Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Dites les gars, c'est pas la fashion week ou le défilé Victoria's Secrets hein. Les SoB sont conditionnées à porte la sainte colère là où on leur dit. La colère est rarement associer à un visage séducteur. En plus elle se tape un équipement imposant sans autant d'assistance que les SM, du coup le sourire restera pour les Hospitalières (et encore).

Si vous voulez des babes, passez sur Raging Heroes ?

 

Oh et comme pour les hommes, les femmes physiquement laides existent. On dira que les beautés comme les minorités ethniques chez les SM gardent leurs casques :D

 

Edit : le Guilliman aussi à une face toute moche. Mais la peinture l'arrange grandement.

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaisantez quand vous dites que ce sont des têtes de marines avec perruques?

 

Ce sont des têtes féminines réalistes, et je salue GW de pas être tombé dans le piège de la soeur ultra sexy caricaturale à la Raging Heroes. Toutes les figurines féminines n'ont pas à être sortis d'un magazine érotique ou d'un manga. GW évite généralement cet écueil alors que beaucoup jouent là dessus de façon grotesque (mais je comprend toujours pas pourquoi les femmes Stormcast ont ces p.... de talons/semelles compensées sur leurs armures, alors que tout le reste était vraiment bien).

 

J'aime particulièrement la tête de la vieille mère supérieure bien sévère ou la soeur qui a la visière de son casque relevée (ça fait vraiment heaume médiéval). La première tête, c'est celle qui est la plus féminine et qui correspond à la plupart des illu. Je la trouve très réussie: ni trop, ni trop peu, réaliste quoi.

 

Résultat de recherche d'images pour "sisters of battle official art" Genre ça...

 

Je sens que quand elles vont arriver, je vais avoir du mal à résister aussi....

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ser Eddard a dit :

Vous plaisantez quand vous dites que ce sont des têtes de marines avec perruques?

 

Ce sont des têtes féminines réalistes, et je salue GW de pas être tombé dans le piège de la soeur ultra sexy caricaturale à la Raging Heroes. Toutes les figurines féminines n'ont pas à être sortis d'un magazine érotique ou d'un manga. GW évite généralement cet écueil alors que beaucoup jouent là dessus de façon grotesque

Parfaitement d'accord avec toi.

 

Je trouve même très intéressant la tête ridée et plus âgée. On sent une volonté de variété offerte importante et c'est une excellente chose sur un kit autant attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ser Eddard a dit :
Révélation

NovaReveals-Aug29-SoBHeads1gcr.jpg

 

Va falloir me montrer où elles ont "la mâchoire plus large que le crâne".

 

 

 

clairement, sur la deuxième ligne, la numéro 3 :)

La plus ratée du lot à mon sens, mais je pense que tout est une affaire de goût.

 

Globalement, les trouve assez réussies. Je regrette seulement qu'elles fassent majoritairement des rictus bizarres. J'espère qu'il y aura beaucoup de têtes différentes sur chaque grappe pour que chacun en ait à son goût. Au pire, on fera des échanges; de toutes façons, pour moi, c'est instant buy. Faudra pas être sur mon chemin le jour où elles sortent ?

Modifié par Giggle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en vouloir pour y voir une tronche de marine quand même!

 

Ce que je trouve chouette dans cette série de tête, c'est justement la diversité: on a toujours eu l'impression que les soeurs étaient des clones, là non, ça promet des figurines plein de caractère.

 

dites vous bien également, comme ça a déjà été mentionné, que ces têtes nous paraissent énormes sur cette image... quand on les aura dans la main, elles feront plus que  le tiers de cette taille.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Numeon a dit :

Rang du bas, troisième en partant de la gauche.

Euh ? Oué c'est la seule sans casque avec une mâchoire carrée, je la trouve bien réussi dans le style... C'est diversifié y'a un peu de tout, bon t'aimes pas les mâchoires carrés pour les meufs, ok, y'en a une sur dix, peut être pas de quoi s'étaler 40.000 ans comme quoi c'est raté.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wulfen888 a dit :

Euh ? Oué c'est la seule sans casque avec une mâchoire carrée, je la trouve bien réussi dans le style... C'est diversifié y'a un peu de tout, bon t'aimes pas les mâchoires carrés pour les meufs, ok, y'en a une sur dix, peut être pas de quoi s'étaler 40.000 ans comme quoi c'est raté.

C'est plus l'optique de visée qui me dérange, il est grossier est ressemble plus à un coup de greenstuff sur une figurine existante qu'autre chose.

Au prime abord, je pensais même que c'était un oeil bionique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rololoooo ! La mega hype chez moi !

 

Je ne comprend pas trop ce que vous reprochez aux têtes, que je trouve plutot bien foutues et qui enfin s'éloignent du cliché de la bonasse top model, avec une mention pour la mère supérieure. Puis avec une bonne peinture, ya vraiment de quoi faire un super rendu à mon sens...

 

Vivement les autres teasers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BBLeodium a dit :

Plus les teasers se révèlent, plus ça me confirme dans mon idée de revendre ma collection métal pour me préparer à un renouveau full plastique.

 

Cette armée s'annonce riche en possibilités de conversions !

Aucazou, si jamais tu passe à l'acte, fait-moi signe. J'ai une belle armée de plomb bien avancée, que je compte bien garder au chaud, et des renforts ne seront peut-être pas de refus!

... Car bien que je trouve les teaser magnifique, je fossé entre métal + proxys vs plastique sera à mon sens trop grand. Quitte prendre des Sœurs plastiques, je pense que ce sera avec un autre couvent et un autre schéma (celui de Kirsten Williams). 

Après, j'attend surtout les futurs chars. Car entre la dernière sortie des sœurs et maintenant, quasiment tout les véhicules SM ont été renouvelés. Predator, Vindicator like... J'espère que GW ne me décevra pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ser Eddard a dit :

Faut en vouloir pour y voir une tronche de marine quand même!

 

Ce que je trouve chouette dans cette série de tête, c'est justement la diversité: on a toujours eu l'impression que les soeurs étaient des clones, là non, ça promet des figurines plein de caractère.

 

dites vous bien également, comme ça a déjà été mentionné, que ces têtes nous paraissent énormes sur cette image... quand on les aura dans la main, elles feront plus que  le tiers de cette taille.

 

 

Je partage ton avis sur "enfin de la diversité". Et leur aspect rude et austère leur ira bien à ces nouvelles Soeurs.

 

Le seul truc un peu gênant, c'est qu'il y a, sur 9 têtes présentées, 3 qui ont exactement le même rictus avec leur bouche.

 

On peut espérer que GW ne fait pas monter la sauce pour rien et qu'il vont mettre le paquet pour en faire une armée emblématique avec une telle attente des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la tête 1 et 3 qui me rappel Jeanne, qui me perturbe avec ce côté "SM like".

 

De la à dire que le reste est moche. Non, le reste à son propre caractère et leur identité, mais les deux sus-cités, j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ... domage aucune n'est contente d'aller bruler de l'hérétique .. une soeur de bataille doit forcement être baraque forte et ressembler a mec qui a pris une tonne d'hormone de croissance ?? 

 

Bref je ne suis pas spour un standard à la raging héroes mais juste une ou 2 avec des sourires?? Autant les armes me faisait rever la les tête pas trop j'éspère que l'on pourra faire les unités complète avec les casques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer tout de suite sur les débats sur les visages trop ou pas assez masculins et surtout sur les attaques personnelles, sinon c'est l'inquisition du warfo qui va être déployée.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, (comme d'ailleurs ça a déjà été dit page d'avant mais personne n'a relevé), la grande majorité de ces têtes sont issues des anciens modèles. 

Tête avec masque à gaz = retributor avec lance-flammes lourd, dominion avec LF ...

Tête avec heaume baissé = soeur de base, retributor avec MF, Imagifier, dominion avec LF, fuseur ...

Tête avec viseur sur l'oeil gauche = retributor avec Bolter lourd, ...

Têtes nues avec coupe au carrée = une bonne partie des SOB existantes...

Etc

 

Voilà. Ils ont fait un super taff.

Moi non plus, je n'ai jamais aimé le côté "Femme dans un univers futuriste = forcément bandante/à poils/sexy/over-badass", c'est pourquoi je n'ai jamais rien acheté chez la concurrence. Si y'en a une qui a "un visage de femme potelé", j'ai envie de dire très bien... Je vois pas pourquoi elles devraient toutes être gaulées comme dans un Playboy.

 

On a ici des femmes qui vont à la guerre, et qui sont animé par la Sainte Colère. Parfait.

Je pense aussi revendre toutes mes figs métal, au moins une grosse partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warhound a dit :

... Car bien que je trouve les teaser magnifique, je fossé entre métal + proxys vs plastique sera à mon sens trop grand. Quitte prendre des Sœurs plastiques, je pense que ce sera avec un autre couvent et un autre schéma (celui de Kirsten Williams). 

 

Je vois déjà la différence avec les soeurs supérieures accompagnant Célestine : les soeurs métal font clairement plus "trapues". Je m'attends honnêtement à une taille s'approchant des nouvelles Eschers, qui sont bien plus élancées et "costaudes" en comparaison.

 

C'est bien pour ça que je pense à faire de la place, ça ne m'intéresse pas beaucoup de mixer les deux styles et j'ai bien trop de soeurs métal pour justifier une seconde armée de soeurettes. :P

 

Pour les nouveaux chars, on verra bien. On n'a eu aucun teaser à leur sujet jusqu'à présent...mais il faut dire qu'avec tous les kits "basiques" existant déjà notamment pour les Space Marines, une simple grappe d'amélioration Adepta Sororitas suffirait pour pas mal de combinaisons.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classiques mais il y a quand même une vraie nouvelle coupe et j'aime beaucoup. Un crâne entièrement ou en partie rasé aurait été excellent mais non.

 

Pour le reste, on connaît globalement leur accoutrement mi nonne/mi sado maso, on devrait donc rester sur la guêpière en métal à clous, hyper moulante sauf surprise.

 

Je suis assez curieux de voir les sœurs Repentia, si ils font évoluer le concept ou pas. Auront-elles toujours une cagoule et une copine qui les fouette ? Mystère.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.