Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Hologramme a dit :

Il suffit peut-être d'attendre comme souvent.

15 ans sans suivi de la gamme par Games Workshop m'ont appris la patience, rassure toi ! ?

Je relayais simplement l'information, espérant que cela soit un indicateur positif quant à l'engouement de la communauté. Engouement qui inciterait la société à ne pas reproduire une telle  traversée du désert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Damrok a dit :

Et qu'est ce qui empecherai un "double" kit? La version nommé, et un QG avec le gros truc volant (qui peux se trouver dans chaque souvent ou presque)?

 

Bah dans le codex il y a pas de version générique de l'autel antigrav donc c'est pas un double kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Anàrion a dit :

La boite de l'escouade de 10 sœurs de batailles n'est plus disponible ni chez Wayland, ni chez Element Games.

 

Il en reste à prix intéressant chez le temple du hobby, d'ailleurs si on veut juste des figs ils sont un peu plus intéressant que wayland. Par contre ils ne font que 5% sur les bouquins mais bon ça c'est la loi française...

Les dés sont épuisés partout en revanche, comme quoi le fait qu'ils soient illisibles n'est pas un frein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour l'info.

 

C'est la même couverture que l'édition collector anglaise ? Il y a un signet ou d'autres choses typiques d'une version collector ?

Je suppose que cette version n'est dispo qu'avec la boîte ?

 

Edit: je viens de voir sur le site, apparemment c'est encore une autre couverture.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est encore dispo sur Element Games (e.g):

Adepta Sororitas Battle Sisters Squad : Stock on the way (436 left). Dispatch due: Fri 17th January
Adepta Sororitas Dice : Stock on the way (110 left). Dispatch due: Fri 17th January

Bonne nouvelle, y'a deux armes de chaque type dans la boîte de Retributor ! *coug* Havocs *cough*

Faut croire que lors qu'ils ont décidés de refaire les CSM ils espéraient juste dégoûter les gens pour les rediriger vers du Primaris, suffit de comparer avec le contenu des boîtes SoB qui sont affichés dans la même gamme de prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

Bonne nouvelle, y'a deux armes de chaque type dans la boîte de Retributor ! *coug* Havocs *cough*

Faut croire que lors qu'ils ont décidés de refaire les CSM ils espéraient juste dégoûter les gens pour les rediriger vers du Primaris, suffit de comparer avec le contenu des boîtes SoB qui sont affichés dans la même gamme de prix.

 


Ou plus simple que le complot du «pousséhahacheter » (pasque bon engager des frais de prod pour une référence dans le seul but que les gens ne l’achète pas... j’ai ri :lol: )

 

Les boites sont faites par un (des crea) différent(s), qui n’ont pas la meme vision du jeu ... L’ami morback l’avait expliqué sur son blog : comme il aime jouer et avoir des options de jeu pour ses fig, il pense ses grappes pour offrir des options de jeu aux joueurs. Il rajoute donc pleins d’options car il sait qu’aprés elles seront incluses dans le codex (puisque c’est la fig qui fait la régle) et il en donne en nombre suffisant...

 

Par contre, si le sculpteur d’une fig n’est pas un gros joueur et qu’il pense que «si le joueur veut rajouter une option il suffira de demander à l’adversaire » ou bien « que c’est mieux d’avoir un peu de tout dans une escouade »... bah du coup il fera le kit en conséquence...

 

De fait, les grappes sont mieux faites chez les soeurs car il y a sûrement eu plus de gens pour bosser dessus... Donc plus d’avis...

 

Par contre au cas où vous ne l’aurez pas remarqué, il semble bien que ce soit le même bras gauche pour tout un set d’options. Du coup vous pourrez faire :

 

- une escouade de 5 soeurs + une escouade de 5 dominions

- une escouade de 10 soeurs

- une escouade de 10 dominions dont 4 armes spé

 

MAIS, de ce que j’en vois et si je me fie aux numéros de piéces, vous ne POURREZ PAS faire :

- une escouade de 5 dominions LF + une escouade de 5 dominions fuseurs

 

A confirmer par ceux qui recevront la boite

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Master Avoghai a dit :

 

MAIS, de ce que j’en vois et si je me fie aux numéros de piéces, vous ne POURREZ PAS faire :

- une escouade de 5 dominions LF + une escouade de 5 dominions fuseurs

 

A confirmer par ceux qui recevront la boite

 

Il y a 4 fuseurs, 4 LF, 4 fulgurants par boite ... donc ça semble possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que voulait dire par là Avoghai je pense est que, avec la nouvelle politique "monopose" des fig GW, tu ne pourras pas faire tes 4 fuseurs et 4 LF, ou non sans mal (a jouer du scalpel et de la green stuff lourdement pour y arriver). un truc pas à la portée de tous donc.

M'enfin de la même façon faudrait j'en prenne une boîte aussi pour confirmer ou infirmer cela et prévoir mes propres achats en conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bandimasquer a dit :

 

Il y a 4 fuseurs, 4 LF, 4 fulgurants par boite ... donc ça semble possible.

En regardant les grappes, il y a les bras droits avec les armes spéciales, mais ça se trouve il n'y a que 4 bras gauche adapté.  Je comprends donc la question de Numiria. Mais comme on est censé pouvoir monter 2 escouades, on devrait pouvoir monter 6 armes spéciales, 4 dominions et 2 celestians sans conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bandimasquer a dit :

 

Il y a 4 fuseurs, 4 LF, 4 fulgurants par boite ... donc ça semble possible.


ca fait plaisir de voir qu’on se fait suer à développer un truc mais que des gens ne lisent pas... <_<

 

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

Par contre au cas où vous ne l’aurez pas remarqué, il semble bien que ce soit le même bras gauche pour tout un set d’options. Du coup vous pourrez faire :


Du coup explique moi : si tu as utilisé le bras gauche 82 pour le LF 83... avec quel bras gauche fixes tu les fuseur, fulgu et bolter 84, 85 et 86?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Master Avoghai a dit :


Du coup explique moi : si tu as utilisé le bras gauche 82 pour le LF 83... avec quel bras gauche fixes tu les fuseur, fulgu et bolter 84, 85 et 86?

 

Perso j'aimante. Mais c'est chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Master Avoghai a dit :

euuuh bah non en fait...

euuuh bah si en fait...

Ça dépend des gens, les goûts et les couleurs quoi.

Il y a 18 heures, Master Avoghai a dit :

le problème des perso nommé c’est justement qu’ils t’obligent à jouer un trait donné pour pouvoir les utiliser...

C’est un peu le principe des perso nommé.

Il y en a dans tout les codex, les Sœurs ont de quoi se retourner si elles en ont marre de Celestine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ortan Cassius : tu n’as pas compris ce que je voulais dire et c’est peut etre parce que j’ai été trop succin, désolé

 

Ton post laissait entendre que c’était vachement mieux que ce soit un perso nommé plutôt que générique.

 

Or je ne comprend juste pas pourquoi.
 

Je comprend que dés lors que l’on a un archiviste regulier, on puisse avoir un archiviste speciale comme tigurius par ex.

Une alternative est dispo, et cela donne une fig en plus pour utiliser à la place.

 

Le soucis du pupitre c’est qu’il constitue tant figurinistiquement que ludiquement une option totalement originale.

 

Ce serait juste une version maousse d’un «lieutenant sista », j’utiliserais la fig comme un count as.

 

Le soucis c’est que là, meme un joueur qui joue rose de sang peut pas la peindre pour représenter autre chose... (une chanoinesse peut etre? ca reste limité et super gros en plus de porter à confusion)

 

C’est un peu le meme soucis que j’ai avec Belisarius Cawl : qu’il y ait un perso nommé Admech Mars ok... Par contre je regrette qu’il n’y ait pas d’equivalent fabricator general <mondes forges> en terme de profil dispo

 

 

Du coup quand tu dis «c’est un perso spé, tant mieux », je comprend pas bien où edt la bonne nouvelle :huh:

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.