Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

On aperçois quelques soeurs de base qui ne sont pas dans la boîte d'armée prévue pour la fin du mois: notamment des soeurs avec bolter lourds et multifuseurs.

 

L'unité en bas à gauche m'interpèle: elles ont l'air d'avoir toute un équipement différent, un porte icône qu'on voit dépasser et une soeur qui a l'air d'être "de base".L'unité à droite devant l'immolator a l'air aussi d'être du même tonneau: armement disparate (encore que, y en a 3 avec bolter, une avec pistolet bolter et peut-être arme de cac dans la main droite, et une avec bolter lourd, il s'agit peut-être tout simplement d'une unité de soeurs de base).

 

La chaire, ouais, à voir plus en détail. Ca a l'air joli comme ça mais j'ai peur que ça fasse déséquilibré. Pis bon, je trouve toujours que ce genre de machin sent la démarche "on a un perso de taille humaine, donc on lui rajoute un énorme machin autour/au-dessous/à côté histoire de la vendre un bras.

 

Ce serait sympa qu'on ait une chanoinesse à pied quand même (à moins que celle de la boîte d'armée ne soit destinée à sortir à part... dans ce cas...).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ser Eddard a dit :

L'unité en bas à gauche m'interpèle: elles ont l'air d'avoir toute un équipement différent, un porte icône qu'on voit dépasser et une soeur qui a l'air d'être "de base".


Il ya aussi celle qui a l'épée en l'air (juste derrière le lance-flamme lourd), jamais vu avant, comme une version différente de la Chanoine.

Par contre, j'y pensais aussi au début, ce n'est pas un étendard porte icône en bas à gauche, mais certainement un chérubin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

L'unité en bas à gauche m'interpèle: elles ont l'air d'avoir toute un équipement différent, un porte icône qu'on voit dépasser et une soeur qui a l'air d'être "de base"

Toutes ces unités sont des troupes, si ça n'a pas changé dans le nouveau codex.

Comme dit, les troupes SOB sont parmi les meilleures de 40k pour plusieurs raisons, dont la polyvalence de l'équipement et du nombre : de 5 à 15 Sob, tu peux équiper 2 d'entre elles avec une arme spéciale, ou une avec 1 arme spé et 1 autre avec 1 arme lourde. Puis, tu peux équiper la Soeur Sup avec une arme spé.

Tu peux donc avoir des combinaisons très intéressante : 3 bolters storm dans une unité / 2LF et un combi-LF / 2 fuseurs et 1MF, etc etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, helmut+56 a dit :


Il ya aussi celle qui a l'épée en l'air (juste derrière le lance-flamme lourd), jamais vu avant, comme une version différente de la Chanoine.

Pour moi ça a l'air d'être une "bête" sœur supérieur (sans doute issu du futur kit "multi-parts"), on peut voir que la sœur supérieur de la deuxième escouade au dessus a exactement la même pose mais brandit une épée tronçonneuse et n'a pas de capuche.

 

Il y a 2 heures, helmut+56 a dit :

Par contre, j'y pensais aussi au début, ce n'est pas un étendard porte icône en bas à gauche, mais certainement un chérubin.

Oui deux des escouades sur la gauche semblent chacune être accompagnés par un petit chérubin sur socle.

 

Sinon la Canoness volante est la seule (mis à part l'Hospitaller et la Dialogus bien sur) à ne pas être peinte aux couleurs de "Notre-Dame-du-Martyr" mais plutôt dans ce qui ressemble à une membre de l'ordre du "Cœur Valeureux", c'est bizarre, peut être que c'est un nouveau personnage lié à cet ordre qui va être introduit.

Modifié par Quentin_Sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Quentin_Sud a dit :

Sinon la Canoness volante est la seule (mis à part l'Hospitaller et la Dialogus bien sur) à ne pas être peinte aux couleurs de "Notre-Dame-du-Martyr" mais plutôt dans ce qui ressemble à une membre de l'ordre du "Cœur Valeureux", c'est bizarre, peut être que c'est un nouveau personnage lié à cet ordre qui va être introduit.

 

tsss encore un couvent d'ophelia. spas gentil de boudé les couvent de la sainte terra, à quand des trucs sur le suaire d'argent ?

 

edit: surtout que livre psychique awakening se passe plus prêt de terra que d'ophelia il me semble, et sur le bouquin tyty on vois qu'une flotte ruche est aller par la bas.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est déjà en rupture... Du taff de fin limier de la part de Games, qui fait tout pour monter une hype de dingue autour de la sortie de cette armée pendant plus d'un an, pour finalement ne pas sortir toute l'armée mais une toute petite partie dans une seule boîte... qui est en rupture de stocks avant-même le jour officiel des pré-commandes ! Faut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exclure aussi la possibilité que cette boite soit réédité plus tard. Je crois que c'est la première boite de killteam qui avait eu une réédition parce qu'elle avait trop bien marché. Après je sais pas les quantités dont il est question pour les deux boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est déjà preco et confirmé donc je suis plutôt tranquille. Mais j'ai bien fais de me méfier et de commander au moment où le fournisseur a reçu le catalogue des preco je sentais que ça allait arriver ce truc. GW est plus capable d'assurer un nombre de boîte suffisant sur ses préco ni même ses stocks boutiques. Il suffisait de voir le bordel avec la boîte aos feast of bones qui a tenu 1h30 le samedi de la preco GW

 

Bon sinon c'est espèce de pupitre lance flamme c'est totalement ridicule ? il m'en faut absolument 1. J'espère juste qu'il aura moins de 10 pv parce que sinon...Globalement je pense que de tout façon les sistas ce sera clairement pas la bonne armée pour se cacher et atténuer les lignes de vues. Suffisait déjà de voir les chars cathédrales pour s'en rendre compte. Après c'est totalement loufoque et grandiloquent on aime ou pas mais moi j'adore, ça me change des marines réalistes tacticool du futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2019/11/13/sisters-of-battle-beyond-the-boxgw-homepage-post-1/
 

ça répond à pas mal de question ^^

426114a0.jpge10fa790.jpgf5ae67f2.jpg

 

edit: très jolie coup d'oeil de celui qui a identifié l'ordre de Junith Eruita  sur la photo flou

 

Citation

And that’s just a sample of what’s on the way for Sisters of Battle – we haven’t even BEGUN to look at Retributors, Zephyrim, the Battle Sanctum, or the other datasheets in the codex yet…

Je crois que ça répond à la question sur la quantité de nouveauté.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma vérif et parfait mon vendeur (et ami) vient de me confirmer que c'est sûr pour moi… C'est le genre d'info qui vous fait mal dormir. Sinon un peu de positif : GW a écrit dans le post concernant la préco du 16 pour la mise en vente du 29 qu'ils se sont donné 2 semaines afin de pouvoir refaire du stock car la demande sera grande. Donc GW aurait anticipé ce genre de situation. 

Modifié par Lilly1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visages avec capuches ou casques sont superbes mais alors les autres... entre Samuel l.Jackson, Donald Trump avec des cheveux longs et la pseudo Jeanne D'Arc sur sa chaire ?

 

Par contre le retour du moults options sur un perso, ça fait vraiment plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VladimirVonBourrin a dit :

Prévoyez bien vos précommandes, la boite est déjà en rupture pour les revendeurs qui n'en ont pas pré-réservé.

 

Voila comment on justifie une boite à 160 euro avec des figurines pleine de doublons ...par la rareté !!! C'est le principe de l'offre et la demande !!! 

On en fait volontairement moins que la demande mais plus chers et l'acte d'achat par les plus fanatic dont moi même passe quand même ... 

Ça me fait mal au fondement mais voila comment games va me prendre 160 euro ... bon je reviendrais les figurines car juste les règles m'intéressent.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouettes ces nouveautés. J’apprécie le kit pour la chanoinesse avec plusieurs options.

Par contre on n’aura pas de kit à part pour les célestes mais d’autres nouvelles unités dont les Zephyrim: c’est peut-être les figs avec bouclier visible sur illustration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques, toutes.
La Soeur avec LFL qui avance pète la classe. Les Canoness modulables déglinguent aussi, de même que la variation d'Imagifier... Franchement, l'armée va avoir une sacrée gueule, sur les tables. Je suis moyennement emballé par le Pupitre anti-grav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholallalalalala

 

Les soeurs uniques surbuttent, c'est ouf. Le kit de soeur n'est pas en reste. Ce petit casque de chevalier sur la céleste, gnnnnnh. J'espère juste que la chaire sera en dual kit pour qu'on puisse profiter du kit sans jouer cet ordre, mais j'en doute. Dommage.

 

Et la réponse à ma question sur l'heure de preco est dans la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque.... j'adore la porte enseigne encapuchonnée.

 

Par contre, la chanoinesse est pas ouf par rapport à celle de la boîte d'armée.... et je dois bien dire qu'elle passe vraiment pas cette boîte. On est à 3 jours de la précommande, et on nous dit déjà qu'elle est indispo. Perso sur le coup j'ai l'impression d'être pris pour un jambon. 

 

Bref...

 

Sinon y a ça aussi:

 

[Image: 56d0fba8.jpg]

 

[Image: 3b35953f.jpg]

 

[Image: c5208e3c.jpg]

 

[Image: b88351b1.jpg]

[Image: f7b4068d.jpg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.