Aller au contenu
Warhammer Forum

[T'au] Haechi en expédition tournoi [Retour GDL]


Haechi

Messages recommandés

Avec le swarmlord t'as largement moyen d'envoyer tes stealers charger n'importe quoi sur une table format 1000pts (26/28ps + 2d6 de charge), mais le problème c'est qu'il suffit au Tau de 24 guerriers de feu, un cadre fireblade, et d'une touche de markerlight, pour en stats vaporiser une douzaine de stealers sur le tir de contre-charge. Et je compte même pas la riptide et le commandeur cyclic qui devraient normalement se trouver au centre du dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Niko74 a dit :

Autant les Kroots en cordons pour repousser les FEP je dis pas, autant j'ai plus de mal à croire à du Kroot contre du Tyty qui peut les vaporiser en phase de tir assez facilement et par la suite envoyer le second mouvement du Swarmlord pour les rapprocher avant la charge des Genestealers.

 

Bon d'accord, c'est un cas très spécifique mais j'ai un pote qui joue une liste tyty Kraken avec Swarmlord et Genestealers. S'il a le tour 1 : avance à 3D6 (retient le meilleur résultat) du Swarmlord et des Genestealers. Soit un Carni, soit un Tyrant ailé défoncent les Kroots en début de phase de tir puis "seconde phase de mouvement" (avec une avance à 3d6 comme précédemment) en phase de tir grâce à la capa. spé. du Swarmlord et finalement charge des Genestealers assez facilement sur les Fire Warriors. Dans un cas comme celui-là, l'OW Tau suffit-elle?

 

Pour la mobilité, c'est pas con, je pensais plus que les Fire Warriors avaient du tir rapide donc effectivement le bloc Fire Warriors + Cadre Fireblade ça bouge!

 

Déjà répondu par Haechi et les autres, mais je confirme, si c'est juste les stealers qui chargent, avec le fireblade, la portée de tir rapide, l'avalanche de tir est juste absolument débile avec la règle "Pour le Bien Suprême" et la 5+ pour toucher du Sept T'au à la contre charge. J'ai eu le cas face à un pack de 20 sanguinaires de Khorne, bah y'avait presque plus rien à la fin du contre charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Niko74 a dit :

OK donc la protection première dans ce cas reste le tir de contre charge, d'où l'importance du Sept Tau.

 

Concernant ta dernière liste Haechi, penses-tu que le manque de désignations laser puisse être un réel problème?

 

 

 

 

Je pense que c'est plus dommage qu'un reel probleme. La relance des 1 suffit dans la plus part des cas. En T'au on a deux taxes : les shield drones et la designation. Je pense que payer la taxe de Shield est plus important que l'autre. Et puis y'a toujours le Kauyon !

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réaction à vif sur le sujet de la désignation: en effet, pour faire mieux que relance des 1 en 1000 points ça veut dire mettre tous tes désignateurs sur la même cible voire claquer le stratagème en plus (pas vrai dans le cas des tournois waaagh). De plus ces désignations sont des attaques de tir à longue distance, ce qui veut dire que les traits de faction (que je trouve à vomir tellement ils altèrent le jeu) des alaitoc, alpha legion et raven guard te font déjà toucher sur du 5 par exemple sur des pathfinders. Le cumul est d'autant plus difficile si il y a un autre sort / stratagème pour s'y cumuler. Contre de telles listes, que tu auras du mal à amoindrir, il faut du drone pour freiner au max tes propres pertes avant de rentrer dans ses 12 pouces ou de gagner la guerre d'attrition.

 

Le petit nombre de désignateurs peut aussi se compenser indirectement par quelques traqueurs de vélocité sur des unités comme les broadside ou la riptide. Le +1 ainsi gagné sur les unités vol pour parfois 2 points vaut son pesant d'or.

 

Haechi a déjà évoqué le Kauyon au T1. Les listes avec Shadowsun peuvent en envoyer deux. Une autre bulle de relance des 1 disponible est aussi celle de l'éthéré, mais à ce moment là ça veut dire plus de 6++, et il ne faut pas bouger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

 

Désolé oui j’ai oublié mon retex 1000 et hier j’ai même fait un 2000 sans poster ni liste, ni résultat (spoiler, j’ai fini au milieu du tableau avec 1V-1D-1N).

 

Les T’au sont à un tournant en ce moment, et en ont un autre qui se pointe à l’horizon. Je vous propose ma liste format GW bientôt, avec un petit pavé réflexion sur la méta actuelle et ce qu’elle pourrait devenir.

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-hello !

 

Alors voila, parlons de la meta, du futur des T'au, et du format GW et de la liste que je vous propose. (sans accent tout relou a lire parce que je suis sur un clavier qwerty)

 

Y'a des gens de tous les niveaux sur ce forum, donc je vous fais un rapide recap de ce qu'est la meta, si jamais vous ne connaissez pas le concept. La meta, c'est, en gros, la tendance, la mode actuelle, la facon dont est joue le jeu la toute de suite. La meta change parfois lentement, parfois vite, et peut changer avec un tout petit ajout (un changement de points dans un codex) aussi bien qu'avec une grosse FAQ. Et puis il y'a la meta generale (macro), genre en ce moment, les armee de type horde fonctionnent bien, et la meta du detail (micro), par exemple, en ce moment on joue des Velocity Trackers sur nos Battlesuits a cause des motos Custodes et des Bright Spears. Et la meta c'est ca justement, des changements fait a cause de l'influence d'autre chose. Et nous aussi, les T'au, on influe la meta bien sur. Depuis qu'on est la, et avec la FAQ des fep en plus, moins de gens jouent des armees de corps a corps, et on voit beaucoup de reliques et traits de general qui ignorent l'overwatch. On a meme failli faire revenir les Banshees!

Bref, la meta T'au aujourd'hui c'est quoi?

 

Trois types de listes sont sur le devant de la scene: Les 3 Hammerheads + Longstrike, la triple Riptide, et la triple Stormsurge. En gros. En general y'a des Riptides dans les listes HH, et des HH dans les listes SS. Le tout avec de moins en moins de Shield Drones, et de moins en moins de Commandeurs.

 

Alors comment ca se fait? C'est en partie a cause de ce qu'on voit moins sur les tables (Dark Reapers, Centurions...), et ce qu'on voit de plus en plus (Custodes, Necrons, Eldar Noirs...). Et puis evidemment les saloperies qui sont jamais parties, Nurgle, mix demons-Thousand Sons, Astra Militarum.

 

Voila, jusqu'ici, ce sont les faits (grosso modo), et la meta T'au actuelle. La suite, c'est mon interpretation/suppositions, et donc a prendre avec des pincettes, je peux me tromper completement...

 

La suite donc, le futur des T'au. Pour moi, la meta Hammerhead, qui est tres forte, est vouee a disparaitre... A cause d'un nouveau joueur dans la cour de recre : les Imperial Knigts.

 

Le codex IK et les listes IK ont deux choses : un charisme au top, et une puissance au meme niveau. Pour moi c'est certain, on va voir des listes IK partout, et elles vont performer. Que ce soit des listes a 4 IK + troupes, 5 IK, ou juste 1 ou 2 en plus pour aider dans des listes type Custodes, Ad Mech, ou autre, on va en bouffer. Et ca va donc changer la meta.

En effet, qui dit gros monstre tank super solide et sac a PV dit retour en force des armes lourdes, et encore plus de hordes type Nurgle/Necrons. Canons lasers et equivalents partout ca veut dire bye bye les Hammerheads et Stormsurge. Hordes ca veut dire qu'il faut nous aussi mettre beaucoup de chose sur la table, donc bye bye les nuages de 20-30 drones qui prennent trop de place dans la liste.

 

A quoi vont ressembler les listes T'au des prochains mois alors? J'en sais rien. C'est tendu pour nous un peu la. Mais je peux vous montrer a quoi va ressembler la mienne ! C'est parti.

 

Haechi – T’AU EXPEDITION FORCE – 1998

Faction : T’au Empire, <Sept T’au> <Sept Sa’cea>
Points de commandement : 12
Points de renforts : 0

 

 

Batallion Detachment – <Sept T’au>

 

HQ –
HQ1: XV8 Crisis Commander (72) with 2 Cyclic Ion Blasters (2x18), 1 Airbursting Fragmentation Projector (8), Advanced Targeting Systems (12) and 1 Shield Drone (10) [138] – Relic: Supernova Launcher

HQ2: Darkstrider [45]

 

TROOP –

Troop1: 10 Strike team (10x7) [70]
Troop2: 10 Strike team (10x7) [70]
Troop3: 10 Strike team (10x7) [70]

 

ELITES –
Elite1: XV104 Riptide Battlesuit (185) with Heavy Burst Cannon (35), 2 Smart Missile Systems (2x15), Advanced Targeting Systems (18), Target Lock (12) [280]
Elite2: XV104 Riptide Battlesuit (185) with Heavy Burst Cannon (35), 2 Smart Missile Systems (2x15), Advanced Targeting Systems (18), Target Lock (12) [280]

Elite3: XV104 Riptide Battlesuit (185) with Ion Accelerator (65), 2 Smart Missile Systems (2x15), Advanced Targeting Systems (18), Target Lock (12) [310]

 

FAST ATTACK –
FA1: 9 Shield Drones (9x10) [90]

 

Batallion Detachment – <Sept T'au>

 

HQ –
HQ1: XV8 Crisis Commander (72) with 3 Cyclic Ion Blasters (3x18), Advanced Targeting Systems (12) and 1 Shield Drone (10) [148]

HQ2: Cadre Fireblade (39) with markerlight (3) [42] – Relic: Puretide’s Engrammatic Neurochip


TROOP –

Troop1: 9 Breacher team (9x7) [63]
Troop2: 9 Breacher team (9x7) [63]

Troop3: 9 Breacher team (9x7) [63]

 


Vanguard Detachment – <Sept Sa’cea>

 

HQ –
HQ1: XV8 Crisis Commander (72) with 3 Cyclic Ion Blasters (3x18), Advanced Targeting Systems (12) and 1 Shield Drone (10) [148]

HQ2: Ethereal [45]

 

ELITES –

Elite1: Firesight Marksman [25]

Elite2: Firesight Marksman [25]

Elite3: Firesight Marksman [25]

 

 

------------------

 

Voyons un peu comment ca fonctionne.

Je suis parti de plusieurs constats: Il faut moins de drones parce que c'est trop cher, plus de mobilite parce que rester dans son coin de table ca fait perdre la partie, il faut de la F8 et + aussi bien qu'il faut de la saturation.

 

Sur la table. Tout le deploiment se fait autour des Drones, qui seront le plus loin possible (genre carrement dans un angle), et hors ligne de vue si possible. Les 3 Riptides autour, un Commandeur T'au au milieu. Puis les troupes plus en avant, le tout a portee de Kauyon/Ethere/Cadre/Bien Supreme du plus de monde possible. Si on commence, et/ou en partant du principe que tout n'est pas mort tour 1, on lance le Sense of Stone, on active tous les boucliers des Riptides avec ramification nova sur la Ionique, et en avant toute. Le but c'est de bien prendre la table et pas se faire acculer dans un coin.

 

Parlons point par point maintenant.

 

-Les Commandeurs. Ce sont les moins chers en config Cyclo, qui, partie apres partie, demontre sa force. Tellement que je pense qu'il en faut 3, a l'abri derriere les vagues d'infanterie. Un des T'au commence toujours sur la table pour lancer un Kauyon tout de suite si on joue contre une armee qui fonce vers nous, les autres ont 1 shield drones pour eviter les interceptions si je decide de les faire FEP.

 

-Darkstrider. Quand on a 60 pietons sur la table, on a pas envie qu'ils soient bloques par un Serpent ou un Rhino et puissent plus tirer apres s'etre desengages.

 

-Les Strike, c'est trop bien, rien de plus a dire sur cette unite vue et revue.

 

-Les Breachers. Je veux foutre la pression. Je veux me battre pour les objectifs de centre de table. C'est un pari, pas sur que ca paye, on verra. Si ca marche pas ca deviendra 30 Strike de plus. Mais j'ai de l'espoir.

 

-Les Riptides. Pas de Velocity Tracker et oui. Toujours la meme raison, je veux plus perdre le centre de la table, et comme faut rester a 6" pour les Overwatch, elles vont devoir avancer aussi pour rester avec tout le monde ! Target Lock donc.

 

-Shield Drones. 9 c'est peu, mais c'est deja trop. C'est plus cher que 12 Strike de plus. Ils sont vraiment la juste pour bouffer les armes lourdes quand j'ai pas le premier tour. Les Riptides ont une invu a 3+ possible, faut l'utiliser.

 

-Sa'cea. Ben le stratageme hein ! Faut bien balancer un peu de designation dans tout ca !

 

 

Voila voila. J'ai hate d'en discuter avec vous tous.

 

Merci !

 

 

 

 

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Raoul a dit :

Je ne comprends pas comment ton Commander Vior’la peut faire un Kauyon sur des unités du Sept T’au. Tout ce que tu va faire, c’est faire relancer les jets ratés à ton Éthéré et aux Breachers...

 

Effectivement, j'avais completement oublie ce point, j'ai pas l'habitude de melanger les Septs comme ca haha. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le master of war j'ai jamais été trop sûr "Until the end of the turn, you can re-roll failed hit rolls for friendly <SEPT> units within 6" of the COMMANDER, but these units cannot move for any reason" Ça fonctionne sur les unités qui ont un Sept (donc pas les kroot/vespid) mais pas celui du Commander, sinon ça aurait été "COMMANDER <Sep't>" non ?

 

Pour Darkstrider par contre c'est

 

"In your Shooting phase, pick
a friendly T’AU SEPT INFANTRY unit within 6" of
Darkstrider, [...] add 1 to wound
rolls made for the friendly T’AU SEPT INFANTRY
unit’s attacks that target the enemy unit you picked"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Reisa a dit :

Pour le master of war j'ai jamais été trop sûr "Until the end of the turn, you can re-roll failed hit rolls for friendly <SEPT> units within 6" of the COMMANDER, but these units cannot move for any reason" Ça fonctionne sur les unités qui ont un Sept (donc pas les kroot/vespid) mais pas celui du Commander, sinon ça aurait été "COMMANDER <Sep't>" non ?

 

Pour Darkstrider par contre c'est

 

"In your Shooting phase, pick
a friendly T’AU SEPT INFANTRY unit within 6" of
Darkstrider, [...] add 1 to wound
rolls made for the friendly T’AU SEPT INFANTRY
unit’s attacks that target the enemy unit you picked"

 

Pour le Master of War Raoul a raison. Vu comme c'est explique, les aptitudes a <Sept> prennent le meme <Sept> que celui qui la lance. Apres effectivement c'est different pour Master of War parce que pas sur la fiche des Commandeurs, mais bon...

 

Pour Darkstrider t'as raison j'ai lu completement en travers... Honte a moi. J'ai fait les changements du coup, et exit Vior'la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante ton analyse même si je ne fais pas de tournois dans mon cercle de joueur on suit quand même cette tendance j'ai l'impression. 

 

Par contre du coup tu n'as que ta riptide ion pour gérer les grosses endu ? 

 

Les breacher pour la projection c'est bien mais ça part quand même très (trop vite) suivant la table c'est compliqué de les planquer (arriver à faire avancer a bon port 3 *10 péon en pleine pampa ça fait un peucommando suicide...) 

 

Par contre le pack éthéré / riptide drones c'est bien efficace entre le sens of stone et la bulle de moral de sacea c'est cool

 C'est ce que j'ai joué l'autre jour (1 éthéré, 2 riptide rattata et 2 ghost full fuseur) j'ai été convaincu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

J'aime bcp la liste au vue de l'objectif que tu as, sur ce format je pense que j'aurais quelque chose d'un peu équivalent à quelques détails.

 

Pas de coldstar ? c'est pour grater quelques points ?

cibleurs à la poubelle visiblement ? ca reste un super rapport qualité prix je trouve

bcp de poses, j'aime bien avoir un devilfish ca fait gagner 3 poses ca peut tellement tout changer (4 meme pourquoi pas ) sachant que le t1 permet d'activer les shields sur les Riptides.

ca reste un avis perso et j'ai clairement moins de bouteille en tournoi que toi ? 

 

Apres, avec l'arrivée des IK, je pense que nos listes avec grosse base d'infanterie vont etre au top, en sept tau, je connais pas bcp de gars à 7 pts qui peuvent prétendre à les blesser sur 5+ (4+ si vraiment il faut tout lui mettre )

 

 

Modifié par Vroum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@Halukard Y'a aussi les 3 Commanders, qui contre-balancent les blessures a 4+ sur de l'endurance 8 par le fait qu'ils font en general 9 touches sur 9. Et puis strata T'au pour blesser a +1.

 

Je reflechis a rajouter 3x les 52 points de Cibleurs avec 3 fusils a Ions, mais je sais pas encore quoi virer pour faire de la place.

 

Les Breachers pour moi c'est parfait, faut bien que quelque chose meure de toutes facons...

 

@Vroum Pas de Coldstar parce que j'ai besoin des Commandeurs Ioniques, qui font plus ou moins pareil qu'un Coldstar 4 fuseurs mais pour moins cher et sans se suicider. Ca tape un poil moins fort mais c'est beaucoup plus polyvalent aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello tout le monde !

 

C'est l'heure du retour sur cette liste en 2000 points format GW. J'ai eu l'occasion de la tester pour la première fois le week-end dernier à la Waaagh durant le tournoi en 4x2000.

 

Et bien elle déchire cette liste ! J'ai fait 4 victoire 20-0, dont 3 table rases et une avec une seule figurine restante en face.

 

Première partie, je suis tombé sur le très sympatique Wheaver, qui jouait la liste de Shas'O Kassad, composée en gros de Longstrike, 2 Hammerheads, 2 Riptides gatlings, 3 mini-unités de Cibleurs à Fusils à Ions, un Coldstar Fusion, des persos, de l'infanterie, et un Droneport avec Drones de Marquage.

T'au contre T'au c'est simple, celui qui commence à un énorme avantage, car il peut lancer son FNP avec l'Ethéré, et les invu à 3+ sur les Riptides. Coup de chance pour moi, je prends le premier tour. Ce premier tour ne m'a pas permis de vraiment frapper fort (à peine une Riptide tuée et quelques fantassins), mais surtout, comme je viens de le dire, d'activer mes défenses. Au tour de mon adversaire, mon armée à pu tenir le coup sans pertes graves, et de dérouler la partie tranquillement à partir du tour 2, quand deux de mes Commandeurs sont arrivés en FEP et ont commencé à sortir les Hammerheads. Parti de là c'était plus qu'un effet de boule de neige, qui s'est terminé par une table rase. Quelques pertes quand même, notamment de 2 des Commandeurs, que je n'ai pas pu jouer comme j'en avais l'intention pour cette liste, en grande partie à cause de la très longue portée des Hammerheads, qui m'ont obligé à exposer les Commandeurs donc.

 

Deuxième partie contre la liste Custode de Mary-Jane. Pas grand chose à dire sur ce matchup, T'au/Custodes c'était de toutes façons très fortement à mon avantages. J'ai perdu pas mal de GdF sous le déluge de feu des motos, mais au bout de 3 tours, il ne restait plus que quelques fantassins custodes sur la table.

 

Troisième partie contre les IK de Mame. Première partie contre des IK pour moi, et première partie contre Mame, joueur très cool et avec qui j'ai bien ri. Il avait dans sa liste 1 gros Castellan, 3 Gallants, et de la piétaille AdMech. Pour cette partie, je savais que j'allais devoir compter le plus possible sur les Overwatch et sur un bon écran d'infanterie pour protéger mes Commandeurs, et je me suis donc placé très proche de son déploiement, tout en déployant mes grosses couilles de T'au donc. Je rate la prise du premier tour, et me mange directement 3 Gallants dans la face au tour 1. J'ai pris le risque, le risque à répondu présent. Assez mal organisé dans mon Overwatch, j'enlève qu'une dizaine de PVs répartis sur deux Gallants différents. Heureusement pour moi, mes Shield Drones décident d'être particulièrement insolents, et je m'en sort avec aucune perte côté Riptide, et juste une unité complète de Breachers piétinée côté GdF. Enfin si quand même, mon pauvre Ethéré fût pris pour cible par un énorme missile Shieldbreaker, qu'un Drone n'a pas réussi à intercepter (même avec une relance !), et a fini en pulpe bleue. A noter aussi un sale Gallant qui m'empoigne et me défonce 8 PV sur une Riptide, sur 4 ou 5 rounds de test de force ! Saleté. C'est enfin mon tour de riposter, alors on fait tomber les 2 Commandeurs gardés en reserve, et on ouvre le feu ! On commence direct avec le stratagème de Grenade EMP, lancée expertement par Darkstrider, et qui fera... Une seule mortelle. Mais la mortelle qui fallait ! Ça me permet d'enchaîner avec le Stragème T'au qui donne +1 pour blesser sur cet IK, et de l'envoyer ad patres.

Je fais un fast-forward de la partie parce que c'est plus tard que la liste révèle son potentiel. En effet, 2 tours plus tard, je n'ai plus de Riptides. Entre les empoignades de l'enfer et la Heat Lance de la mort du Castellan, je les perd toutes... Mais ces Riptides on beau représenter presque 50% des points de la liste, elles ne représentent que 50% de ma puissance de feu. J'ai donc terminé la partie exactement comme je l'avais imaginé en créant la liste : Mon mur d'infanterie avance inexorablement vers le Castellan en fond de table, tout en protégeant les 3 Commandeurs bien au chaud derrière eux. Et les 3 Commandeurs en question, et bien ils cassent tout sur leur chemin, y compris Monsieur le Castellan lui-même ! A la fin de la partie, il ne restera qu'un petit perso AdMech caché derrière son muret.

 

Quatrième et dernière partie contre Sagan, et sa superbe légion IK. Il jouait 9 Armigers et 3 Helverins, pour un total de 144 PV à endu 7, 3+ 5++ 6+++. Autant dire que j'étais pas serein. Les deux premiers tours, j'étais même assez convaincu de ma défaite, surtout quand après mon Kauyon, je n'avais tué que 2 Armigers, dont un qui fût aussitôt relevé avec un stratagème ! Et de nouveau, ce sont les Commandeurs qui ont renversé la balance. Pendant que mon armée tankait plutôt pas mal, mais sans renvoyer suffisamment de dégâts, l'arrivé des chefs à vraiment rajouté le poids dont j'avais besoin. Petit à petit l'avantage m'est revenu entre les mains, et j'ai pu pousser la game jusqu'à la table rase.

 

 

Conclusions

 

Inspiré des listes TS qui protègent leurs sorciers derrière des murs de démons quasi imbutables, j'ai emprunté le principe et l'ai appliqué à mes Commandeurs Ioniques et aux GdF. Et ça marche très bien, d'autant plus quand le mur de GdF en question envoie aussi une sacrée purée. Full combo, une unité de 10 Strike peut faire 30 tirs à 3+ relance des 1, blesser avec un bonus de +2, et faire de la PA-1 sur les 4,5,6. Les Breachers ont aussi été très utiles en projection. Leur F6 était parfaite pour tomber les motos Custodes, et leur PA-1 ou -2 au top contre les deux listes IK. Je pense passer le rapport Strike/Breachers à 40/20 plutôt que 30/30 à l'avenir par contre. Une dizaine de Shield Drones c'est le nombre parfait pour protéger 3 Riptides, et je n'en ai pas besoin de plus. J'ai passé les 4 parties en surcharge Nova du bouclier pour la 3+ invu, avec la ramification pour activer aussi l'Accélérateur Ionique. Au niveau du marquage c'était bon, le strata Sa'cea + les 3 marksman, le Cadre, et Darkstrider ont suffit la plus pars du temps. J'ai été impressionné par l'efficacité du marquage de la liste de Kassad jouée par Wheaver quand même. Impressionné et envieux.

 

Bref, j'étais en plein débat interne sur le futur de ma liste T'au, hésitant à ajouter des Hammerheads et/ou un Stormsurge, mais cette expérience m'a convaincu de la bonne direction de ma liste, et je vais continuer dans son sens. J'ai surement des ajustement à faire, mais la base est là. J'aimerais bien y ajouter des Vespides quand même... On verra !

 

Merci pour la lecture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours très intéressant. ?

Un tout petit piaillement, tu aurais pas pu gratter 3 GDF pour mettre des CiB en plus sur les Commander ou l'ATS vaut vraiment le coup malgré les très grosses invu qu'on trouve en v8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reisa Pour moi c'est un choix... J'aime les deux hein, mais du coup j'ai passé toute la game à tirer sur du 2+ ou du 3+ donc la pa-2 était la bienvenue ! Et puis ça coûte moins cher et ça fait moins de mortelles ?

 

@Rantanplant Moi aussi, j'ai pas encore eu l'opportunité, mais Drukh ça peut être plusieurs types de listes donc c'est pas une seule grande catégorie. Genre Avions ou Grotesques ou un truc plus traditionnel... A tester en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Haechi a dit :

. Full combo, une unité de 10 Strike peut faire 30 tirs à 3+ relance des 1, blesser avec un bonus de +2, et faire de la PA-1 sur les 4,5,6.

 

Salut Heachi ça fait plaiz de voir que ta liste tourne bien et que contrairement aux dires de certains (?) les commandeurs sont toujours aussi efficace !! 

Je pense tester ta liste en pur copier coller x)

 

Diiis je comprends juste pas le "+2 pour blesser "

 

Ok le strata du Sept Tau et il est où l'autre +1  ? X)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo je vous jure les copains qu'est ce que je ferais de mes taus sans vous x) ?

 

Merci beaucoup ! 

 

Et pareil le coup de la grenade Pem pour fiabiliser la blessure sur de l'Ik puis claquer le strata Tau ...

Trop bien !  ça évite de gacher un paquet de tirs de strike team dessus avant ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.