Aller au contenu
Warhammer Forum

[FanFilm] Astartes


Melcor

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Kielran a dit :

je dirais chevalier gris.

Pas les bons casques ni le bon héraldique. Ce sont des space marine classique. Ensuite quel chapitre ?

 

Possibilités :

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Revilers

 

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Imperial_Harbingers

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ser Eddard a dit :

Bref, on retrouve pas le gigantisme baroque de 40K.

 

Tu viens de me gâcher le plaisir de la vidéo avec ce commentaire on ne peut plus vrai...

Le vaisseau ne fait pas impériale... on n'as pas cette esprit cathédrale volante...

l'intérieur du vaisseau me ferait plus penser à ce que je me fais de l'idée d'un intérieur de vaisseau T'AU : blanc, lisse, impersonnelle.

 

Après comme tous les fans de l'univers je regarderais tout de même, mais comme on est en France je fais honneur et je râle quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, j'imagine ca comme un vausseau du renouveau technologique dont le vaisseau peut faire partie, dont les Primaris plus 'lissés' sont le fer de lance au niveau du fluff.

Le côté 'sombre' et pesant est bien rendu de par les jeux de lumiere et l'ambiance sonore.

Le reste, ca fait "attaque en cours" ou les Humains font leur taff, mais secrasent face aux Astartes, donc ca va. A noter que selon le Chapitre Astartes et son approche des Humains de base, l'idolatrerie envers ces derniers peut être quasiment inexistant, il y a un respect certains (on se pousse et on les gêne pas), mais c'est tout. Il suffit de voir les Salamenders ou les Ultra ; ils sont intégrés à la société.

Bref, difficile de se prononcer à ce niveau en ne connaissant rien du contexte.

Mais bon SerEddard qui rouspete pas pour en gros rien, ca par contre, on aurait pu se prononcer avant en fait, car contrairement à l'évolution du fluff ou les différence de cultures dans l'univers de 40K, ca reste un truc imuable, et c'est un peu pénible.

/MODO ON : D'ailleurs ce qui est vraiment pénible, c'est qu'on est pas en section Background, donc l'interessé va arreter de suite son jeu habituel, merci./MODO OFF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crilest a dit :

 

Mais bon SerEddard qui rouspete pas pour en gros rien, ca par contre, on aurait pu se prononcer avant en fait, car contrairement à l'évolution du fluff ou les différence de cultures dans l'univers de 40K, ca reste un truc imuable, et c'est un peu pénible.

/MODO ON : D'ailleurs ce qui est vraiment pénible, c'est qu'on est pas en section Background, donc l'interessé va arreter de suite son jeu habituel, merci./MODO OFF :

Sérieusement ça va l'attaque ad hominem pour rien là ? On a encore le droit de donner son avis sur la vidéo et ce qu'elle nous inspire, ho. Le seul truc pénible c'est toi qui outrepasse carrément ta position de modérateur alors qu'il n'y a rien à reprocher à quiconque. 

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le MP est là pour discuter de ce genre de chose si tu trouves la modération déplacée.

2- Le Ad Nominem n'est pas pour rien connaissant la personne et ses habitudes.

3- La modération ici concerne la personne en question connue pour faire partir en vrille la plupart des sujets où il est, toujours avec les même approches de plainte fluffique.

4- La modération ici pose le holà en connaissance de cause donc, pour éviter de repartir dans des débats fluffique n'ayant rien à faire ici.

 

PS : Et si javais voulu outrepasser mes droits, de par ton intervention Hors Charte, j'aurais pu te filer un averto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour avoir pu tâter un peu de rendu 3d vidéo, et d'un regard parfaitement neutre par rapport au fluff...ca déchire.

 

La video est vraiment top, on sent bien la puissance des SM, leur poids, etc. J'ai juste envie d'en voir un coller une trempe à un xenos là :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

Ou se faire manger par un Tyranide !!! :wink:

 

 

Ah nan me parle pas des Tyranides, on en subit assez sur la table on peut bien les voir se faire défoncer en vidéo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Néfer a dit :

 

Ah nan me parle pas des Tyranides, on en subit assez sur la table on peut bien les voir se faire défoncer en vidéo :lol:

L'un n'empêche pas l'autre ^_^.

Mais ce que tu dis me plait aussi, tant qu'il y a de l'alien, c'est que du bonheur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça présage que du bon pour la suite. 

 

Et pour les râleurs qui trouvent que le vaisseau ne fait pas assez impérial, je leur conseille de se renseigner de toute urgence... Il s'agit tout simplement d'une corvette de classe Cobra, soit le plus petit vaisseau disponible dans la flotte impériale (et space marine d'ailleurs). 

 

4 fois plus petit qu'un croiseur standard et déjà gigantesque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.