Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] La meute de Russ


Chaussette

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Chaussette a dit :

IK ( j'adore la figurine et les vidéo de l'atelier d'hutif  dessus ).

Oui sa vidéo est vraiment sympa ! :)
Et les figs d'IK sont très belles et superbes pour le modélisme. Je pense au long terme aggrandir mon ost skiitari et prendre des IK.

 

Pas mal ta wishlist. D'un autre coté avec les SW tu peux pas faire fausse route tout est jouable !

T'es pas emballé par la thunderwolf cavalry? C'est mobile, ça tank et ça peut bien taper :)

Njall est un must have, Bjorn/Murderfang aussi, je te conseil également Arjac si tu veux un gros thon qui tape fort au CaC (ou même à portée parce qu'il lance son marteau)

Je pense qu'il y a probablement un coup à jouer avec les motos SW, qui bénéficient de la nouvelle discipline du bolter et qui (je pense) tapent bien comme n'importe quel SW au CaC.

 

Si tu veux faire un tour sur mon sujet, j'ai posté mon Wave Serpent avec un début d'OSL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

Je vous présente mon premier Rhino accompagné par un primaris Rune priest.

Loki de son prénom; le rune priest est issu de la tribu des editions Hachette et de la boite à Bitz ?.

Pour le rhino ,j'ai également sa conversion pour en faire un razorback.

J'ai peint le rhino à l'aéro ( dégradés ,éclaircissement ) , mais je ne savais pas comment ombré proprement les creux j'ai donc utilisé un lavis au pinceau mais le résultat n'est pas génial.

190309043340713377.jpg

190309043342757903.jpg

190309043346819074.jpg

190309043354383097.jpg

190309043356658567.jpg

190309043407938784.jpg

190309043419889165.jpg

190309043427893370.jpg

 

A vos claviers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir

un petit ajout a mon armée SW.

j'ai donc ajouté un IK, pour l'instant je lui cherche un nom .Je voulais une couleur froide faisant un peu penser à la glace .Je trouve que "Blizzard" lui irait  pas mal.

Au niveau du fluff , il fait partie d'une Maison qui a prêté allégeance aux SW suite à la libération de leur planète . Cela me permettra d'en rajouter d'autres en conservant le folklore nordique.

Les belles surfaces sont vraiment nickel pour l'aero, je suis assez content de moi , même si j'ai fait un beau " splash" lors de l'utilisation de l'encre .(cette dernière a bouché mon aero , même après dilution ).

J'ai aimanté les canons des flingues ( fuseur /canon) et le bras de la tronçonneuse .

190505083659173704.jpg

 

190505083659632378.jpg

 

19050508370042324.jpg

 

190505083700471983.jpg

 

190505083700884072.jpg

 

Si c'est trop HS pour les modos======>Suppression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. 

 

Il est très chouette ton knight ! 

 

N'hesite pas à accentuer davantage les contrastes, en l'état il est un peu trop monochrome je trouve. Il lui manque un beau surlignage un peu partout , c'est çe qui donne vie à une fig qui a été peinte à l'aero. Il ne faut pas hésiter à repasser au pinceau de l'encre dans les creux pour faire les linings et à bien éclaircir les arrêtes. C'est'long et fastidieux, mais tu verras, ça vaut le coup . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chaussette, chouette sujet. 

Je pense qu'une petite photo de groupe ne serait pas de trop. Toujours sympa de se rendre compte du rendu et de la cohérence d'une armée dans son ensemble ! 

Mention spéciale pour le Rhino. Je viens de terminer 3 blindés et je sais que c'est loin d'être évident. 

Sinon je pense que Gurvan semble dire que ton IK est trop parfait pour le moment. Et que du coup fait ressortir qu'il n'a eu qu'un traitement à l'Aero et qu'il est trop.... Tout droit sorti de l'usine ?

Bon courage pour la suite. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire.

Justement je trouve que j'ai eu un peu la main lourde sur le rhino. J'essayerais de faire une photo de groupe meme si je dois avouer que j'ai modifié ma peinture au fur et a mesure.

Pour l'IK je vais ombrer plus les creux, et je ferais des battles damages legers pour lui donner un peu de vécu. Mais j'ai peur de saloper tout le boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 52 minutes, Chaussette a dit :

Tout a fait ,qui masquerait l’auréole que laisse le decalco ,visible sur la photo 1 par exemple.

 

Le produit Microset marche très bien surtout sur les decals de GW

 

Il faut s'en servir pour "ramollir" le decals.

 

Ma méthode est :

- couche de vernis mat Prince August.

- application du decals avec Microset.

- tapotage au coton tige légèrement humide pour aplanir le decals.

- nouvelle couche de vernis mat.

 

bien laisser sécher entre chaque étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, le toy a dit :

Très propre cette ik 

Chapeau :):)

 

C'est quoi la suite ?? 

Je vais finir la fig, tuyaux, reprendre les éclaircissements sur le châssis, faire un osl sur le casque ( lentille des yeux), ensuite vernis.

Pour le socle, le montage est fait je dois le peindre maintenant.

Comme je pars plusieurs mois pour le boulot a l'étranger, je vais le finir et plus de peinture jusqu'à novembre. Et je vais attaquer mes khorneux par la suite . J'essaye d'alterner AOS/40k ( mais je dois dire qu'une petite annonce pour un cerastus me fait de l'oeil).

Mais pour agrémenter mes fenrichiens il me faudrait soit des transports/aeronefs soit des armiger helverins. Et pour la peinture je pense essayer de l'hydrodipping ( il me reste des chutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonsoir et bon confinement a tous ;)

Quelques photos de mes loups.

j’ai récuperé quelques figs de sergents/lieutenant/librarian , de quoi m'occuper un peu.

 

Désolé pour les photos mais c'est très ...bleuté .

Il n'y a qu'un sergent sur les deux car je n'arrive pas a faire tenir son épée tronçonneuse. il aura droit a ses photos dès qu'il sera tigé .

 

20032208484935682.jpg

 

200322084849569783.jpg

 

20032208485046698.jpg

 

200322084850534650.jpg

 

20032208485144397.jpg

 

200322084851560396.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliments, j’essayerai de faire une photo de groupe.

mes dernières créations sont mieux que le début ( c’est bien normal , ça me ferait chier de pas progresser ), j'ai repris les TOTORS que j'avais fait en page 1 .

Je veux des SW vikings bien badass et sans chichis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

les derniers perso/sergents sont finis

200331111008932197.jpg

 

200331111009505807.jpg

 

20033111101059507.jpg

 

200331111010618610.jpg

 

C'est du table top ++ , j'ai un peu débordé au niveau des spaces roupettes à l'aero sur le rune priest, mais je vois pas trop comment reprendre.

Pour l'IK le socle est toujours en boulot, et faut que je trouve un moyen de rattraper le lavis bleu présent sur les plaques .( je vais essayer des coulures de nuln oil ou autres )

Si vous avez des conseils je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voici le lieutenant phobos.

J'ai un peu modifié le schéma de couleurs .

sous couche noire

à l'aero bleu gris foncé 054 (PA )

mix 50/50 de PA054/VALLEJO WOLF GREY

Wolf grey

Blanc

vernis

et ensuite un bond badigeonnage de nuln oil et un peu de diluant pour virer l’excès .

Je trouve que ça rend pas mal .

200412031412446669.jpg

 

200412031412998491.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.