Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TACTICA : IRONJAWZ - MdG 2017


esteris

Messages recommandés

il y a 42 minutes, le vagabond a dit :

Petite question....le maw krusha a bien un mouvement de 12ps plus 12 ps avec son aptitude de cdt et la.charge derrière?

Ce qui signifie qu il peut rentrer dans mes petits gobelins des le t1??

Je me trompe pas ?

Regarde tes mp, j'ai déplacé ton message dans la bonne section. Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut ! 

Je viens d'avoir mon BT OW. Hormis le fait que je sois très content de l'avoir, en parcourant les warscroll je vois que Gordrakk est passé d'une save de 3+ à 4+ (alors que le Megaboss sur Kraz'gueule vanilla peut en avoir une selon son équipement) et que contrairement à Gobsprakk, il ne ne bénéficie pas d'une Protection/Ward. Même s'il est monté à 20 Pv, vous ne craignez pas que le leader de la Waaaagh! soit un peu fragile ? Ou alors j'ai raté une quelconque synergie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, AzarFreymann a dit :

Salut ! 

Je viens d'avoir mon BT OW. Hormis le fait que je sois très content de l'avoir, en parcourant les warscroll je vois que Gordrakk est passé d'une save de 3+ à 4+ (alors que le Megaboss sur Kraz'gueule vanilla peut en avoir une selon son équipement) et que contrairement à Gobsprakk, il ne ne bénéficie pas d'une Protection/Ward. Même s'il est monté à 20 Pv, vous ne craignez pas que le leader de la Waaaagh! soit un peu fragile ? Ou alors j'ai raté une quelconque synergie ?

 

Salut !

 

Non, tu as bien vu, il est plutôt fragile en + de coûter 80 points de plus ! Après son beuglement fonctionne sur toutes les unités amies. Donc il y a surtout en Big Waaagh où il semble intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jibel a dit :

 

Salut !

 

Non, tu as bien vu, il est plutôt fragile en + de coûter 80 points de plus ! Après son beuglement fonctionne sur toutes les unités amies. Donc il y a surtout en Big Waaagh où il semble intéressant.

 

Du même avis, je n'ai pas encore réfléchi en BW (où il ne semble pas mauvais mais en Ironjaw, il semble caca) mon avie perso, il aurait dû laisser la save 3+ car c'est la seule raison qui donne pas envie contrairement aux MK classique. Mais bon il donne accès à des combos assez drôles comme le tir de contre charge (déchainer les enfers)x3 tu n'es pas content avec les tirs des kruelboyz.

 

Modifié par Waaagh!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'étais fait la même réflexion quant au fait de son utilité en BW, mais il n'empêche que ça reste triste pour lui... Surtout quand tu vois le nombre de persos nommés qui bénéficient d'une Ward et que le MK vanilla a accès à une 3+. J'espère qu'on aura une FAQ pour le level up à ce niveau-là. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

FAQ & errata pour les Orruks :

 

Au programme, quelques clarifications sur les ordres donnés par les mega-boss, mais surtout une petite mise à jour des armes des grognétripes. La lance est passée Perforation -2 au lieu de -1 dans le tome de bataille !

 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/07/TPxg4RtP6GEezm8N.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Selfcontrol a dit :

FAQ & errata pour les Orruks :

 

Au programme, quelques clarifications sur les ordres donnés par les mega-boss, mais surtout une petite mise à jour des armes des grognétripes. La lance est passée Perforation -2 au lieu de -1 dans le tome de bataille !

 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/07/TPxg4RtP6GEezm8N.pdf

Oui c'est pour coller à la même arme côté Brute et c'est vachement cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je débute Aos avec cette armée.

J'ai 2 Start Collecting en route.

 

Donc 2 Warmaster / 6 Sangliers et 20 boyz.

 

 

Quel serait la prochaine étape ?

 

Je lis partout que le Maw-Krusha est autoinclude même à 1000 points, et je suis pas contre.

 

Mais est ce qu'il est à privilégier par rapport à l'ajout de brutes / shaman / megaboss à pied ?

 

Aussi, je réfléchis à jouer de la big waagh, quelqu'un a déja testé genre Ironjawz pour de la lethalité mélée et tanking, et kruelboyz pour le tir et la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai commencé comme toi avec 2 bataillons. Le Maw crusha est indispensable ( à 1000pts tu va surement perdre des amis par contre :) ). Tu peux rajouter des brutes et un shaman. Le megaboss à pied n'est pas indispensable.

 

Pour la big waagh je trouve que le mix Kruelboyz/Ironjaw  a l'air sympa à jouer.sur le papier  Le dobby sous stéroïde pouvant booster les Ironjaws. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.