Aller au contenu
Warhammer Forum

[T'au] WYSIWYG CIB


Shireilia

Messages recommandés

Hello cher joueurs T'au, plus particulièrement les joueurs tournoi WYSIWYG.

 

J'ai une question pour vous, comment est ce que vous gérez le WYSIWYG pour les Cyclic Ion Blasters étant donné la difficulté à s'en procurer ? Vous passez par des conversions ? Vous avez une source miracle ou l'on peut en trouver ? Je trouve un peu hard de n'en avoir que sur les kits des commandeurs ><"

 

Dans le cas de conversions, si vous avez des exemples, des conseils, je suis preneur. Si vous connaissez des sites de Bitz ou on en trouve fréquemment, de même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Avant de violer les site de CIB j'attendrai ma FAQ je sent bien le nerf prochain :P

 

Pas de raison, l'arme est correctement équilibrée vu le prix et la portée limitée.

A la rigueur j'espère plus un buff du plasma qui est franchement ridicule.

 

J'ai convertis les miens en partant d'une base de burst cannon et d'un plasma, de cette façon on a bien le côté "arme qui tire plein de fois" d'une mitrailleuse, et ça ne ressemble à aucune autre armes de la gamme T'au.

 

Modifié par Eloi De Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Eloi De Murphy a dit :

J'ai convertis les miens en partant d'une base de burst cannon et d'un plasma, de cette façon on a bien le côté "arme qui tire plein de fois" d'une mitrailleuse, et ça ne ressemble à aucune autre armes de la gamme T'au.

 

 

Une petite photo du rendu pour l'inspiration ? :)

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CIB est en effet très fort, mais il est suffisement nerfé à mon avis; 18ps de portée, ne peut pas être pris par un coldstar, coute quand même 18pts pièce.

Le nerf du commandeur à auto nerfé le CIB aussi, au mieux 2 commandeurs full cib, c'est pas bizance (surtout sur les tournois à restriction...), et après les seuls à pouvoir en avoir c'est des fig qui coutent très chères et fragiles et qui tirent à ct 4+. Non le CIB, comme le fuseur d'ailleurs me semble équilibré.

Le plasma et les flammers tau sont eux vraiment nuls... Le plasma, c'est facile de le rendre jouable. On augmente le cout et on lui met un profil de surchauffe du style CIB passant de 1dégats à 2dégats ou à D3 dégats par exemple. Mais je m'éloigne du sujet pardon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs assez paradoxal que le plasma ne puisse pas surchauffer sous prétexte que les taus on sécurisé l'usage du plasma pour éviter de sacrifier leurs mecs mais que le CIB puisse surchauffer... 

 

Perso je préfère jouer des missile pod à portée 36ps sur mes crisis. En plus on en a dans les grappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeffjeff a dit :

C'est d'ailleurs assez paradoxal que le plasma ne puisse pas surchauffer sous prétexte que les taus on sécurisé l'usage du plasma pour éviter de sacrifier leurs mecs mais que le CIB puisse surchauffer... 

 

Perso je préfère jouer des missile pod à portée 36ps sur mes crisis. En plus on en a dans les grappes.

 

Dépend de ton style de jeu, perso, le missile pod, c'est pas mon kiff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commandé les mains pour les armures crisis et suis en attente de les recevoir.

 

Je pourrais vous donner mon avis dans pas longtemps à priori. Expédition le 1er mai...

 

C'est un peu cher mais ca peut valoir le coup. Perso j'ai surtout commander les bras pour la Stormsurge et le capot pour fermer l'habitacle. Je Trouve qu'elle est bien plus classe avec des bras. Ca fait cher la fig mais si c'est réussi ça sera très sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, LGob said:

Quelqu'un a acheté chez Enclave adaptations et si oui il en pense quoi?


J'ai reçu les miens il y a une semaine. Les détails sont très fins mais la résine n'est pas lisse comme le plastique GW, la surface est striée à cause du procédé de fabrication. Après peinture il sera difficile de voir la différence je pense.

 

Globalement je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus haut niveau, frost extreme je crois.

 

Après un truc auquel je n'avais pas pensé, c'est que ce sont des répliques quasi conformes du CIB de la boîte du commander. Je pense que le CIB fut conçu à l'échelle de l'Enforcer et fais un poil massif sur les XV8. Rien de dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Angelvs a dit :


J'ai reçu les miens il y a une semaine. Les détails sont très fins mais la résine n'est pas lisse comme le plastique GW, la surface est striée à cause du procédé de fabrication. Après peinture il sera difficile de voir la différence je pense.

 

Globalement je suis content.

 

Tu as du les traiter d'une manière particulière pour que les stries ne soient pas visibles ?

 

P.S: pourrais-tu poster une petite photo ?

Modifié par Shireilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo avec super appareil photo de portable:

 

sF6pY3G.jpg

 

Quand on zoom à fond on peut voir les stries, mais elles sont vraiment légères. Je doute qu'elles restent visibles après la sous-couche. Je ne pense pas faire de traitement particulier.

Modifié par Angelvs
Oublié une réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le plasma, c'est facile de le rendre jouable. On augmente le cout et on lui met un profil de surchauffe du style CIB passant de 1dégats à 2dégats ou à D3 dégats par exemple. Mais je m'éloigne du sujet pardon

Citation

C'est d'ailleurs assez paradoxal que le plasma ne puisse pas surchauffer sous prétexte que les taus on sécurisé l'usage du plasma pour éviter de sacrifier leurs mecs

Techniquement, cela signifie que les tau devraient bénéficier de base du profil D2 sans surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.