Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Colossus a dit :

 en revanche la Geminae seule est vraiment intéressante : personnage, 2PV 3+/6++, accès aux Rites Sacrés, se déplace à 12 pas = chasseuse d'objo à la petite semaine, pour maintenant 16 points...

 

c'est 20 pts avec l'épée énergétique. Mais effectivement pour peux qu'il n'y ai pas de sniper en face elle est parfaite pour tenir un objo ou empêcher une FEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut certainement rien dire... mais les Death Cult Assassins (Cultistes de Parques), tout comme les Crusaders (Croisés) ne sont plus dans la catégorie "Adepta Sororitas". Elles y étaient encore en début de semaine.

 

On les retrouve par le moteur de recherche du site, mais je ne sais pas dans quelle branche de l'arborescence du site ces figs ont été placées. Pas avec l'Astra Militarum, pas avec l'Inquisition.

 

Peut être juste un bug... peut être plus ? Le Missionnaire et le Prêcheur n'ont pas bougé, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce soit plus, et ça coulerait de source.

Les Arcos ont été entièrement refaits. On a eu 2 "prototypes" de Croisé et de Deathcult Assassin avec respectivement Gotfret de Montbard et Knosso Prond... En espérant que l'essai soit bien transformé. En attendant, ça serait bien étrange que ces 2 seules unités disparaissent de notre faction à la vente, pour une raison de hasard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je me demande s’ils ont pas eu un problème logistique pour couper les sorties comme ça. 
 

Ou alors ils savent que financièrement un joueur SDB aura du mal à mettre ton son salaire en un mois donc ils diversifient leurs sorties sur janvier ?

 

N’empêche que c’est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lilly1996 a dit :

On a déjà beaucoup de choses à faire sur les kits déjà sortis donc faut pas se frustrer pour ça. Profitez de ce que vous avez déjà. 

 

C'est en cours de montage (quel bonheur ces kits, au passage) mais pour jouer, typiquement, une chanoinesse ça ne serait quand meme pas de trop ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bharkâ a dit :

Oui. Je me demande s’ils ont pas eu un problème logistique pour couper les sorties comme ça. 
 

Ou alors ils savent que financièrement un joueur SDB aura du mal à mettre ton son salaire en un mois donc ils diversifient leurs sorties sur janvier ?

 

N’empêche que c’est frustrant.

 

Ou alors ils savent qu’il y a aussi des gens qui ne jouent pas sista ou même 40k et qu’ils répartissent les sorties juste pour satisfaire tout le monde... Et comme d’autres l’on dit, avec ce qui est sorti vous avez déjà du taf...

 

Des fois faut pas chercher la solution la plus compliquée hein... :rolleyes: 

 

@FreDrich_00 oui la chanoinesse je l’ai évoquée : ne pas avoir le QG de base dés la première vague est une erreur d’appréciation de leur part, clairement

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans la même situation.

Les repentia sont une des unité emblématique de l'armée et pour le moment, faut se gratter.

 

Je veux bien que l'on puisse se consoler en se disant  qu'on a déjà assez de taff comme ça, mais moi, je suis plutôt du genre à peindre vite et bien. Du coup, ça serait pas mal qu'ils sortent l'armée pour laquelle on a quand même un codex depuis novembre quoi.

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y en a pas, épée ou épée tronconneuse.

Par contre, dans la boite des retributors il y en a une. J'ai utilisé celle de cette boite pour ma Chef Celeste, il y a moyen de la prendre et d'avoir une chef retributors, ainsi qu'une chef sista normale  à coté.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Foulques a dit :

Quelqu'un qui à déjà des boites de soeurs de base saurait dire si y'a une masse énergétique dedans ? J'ai pas l'impression et c'est dommage...

 

Cela dit ils ont laissé la possibilité de monter la superior avec un bras/main qui tient simplement un chapelet et la place pour coller ce qu'on veut a la ceinture.

Donc si tu as un bitz de masse tu peux le faire sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors la j'ai du mal a suivre. Le codex vient de sortir, les figurines ne sont même pas toutes dispos et ils nous veulent quoi avec leur PA ? Encore testé une liste à 1500 pts aujourd’hui contre du DA et je trouve les parties équilibrées, tout le monde s'amuse. On a 5000 stratagèmes, je ne vois rien qui nécessite du PA a part nous faire dépenser pour un bouquin de plus bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.