Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aeldari]La marche des constructs


Grande prophétesse Lyriana

Messages recommandés

Nouvelle faq, nouveau projet de liste (en plus c'est cool j'ai quasi toutes les figs).

Je reprends mon projet iyanden "le mal aimé". Le but étant de sortir un truc qui a de la gueule et qui doit quand même avoir un tant soit peu de répondant.

Exit le pack de 10 wraithblades mort pour la France.

La liste tourne autour de deux points essentiels, le psytronome et le stratagème iyanden.

 

Bataillon iyanden

Qg1: Farseer avec guide et chance 

Qg2: Spiritseer avec dissimulation 

Troupe1: 20 guardiens défenseurs avec 1 cshu

Troupe2: 5 rangers 

Troupe3: 5 rangers

Élite1: bonesinger 

Soutien1: Wraithlord ghostglaive et 2Cshu, 2 catashu

Soutien2: Wraithlord ghostglaive et 2Cshu, 2 catashu

Soutien3: Wraithlord ghostglaive et 2Cshu, 2 catashu

 

Commandement suprême 

Qg1: Farseer skyrunner avec psytronome, malédiction et exécuteur 

Qg2: warlock skyrunner avec protection/spoliation

Qg3: spiritseer avec aile de faolchu, protection/spoliation, SdG: auspice du vecteur d'incertitude 

Elite1: 8 wraithguards canon 

Low: wraithknight titanic ghostglaive et bouclier, 1 Cshu

 

Je pense que la liste est équilibrée, avec ce qu'il faut en anti char et en anti troupe.

Les wraithguards et les gardiens en fep donc à partir du tour 2.

Ces 2 unités ne sont absolument pas dépendante de célérité, ceci explique cela. 

Le Farseer skyrunner en mode yolo au moment opportun pour claquer le psytronome et également le stratagème pour faire relancer les jets de blessures de 1.

Le Spiritseer avec les ailes pour être bien placé afin de faire profiter de son aura amélioré. 

Le but étant d'obtenir de la relance pour toucher, pour blesser et ainsi maximiser les dégâts.

Je pense que la liste a les moyens de se montrer resiliente, avec de lendu 8 pour les gros + soins via bonesinger et stratagème.

Les guardiens devraient pouvoir tenir longtemps grace aux gros, aux stratagèmes et aux pouvoirs psy.

Les rangers sont plus la du coup pour les objos, étant donné que j'ai une liste rentre dedans.

 

Des avis, des conseils??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.