Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K- gk] Armée de templiers


tom58

Messages recommandés

Bonjour à tous je vous présente mon nouveau projet une armée de templier entièrement convertie avec des pièces d'un peu partout.

J avais en tête une cathédrale en décors de fond qui instaure une atmosphère unique !

J 'espère avoir réussi....

 

Kaldor  qui est une figurine customiser de scribor

27686212408_36ee1f5aa0_c.jpggrey3 by Thomas Rundstadler, sur Flickr

 

le grand maitre en armure customiser mais à la base c 'est du scribor

41515089902_73fa966497_c.jpggrey4 by Thomas Rundstadler, sur Flickr

 

Les purgations mélange de pièces attachées

27686227478_0814a65b2c_c.jpggrey2 by Thomas Rundstadler, sur Flickr

 

Le storm

39747670610_c4da99f98b_c.jpgstorm by Thomas Rundstadler, sur Flickr

 

Les strike team

41515147412_80c0105967_c.jpggre1 by Thomas Rundstadler, sur Flickr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quelle claque ! J'adore l'effet que les lames et les canons des armes !

Après, mais ce n'est que mon avis, je trouve un peu gros d'avoir généralisé les vitraux sur chaque figurine, ça aurait fait ressortir les personnages importants si ils avaient été les seuls à en avoir.

Mais ça reste une superbe armée, hâte de voir la suite !

A.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27727699228_e2def69664_z.jpg28753681_295169594346611_1766322201176309760_n by Thomas Rundstadler, sur Flickr

40705197145_2af237cbe9_z.jpg28763606_2045763622104793_498793200832479232_n by Thomas Rundstadler, sur Flickr

 

On reconnait absolument pas Les GK, vous allez me dire le peu qu on les vois sur les tables encore plus maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*** ! La claque !

 

Les  effets sur les armes (les épées en particuliers) et les éclairs sur les épaulettes sont géniaux.

 

C'est toi qui a peint les vitraux ou c'est des images collées ? Je me pose la question parce que les scènes représentées dessus font plus chrétiennes que impériales (ce qui n'enlève rien à la claque visuelle).

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow félicitations ! :D
Quelle claque !

 

Mon préféré c'est le grand-maître en armure je crois ! Enfin tous tes vitraux <3

A mon avis tu devrais les présenter à un concours de peinture.

Enfin un ptit Land Raider avant pour les fans ? <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée avec un concept fort, une autre vision très personnelle (et convaincante) des chevaliers gris, du bonheur!!

 

En tant que puriste chevalier gris, le seul bémol à mes yeux c'est l'absence de l'emblème traditionnel: le livre et l'épée, sur l'épaulière, ou à défaut sur les vitraux... Ah et ça manque aussi de terminators / paladins pour le moment. L'armure termi c'est un peu la base du chevalier gris ^^

 

Bonne continuation, hâte de voir la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,  depuis la FAQ de printemps j ai un peu perdu la motivation pour racheter des figurines gk...

Il est vrai que j aurai pus mètres les armoiries des gk traditionnel mais j ai opter pour des épaulières scribor miniature en forme de croix  qui ornes tous mes chevalier et véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.