Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

discussion sur le futur de l'Hérésie


gaspard

Messages recommandés

Super classe les diorama. (attention le sculpteur est 3D Art Guy)

 

Sinon du même avis que toi @gaspard je sens l'abandon de la gamme peut après le siège de Terra.

Les Recast chinois auront de beau jours devant eux ainsi que les imprimeurs 3D (j'ai notamment récupérer un nombre de fichier incroyable en 3D gratuit ou payant d'ailleurs)

 

Quant à ta liste de produits alternatifs, je ne l'ai pas trouvé sur le forum (ou j'ai mal regardé)! Ca serai quand même super d'avoir un Post avec tout ce qui existe en alternatifs que ce soit Impression 3D et achat de figurines.

D'ailleurs en écrivant tout cela, je me demande si ça vaudrait pas le coup d'avoir un Drive (si vous avez une bonne adresse) avec tout les fichiers en commun. Mais bon, rien que mes fichiers impressions 3D j'en ai pour 45Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce sujet là @Benyguil

 

Que la gamme s'arrête après les derniers livres, je crois cela possible aussi.

D'un côté, on a les rapports financiers de GW qui indiquent bien que HH est un des pivot qui rapportent un max de blé, donc ça veut bien dire que le jeu marche.

Mais d'un autre côté on tous les signaux contraires depuis l'année dernière de FW; des pièces qui s'en vont et vient, jusque la réduction de 50% de la gamme, aucune communication sur ce sujet, et le fait la situation sanitaire à Nottingham + brexit fait que l'équipe de production interne est limitée.

Je pense honnêtement que la demande dépasse largement l'offre en terme de production. FW n'est pas capable de tenir une gamme complète d'un jeu pareil.

On ne sait pas trop ce qui se passe en terme de restructuration interne, mais les conséquences, on les voit bien...

Du peu de data leak qu'on a en interne (merci la source sur B&C), on sait que l'équipe veut que le jeu marche et ait une  meilleure visibilité, mais ils n'en ont pas les moyens.

Il pourrait être profitable que HH aille dans le giron de la maison mère, et sous-traite les grosses pièces et accessoires à FW. Bref, son fonctionnement initial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benyguil a dit :

Super classe les diorama. (attention le sculpteur est 3D Art Guy)

 

 

oui je savais, c'est aussi indiqué dans le textes à côté des images, mais j'ai reprécisé dans mon lien dans l'autre post pour que ça soit clair.

J'ai trouvé le etsy qui vend:

il_1588xN.2898707206_9m4d.jpg

 

Et franchement, 120£ c'est encore raisonnable par rapport à FW :D

par contre il est indiqué "hauteur 6 pouces", du coup ça serait pas jouable, shitte.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, est-ce que quelqu'un connait un endroit où je peux trouver des cadavres de SM (ou de Solar auxilia) pour agrémenter socles et tables de jeu ? J'ai pas franchement envie de payer du plastaga en grappe pour ça, et pas la motivation d'en créer quelques uns que je moulerais ensuite. Je me dis qu'en impression 3D ça doit exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, ce n'est pas un kit FW à proprement parler ce que tu nous montres là, il me semble que ce sont les différents sm qu'on retrouve sur les socles des primarques et qu'il s'agit ici de la version asiatique (Wink Wink).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sur le etsy de rabid dog, il y a un code qui donne la possibilité de commander les figurines de primarques à l'échelle 30k, avec une réduction de 25% sur le prix. 

 

Elles sont aussi disponibles sur dakkadakkastore, moins cher mais c'est en Russie. https://www.etsy.com/fr/shop/DakkaDakkaStore?ref=simple-shop-header-name&listing_id=970408765 les prix sont ouf, j'espère passer entre les mailles des droits de douane.

 

Sinon j'ai découvert une gamme alternative qui fait du mkII mais si j'ai bien compris c'est à l'échelle primaire : txarlifactory.com/collections/sci-fi

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaspard a dit :

mais si j'ai bien compris c'est à l'échelle primaire : txarlifactory.com/collections/sci-fi

C'est du truescale (taille Primaris), perso j'adore la démarche, j'ai déjà trouvé des mkIII ailleurs et j'espère qu'il feront un jour des mkIV (voir V / VI) et même du Cataphractii à cette échelle je serais preneur... Là les mkII sont out of stock mais ça devrait revenir.

Plus aucune excuse pour ne pas faire mes projets HH, trop longtemps j'ai bloqué sur l'échelle "squat-marines", et c'est pire depuis l'avènement des Primaris qui sont tellement mieux proportionnés... je ne pouvais pas faire mon armée dans ces conditions (pourtant j'ai du stock). Je me débrouille en conversions mais convertir pour faire du truescale à partir de figs 30k ou autre c'est du gros gros taf pour que ça soit vraiment joli... je compte en bricoler un peu mais pour avoir une masse de troupes correctes vaut mieux une base toute prête sur laquelle ajouter les bons bits.

Merci pour le lien des Primarques. ?

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BlooDrunk a dit :

C'est du truescale (taille Primaris), perso j'adore la démarche, j'ai déjà trouvé des mkIII ailleurs et j'espère qu'il feront un jour des mkIV (voir V / VI) et même du Cataphractii à cette échelle je serais preneur... Là les mkII sont out of stock mais ça devrait revenir.

 

Oui le vendeur m'a dit que ce serait zn stock dans 10 jours, par contre on veut vie  tes liens pour les autres variantes d'armure ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pour les MkIII truescale (ils ont aussi des persos et des termi Saturnine mais j'aime pas trop les sculpts) :
https://tortuga-gamestable.top/index.php?route=product/category&path=223_224

De plus belles Saturnine-like par ici :
(plus à mon gout quoi, j'aime le coté brut et les proportions, mais ils ont d'autres variantes plus chargés en décos aussi)
https://www.heresylab.com/store/miniatures/28-mm/imperial-marines/hk1-terminator-armor/hl181-hk1-hephaestus-terminator-armor-squad/

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il me faudrait la taille des pieds aux yeux. #legarspénible

 

(mais merci pour cette réponse)

 

EDIT

 

Non en fait ça va, j'ai pu mettre la main sur mon Alpharius, qui fait 50 mm des pieds au sommet de la crête du casque, étant donné qu'il est le plus petit des primarques, je vais aller sur 50 mm pour le maitre de guerre.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil avec les exemples de photos.

 

Ca dépend de la taille de la main de celui qui porte la figurine.

Si la personne possède une main  comme moi, 55mm me parait en effet trop grand.

 

Après je pense que je me ferai u plaisir pour mon anniv et je prendrai un 100mm sur Etsy car la vache c'est magnifique (j'aimerai le diorama avec l'empereur !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuki j'en ai quelques uns, visibles sur mon blog là : http://pandemicchronicles.blogspot.com/search/label/Knights

J'ai pas trop accroché au style qui a suivi, sauf pour le Lion.

 

J'ai posé la question de la taille à Dakkadakka, je voulais être sûr : les mesures se font-elles des pieds aux yeux ou au dessus de la figurine, image à l'appui.

La réponse est : des pieds aux yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je donne un lien d'un agrégateur de sujets liés à tous les aspects de l'hérésie :

https://heresyhub.fandom.com/wiki/The_Horus_Heresy_Community_Hub

 

Pour ne pas double-poster, j'édite:

 

une petite photo tirée de l'internet pour comparer la taille de txarli factory avec du 30k traditionnel :

169500681-5322157704523802-4387504692308

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.