Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Black Rose Wars


valkya

Messages recommandés

Pledge à 99$ pour la base et 139$ avec l'extension.

Disponible en français.

Les figurines sont très sympas.

Le lien : https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/black-rose-wars?lang=fr

 

Hop ! Dans mes favoris pour suivre l'affaire, merci pour la découverte ?

 

Leur précédent projet SINE TEMPORE

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250570-kickstarter-en-cours-sine-tempore/&tab=comments#comment-3063898

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/sine-tempore?ref=profile_created

 

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicogan a dit :

Disponible en français.

Uniquement la boite de base, pas le reste.

Deux précédents projets, aucun n'a encore été livré. Le jeu a l'air sympa, mais j'attends d'avoir des retours sur la qualité de leurs produits (et connaitre les délais réel du premier projet) avant de participer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Otto von Gruggen a dit :

Uniquement la boite de base, pas le reste.

C'est indiqué où ? Je n'ai rien vu dans la FAQ alors que la question y est (sur les langues en général).

 

Il y a 1 heure, Otto von Gruggen a dit :

Deux précédents projets, aucun n'a encore été livré. Le jeu a l'air sympa, mais j'attends d'avoir des retours sur la qualité de leurs produits (et connaitre les délais réel du premier projet) avant de participer. 

La première vague du premier projet semble avoir été livré. Il doit y avoir quelques retours déjà je pense (sur la qualité du matos).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté leur dernière com' sur ce coup :

Citation

we will have all the stuffs in french. Atm I don't now if we can translate also the futur addon.


Donc ça peut changer des choses en effet.

La réponse précédente était :

Citation

for the newest French friends, yes you have all the core box contents translated ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

Dans la FAQ, il est dit que le jeu est développé en anglais et en français. Ça m'étonne un peu car (je ne les connais pas), ils ont l'air d'être italiens. Du coup, ça m'avait un peu plus surpris que tout ne soit pas en français. Ce qui n'est pas encore certain au vue de ce que tu cites, en tout cas pour les add-ons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches sur leurs projets précédents :

- Nova Aetas devait être livré en décembre 2016, la 1ère vague a eue lieu mi-2017 et la seconde devrait avoir lieu en ce moment soit plus d'un an de retard.

- Sine Tempore devait être livré en mai 2018 mais il est plus probable que cela soit en fin d'année, voir en 2019.

 

Faut donc pas être pressé.

Idem pour la VF, elle était prévue pour la core box et les extensions mais il semblerait que les SG n'étaient pas inclus traduit.

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/sine-tempore-par-ludus-magnus/page/72/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais c'est pour la bonne cause, bientôt 400000 $ de récoltés et deux nouveaux "add-on" de proposés.

 

Si on fait le total nous sommes à :

- 12 mages (dont 8 SG)

- 39 évocations (dont 9 SG)

- 26 chambres (dont 3 SG)

- 72 cartes de quêtes (dont 12 SG)

- 72 cartes d'évènements (dont 12 SG)

- 11 cartes références (dont 4 SG + sans doute 4 qui sont le prochain pallier)

- 15 cartes de sorts oubliés (dont 5 SG)

- 2 scénarios additionnels (SG)

- custom spells (SG, 6 cartes)

- mimic (1 figurine, SG)

- coffres (8 figurines, SG)

 

Les sorts (36 cartes chacunes) :

- Illusion

- Conspiracy

- Destruction

- Transmutation

- Necromancy

- Divination

- Void (SG)

- Enchantment (SG)

- Chronomancy (SG)

- Demonology (SG)

 

Je continue à roder autour tel un requin autour d'une pauvre otarie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon monologue.

 

Je me suis inscris sur leur fessebouc et un gars a demandé des explications concernant les délais (ça ma évité de le faire) et il semblerait que les retards étaient essentiellement liés à des problèmes de qualité de produit, raison pour laquelle ils proposent une expédition en deux vagues (core box en janvier, les SG en juin).

 

Assassin's Creed a été débloqué

a2eea7671bc7dddcd9750ad241cd2b55_origina

 

Sinon voilà une nouvelle bête prévue (sans doute pour une extension)

8f3ae94fa064bfb8e42008090bef080c_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis, ça ne me dérange pas que personne ne réagisse, c'est juste que je ne veux pas que cela soit mal pris que je poste plusieurs fois de suite sur le même sujet :wink2:

 

Ca tourne tranquillement, déjà 475000 $ d'engrangés, je pense qu'ils devraient battre Sine Tempore qui avait fini à 655000 $ (plus que 180000 et il reste 15 jours de pledge)

 

Sinon c'est la première fois que je vois des bols proposés en add-on :D

 

4b289d7efd8e696ff59dd0094c560e58_origina

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nicogan a dit :

 

Sinon c'est la première fois que je vois des bols proposés en add-on :D

 

Je pense que les céréales ne vont pas tarder...

( dans chaque packs de figurine, des céréales surprises vous attendent ;)...)

 

sinon ce jeux me fait grave de l'œil également... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concernant la traduction du jeu en français j'ai demandé directement sur le fessebouc officiel et c'est confirmé, tout sera traduit (core box, adds-on et SGs).

Par contre je ne sais pas si ça sera directement par le pledge manager ou uniquement via un pdf sur leur site.

 

J'attends de voir l'état de mes finances dans une dizaine de jour mais il y a de fortes chances que je pledge. ^_^

 

edit : pour accéder au PM il faut obligatoirement pledger Initiate au minimum (99 $).

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2018 à 08:01, Nicogan a dit :

Bon, concernant la traduction du jeu en français j'ai demandé directement sur le fessebouc officiel et c'est confirmé, tout sera traduit (core box, adds-on et SGs).

Par contre je ne sais pas si ça sera directement par le pledge manager ou uniquement via un pdf sur leur site.

Il y a du texte sur les cartes. Ça m'étonnerait que la traduction ne soit que par PDF. Ou alors ce serait se moquer du monde.

 

 

EDIT :

Apparemment, ce pourrait être un SG :

8f3ae94fa064bfb8e42008090bef080c_origina

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour le million s'ils y arrivent.

 

La barre du 1/2 million de $ a été franchie en tout cas et il reste 13 jours.

 

Sinon voici une photo de production PVC vs résine (Sine Tempore)

342c9a19c50e55167a22c78d4e0e827d_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas à quoi on le doit mais si les versions françaises et anglaises sont de bases, les espagnols, italiens et allemands devront débourser 12$ pour avoir le jeu dans leur langue.

 

Sinon voici le concept-art de leur Gorgone :wub:

 

5a288d50d5054b2e3e38b046c966345a_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicogan a dit :

Bon, je ne sais pas à quoi on le doit mais si les versions françaises et anglaises sont de bases, les espagnols, italiens et allemands devront débourser 12$ pour avoir le jeu dans leur langue.

Le jeu a été développé en anglais et en français. Mais c'est un peu bizarre car leur équipe de développement (comme dit dans la FAQ) et l'auteur (j'ai l'impression) sont italiens. Ou alors leur équipe de développement, bien que basée en Italie, soit composée de francophones. Tant mieux pour nous ceci dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après y avoir réfléchi et en l'ayant constaté en étant inscrit sur leur fessebouc, ils se sont sans doute aperçu qu'un grand nombre de backers  sur Sine Tempore étaient francophones. En tout cas leurs backers italiens l'ont mauvaise.

 

Voilà le fameux add-on en bas d'image

 

9838885c524ca8d2a01156917facf6b1_origina

 

 

EDIT : Le mode solo en cours de déblocage (et j'ai craqué, j'ai pledgé :ph34r:)

0353a87c3c302cd49663081a13cb1366_origina

 

 

 

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la me fait de l'oeil depuis pas mal de temps. Les cast on l'air pas mal. Et au final le jeu semble tenir la route.

Par contre les add on me laisse de marbre.

Il n'y a qu'un petit clic entre ce message et le pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nicogan a dit :

EDIT : Le mode solo en cours de déblocage (et j'ai craqué, j'ai pledgé :ph34r:)

Ah, merde, faut que je retourne voir alors...

L'absence de ce mode était l'un de mes deux repoussoirs, l'autre étant les poses uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, il m'intéresse vu les figurines et le jeu lui-même mais ce qui me bloque, c'est que les gars lancent un KS avant même d'avoir clôturé les précédents! ?

 

 

On peut se demander s'ils ne vont pas chercher de l'argent à travers celui-ci pour finir les autres!?  avec le risque évident que si le suivant se plante.....c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nekhro a dit :

Non. Ce sera le SG des 580k$.

 

Je viens de voir ça, celle-là et Eliumbra sont tirées de la gamme Pulvis de chez Kimera, peut-être aura-t-on droit à d'autres adaptations :ph34r:

 

https://kimeramodels.com/wp-content/uploads/2017/12/ELiumbra-1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.