Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

J'aime bien.

Allez, il manque, comme dit mon cher VDD, un crâne à demi-rasé, mais aussi une tête béate. 

Le genre de tête que pourrait avoir une soeur lors d'une fin de cramage d'un gros sorcier.

Mais qui sait, y'en aura peut-être d'autres, ils n'ont peut-être pas tout montré (comme pour les armes).

 

Mais je vais voir ce que j'ai en soeurs, et peut-être bien m'en séparer aussi.

 

Et ce teasing, ce teasing... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis plutôt fan aussi, et même sans aller jusqu'à m'en faire une armée je sais que je craquerais au moins pour une jolie escouade !=]

Globalement j'ai beaucoup de mal avec les têtes d'humains non casqués de GW mais celles ci sont a mon sens réalistes et assez variés... Après comme d'autres ont dit il manque une tête un peu contente et une ou deux variantes de casques me plairait beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, rutrapio a dit :

Mais qui sait, y'en aura peut-être d'autres, ils n'ont peut-être pas tout montré (comme pour les armes).

 

J'espère bien qu'ils n'ont pas tout montré !

 

On parle d'une armée complète qui passe au tout plastique. La dernière fois que GW a opéré un tel ravalement de façade, c'était les Drukhari en 2010 (avec le succès qu'on connait). Couplé à l'attente énorme d'une part de la communauté, GW se doit de mettre les petits plats dans les grands (surtout avec une V8 très avare en terme de nouvelles figurines). Une "petite" sortie avec une ou deux unités serait un échec à mes yeux. Mais j'ai confiance !

 

Pour d'autres têtes, on peut déjà penser aux célestes, aux repentia, peut-être à des nouvelles unités... là on a probablement un aperçu des sœurs de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

J'espère bien qu'ils n'ont pas tout montré !

On peut même imaginer qu'il sera possible de monter une hypothétique boîte de 10 Sœurs en full casques ou full têtes nues... (un peu comme les scions qui on masse de têtes différentes pour une "simple" boîte de 5). :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 La dernière fois que GW a opéré un tel ravalement de façade, c'était les Drukhari en 2010

Pas besoin de remonter il y a 8 ans. La death guard s'est offert une belle séance de relooking quand même, avec un sacré paquet de nouveautés.

 

Mais ca n'enlève rien à la reflexion, on est beaucoup à attendre une armée entièrement repensée ^^

Modifié par Monsieur Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien ! C'est loin des figs de femmes jolies/minces/musclées et donc plus réaliste. Et on reste sur du "connu" mais remis au goût du jour. 

 

Sans oublier que les figs sont censées être en plein combat, normal que les visages soient crispés. À part être sadique, je crois que personne ne sourie ou rigole en plein milieu d'un combat... Surtout des soeurs de bataille remplies de haine envers les hérétiques.

 

J'ai hâte de voir la suite ^^

 

Sinon, qu'aimeriez vous voir comme nouveautés ?

J'imagine déjà des soeurs de cac (épée/boucliers, ou épées/bolter ou épées/pistolets inferno !) avec des soeurs anti psychiques en nouveau héro. Des serviteurs pour des gros bras (lobotomises)^^ et des flagellants indemoralisables autour d'une soeur martyr. Un bob gros host bien zélé et gothique à souhait !

Modifié par Vorgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des repentias à 9 pts.

 

Au moins deux choix de troupe.

 

Un volant spécial pour elles.

 

Un véhicule "titanesque" dans le même thème que l'"exorcist", mais qui ferait aussi transport de troupe.

 

Des "aura" en fonction des Imagifères, sœurs hospitalières, Dialogus, des mini chanoinesses (abbesse). Des traits de "sœurs" équivalent aux traits des SM.

 

Dissiper les sorts avec deux dés ou un dés + une valeur fixe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vorgan a dit :

Sans oublier que les figs sont censées être en plein combat, normal que les visages soient crispés. À part être sadique, je crois que personne ne sourie ou rigole en plein milieu d'un combat... Surtout des soeurs de bataille remplies de haine envers les hérétiques.

L'argument ne tient pas vraiment, on a beaucoup de têtes de space marines ou de guardes impériaux qui se contentent de froncer les sourcils ou ont juste l'air impliqué dans ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Numeon a dit :

L'argument ne tient pas vraiment, on a beaucoup de têtes de space marines ou de guardes impériaux qui se contentent de froncer les sourcils ou ont juste l'air impliqué dans ce qu'ils font.

Bah si, puisqu'aucun ne sourit ou n'a l'air de rire.

A part Lukas the Trickster chez les SW, mais lui, c'est fluff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le fluff ne change, vous n'aurez pas de sœur de base full casque, vu que c'est le grade qui permet de l'avoir chez elles.

En gros, les célestes et les sœurs supérieurs sont casquées.

Si la chanoinesse ne le porte pas, c'est surtout une question de charisme. ?

 

Du reste, les sœurs de bataille et l'adeptus ministorum ensemble ont déjà une belle quantité d'entrées.
Au l'instar de ce qu'ils ont fait avec le codex admech, il est plus probable de voir l'alliance avec ses deux faces de la même entité sous la forme du mot clé qui va bien ou de la règle qui va bien (du genre, les unités admin n’empêchent pas les unités <ordre> de profiter de leurs bonus de doctrine).

 

Quand aux nouvelles entrées, ce n'est que de la wishlist pour le moment. ?

Je ne me prononce pas tant qu'il y a rien pour s'appuyer dessus. :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lloth13 a dit :

A moins que le fluff ne change, vous n'aurez pas de sœur de base full casque, vu que c'est le grade qui permet de l'avoir chez elles.

En gros, les célestes et les sœurs supérieurs sont casquées.

Si la chanoinesse ne le porte pas, c'est surtout une question de charisme. ?

 

Mince, même si j'aime beaucoup ces nouvelles têtes j'aurais aimé rester sur un bon 80% casqué habituel...

 

Sinon je suis d'accord avec mon VDD, le nombre d'entrées des listes soeurs/adeptus ministorum est correct, il suffirait juste de leur redonner des figurines avec la qualité actuelle.

Bien évidemment on ne sera pas contre un nouveau choix d'élite et un volant, mais probablement pas beaucoup plus.

 

Wait&see !

 

Mortenheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lloth13 a dit :

A moins que le fluff ne change, vous n'aurez pas de sœur de base full casque, vu que c'est le grade qui permet de l'avoir chez elles.

En gros, les célestes et les sœurs supérieurs sont casquées.

Si la chanoinesse ne le porte pas, c'est surtout une question de charisme. ?

 

De mémoire ce que peuvent porter les Celestes c'est la fleur-de-Lys sur leur casque ou en tatouage sur le visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, personne n'a relayé l'info ici.

 

Hier, dans le live de FWS, Heavy semblait dire qu'il fallait s'attendre à un retour des soeurs de bataille pour début 2019. Bon le début 2019, ça peut aller jusqu'en avril. Mais c'est déjà mieux que la fin 2019 à laquelle je m'attendais.

 

Pour les joueurs soeurs de bataille, vous avez intérêt à acheter le futur chapter approved et à faire des retours rapides à GW si vous voulez avoir un bon codex. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aenar Deathclaws a dit :

Hier, dans le live de FWS, Heavy semblait dire qu'il fallait s'attendre à un retour des soeurs de bataille pour début 2019. Bon le début 2019, ça peut aller jusqu'en avril. Mais c'est déjà mieux que la fin 2019 à laquelle je m'attendais.

 

En fig ou en règles ?

Car les règles c'est même fin 2018 dans le CA, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aenar Deathclaws a dit :

Visiblement, personne n'a relayé l'info ici.

 

Hier, dans le live de FWS, Heavy semblait dire qu'il fallait s'attendre à un retour des soeurs de bataille pour début 2019. Bon le début 2019, ça peut aller jusqu'en avril. Mais c'est déjà mieux que la fin 2019 à laquelle je m'attendais.

 

Pour les joueurs soeurs de bataille, vous avez intérêt à acheter le futur chapter approved et à faire des retours rapides à GW si vous voulez avoir un bon codex. ;)

 

Je rappelle que l’annonce de GW dans sa com c’était que le codex sista serait le premier codex à sortir en 2019 et que l’on pouvait s’attendre néanmoins à une sortie de fig avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Je rappelle que l’annonce de GW dans sa com c’était que le codex sista serait le premier codex à sortir en 2019 et que l’on pouvait s’attendre néanmoins à une sortie de fig avant...

 

Tu as un lien ? Ça ne me dit rien du tout.

 

Pour l'instant, j'ai regardé que la fin du live de FWS et il dit effectivement que le codex doit sortir pour début 2019. Ce qui m'étonne grandement vu que la bêta des règles arrivent dans le Chapter Approved 2018 de... décembre. Donc à moins que le début d'année aille chez lui jusqu'en mai/juin, je serais très surpris d'un test d'envergure pour sortir la version définitive même pas 2/3 mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albrecht de Nuln : bah ca remonte à tellement loin dans le warhammer community que j’ai pas cherché

 

Mais ca m’avait fait tilté parce que justement ils avaient parlé de sortir des figs AVANT le codex.... 

 

Or, ça avait été tenté mais pas réitéré vu comment ça n’a pas marché... (codex scions v7)

 

Aprés attention, il semblerait que GW ait des bêta testeurs un peu partout donc bon... Ca doi faire un moment que eux ont remonté les trucs...

 

Je ne m’attend pas de toute façon à des trucs fantastiques pour l’index sista : des couts en points, d ‘éventuels nouvelles options d’armes correspondant aux nouveaux kits et une relique + 3 strat....

 

A teme au codex on aura les 6+6 reliques les 6 ordres (suaire d’argent, rose de sang etc) et les 25 strat avec eventuellement des couts en points modifiés et des régles clarifiées suite au travail que les beta testeurs on deja fait

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à l'Adepticon 2018, GW avait laissé entendre que l'annonce du codex se ferait dans la période de l'Adepticon 2019.

Une discussion du genre:

- Alors le codex SoB arrive en janvier

- Bah non, sinon on aura rien à vous annoncer l'an prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible qu'on est un truc du genre

- bêta règle en fin 2018

- vague 1 de gurine début 2019 (les trucs auquels tout le monde s'attend)

- puis plus tard dans l'année,  avec les retours bêta,  vague 2 + codex avec des sortis inédites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le séminaire au Nova, ils ont encore reprécisé qu'ils sont sur un process de 18 mois entre validation du projet et mise en vente.

 

La confirmation est sortie en Mai. On ne connais pas l'avancement du projet à cette époque la, tout comme on sait pas vraiment la ou ils en sont actuellement. Si on part sur l'hypotheses  qu'ils sont transparent, ils ne sont pas super avancé : on a que des render 3D des armes et des visages, c'est pas bezef et on est loin des figurines et des grappes.

 

Je doute d'une sortie de fig en H1 2019, mais on ne peut pas trop savoir de toute maniere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Otto von Gruggen a dit :

En fig ou en règles ?

Car les règles c'est même fin 2018 dans le CA, non ?

Il a parlé de codex. Il n'a rien dit sur les figs.

 

il y a 30 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Je rappelle que l’annonce de GW dans sa com c’était que le codex sista serait le premier codex à sortir en 2019 et que l’on pouvait s’attendre néanmoins à une sortie de fig avant...

Je n'ai pas les mêmes souvenirs que toi. Pour moi, GW avait juste dit codex sista en 2019 mais qu'on aurait une première vague de figs pour faire patienter en attendant le codex. Pour moi, il n'y avait rien de plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FreDrich_00 a dit :

La confirmation est sortie en Mai.

 

Fin mars (le 22 lors de l'Adepticon pour être précis).

 

Je viens de vérifier les articles du Warhammer Community. Il y en a eu quatre jusqu'à maintenant :

 

  • L'annonce de l'Adepticon
  • Le concept 3D de la sœur basée sur l’illustration de Karl Kopinsky
  • Les armes conceptualisées en 3D
  • Les visages conceptualisés en 3D

A part l'année prochaine (et ils précisent bien "si l'Empereur le veut"), aucune mention d'aucune sorte sur une éventuelle date de sortie.

 

Donc a moins que ce soit passé discrètement lors d'une session Q/A (ce dont je doute fortement), nous n'avons aucune indication à ce jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.