Docteur Tank Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Salut tout le monde ! Je me rends compte que je n'ai jamais présenté mon petit blog sur le WarFo, étant plus souvent chez Smith-d'en-face mais bon, je vais pas vous priver de ce plaisir decarteetdetriche.wordpress.com Au programme : jeux (avec ou sans figs, de rôles, peu importe du moment que j'aime !). Le côté sympa du blog en ce moment c'est que mon compère Glitch Bliss m'a rejoint comme co-auteur, cela va notamment nous servir à nous motiver à balancer les photos de nos avancées modélistiques et de nos parties. Bienvenue à tous les curieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Docteur Tank Posted May 8, 2018 Author Share Posted May 8, 2018 Mon compère Glitch Bliss vient de poster un nouvel article qui narre nos débuts à Age of Sigmar, avec une belle prose et moultes photos ! C'est par ici que ça se passe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts