Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

il y a 19 minutes, kenbian a dit :

 

Mais du coup tu a tout en anglais non?

 

En fait il y avait un bundle boîte en anglais + livre en edition limité, là où je parle de risque c'est que j'ai choppé la boîe en français puis j'ai été manuellement chercher le livre en anglais. Et vu tous les retours de ce post parlant de crash etc, jme dis que je suis un putain de veinard que tout ce soit bien passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maouw a dit :

 

En fait il y avait un bundle boîte en anglais + livre en edition limité, là où je parle de risque c'est que j'ai choppé la boîe en français puis j'ai été manuellement chercher le livre en anglais. Et vu tous les retours de ce post parlant de crash etc, jme dis que je suis un putain de veinard que tout ce soit bien passé....

 

A ma connaissance, le livre ne sort pas en dehors de la boîte.

Ce qui fait un peu partie des motifs de mécontentement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est une pre-commande 15 jours à l'avance. Théoriquement, ça aurait dû aider à gérer le stock. C'est clair qu'il doit y avoir pas mal de spéculateurs qui n'en n'ont rien à faire de cette boîte. Pour GW, c'est une réussite totalement prévisible évidemment.

 

 

Personnellement, je ne comptais pas la prendre (j'achèterai le Codex quand il sera en vente seul) mais j'ai regardé comment ça se passait et jamais je n'ai pu accéder à aucune page où elle était en stock, revendeurs anglais compris. Pourtant, j'étais en ligne dès 10.45h.....Il doit y avoir beaucoup de déçus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Maouw a dit :

 

En fait il y avait un bundle boîte en anglais + livre en edition limité, là où je parle de risque c'est que j'ai choppé la boîe en français puis j'ai été manuellement chercher le livre en anglais. Et vu tous les retours de ce post parlant de crash etc, jme dis que je suis un putain de veinard que tout ce soit bien passé....

 

J'ai eu exactement le même parcours que toi et mes deux commandes sont bien finalisées, je n'ai ressenti ni lag ni crash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Carambar a dit :

 

J'ai eu exactement le même parcours que toi et mes deux commandes sont bien finalisées, je n'ai ressenti ni lag ni crash ....

Mais on ne pouvait avoir qu'une boîte via le site, comment en as tu eu deux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yuna ter a dit :

En même temps, c'est une pre-commande 15 jours à l'avance. Théoriquement, ça aurait dû aider à gérer le stock. C'est clair qu'il doit y avoir pas mal de spéculateurs qui n'en n'ont rien à faire de cette boîte. Pour GW, c'est une réussite totalement prévisible évidemment.

 

Cette méthode attire malheureusement le joueur (ou non) qui n'en a rien à foutre des sistas, à des fins lucratifs, c'est évident.

C'est quitte ou double comme pratique.

 

On verra si ils rééditent car ca ferait foirer les ambitions des spéculateurs, que j'espère ! même si je pense comme la plupart ici, que c'est une boite exclusive limitée.

 

De toute façon on ne peut pas empêcher çà lorsque la vente est orienté de cette manière. Je le vois pour des jouets pour gamins, à l'approche de noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin, quand je vois ça, ça me...bref..

Et le pire c'est que je suis tenté d'acheter une troisième machine de pénitence avec ces conneries...

J'ai l'impression qu'on ne peut plus apprécier un hobby sans se faire parasiter par les spéculateur, je suis le seul dans ce cas ? Et je ne parle pas que des warhammer mais bien de tous les hobby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Corex45 a dit :

 

Cette méthode attire malheureusement le joueur (ou non) qui n'en a rien à foutre des sistas, à des fins lucratifs, c'est évident.

C'est quitte ou double comme pratique.

 

On verra si ils rééditent car ca ferait foirer les ambitions des spéculateurs, que j'espère ! même si je pense comme la plupart ici, que c'est une boite exclusive limitée.

 

De toute façon on ne peut pas empêcher çà lorsque la vente est orienté de cette manière. Je le vois pour des jouets pour gamins, à l'approche de noël !

 

 

 

ça m'étonnerait qu'elle soit rééditée cependant:

 

523fd30a757e9a3a499d15560e179542.png

 

 

 

 

Le meilleur moyen de contrer les pséculateurs....c'est de ne pas leur acheter!  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Corex45 a dit :

 

Cette méthode attire malheureusement le joueur (ou non) qui n'en a rien à foutre des sistas, à des fins lucratifs, c'est évident.

C'est quitte ou double comme pratique.

 

On verra si ils rééditent car ca ferait foirer les ambitions des spéculateurs, que j'espère ! même si je pense comme la plupart ici, que c'est une boite exclusive limitée.

 

De toute façon on ne peut pas empêcher çà lorsque la vente est orienté de cette manière. Je le vois pour des jouets pour gamins, à l'approche de noël !

 

D'autant plus quitte ou double que là je n'ai aucun doute sur la dispo en start co des E2B...

La seule chose que je pense réellement en edlim c'est le codex (bof juste une couv) et la chanoinesse (chouette mais sans les options d'armes par rapport à celle révélée hier)

 

Du coup, faut peut etre juste se calmer et se dire que de toute façon, même si vous aviez eu la boite, il vous manquerait des tas d'unités pour avoir une armée jouable... Je pense qu'acheter des sista aujourd'hui au prix fort c'est une TRES mauvaise idée... Patience est mère de vertue. D'autant qu'on est pas à l'abri d'un FAQ qui les nerfe dans 3 semaines :lol: 

 

J'ai prévu de jouer mes sista, ce sera fait... Et je compte bien profiter de tous ceux qui auront acheté la boite par achat impulsif et qui la revendront dans 6 mois ;) 

 

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai prévu de jouer mes sista, ce sera fait... Et je compte bien profiter de tous ceux qui auront acheter la boite par achat imulsif et qui la revendront dans 6 mois ;)

?

Idem, c'est un projet en vue pour moi cette armée en 2020, il n'y a pas d'urgence.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant depuis un mois on lit partout sur internet "c'est trop cher pour ce que c'est, ça va intéresser qui ?", et maintenant "y avait pas assez de stock alors que c'était prévisible". :)

 

La notion du "pas assez de stock" est toujours savoureuse d'ailleurs. Depuis quelques années GW gère enfin ses stocks correctement (du point de vue de leur logistique) : il ne leur reste pas de boîte sur les bras, qui sont des invendus (perte financière et spatiale). Mais point de vue client c'est bien sur un discours inacceptable. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur EBay... Des crevards rien d'autres à dire, je ne suis pas intéressé par la boîte, mais je pense à toutes les personnes qui n'ont pas pu en avoir une à cause de ces sales types... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.