Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Black Rose Wars


valkya

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Otto von Gruggen a dit :

Il dit à chaque fois la même chose. L'analyse s'arrête uniquement au soucis de livraison (très) en retard de leurs deux KS précédents. C'est une donnée à prendre en compte évidemment. Mais pour le reste, il ne dit pas grand-chose. Et quand on lit ça (dans la troisième) :

Citation

(actuellement 655 600 / 60 000 $ et 4 870 pigeons soutiens. Fin le dimanche 20 mai à 20h59).

Quand on en vient à insulter gratuitement de cette manière. C'est disproportionné et ne donne pas envie d'en lire plus de sa part (quelle que soit sa notoriété dans le monde ludique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rentré de vacances, je voudrais compléter le pledge manager (backerkit) mais j'ai un soucis.

 

 

J'ai un Magister pledge finalement (donc, jeu de base + Krono). Je voulais être livré en 2 vagues mais, dans ce cas, je n'ai aucune possibilité d'ajouter le Add-on Inferno!

 

 

C'est moi ou quelqu'un a rencontré le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai choisi que l'option une vague mais en regardant rapidement à l'époque il me semblait effectivement qu'il y avait un truc pas clair à ce sujet.

 

Désolé, ça ne t'aide pas mais il me semble qu'il y a un loup. Demande sur leur page Fessebouc, on sait jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bon bah pour info la 1ère vague du jeu est en cours de livraison, c'est quand même une bonne nouvelle.

 

J'espère que la seconde vague n'aura pas trop de retard.

 

ps : l'extension Inferno est partie en prod'

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Hou!

 

@Nicogan @Yuna ter Moi aussi j'avais pris le "1 vague" et je n'ai reçu qu'un partiel ce w-e. C'est votre cas à vous aussi?

Le carton avait pris une sale quiche pendant le transport mais il est très solide et a vaillamment protégé le contenu qui m'est arrivé intact.

 

Si j'ai bien tout suivi, ils ont du retard pour Inferno, les familiers et les KS exclusives, qu'ils nous enverront plus tard.

Et donc ils nous ont envoyé le matos première vague comme pour les pledgeurs "2 vagues" pour ne pas trop nous faire attendre (et vider leur entrepôt j'imagine).

 

Là je suis en train de déballer tout ça et ça m'enthousiasme vraiment beaucoup. C'est assez somptueux je dois dire.

Les figurines n'ont pas le niveau GW mais sont plutôt honnêtes et sympa. Elles me rappellent un peu les Ilyad Games du Retour des Dieux.

Le bouquin de règles est taille de gros pour un jdp je trouve mais très beau et sûrement très précis.

Heureusement il y a des expli-parties en français.

 

Le thermoformage des habitacles des Chevaliers squelettes les abîme en tordant leur hache et leur épée au fourreau. A voir si je m'en débarrasse ou si je les retouche au cutter.

 

Un conseil, faîtes vous offrir une rose ou offrez-en une le plus vite possible, mais surtout pas par ou à un autre joueur (sinon il faudra une FAQ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'envoi est partiel pour tout le monde. A priori, je n'ai rien d'abîmé pour ce qui me concerne.

 

Je suis déçu des figs surtout en comparaisant des artworks et parce que certaines ont vraiment perdu trop de détails! C'est vrai qu'il ne fallait pas s'attendre à du plastic qualité GW. Mais je trouve quand même que celles de Zombicide Invaders (plus comparable) sont un peu au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour car n'ayant pas trop lu le fil des actualités, le colis m'a un peu surpris,

 

Sinon oui c'est tout à fait ça, les figouzes de taille humaine sont un peu en dessous des CMON de cette année. Les gros streum sont cool en revanche j'ai trouvé.

Les autels sont très inspirants aussi, ils m'ont tout de suite donné des idées de scénar de Mordheim par exemple.

 

Sinon j'ai commencé à me taper des expli-parties et il va falloir faire des allers-retours entre de la lecture du bouquin et des visionnages pour bien tout capter. Mais ça dégrossit pas mal (jusqu'au moment fatal où il y a trop d'info et qu'il vaut mieux bien tout lire, et notamment les cartes, avant de continuer la vidéo).

 

J'avais pas capté qu'il fallait une si grande table pour tout poser, là de mon côté ça va pas le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas encore reçu le colis (mais ça commence à devenir une malheureuse habitude :ninja: ) par contre je suis la livraison des différents pledgers sur fessbouc et j'avoue que le rendu peins laisse à désirer mais je ne sais pas si c'est à cause des figurines ou du niveau des peintres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les figurines, je trouve qu'elles sont de bonne facture pour ce type de jeu. En tout cas, rien de catastrophique.

 

J'ai reçu le mien samedi. Un coin un peu abimé à la base de la boite, mais rien de méchant, et je l'ai seulement vu quand j'ai retiré le dernier thermo. C'était plus visible à l'intérieur.

 

J'aime bien l'aménagement du thermo. Il y a une place pour tout, c'est appréciable car ce n'est pas le cas de tous les jeux où il faut trouver soi-même comment caser le matos. En revanche, gros bémol, les emplacements sont trop petits pour y mettre certains éléments ou alors  il faut forcer un peu (pions, tuile de la salle de la rose noire). Ceux pour les cartes auront du mal à les accueillir avec des protèges (sauf s'il sont pile poil à la bonne taille ; j'en ai pour les sorts mais ils sont un peu lus haut et ça ne rentre pas). Et les figurines sont «enfoncées/clipsées»  dans leur emplacement. Alors elles tiennent bien, mais ça flinguera la peinture. C'est vraiment dommage ces défauts car, encore une fois, je trouve qu'il est bien foutu sinon. Il y aura peut-être moyen de corriger quelques uns de ces défauts en mettant un coup de cutter par-ci par-là dans le thermo.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicogan Bon ben tant mieux si tu as des nouvelles de ton BRW. J'avoue avoir été dégoûté en lisant tes mésaventures sur JoA.

On doit tous avoir un KS qui traîne et qui pue. Le mien c'est Siege of the Citadel et je ne suis pas trop à la joie quand j'y pense.

Du coup dis le nous quand tu auras ton Black Rose, parce qu'en plus on dirait que tu vas être le dernier au monde à le recevoir !

 

@Nekhro Ouais? Tu le tenterais, toi, le charcutage des thermo? Hier j'avais l'X-Acto et j'ai eu un peu peur de le fracasser et que la pile s'affaisse.

Sinon mes cartes sous sleeves (attention, ce sont les sleeves du KS, pour d'autres je ne saurais dire) rentrent à la perfection dans les emplacements dédiés.

J'ai bon espoir de mettre celles de Chrono en plus quand je l'ouvrirai après ma dixième partie, parties que je ferai quand j'aurai trouvé une table et une pièce pour la mettre...

En revanche les sleeves rajoutent pas mal de poids.

 

@Yuna ter Je n'ai pas trop ouvert JoA mais les créateurs ont apparemment entendu cette critique récurrente et vont faire faire une boîte de rangement optimisée avec carte blanche aux concepteurs pour mettre tout le matériel de jeu aux petits oignons.

En même temps je te dis ça à toi mais je pense que tu es déjà bien au courant.

Faudra juste pas éparpiller tout ce qu'on a avant la livraison!

 

Allez j'y retourne, ces règles ne vont pas s'apprendre toutes seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, L'Epée des Secrets a dit :

Ouais? Tu le tenterais, toi, le charcutage des thermo? Hier j'avais l'X-Acto et j'ai eu un peu peur de le fracasser et que la pile s'affaisse.

Sinon mes cartes sous sleeves (attention, ce sont les sleeves du KS, pour d'autres je ne saurais dire) rentrent à la perfection dans les emplacements dédiés.

Je parle plutôt de couper un coté d'une paroi d'un emplacement afin qu'elle puisse laisser un peu plus de place. Ceci dit, je ne fais qu'y penser. De là à voir si ça colle et le faire, il y a encore du chemin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2019 à 18:13, L'Epée des Secrets a dit :

@Nicogan Bon ben tant mieux si tu as des nouvelles de ton BRW. J'avoue avoir été dégoûté en lisant tes mésaventures sur JoA.

On doit tous avoir un KS qui traîne et qui pue. Le mien c'est Siege of the Citadel et je ne suis pas trop à la joie quand j'y pense.

Du coup dis le nous quand tu auras ton Black Rose, parce qu'en plus on dirait que tu vas être le dernier au monde à le recevoir !

 

Je l'ai finalement reçu mercredi mais vu la taille de la boîte, que j'ai fait livrer au boulot, que j'y vais en vélo et que mon sac à dos n'est pas suffisamment grand, bah j'ai du attendre le passage de madame (fumble sur le jet de discrétion :mrgreen: ).

 

J'ai tout déballé ce matin et je m'estime chanceux par rapport à d'autres, tout semble là et je n'ai qu'une figurine cassée qui sera réparée par un bon vieux coup de colle.

 

Pour ma part je vais faire sauter les thermos, je compte les peindre donc certaines sont trop moulées pour que cela tienne avec le temps et même sans ça c'est trop galère. J'ai tout dépunché, j'ai rapatrié Hidden Thorns dans la boîte de base. Pour l'instant tout rentre (ça ne sera plus le cas avec les SG :mrgreen: ), les figurines sont sympas mais je vais bien m'emmerder vu la finesse de certaines (je suis pas un super peintre et j'ai déjà eu du mal avec celles de Blood Rage).

 

Bref ... un coup d'oeil rapide mais ça m'a l'air vraiment bon tout ça, les premières parties auront lieu début 2020 je pense (après la fin de mes campagnes à Descent et Imperial Assault).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

KS d'avril 2018, boîte de base livrée en février 2020 pour ma part, stretch goals et extensions reçues... la semaine dernière. Janvier 2021. La plaisanterie est donc dissuasive en ce qui me concerne pour tout projet Ludus Magnus Studio. 

 

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.