Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[démon] ordre d'invocation démoniaque


Crouky

Messages recommandés

Bonjour je viens ici chercher une réponse claire car mes amis et moi n'y arrivons pas.

 

Lors d'un rituel démoniaque devint nous choisir l'unité qu'on veux invoquer et ensuite tirer les 3 dès ?

 

Ou alors si on suis mot à mot le codex français et anglais, nous devons tirer les 3 dès et ensuite invoquer une unité et donc par extension la possibilité de la choisir ???

 

Je suis du genre à suivre rigoureusement les codex et à choisir l'unité après le tirage de dès

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comme vous l'avez compris, lors d'un Rituel démoniaque, tu peux mettre sur la table n'importe quelle unité Démon dont le coût en PP est inférieur ou égal au résultat du jet (1, 2 ou 3 D6 selon ton choix). Donc pas besoin de choisir l'unité pour ensuite jeter les dés et voir si ça marche : au contraire, tu jettes les dés et ensuite tu choisis l'unité invoquée selon tes besoins du moment dans la limite de ce que les dés t'accordent.

 

 D'ailleurs, en Jeu égal, tu n'as pas à définir à l'avance comment tu souhaites utiliser tes points de renfort. Tu notes simplement le nombre de points de renfort et tu déploies les unités que tu veux lors des rituels. Tant que tu respectes la limite en PP due à ton jet d'invocation et que tu as suffisamment de points de renfort, évidemment (les dieux du Chaos n'autorisent pas les invocations à découvert...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alt-f4 a dit :

Avec juste la subtilité suivante : tu dois annoncer le dieu dont tu comptes invoquer des démons avant de lancer les dés.

 Merci pour vos réponses :)

 

Je ne joue que du khorne / World eater alors le choix du dieu est plutôt simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.