Aller au contenu
Warhammer Forum

[FanFilm] Astartes


Melcor

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Citizen Khaine a dit :

Alors faite gaffe la chaîne a été hacker il y a quelques jours, et il me semble pas que le problème soit réglé c'est peut-être du bullshit.

 

Edit: Je viens de vérifier la chaîne est bel et bien toujours hacker.

C'est pas cool ça !!!
Car j'attendais la suite avec impatience.

Et j'espère que le travail n'est pas perdu, car cela représente pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai surtout constaté que les épisodes étaient gâchés par les annonces de fin, ça couvre la moitié de l'écran c'est nul.....

Je savais pas qu'elle s'était fait hacker, j'espère qu'il récupérera sa chaîne, ou à défaut qu'il a sauvegardé les épisodes déjà faits ^^'

 

EDIT: Bon, je suis allé voir sur youtube, et apparemment la chaîne à a nouveau changé de mains, quelqu'un l'aurait acheté au hacker ou quelque chose comme ça. En tout cas, la vidéo postée avant-hier a été supprimée, les annonces de fin ont re-disparues, la chaîne a été renommée Astartes et il y a ce message dans l'onglet à propos de la chaîne:

Hey guys just got the channel from the idiot that bought the channel from former buyer therealmicaro....please if you know anyway to contact astartes please do lets give him back his channel. He can contact me at alexandercarson1 on instagram

Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yep ça fait super plaisir !

 

Et pour la peine on a même le droit à des extraits de l'épisode 5. Ça présage du lourd !

 

De ce que je comprends, derrière la porte il y aurait...d'autres SM avec des casques ''corvus'' (j'ai plus le nom exact) blancs.

Du coup la vraie question : amis ou ennemis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 13:19, Monsieur Singe a dit :

Le mec a récupéré sa chaine depuis hier !

C'est reparti !!

https://www.youtube.com/channel/UCFMtdiQILuTZr22sKUeAOOA/community?lb=UgwSFcqYqqQfDyzpW8N4AaABCQ

C'est vraiment top moumoute !!!

Content pour lui qu'il est pu récupéré ce qui lui appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Spoiler!!!


 

concernant ce qui se cache derrière la porte:

 

 

Révélation

 

 

 

[spoil]vous voilà prévenus.

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez capté que la sphère était potentiellement tuchulcha ou ouroboros ? Voire la troisième sphère?

 

voir l’image:

 

https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Tuchulcha

 

Ou encore cette discussion 

 

[spoil]

 

Modifié par Jejephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste 40k mais j'ai beaucoup apprécié ce film que je trouve très bien mis en scène et assez beau. Ca me donne presqu'envie de peindre des Relictors (?) Attention peut-être à mettre des spoilers par contre. Où à éviter de lire les commentaires.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca spoile pas vraiment, mais en cas...

Révélation

Réaction 1: Putain! En fait ce truc c'est le Corona Virus! Vous avez vu la gueule? En plus les Marines portent des masques et restent tous à 1m minimum les un des autres!

 

Réaction 2: A ce demander pourquoi les rebelles se sont sentit obliger de défendre ce truc. Il as posé plus de problème aux Marines que toute l'artillerie ^^

 

Réaction 3: J'avoue ne pas bien saisir où se situe la scène avec le gazier de l'Inquisition: Avant, après, pendant?

 

Réaction 3: Ho! Le Cimetière des Empereurs!

 

(Mais sinon, y'as pas à dire, très belle patte!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo mais pour la première fois c'est pas clair du tout.

Les voix (bruit ?) sont censé être en anglais ? (langue chaotique ? impérial ? ou rien de tout sa !?!)

 

Du coup je suis pour le première fois déçu, car rien n'est clair, même le passage de la porte est zappé.

Compliquer l'histoire inutilement et y mettre des voix (par trop sur pour le coup) change de toute la dynamique des autres vidéo, mais la qualité des images est vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de confirmé (car pour moi l'anglais ou une langue extraterrestre sa revient au même lol), du coup ce serai une sorte de zeno . ?

 

Bizarre mais on verra dans la suite, dommage quant même d'avoir renoncé a faire des vidéos sans dialogue.

Je trouve que cela donnais un certain charme et une touche d’originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaluzu a dit :

C'est un bel hommage à beksinski à la fin. 

Complètement ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs...

 

Sacré talent encore, dans cette vidéo, que ce soit esthétiquement, en matière de mise en scène, sans compter le scénario cortiqué, qui ne prend pas par la main. L'ambiance inquiétante est toujours là, on ressent le malaise face à l'indicible. Ca évoque aussi PROMETHEUS de par la démesure des décors et des statues. Et le moyen SPHERE, justement pour... la Sphère - mystère.

 

Pour "l'inquisiteur", je crois qu'il a plus été imaginé comme étant un Psyker assermenté (faisant parti d'une suite d'Inquisiteur, pourquoi pas), qui lit psychiquement les Sphères, qui ont une âme ou en tout cas une empreinte de vie. Mais cafouillage car il n'a pas le symbole de l'Astra Telepathica mais celui de l'Inquisition dans le dos et... 2 pendentifs de l'Adeptus Ministorum. Je ne sais pas si c'est en connaissance de cause mais si c'est le cas, c'est très étrange.

 

200403102818368682.png


Dans tous les cas il prend un péril et se fait abattre façon Commissaire.
La sphère ne "s'échappe" pas sur une autre planète. Elle est clairement un portail dimensionnel, une brèche quantique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Colossus Des inquisiteurs psykers il y en a des tas (ya qu'à voir Eisenhorn).

 

Non, c'est bien un inquisiteur qui travail avec les astartes.

 

En tout cas, j'ai bien hâte de voir la prochaine série. Dans le très court teaser de fin ça a l'air d'être les eldars les prochains antagonistes (voyez les shurikens plantés dans l'armure quand vous faites pause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo encore une fois. Seul petit bémol je trouve (certains trouveront que c'est une bonne chose) c'est que jusqu'ici l'auteur avait réussi à rester suffisamment générique pour que même un spectateur ayant 0 connaissances de 40k puisse apprécier les vidéos sans se poser de questions. Et la, dernière vidéo, on passe à quelque chose où il faut des connaissances en néo fluff (j'exagère mais vous m'aurez compris) pour comprendre ce qu'il se trame alors qu'il avait presque réussi à démocratiser son œuvre suffisamment pour susciter l'envie de s'y intéresser à n'importe quel amateur de SF. . 

 

J'ai beau avoir 22 ans de boutique derrière en 40k j'ai pas compris grand chose à ce que je voyais. Alors le newbie du coin à mon avis il a lâché l'affaire et il reste un peu frustré de pas avoir pu apprécier ça à 100%.

 

Hormis ça c'était vraiment bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.