Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Flesh-earth courts 1000Pts


Gromthi

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici ma liste en 1000 pts que j'ai faites. Peut -on me dire ce que vous en pensé.

 

Sur quel genre d'armée, je risque de galérer.

 

Merci pour vos conseil.

 

Leaders:

 

2 Crypt Ghast courtier

2 Vargulf Courtier

 

 

Units:

 

10 Crypt gouls

10 Crypt gouls

 

3 Crypt Horros

3 Crypt Horros

 

Ceux qui nous donnent 1000 pts

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop les FEC, mais des unités de 10 Crypt gouls me semble trop faible, pas assez de force de frappe pour faire du dégât et pas assez de PV pour ten;ir une position.

Je sais que nos armées Death tiennent grace à leur Hero, mais faut avoir une base solide. En un tour 10 ghouls tombent facilement et tes 2 Ghast n'auront rien à relever et seront inutile.

 

Courts of delusion: Grand tournament ou Crusading Party

Command trait: Dark wizardry ou majestic horror

Artefact: Blood river chalice (pour le Vargulf)

 

Hero

2 Crypt Ghast courtier 80 (planqué derrière tes ghouls) Général

Vargulf Courtier 160 (ton chasseur)

Abhorant Ghoul king 120 (un mage c'est toujours utile)

 

Unitée

30 Crypt gouls 300 Battleline (ton enclume)

10 Crypt gouls 100 Battleline

3 Crypt Horrors 160 (ton petit marteau)

 

ça me semble plus résistant comme ça...après je ne connais pas assez les FEC pour être crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La faculté des crypt Ghast c'est pendant la phase de héro fais venir lancer 6d6 et tous score à 2+ rajouté des goules dans l'unité.

 

Et pour la varghulf la mm chose sauf que si sa fait 5+ je peux booster les crypts horrors.

 

Ce qui fait au premier tour en moyenne 10 goules de plus par unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la faculté de tes héros fonctionnent bien comme tu le décris mais kalimsshar a raison car 10 goules ca meurt facilement (6+/6++) et si ton unité est morte, tes capacités de leader ne te servent à rien. De plus beaucoup de scénario se controlent par une troupe de 20 figurines ou plus (ce qu'actuellement tu ne peux pas faire) ou par le plus grand nombre de figurines autour de l'objectif. 

 

Sur ta liste je trouve que les 2 leader goules sont trop redondants pour un format 1000 pts. J'aime bien l'idée du double Varghulf qui a cette taille a vraiment un bel impact. Par contre ca fait peut etre un peu beaucoup de points. Peut etre jouer un leader horreur (pour regenerer tes horreurs) ce qui libère du point et te permet ainsi de mettre également plus de ghoules. 

Après sur du 2 x 3 horreur ou 1 x 6 c'est comme tu aimes et comme tu as envie je dirais (ou apres les tests en partie). 

 

En conclusion en respectant tes envies et tes choix 

 

Leader : Varghulf

Leader : Crypt Haunter Courtier

Leader : Crypt Ghast Courtier

 

Troupes : 20 ghoules

Troupes : 10 ghoules

 

Autres : 2 x 3 horreurs

 

Les armées contre lesquelles tu vas galérer : sylvaneth, kharadron, tzeentch voir Fyreslayer si ca sort à 1000 pts. Une armée qui tire loin et fort ou fortement magique te posera systématiquement des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ces informations.

 

J'ai fais 1 partie en 1000 pts contre des skaven de la peste donc full corps à corps.

On partie classique.

 

J'ai pas eu de problème mais il aurait pris du tire, mais héros n'aurais servis à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.