Aller au contenu
Warhammer Forum

discussion sur le futur de l'Hérésie


gaspard

Messages recommandés

C'est clair que c'est limpide comme stratégie, ils viennent d'annoncer "The Horus Heresy Siege of Terra" grande série final de la série et ils commencent à couper la gamme plastique ? 

Après peut être que l'hérésie en passionne plus autant les foules depuis la V8. Mais bon en même temps, quand les nouveaux Death guard qui sont en simili MK3 pour la plus part, sont 2 fois plus large que les MK3 "classique" et avec les primaris qui annonce une refonte de la taille des SM, qui va investir dans des vielle armure ? 

'tain, je dois avoir 120 mk4 j'espère qu'ils vont pas foutre en l'air mes projets.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revendeur m'a dit il y a 2 - 3 mois que burning of Prospero avait moins bien marché que BaC, ce qui pourrait expliquer que GW se tâte pour le moment à sortir une nouvelle boite HH...

De plus comme dit plus haut il y a pagaille au niveau des tailles des marines et une question se pose : sortir une nouvelle boite HH soit, mais avec du Mk4 ou du corvus taille standard ou primaris ? (ce qui serait une bêtise monumentale dans ce dernier cas, mais l'autre irait à l'encontre de la politique actuelle si GW sortait ses figs en taille standard...ce qui serait pourtant logique niveau cohérence et fluff)

Et puis vu le rythme affolant des sorties de boite (et je n’achète qu'avec parcimonie du 40k, pas de titanicus ni de AoS, je plains le portefeuille de ceux qui jouent et achètent les 2 univers) faut trouver un créneau pour placer le produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir la partie Sons of Horus de FoWo, un petit pincement quand je vois que le nombre de références disponibles pour la légion est passé de ~230 à 107.

Ok il semble que c'est aussi un problème de mot clef parce que les impérial fists on 147 entrées, mais même là ça fait 80 références out.

 

C'est Istvaan 3 dans la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre du sujet en futur de l'hérésie tout court, ça correspond mieux je trouve.

 

Ensuite j'ai eu ma réponse pour les cataphrzctii plastiques, aussi loin que la vpc est au courant il n'est pas prévu de les faire revenir. Comme d'hab' ils disent ça peut, comme ça peut ne pas revenir; mais là c'est pas juste un manque d'approvisionnement du webshop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Toujours pas de news du prochain GROS LIVRE NOIR ...?
Je désespère, moi qui pensais naïvement qu'il serait en préco avant 2019.... Forge à vraiment levé le pied pour le 30k, c'est triste.

Et il reste encore 3 Primarques à sortir il me semble non? (+ l'Empereur)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlooDrunk a dit :

Toujours pas de news du prochain GROS LIVRE NOIR ...?
Je désespère, moi qui pensais naïvement qu'il serait en préco avant 2019.... Forge à vraiment levé le pied pour le 30k, c'est triste.

Et il reste encore 3 Primarques à sortir il me semble non? (+ l'Empereur)

 T'étais optimiste avec une preco avant 2019 là ? ça sera je pense comme l'an dernier avec inferno: achat en direct à l'her3sy weekender en février et preco en mars et sanguins devrait arriver pas loin dans ces eaux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

@gasparara Merci d'avoir indiqué ce topic, ce sera en effet plus l'endroit pour nos discussions sur le futur de 30K :)

Donc, dans notre liste à papa Forge World:

- de la figurines pour les Milices

- plus de Knights Errants ?

- des personnages pour les légions qui n'en ont pas

- le retour des mk2 avec pourquoi pas une campagne sur les guerres d'unifications

- GW qui arrête de faire de la merde avec le fluff de l'univers :D (ça c'est loin d'être gagné)

 

EDIT: j'oubliais un point important

- que FW arrête de nous prendre pour des jambons, à faire disparaitre des références sans prévenir, et que pour une fois dans leur vies, ils Communiquent.

 

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nous allons pouvoir continuer nos échanges @Commissar Holt et @gaspard^^

 

a t'on une time line pour les sorties? Car je pense qu'on va pas tarder à arriver au dénouement final!

 

J'ai entendu aussi que Forge allait sortir un livre avec toutes ses règles (pour éviter les XX Imperial Armour désormais caduques) avec tous les profils. Cela concernera t'il également l'Horus Hérésy?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IILudwigII a dit :

Ah nous allons pouvoir continuer nos échanges @Commissar Holt et @gaspard^^

 

a t'on une time line pour les sorties? Car je pense qu'on va pas tarder à arriver au dénouement final!

 

J'ai entendu aussi que Forge allait sortir un livre avec toutes ses règles (pour éviter les XX Imperial Armour désormais caduques) avec tous les profils. Cela concernera t'il également l'Horus Hérésy?

 

 

Je n'ai vu passer ceci que pour les imperial armor 40K.

Je pense qu'on reverra tout ce qui est sorti entre temps avec les règles en pdf, dans les futurs black books. Mais à terme un red book reprenant tout serait appréciable oui.

 

Pour la timeline, de ce que j'en ai compris:

- on en est au book 8 Malevolence avec les BA, WS et démons (qui manquent aussi cruellement de figurines aussi)

- le prochain aurait du être le BB 9, couvrant les DA et NL, mais reculé à cet été, pour passer avant le BB sur le dark mechanicum (au printemps?)

- Si FW respecte ses prévisions de sorties, il manquera encore 2 BB : Shadow Crusade, avec des WE et WB (avec peut être Angron en prince démon) et pour terminer, Solar War, où on pourra jouer le siège de Terra. (on terminerait bien en beauté avec une fig de l'Empereur je trouve)

 

Donc encore 4 black books, et probablement au moins un red book qui devrait tout reprendre dans l'arsenal à terme. Ces infos datent de 2017 pour la plupart, et on est pas à l'abri encore d'un changement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Commissar Holt a dit :

Shadow Crusade, avec des WE et WB

Pourrait se greffer également les Ultramarines, comme ça se passe dans Ultramar si mes souvenirs sont bons.

 

Peut être également que les anciennes légions traités font avoir de nouvelles sorties avec des mises à jour de personnage (Loken en chevalier errant par exemple...)

 

il y a 18 minutes, Commissar Holt a dit :

on terminerait bien en beauté avec une fig de l'Empereur je trouve

Alors autant pour la figurine je me dis que l'Horus Hérésie sans l'Empereur ça serait pas l'hérésie... mais en terme de règles ça me paraît difficile à équilibrer. Mais je verrai bien un diorama Horus/Empereur et sanguinus gisant (comme l'illustration en gros).

 

Je vois qu'on a encore pas mal de marge du coup dans les sorties, on peut s'attendre un peu à tout. Peut être également à une sortie chez GW comme les deux boîtes (Prospero et Calth).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commissar Holt a dit :

 

- le retour des mk2 avec pourquoi pas une campagne sur les guerres d'unifications

 

Je vois que vous êtes tous en attente du retour des mk2, vous avez une photo de la figurine? Vous l'attendez pour le style qu'elle inspire ou pour autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yamido a dit :

Je vois que vous êtes tous en attente du retour des mk2, vous avez une photo de la figurine? Vous l'attendez pour le style qu'elle inspire ou pour autre chose?

 

Parce qu'elles ont été dégagées du catalogue sans ménagement l'été dernier.

J'ai envoyé un mail à FW début janvier sur le potentiel retour, et la réponse a été fuck off, on les ressortira pas.

J'ai réussi à en trouver un lot de 10 sur ebay, ça m'a couté cher, y'a eu du gros nettoyage de peinture, mais je suis super content d'en avoir trouvé, ayant commencé HH après leur disparition; et là je suis en train de les peindre en IW avec le schéma de couleur Vétérans.

 

il y a 34 minutes, IILudwigII a dit :

diorama Horus/Empereur et sanguinus gisant (comme l'illustration en gros).

 

C'est exactement comme ça que je vois la sortie de cette fig (avec un nouvel Horus également pour coller à l'illu)

L'Empereur en perso jouable, ça serait totalement broken, la fig avec 10 en stats partout, et feel no pain 2+ :D

 

il y a 34 minutes, IILudwigII a dit :

Pourrait se greffer également les Ultramarines

 

Oui Shadow Crusade fera suite à Calth, en espérant comme toi que les légions sorties au début de la gamme auront du neuf.

Et je verrai bien à terme la sortie des 9 Knights Errants.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Commissar Holt a dit :

 

L'Empereur en perso jouable, ça serait totalement broken, la fig avec 10 en stats partout, et feel no pain 2+ :D

 

Ou alors la figurine non jouable, plutôt un style de course contre la montre (finissez cette mission avant l'arrivée de l'Empereur). C'est débile mais je pense que s'il la sorte jouable, c'est exactement ce que tu a dit et dans ce cas aucune chance de gagner ou alors lui mettre quelques mauvaises stats et alors c'est le clone de naruto quand il savait pas les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Commissar Holt a dit :

C'est exactement comme ça que je vois la sortie de cette fig (avec un nouvel Horus également pour coller à l'illu)

L'Empereur en perso jouable, ça serait totalement broken, la fig avec 10 en stats partout, et feel no pain 2+

Je vois déjà des boucliers se lever devant les règles de cette figurine si elle sort^^ Déjà que les Custodes quand ils sont sortis les gens les trouvaient un peu trop fort (C'est les gardes du Patron... c'est pas le pequin moyen non plus^^)

 

On part sur une petite Whislist pour les autres légions?^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, IILudwigII a dit :

On part sur une petite Whislist pour les autres légions?^^

 

Alors là je parle que pour moi, mais il me semble qu'au moment de Shadow War, les troupes loyalistes des légions traitres à l'Empereur et non passée en BlackShield rejoignent Girlyman (je pense à Dantioch en particulier).

Ca donnerait du grain à moudre pour mes IW que je joue loyaliste. (et je serai aux anges si le père Barabas sortait en figurine)

 

Et pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la figurine de l'Empereur je pense qu'on aura qqche un jour. Pour le moment, nous avons juste un passage écrit dans la liste d'armée Talon of the Emperor du book 7 qui précise que l'Empereur peut être pris comme LoW. 

 

Perso, étant joueur WS, j'attends déjà la sortie de Qin Xa puis après je prendrais mon mal en patience pour avoir mon primarque. Actuellement, ma collection de WS atteint son seuil maximum, je n'ai plus grand chose d'autre à y ajouter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Commissar Holt a dit :

le père Barabas sortait en figurine

Ah sans hésitation lui c'est clairement une figurine que j'aimerai voir, j'ai beaucoup aimé l'histoire autour du personnage. Et sa bromance avec Pollux c'est vraiment top.

 

Alors les légions brisés certaines rejoignent Girlyman car attiré par le Pharos qu'ils prennent pour l'astronomican... donc certains sont avec les UM et d'autres ont leurs petites bandes pour faire la guérilla.

 

C'est vrai @Helbrecht3 qu'il manque ces deux personnages au WS. Je n'ai plus aussi le nom de l'archiviste très puissant qui se sacrifie sur Terra pour faire revenir le Khan rapidement, cela ne te dis rien?

 

En ce qui me concerne:

- pour les shattered Legion: Sharrowkin/Wayland

- les chevaliers errants (au moins les importants que l'on voit souvent)

- chez les Loups: Ours alias Bjorn

- Malcador (le monsieur est quand même pas mal important... bon ok ce n'est pas un combattant mais bon)

- Lucius chez les EC

 

(liste non exhaustive^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, IILudwigII a dit :

Alors les légions brisés certaines rejoignent Girlyman car attiré par le Pharos qu'ils prennent pour l'astronomican... donc certains sont avec les UM et d'autres ont leurs petites bandes pour faire la guérilla.

 

Oui c'est bien cette histoire là, c'est même Dantioch qui le fait fonctionner et du coup, rameute les shattered legions et autres loyalistes trainant dans les parages dans l'Imperium Secondus.

Et aussi le fait que le Grand Schtroumpf, il est raisonnable, et accepte toute l'aide possible contre les traîtres. Pas sûr que ça se serait bien passé si les shattered avaient rejoint Russ ou un autre primarque qui pensent plus avec leur épée tronçonneuse que leur tête.

 

Du coup petit fun fact, c'est qu'une bonne moitié des chapitres successeurs des Ultra ont en fait des gênes de légions passées à Horus (mais restées loyalistes) suite à ces évènements.

Il y a une ptite liste sur 1d4chan des possibilités.

 

il y a 26 minutes, IILudwigII a dit :

Et sa bromance avec Pollux

Et Pollux lui il a déjà sa figurine, donc now on veut Barabas pour rétablir l'équilibre dans la force :D

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.