Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Mais ils sont parfait ces talons : pas gênant pour le combat comme ceux de veridyan. Et les boobs armors donnent aux sœurs l'apparence de ce qu'elles sont : des femmes en armures façon univers 40k. Sinon autant prendre du tempestus scion et mettre des têtes de femmes + bolters (sos car ils sont plus petits) et le tour est joué ?

Perso j'aime bien qu'ils soient très gros les bolters sur nos sistas hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kaptain a dit :

Ok je suis le seul à qui ça ne fait ni chaud ni froid. :D

Armure à boobs, talons : c'est niet direct. 


Franchement, les talons sont pas plus massifs que sur des Rangers ou des pompes de sécu. On est pas sur du talon haut, c'est pas anti-fonctionnel.

Quand à l'armure à boobs, il faut avouer que niveau dissipation de l'impact, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace.
C'est d'ailleurs, pas toujours esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaptain a dit :

Ok je suis le seul à qui ça ne fait ni chaud ni froid. :D

Armure à boobs, talons : c'est niet direct. 

 

Exactement... D'ailleurs, la fleur de lys aussi, c'est n'imp... Femme = fleur c'est ca? et pourquoi pas licorne ou chaton?

 

D'ailleurs je ne comprend pas cette sortie, on a deja des soeurs de bataille parfaites dispo sur le site : il suffit de cliquer ici... quelques decalco, on change quelques têtes et hop on a de parfaites soeurs de bataille tout à fait crédibles :rolleyes:

 

Mode serieux on... Il y a un moment faut admettre que 40k, c'est aussi sympa parce que c'est caricatural : le SM chauve à machoire carré qui tue 3 hérétiques avec une seule balle c'est pas moins caricaturale qu'une femme avec une armure à boobs qui brule le même hérétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les nouvelles resteront vaguement compatibles avec les anciennes en termes de taille (size matters !). Mais ils ont bien fait de ne rien changer au look général, elles sont sublimes, féminines comme il faut, armurées comme il faut, l'icônographie est là. La classe !
Après, vous vivez sur quelle planète si vous n'avez pas encore compris que des mecs de 2m40 qui collent des coups de tronçonneuses tenues à une main et tirent en rafale avec des lance-missiles de 50kg, ça fait référence à un univers caricatural, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour vous... Go boobz, go talons !
- Qu'est-ce qu'un Space Marine de 1m75 à côté d'une fille en latex avec une dague de phase en carton ?
- Du cosplay ! 

 

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yuna ter a dit :

s. Vous me direz que c'est la moindre des choses vu le savoir-faire de GW actuellement (personne n'arrive à leur cheville pour les figs plastiques).

Si si, wyrd est au moins égal. Sur une gamme plus restreinte mais c’est normal. Le jeu est moins connu et ils doivent avoir moins de moyens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Warhound a dit :

Je vais pas dire "enfin" parce qu'avec ma chance en ce moment le conteneur de sistah serai capable de couler entre l’Angleterre et la France

Tu veux dire entre la Chine et l'Angleterre ? Non parce que :

- le plastique n'est plus fabriqué en Albion depuis... un bail

- entre l’Angleterre et la France il y a de fortes chances que ce soit un camion... ^^

 

Sinon effectivement je trouve que les boobs ne sont pas exagérés et c'est bien.

Il ne les fallait pas plus "gros" sinon on tombe dans le cliché et si c'est le genre de sensations qu'on recherche d'autres games résine/métal font les choses bien mieux que GW...

Pour les "talons" pareil, je trouve ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hwk a dit :

- le plastique n'est plus fabriqué en Albion depuis... un bail

:huh: Pour les décors ok, mais les figurines restent fabriquées en Angleterre il me semble.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Et bien dans le thème gothique que j'aime à 40K.

 

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

 

Exactement... D'ailleurs, la fleur de lys aussi, c'est n'imp... Femme = fleur c'est ca? et pourquoi pas licorne ou chaton?

 

Ah parce que l'emblème des rois de France c'est féminin ? GW reprend des iconographies médiévales dans son univers gothique, c'est cohérent.

C'est comme les remarques sur les talons et les boobs. Faut arrêter de se concentrer sur du féminisme mal digéré quand on parle d'un univers ulta violent et d'une faction de nonnes fanatiques qui crament tout au nom de l'inquisition. C'est un imaginaire caricatural, les hommes sont des masses de muscles encore plus absurdes qu'une armure à boobs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ankou a dit :
Citation

Exactement... D'ailleurs, la fleur de lys aussi, c'est n'imp... Femme = fleur c'est ca? et pourquoi pas licorne ou chaton?

Ah parce que l'emblème des rois de France c'est féminin ? GW reprend des iconographies médiévales dans son univers gothique, c'est cohérent.

C'est comme les remarques sur les talons et les boobs. Faut arrêter de se concentrer sur du féminisme mal digéré quand on parle d'un univers ulta violent et d'une faction de nonnes fanatiques qui crament tout au nom de l'inquisition. C'est un imaginaire caricatural, les hommes sont des masses de muscles encore plus absurdes qu'une armure à boobs...

Je crois que cette remarque de @Master Avoghai était plutôt de l'ironie ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait pas moyen d'ouvrir un topic "de la surfeminisation des armures dans le jdr" quelque part? parce qu'avoir le même débat, avec les mêmes multi monologue (ce sont pas de discussions) quasi au mot près a chaque fois qu'on voir une fig de battle sister, c'est...saoulant
j'ai l'impression que le forum bug et que je lis des posts que j'ai déjà lu ya 6 mois, ya 1 ans, ya un an et demi etc...."non les amures a boobs c'est pas logique", "ouais mais c'est un univers fantastique, pas realiste", "ouais  mais un talon de 30 cm c'est du n'imp' ", "regarde mieux, a l'echelle, il fait 29,8 cm pas 30 alors raconte pas des âneries"....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Master Avoghai a dit :

@Nekhro : ouais.... je prend le pari que @Ankou n’a meme pas lu le message jusqu’au bout ni cliqué sur mon lien avant de me citer... ;) 

 

Arf désolé, pas saisi l'ironie ! (Trop de premier degré sur ce genre de sujet dans les médias, je suis plus habitué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en terme de pur modélisme des soldats en armure avec casque et gros flingue si on y met pas des boobies de la taille d'un melon on aura bien du mal à y voir "des femmes".

 

Plus la figurine est petite et plus certains traits sont exacerbés, histoire de reconnaitre ce qu'on a sous les yeux. Et en plus ya le fluff.

 

il y a 21 minutes, Draganthyr a dit :

y'aurait pas moyen d'ouvrir un topic "de la surfeminisation des armures dans le jdr" quelque part?

En vrai ce serait intéressant à faire parce qu'il y a plein de chose à dire à ce sujet je trouve :D

Tu peux aller l'ouvrir en section JDR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouves très belle dans la droite ligne des sœurs de bataille games worshop pas trop mais juste ce qu'il faut en détail...

 

Bref on pouvez s'y attendre après la sainte et les germinaés.

 

Reste à voir les règles surtout car actuellement avec le CA c'est quasiment pas jouable ... il y a du boulot pour rendre la partie sœur de bataille attractive ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ankou a dit :

C'est comme les remarques sur les talons et les boobs. Faut arrêter de se concentrer sur du féminisme mal digéré quand on parle d'un univers ulta violent et d'une faction de nonnes fanatiques qui crament tout au nom de l'inquisition. 

 Au nom de l'empereur ! Les sista c pas l'inquisition!!! On est plus dans la v4 avec les chasseurs de sorcière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ser Eddard a dit :

Ces soeurs semblent sinon être exactement ce qu'on attendait: une refonte (enfin!) de la gamme telle qu'on la connait. Les poses et éléments de socles ont l'air sympa même si j'ai peur que la modularité en prenne un coup (mais ont s'y attend un peu et à tout prendre.... je préfère des poses non modulables qui ont la classe que pouvoir faire une infinité de poses moches).

P'tite question naïve: en quoi les SoB métal sont elles modulables? La gamme se compose uniquement de figurines en métal quasi monobloc.

Comment peut on perdre en modularité par rapport à cette gamme ? 

 

C'est une vraie interrogation, vous sentez pas insultés svp. 

 

Peace :)

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le toy a dit :

Reste à voir les règles surtout car actuellement avec le CA c'est quasiment pas jouable ... il y a du boulot pour rendre la partie sœur de bataille attractive ;)

Pas jouable mais on en trouve un bataillon ou une brigade dans la majorité des rosters ETC :)

Pas jouable en monodex, oui. Mais ça c'est tous les codex imperium hors astra militarum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines armures antiques (et peut-être médiévales) sont sculptées. On y voit des torses musclés et des abdos. Ça n'avait rien à voir avec le pulp. Contrairement aux gilets pare-balles modernes, les armures ont aussi une fonction d'apparat et un message polico-religieux. Il faut impressionner la populace, l'émerveiller.

Les soeurs de bataille sont le bras armé de l'ecclésiachie. Elles doivent être craintes et admirées. C'est normal qu'elles ressemblent à des demi-dieux. Avec des gros nichons.

J'aime bien cette nouvelle gamme. Malheureusement, j'ai déjà toute une armée et j'ai peur que les anciens modèle fassent riquiqui à côté. Donc ces sorties risquent de se faire sans moi.

Je suis curieux de voir la nouvelle machine de pénitence et les arcos.

Modifié par grosbill
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Banach a dit :

Pas jouable mais on en trouve un bataillon ou une brigade dans la majorité des rosters ETC :)

Pas jouable en monodex, oui. Mais ça c'est tous les codex imperium hors astra militarum.

 

Oui pour avoir 5 Pc à pas cher .. si en plus elle peuvent prendre des objectifs c'est mieux... mais clairement tu as un bataillon pour environ 220 pts soit l'un des meilleurs ratio Pc/coût en point.

 

Après pour la brigade il y a tous les ans 1 ou 2 joueurs sœur de bataille mais pas besoin de comparer avec les IK -Tau-Eldar (noir).

 

En niveau des règles pur sans la partie ministorium l'armée et franchement pas terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Valfiro a dit :

P'tite question naïve: en quoi les SoB métal sont elles modulables? La gamme se compose uniquement de figurines en métal quasi monobloc.

Comment peut on perdre en modularité par rapport à cette gamme ? 

Il parlait évidemment de la "modularité attendue d'un kit plastique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère d'ailleurs que le dex sera rebaptisé Ecclésiarchie, Adeptus Ministorum ou quelque chose du genre car je ne vois pas pourquoi toutes les unités ministorum (exepté Sistas) se retrouvent dans un codex Adepta Sororitas alors que ce terme ne désigne que les sœurs normalement. Il faudrait globaliser l'ensemble de l'armée de l'écclésiarchie. Oui ça existe quelqu'un qui chipote juste pour le nom d'un bouquin lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Valfiro a dit :

P'tite question naïve: en quoi les SoB métal sont elles modulables? La gamme se compose uniquement de figurines en métal quasi monobloc.

Comment peut on perdre en modularité par rapport à cette gamme ? 

 

C'est une vraie interrogation, vous sentez pas insultés svp. 

 

Peace :)

 

Eddard fait référence à la faible modularité des sorties récentes, qui impose les poses par le découpage des pièces sur les grappes. Un exemple emblématique, c'est l'arme sur laquelle sont déjà fixées les mains, ce qui contraint à utiliser les bras explicitement prévus par la notice de montage.

 

Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit :

C'est dingue, y en a vraiment de plus en plus qui prennent 40K au premier degré...

 

C'est pris au premier degré parce que les figurines sont de plus en plus proportionnées et étudiées pour être crédibles (cf : les Primaris qui relèguent le petit SM Playmobil-canard au placard), et que les références modernes de SF se veulent cohérentes et crédibles (Cyberpunk, Call of Duty, Destiny, etc...). Avec cette arrivée de la SF crédible, les gens réagissent davantage au kitsch et au ringard, témoignages d'un passé pas forcément si regrettable que ça.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Valfiro a dit :

P'tite question naïve: en quoi les SoB métal sont elles modulables? La gamme se compose uniquement de figurines en métal quasi monobloc.

Comment peut on perdre en modularité par rapport à cette gamme ? 

 

C'est une vraie interrogation, vous sentez pas insultés svp. 

 

Peace :)

 

C’est pas vraiment par rapport à la gamme de sista actuelle mais plutot par rapport à ce qu’on peut faire avec les kits plastiques sortis  jusqu’en 2015...

 

Mais depuis, que ce soit l’admech, le culte gene ou les primaris, la modularité a clairement baissé : que ce soit à cause de la conception des figs corps monobloc voire meme pose monobloc pour les perso et pièces decoupées d’une manière à ne pouvoir etre interchangées.

 

Ajoute à cela une conception des datasheets empêchant d’utiliser des armes provenant d’un autre kit => limitation des options et donc des possibilités de conversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.