peinte (même si je n'ai rien contre le joueur ;)) : c'est pas normal, faudrait mettre plus de points de peinture la prochaine fois pour éviter cela !

 

Pour ceux que ça intéresse un rapide rapport de tournoi sur mon blog (on était en Elfes Sylvains / Hommes-bites) ! La ZAD de JOSE BOVIN !

Doublette Necromant 2018

 

A la prochaine les Bordelais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir alors xD 

Pour etre honnête on avait jamais eu le problème, donc c"est effectivement quelque chose qui sera changé. 

Après on est partagé sur la méthode, simplement imposé la peinture ne récompensera pas les efforts de certains (Trollslayers par exemple qui a abattus énormément de travaille de peinture), mais d'un autre côté mettre simplement une note esthétique est trop subjectif. C'est pour ça que le système nous semblait bien mais on va pofiner ^^

 

A bientôt les Nantais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tournois, c'était très sympathique. Aucun bémol pour moi, ça ma fait vraiment plaisir de jouer avec les copains (ex: kim, ramassemiettes, PE,…). On m'avait dit du bien du tournoi, je comprend pourquoi. Continuez les gars, vous êtes au top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.