Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Vous allez me mettre le doute. :unsure:

Je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir : le Codex a été annoncé noir sur blanc comme complet et entièrement mis à jour.

A leur place, pour entretenir l'engouement autour des nouveautés, je ne mettrais que les photos de ce qui a déjà été montré. Les figs de la boîte d'armée, les Retributors, la Sainte, les Rhinos, la Machine avec la variante de tir (comme on aura les règles il n'y aura plus de suspense), l'Hospitalier, Amalia, toutes les Repentias, la Chanoinesse, tous les Arcos... Mais pas plus !

Ni les autres véhicules, ni l'élément de décor, ni le volant, ni les Frateris Militia, ni les nouveaux Prêtres, ni les "initiées" qui accompagnent le sarcophage sur la magnifique illustration de la Soeur avec bouclier (et ni sa fig à elle bien sûr). Oui, je fantasme, mais pas tant que ça :

 

Je sais bien que c'est une sortie très originale avec cette boîte d'armée + codex 3 mois avant, mais si on compare avec d'autres armées 100% renouvellées à leur époque :

  - Death Guard (on avait eu Dark Imperium + mini codex avant la grosse sortie !) : perso nommé Typhus / QG Felthius Easy to Build (EtB) / troupe : PlagueMarines par 7, par 3 EtB, par 3 "limité un temps", Porte Icône et Champion, Pox par 6 EtB / Elite : 4 petits persos, BlightLords et DeathShrouds / Attaque Rapide : FoetidBloatDrone et MyphiticsBlightHaulers (EtB)/ Soutien : PlagueBurstCrawler / Transport dédié DG : non / Fortification : non / Seigneur des batailles : Mortation. Donc plusieurs années après certaines figurines de Dark Imperium ne sont pas dispos séparément (Malignant et Noxious)

 

Résumé : 4 EtB, 14 multikits (6 clampacks, 8 boîtes) et Dark Imperium en monopauses. 

 

  - Cultes Genestealers (on avait eu Deathwatch Overkill + règles 40K avant la grosse sortie !) : Pas de perso nommé, QG : Magus, Abominant, Iconward, Alphus, Broodcoven / Troupes : Acolytes et Néophytes / Élite : 5 petits persos et les Aberrants / Attaque Rapide : Jackals et Achilles / Soutien et transport : Goliath / Fortification : Foreuse / Seigneur des batailles : non.

 

Résumé : 17 multikits (8 clampacks et 9 boîtes) et Overkill en Monopauses. 

 

J'espère donc une grosse quinzaine de kits en plus de la boîte d'armée (dont un gros niveau Mortarion ou Fragdrill). Qu'est-ce qu'on vous sert pour février/mars ?

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que le codex dans la boîte sera en effet complet, mais que ce sera juste un update de celui dans le Chapter Approved : pas de nouvelle unité, pas de frateris militia, rien de tout ça. Juste le codex Chapter Approved mis à jour.

 

Et je pense que la première vague de sorties plastique sera simplement les figurines Adepta Sororitas non maintenues en métal sur le webstore pour jouer ces entrées qu'on a l'habitude de jouer avec depuis pas mal de temps.

 

En gros, je crois de plus en plus que c'est juste une refonte de la gamme en plastique.

 

Et en effet, s'ils rajoutent de nouvelles unités, je pense qu'ils le feront beaucoup, beaucoup plus tard, un peu à la façon Genestealers Cults ou Slaanesh, ne sortant les profils avec les options alternatives que lorsque les figurines seront disponibles - la mise à jour aura alors lieu à ce moment et uniquement à ce moment, à mon sens.

 

Je m'attends à ce que les illustrations fassent référence à ce qui sortira à ce moment, ni plus, ni moins. C'est ainsi que GW procède depuis plusieurs années, après tout.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BBLeodium a dit :

En gros, je crois de plus en plus que c'est juste une refonte de la gamme en plastique.

 

Je pense la même chose. Pas de Ministorum, de Frateris militia, de volant... peut-être un décor à la rigueur. Je souhaite une bonne surprise évidemment mais mieux vaut être raisonnable. La gamme classique de l'Adepta Sororitas en plastique, c'est déjà énorme.

 

Sinon par rapport au codex complet ou pas dans la boite d'armée, on a vu des sœurs du "vrai" kit dans les photos chinoises

 

6nOkKRy.png

 

1570377839-sans-titre.png

 

Je suppose que ce sont des photos tirées du codex donc un bon point en faveur d'un vrai codex et pas une version rabotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je pense la même chose. Pas de Ministorum

Il y a du ministorum puisqu’il y a les Arco-flagellants et la machine du pénitent. Ces deux unités ne sont pas de l’adeptus sororitas. Pour moi ils vont ajouter les missionnaires et autres prêtres mais peut-être que les cultistes de parques et les croisés vont disparaître.

J’aimerais bien avoir une unité type civile fanatique en choix de troupes en plus mais je pense qu’il ne faut pas trop y croire. Les troupes ce sont les sœurs de bataille et c’est tout.

Apres pour les images du dessus issues du codex chinois où on voit des sœurs provenant du kit multipart peut-être que la boîte de base des sœurs sortira avec cette boîte comme certains le pense. 
Moi ce qui me saute aux yeux en voyant ces photos c’est ce que les 4 repentias montrées sont celles de la boites alors que sur le bulletin on voit d’autres figs avec d’autres poses.

SoBBulletinRepentia-Jul22-Repentia1-m43.

SoBBulletinRepentia-Jul22-RepentiaMasked

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Facebook :

Citation

Ephrael Stern has been mentioned in Psychic Awakening, not by name. But a woman with a shock of white hair, who is so psychically powerful it stings the mind, and black power armor who travels with a two sword wielding Eldar was, as a representative to the Harlequins. Which is where last we saw Ephrael. So it’s her. Folks, she’s back.

 

Ephrael Stern (une Soeur de Bataille), qu'on connait via la bande dessinée sortie il y a des années (et qui avait eu sa figurine ainsi que celle de son partenaire l'inquisiteur Silas), est mentionnée dans PSYCHIC AWAKENING mais pas par son nom. Mais une femme avec des cheveux blancs, qui est si psychiquement puissante qu'elle pique l'esprit, avec une armure énergétique noire qui voyage avec 2 Eldars, brandissant son épée, était, en tant que représentante des Harlequins. C'est là la dernière fois qu'on a vu Ephrael. Alors c'est elle. Les gars, elle est de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien d'années que Daemonifuge a été abandonnée sans fin du coup ? C'est plutôt cool comme nouvelle.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait l'équivalent du 3ème volet en anglais qui n'avait pas été traduit en français. Nous, on avait eu un DAEMONIFUGE regroupant les 2 premiers volets. Oui, c'était une BD vraiment sympa, un style de dessin qui m'avait bien accroché.

Donc en effet, les Soeurs auront leur place dans le supplément PSYCHIC AWAKENING... Petits malins, Games !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait un rêve réalité si ils nous pondent une mise à jour d’Ephrael Stern en figurine et encore plus en règle !!! Mais j’y crois moyen et qu’elle risque de rester dans le fluff... mais ça reste un début !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous : on a eu le bullletin des arcos juste une semaine après le précédant à cause de la boîte révélée en Chine. Or si on compte bien un écart de 2 semaines entre 2 bulletins, celui des arcos aurait du être publié la semaine dernière alors le prochain bulletin serait celui de lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des listes de commandes qui ont leaké ici ou ici, les soeurs seraient là pour le 29 novembre, avec une boîte à 210$, très vraisemblablement US.

La semaine d'avant, il y aura une vague d'anciennes références inquisition (et les anciens assassins métal probablement) brièvement disponibles online.

 

Modifié par Belannaer Rhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey on est loin des 300 € annoncés par pessimisme ! Sachant que la boîte blood of the phoenix est vendue 230 $ / 180 €, la boiboite des sœurs devrait s'aligner un peu en dessous du prix de la boîte Eldar. C'est cher certes mais on a une boîte remplie de sistas en plastique collector (ouais inutile de rappeler les doublons et l'ETB) ! Attendez de voir le prix de chez Wayland : 129 € pour blood of the phoenix alors pour nous...

 

Allez il faut positiver car nous nous approchons de la sortie de notre précieux sésame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je crois que les cartes sont dans la box non ? Il y aura sûrement le moyen de négocier avec des personnes qui l'achèteront plusieurs fois.

 

Sinon, en lisant d'autres sujets + le Warhammer day du 29 novembre prochain, je pense que la sœurs en plastique qui sera donnée à tous les participants au séminaire ne serait nulle autre qu'Ephrael Stern.

Bizarrement quand on appelle GW ils nous disent que c'est Amalia Novena (qui n'est plus nouvelle : juin 2019). Pourquoi l'offrir à des fans qui la possèdent déjà ? 

Au vu qu'ils ne l'ont même pas nommée lors de la présentation de l'évènement ce n'est pas elle alors, ni la chanoinesse puisqu'elle sera dans la nouvelle box. Et on entend parler d'Ephrael Stern… De retour ! Et totalement en rapport avec Psychic Awakening II : Faith and Fury. 

De toute façon je pars y mener mon enquête pour faire partie des premiers à le savoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hot Shot a dit :

Pas de codex et cartes vendu à part selon le leak

 

Pour moi ça pose problème quand même .. j 'ai 3000 pts de coeur raging heroes et j'ai juste besoin des cartes et du codex en FR ...  pensais à me mp si vous acheter 2 boite en FR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lilly1996 a dit :

C'est vrai mais je crois que les cartes sont dans la box non ? Il y aura sûrement le moyen de négocier avec des personnes qui l'achèteront plusieurs fois.

Cela a été confirmé que le codex dans une version Collector ainsi que les cartes était présent dans la boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Froutch de masse sur la discussion tarifaire.

 

Pour causer de la politique commerciale / prix chez GW, c'est là histoire de ne plus polluer ici :

 

Ici on peut citer un prix à titre informatif (c'est le but du topic que de donner des infos sur les nouveautés), on ne débat pas dudit prix. Tout message dans ce sens sera purifié à la sainte trinité du lance-flammes lourd, du bolter lourd et du multi-fuseur.

 

Petite note aux résidents locaux du sujet sur la politique GW, cela constitue un avertissement avant mise en prévisualisation de vos messages (i.e. publication visible des messages après approbation d'un modérateur, et je tiens à penser que vous doutez du zèle évident qui sera mis à cette approbation.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2019 à 22:26, Lilly1996 a dit :

Sinon, en lisant d'autres sujets + le Warhammer day du 29 novembre prochain, je pense que la sœurs en plastique qui sera donnée à tous les participants au séminaire ne serait nulle autre qu'Ephrael Stern.

Bizarrement quand on appelle GW ils nous disent que c'est Amalia Novena (qui n'est plus nouvelle : juin 2019). Pourquoi l'offrir à des fans qui la possèdent déjà ? 

Au vu qu'ils ne l'ont même pas nommée lors de la présentation de l'évènement ce n'est pas elle alors, ni la chanoinesse puisqu'elle sera dans la nouvelle box. Et on entend parler d'Ephrael Stern… De retour ! Et totalement en rapport avec Psychic Awakening II : Faith and Fury. 

De toute façon je pars y mener mon enquête pour faire partie des premiers à le savoir^^

Je pense aussi à Ephrael Stern, le premier Psychic Awakening parle d'une femme en armure noire et cheveux blanc accompagnée d'un Eldar avec deux épées dans le dos, et que l'union d'un Aeldari avec une humaine doté de capacité psy auront un rôle super important pour le destin des ynnaries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kharndu11 a dit :

Aucune idée pour le moment, il faudrait que je retrouve la BD de Stern pour voir si il y a une correspondance, mais le bouquin est dans les cartons enfouis dans ma cave.

 

 

La BD sous les yeux, c'est Kyganil aux larmes sanglantes, Chevalier des Ombres, aussi nommé Mensha Luyet-Kyganil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau bulletin sur les chérubin. Je suis sur mon tel donc j'arrive pas a mettre de lien mais je l'ai vu sur le face book de 40k.

 

 

Edit: Ha bah si j'y arrive en fait ?

https://www.warhammer-community.com/2019/10/28/battle-sister-bulletin-part-19-cherubs/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=40KBSBOct28

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.