Aller au contenu
Warhammer Forum

World eaters 1800 points mi-dur


atomik_horses

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Je débute une armée de World Eaters. Je souhaiterai avoir vos avis sur ma liste dans une optique mi-dur.:

 

Chaos Space Marines : World eaters

Détachement principal : Chaos Space Marines
QG
    Dark Apostle  : 95 pts 
        - Masse énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur, Démagogue, Mort au Faux Empereur, Sombre Zélote, Symbole de Corruption

    Exalted Champion  : 101 pts 
        - Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur, Aspire à la Gloire, Mort au Faux Empereur, Pour les Dieux Noirs

    Khârn the Betrayer  : 160 pts 
        - La Carnassière, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma de Khârn, Du Sang pour le Dieu du Sang, Le Félon, Mort au Faux Empereur, Symbole de Corruption, Tue ! Mutile ! Brûle !


TROUPES
    Khorne Berzerkers (9) : 203 pts 
        - 8 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, 2 Pistolet à plasma, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur

    Khorne Berzerkers (9) : 203 pts 
        - 8 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, 2 Pistolet à plasma, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur

    Khorne Berzerkers (9) : 203 pts 
        - 8 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 8 Grenades Frag, 8 Grenades Krak, 8 Pistolet bolter, 2 Pistolet à plasma, Icône de fureur, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur


SOUTIEN
    Maulerfiend  : 152 pts 
        - Poings de Maulerfiend, Mécaflagellums, Démoniaque, Explosion, Régénération Infernale


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 89 pts 
        - Combi-Fuseur, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 89 pts 
        - Combi-Fuseur, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 89 pts 
        - Combi-Fuseur, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : démons
QG
    Daemon Prince of Chaos ailé  : 180 pts 
        - Serres Maléfiques, Hache démoniaque, Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Châtiment


TROUPES
    Bloodletters (30) : 235 pts 
        - 29 Lame Infernale, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Démoniaque, Férocité Inexorable, Marée Meutrière, Rituel Démoniaque
        - Bloodreaper :  Lame Infernale

Total : 1799 points - 65 figurines - 12 unités

 

Les équipements des berzercks sont un peu erroné hormis les plasma. 

 

Bref vous en pensez quoi ? Est-ce améliorable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps c'est pour jouer entre amis après c'est pour du tournoi.

 

Les combi fuseurs et autres plasma ne serait pas suffisant ? 

 

Ne connaissant pas trop encore les SMC, il y a quoi de bien en anti volant ? Des obliterator ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait. Mais plus qu'à des volants il faut aussi envisager d'insaisissables antigrav. Genre le Raider Drukari rempli de guerriers qui te tirent dessus après avoir bougé de mini 14PS. 
Il va te falloir un peu plus de tir dans cette armée je le crains. ^^

Ou alors plus de choses qui volent. (Raptors, Helldrake etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helldrake c'est une belle figurine, pourquoi pas. Les Raptors aussi sont jolis. Je vais y réfléchir. 

J'ai peut être une préférence pour le Helldrake mais ça veut dire au revoir le maulerfiend...

 

Autre question, sur le maulerfiend, si jenleve les découpeurs à plasma, je peux mettre 2 mecaflagelum ? Ou il compte que pour un ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.