Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Event] Journée 25 ans de MoW à Stonehenge, le dimanche 29 avril 2018


Dreadaxe

Messages recommandés

Le dimanche 29 avril , pour célébrer les 25 ans de Man O'War (avril 1993), j'organise une rencontre à la cool avec les gens de mon entourage et le club Stonehenge. Vous êtes les bienvenu !

 

1 à 3 parties possibles. 29 avril 2018

https://is.gd/2018mow25

 

0

 

21705.png

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, XAW a dit :

Avec quoi as tu filmé, Il me semble que les iphones font des films moins moche niveau image non?

 

Les Lives FB ce n'est pas plus beau que ça mon grand. Au vue la taille minimale du fichier une fois récupéré c'est normal. Ce sont des Lives donc la qualité doit être réduite pour pouvoir être envoyé en live directement et pas embouser les media centers FB.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, ça a l'air héroïque mais j'ai pas le courage de regarder une heure de vidéo d'une partie de MoW  en live. Peut être que ça peut combler les appétit s de certains par contre        ( @Gunn )

C'est cool d'avoir fait cette journée bravo, et bravo à Warboy de s'être déplacé d'un bout à l'autre de la région ! 

 

Rdv en juin, avec Drucchiordie on lance le chantier naval actuellement (des news plus tard)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nopeace a dit :

Ah la la, ça a l'air héroïque mais j'ai pas le courage de regarder une heure de vidéo d'une partie de MoW  en live. Peut être que ça peut combler les appétit s de certains par contre        ( @Gunn )

 

Ça passe bien sous forme de podcast

Regarde à 38'18 pour les explications des règles d'abordages made in Warboy69.

 

Il y a 6 heures, nopeace a dit :

C'est cool d'avoir fait cette journée bravo, et bravo à Warboy de s'être déplacé d'un bout à l'autre de la région ! 

 

Carrément !!

 

Il y a 6 heures, nopeace a dit :

Rdv en juin, avec Drucchiordie on lance le chantier naval actuellement (des news plus tard) 

 

Yep !!

Moi je finirai les socles des planants; quelques marquages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, snorri61 a dit :

Trop bien ces dés ! Ya moyen d'en récupérer ? ?

 

Merci. Tout le mérite revient à aethis un copain.

Il m'en reste quelqu'un qui seront offert à mes adversaires de Mer du Sud 2. ?

 

Là ce sont des dés qui sont gravés au laser, j'envisage d'en faire avec des stickers collés sur la face pour mettre un petit peu de couleur. Enfin c'est en gestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2018 à 17:02, nopeace a dit :

Ah la la, ça a l'air héroïque mais j'ai pas le courage de regarder une heure de vidéo d'une partie de MoW  en live. Peut être que ça peut combler les appétit s de certains par contre        ( @Gunn )

 

 

 

 

Oui tout à fait ! Merci pour ces vidéos !  j'ai hâte de voir tranquillement celle qui dure 1h.

 

Au final si j'en crois les décors, vous faites le scénario "Terrain Glacière" ?

J'ai adoré l'ambiance de la vidéo et c'est vrai que je réagis comme les autres sur les dés, je me suis dit que c'était une idée géniale de faire comme ça!

Pareil pour les fiches qui sont pour certaines avec un plastique dessus, ça évite les ratures et tout !

Je remarque aussi que vous utilisez que les fiches condensés que j'ai cru voir dans le forum aussi et plus les fiches officielles, c'est vrai qu'elle paraissait grosse ces fiches x)

 

Au plaisir d'en revoir d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gunn a dit :

 

Oui tout à fait ! Merci pour ces vidéos !  j'ai hâte de voir tranquillement celle qui dure 1h.

 

Attention tout de même c'est plus du clin d'œil que de la vidéo faite de façon sérieuse.

 

Citation

Au final si j'en crois les décors, vous faites le scénario "Terrain Glacière" ?

 

Ce n'est pas un scénario à proprement parlé, ce sont des règles de set de décors à ajouter au règles du scénario, à la manière des terrains du chaos présentés dans le supplément officiel Fléau des Mers.

 

Citation

J'ai adoré l'ambiance de la vidéo

 

Cool ? Mon adversaire @pOp  y est pour beaucoup !

 

Citation

et c'est vrai que je réagis comme les autres sur les dés, je me suis dit que c'était une idée géniale de faire comme ça!

 

J'ai acheté des cubes de 1,2 cm pour que ça soit légèrement plus petit et que ça prenne moins de place tout ça tout ça et pouvoir coller des étiquettes dessus. On verra si ça fonctionne et si c'est encore plus visuel ou pas.

 

Citation

Pareil pour les fiches qui sont pour certaines avec un plastique dessus, ça évite les ratures et tout !

Je remarque aussi que vous utilisez que les fiches condensés que j'ai cru voir dans le forum aussi et plus les fiches officielles, c'est vrai qu'elle paraissait grosse ces fiches x)

 

Oui c'est le passage en 2.0, carte poker sous transparent. J'envisage d'en faire produire quand j'aurai fabriqué les dos.

 

Citation

Au plaisir d'en revoir d'autres !

 

Qui sait le problème est que je ne joue pas assez.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.