Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ophidys a dit :

Est il possible d'avoir une photos de la boite, sans lien avec de la publicité de n'importe quel pays, car lorsque j'ai cliqué sur le lien de la page précédente, je n'ai vu que des symboles "asiatique".

 

Juste une photos de ce qui va sortir, s'il vous plaît.

L'épinglé est là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MaximusB a dit :

Je ne sais pas ce que vaut cette info mais sur un site de vente chinois la boite est à 1250¥ (soit environ 160€):

https://m.intl.taobao.com/detail/detail.html?id=602214546845

Pour rappelle, les premières fuites venaient également de la version chinoise de la boite.

 

Je parlais de ce billet. L'épinglé n'en part le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

tout leur stock (limité) de boîtes Sistas.

 

C'est certain ça?

 

ils auraient donc fait pas mal de moules pour des Easy To build dont ils ne vont vendre qu'une poignée à quelques-uns?

 

J'ai du mal à y croire. Ce que je vois depuis plusieurs pages, ce n'est qu'un amas de spéculation qui repose sur quasi rien (et notamment du prix... je ne sais pas quels tarifs GW pratique en Chine, mais en Australie par exemple, ou au Japon, ça douille méchant, donc je prendrais vraiment l'info donné page précédente avec des pincettes, d'autant que ça n'a rien d'une info officielle.... quant à spéculer sur la base de prix estimés sur des kits modulables alors qu'on est dans l'easy to build...).

 

Pour l'instant on ne sait pas si ce sera limité, à quel prix ça sera, et tout ce qui est balancé frise la désinformation...

 

Pour ma part je trouverais que lancer une armée aussi attendue avec une boîte au prix élevé et en édition limitée, ce serait vraiment pas très malin, mais bon. Vivement l'info officielle qu'on puisse passer à autre chose en ce qui concerne les soeurs et que le sujet de cette boîte soit clôt.

 

Citation

Je parlais de ce billet. L'épinglé n'en part le pas.

 

C'est de la même boîte dont il s'agit, donc tu as bien le contenu en épinglé. Le lien n'est "utile" que parce qu'il donne une idée du prix (mais comme je le disais, rien de définitif pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le lien TaoBao et avec mon chinois hyper limité :

  - 1250 rmb (environ 160€) ça sera le prix de vente officiel en Chine

  - 1125 rmb (environ 145€) ça sera le prix que fera cette boutique "en novembre" avec sa remise classique de 10% 

  - 875 rmb (environ 115€) c'est en cas de préco maintenant sur la page

 

Comme le dit @Ser Eddard les prix sont plus élevés ici qu'en France. Ça pourrait être entre 130€ et 145€ à vue de nez.

 

Et on voit que les dés sont tout simples, pas de face spéciale Soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yuna ter a dit :

Je ne crois absolument pas que le Codex ne soit dispo qu'avec cette boîte avant-garde!!!

 

GW se ferait incendier de partout si il faut attendre des mois pour l'acheter seul. 

 

J'imagine déjà des tournois où des gars ont le Codex et d'autres soient obligés d'utiliser un bête fichier PDF  pour jouer les règles officielles ?

 

Il y a 9 heures, Ser Eddard a dit :

J'ai du mal à y croire.

 

Le pire est rarement décevant les mecs... Sérieusement vous avez vu le ridicule de la sortie du mini livre de régles? J’ai rarement vu un truc aussi mal pensé alors bon...

 

Citation

Bref, plus qu'un mois à attendre grosso merdo. Que le projet global est du retard, ça arrive. J'ai parfois sur ce forum l'impression de voir mes clients qui ne réussissent pas à comprendre qu'entre un planning initial et les mois qui s'écoulent avant le lancement, il peut se passer des problèmes non-prévu impactant les dates ...

@FreDrich_00

 

Ah mais moi je comprend tout en tant que client, d’autant que de par mon métier je connais des aléas beaucoup plus lourd que GW... 

Maintenant pour cela il faudrait que GW le reconnaisse

Mais comme ils sont encore et toujours en mode « on est des kadors, tout ce qui se passe était prévu, on gère », bah je les traite comme tel »

Ca me rappelle Failcast tu vois... Une annonce de furieux, un teasing outrageux... tout ca pour des bulles et une résine cassante et moche... Alors on pouvait toujours me dire que si probleme on remplace, qu’en même temps c’est normal vu qu’ils ont pas utilisé des moules à résine... etc... Oui bah non, dans ce cas on a pa une posture de kador

 

Je pense que depuis le début, ce qui est reproché à GW c’est pas de subir certains aléas... C’est leur manque d’humilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -reno- a dit :

 

Comme le dit @Ser Eddard les prix sont plus élevés ici qu'en France.

C est normal que les grappes fabriquées en Angleterre soient plus chères en Chine qu'en France.

 

Mais les grappes ETB fabriquées en Chine elles sont vraiment moins chères là bas ? Je trouverais ça étonnant.

Hors la boîte Sista va être quasi 100% fabriquée en Chine ce qui n est pas le cas de la plupart des boîtes vendues par GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du fret maritime ne représente pas grand chose sur le prix d'une boite ...

 

Un conteneur inde France coûte environ 900€ donc je pense que chine France ça doit coûter environ 1100€... pour un conteneur complet de 25 tonnes.. j'imagine que dans un conteneur on met plus de 1000 boite sans trop de problème donc ça fait environ 1 euro de transport pour une boite de figurine ...

 

Donc justifier un prix plus haut à cause du fret maritime !!!

 

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Banach a dit :

Hors la boîte Sista va être quasi 100% fabriquée en Chine ce qui n est pas le cas de la plupart des boîtes vendues par GW.

 

As-tu une source pour cela ?

 

Sinon je suis assez d'accord avec @Master Avoghai.

Quand GW a du retard et le reconnait, moi ça me dérange pas et j'accepte.

GW tient pas sa parole et m'explique qu'il le fait pour mon bien, je suis pas d'accord : j'aime pas être pris pour une buse.

 

Moi je reste sur cette magnifique phrase de leur dernier bulletin : "You may also have noticed that over the course of the series, we’ve hinted at loads of other models that aren’t in this set. That’s because this is actually only the (mind-blowingly awesome) vanguard of an expanded Adepta Sororitas range yet to come. How cool is that? "

 

# On vous a montré des figurines, on vous a parlé d'une sortie en 2019, mais finalement vous les verrez pas cette année. C'est cool non ?

Lire cette phrase et effectivement trouver ça cool, pour moi, c'est la définition clinique du masochisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Banach a dit :

Hors la boîte Sista va être quasi 100% fabriquée en Chine ce qui n est pas le cas de la plupart des boîtes vendues par GW.

 

Ça sort d'où ça ? 

J'ai du mal à voir GW retenter l'expérience de la prod en chine, surtout qu'ils viennent juste de finir d'étendre leur usine à Nottingham justement pour soutenir leur croissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre spéciale...?

Sachant que même si c'est du easy to build, il est peu probable qu'ils se fasse chier à sortir un autre model de pénitence engine, vu qu'il n'y a pas d'options. Mais on risque d'attendre longtemps comme le venomcrawler ou le mephitic blight hawler. Même si c'est fort je vois mal les joueurs acheter 6 à 9 boites pour les avoir. Du coup il n'y aurait que des figs avec des postures alternatives "spéciales".

 

Perso je trouve les nouvelles sculptures décevantes. En matière de règles, j'espère que ce sera pas du copie colle de l'index avec 3 ou 4 modifs pour faire genre. Et une belle surprise pour les repentias avec un effet coterie drukhari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

# On vous a montré des figurines, on vous a parlé d'une sortie en 2019, mais finalement vous les verrez pas cette année. C'est cool non ?

Lire cette phrase et effectivement trouver ça cool, pour moi, c'est la définition clinique du masochisme

 

 

On a deux trois mois de plus à attendre..... Partant de là, quesce qu'on en a à fiche que ça sorte en 2019 franchement? Ils nous diraient "p'têt dans 2 ans", là ok, je comprendrais. Mais là on est sûr et certains que ça arrive (on a vu un certain nombre de fig). Me dites pas que vous avez rien sur votre établi pour patienter.... Ca arrivera quand ça arrivera, pas besoin de se mettre la rate au cours bouillon pour ça.

 

Si GW sort les soeurs cet hiver plutôt que cet automne, c'est qu'ils ont probablement leurs raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Banach a dit :

Et les bouquins c est souvent le cas aussi. Les cartes techniques aussi.

Mais ce ne sont pas des figurines. Pour les ETB je ne sais pas. Pour les décors et les sorts persistants (d'AOS), c'est fait en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c est que comme y aura ça dans la boîte aussi, peut être qu' ils réunissent tout dans le même entrepôt en Chine pour faire l emballage. Et après ça part en expédition. Si c est le cas ça peut justifier un prix inférieur en Chine. (En plus du cargo y a d autres choses qui peuvent justifier une baisse de coûts). Effectivement si les grappes sont faites en Angleterre ça sera sans doute moins cher la bas qu' en Chine.

 

Perso j ai deux équipes BB et elles sont made in China. C est pas des vieilles figs hein. Elles sont sorties y a à peine plus d un an. C est par contre de l ETB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Banach a dit :

Perso j ai deux équipes BB et elles sont made in China. C est pas des vieilles figs hein. Elles sont sorties y a à peine plus d un an. C est par contre de l ETB.

Ça me parait bizarre. Ce sont lesquelles ? J'ai jeté celles des Elfes sylvains il n'y a pas longtemps, mais une photo de celle des Gobelins montre bien UK. Et vu la finesse des figurines, ça m'étonnerait. Les décors et les sorts persistants sont de moindre qualité dans les détails. Mais on part un peu en HS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Giggle a dit :

Moi je reste sur cette magnifique phrase de leur dernier bulletin : "You may also have noticed that over the course of the series, we’ve hinted at loads of other models that aren’t in this set. That’s because this is actually only the (mind-blowingly awesome) vanguard of an expanded Adepta Sororitas range yet to come. How cool is that? "

 

# On vous a montré des figurines, on vous a parlé d'une sortie en 2019, mais finalement vous les verrez pas cette année. C'est cool non ?

Lire cette phrase et effectivement trouver ça cool, pour moi, c'est la définition clinique du masochisme.


 

Aprés ca me rappelle l’orktober c’t’histoire...

 

les mecs de warhammer community ont voulu faire un bon jeu de mots sans vraiment tenir compte des deadlines réelles en se disant « ca va passer »

 

Là idem, tu sens que c’est les mecs qui savaient juste qu’un ou 2 produits (genre la soeur collector ou la boite edition spéciale) étaient prévues pour cette année et ont voulu joué sur les mots en disant «dés 2019 »...

 

Des erreurs de com’ quoi (aussi frustrant que de marquer JUSQU’A -70% sur une pub et de constater que ca concerne qu’un seul produit, meme pas dispo...)

En soit rien de grave, comme dit pour les banshees et les incubes, on finira par les avoir...

 

Par contre c’est un beau effet reverse sur la hype : moi qui voulait finir mon culte pour passer aux soeurs, je vais m’accorder le temps de la reflexion...

 

Je me demande meme si je vais pas attendre 3/4 mois aprés la sortie histoire de voir les retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ser Eddard a dit :

 

On a deux trois mois de plus à attendre..... Partant de là, quesce qu'on en a à fiche que ça sorte en 2019 franchement? Ils nous diraient "p'têt dans 2 ans", là ok, je comprendrais. Mais là on est sûr et certains que ça arrive (on a vu un certain nombre de fig). Me dites pas que vous avez rien sur votre établi pour patienter.... Ca arrivera quand ça arrivera, pas besoin de se mettre la rate au cours bouillon pour ça.

 

Si GW sort les soeurs cet hiver plutôt que cet automne, c'est qu'ils ont probablement leurs raisons.

 

C'est exactement le même raisonnement que pour les rageux qui hurlent au scandale du retard de leur abonnement Conquest, alors que par définition ils sont prêts à attendre tous les mois un colis pendant deux ans. Il n'y a aucun bon sens dans leur réaction, mais ça leur semble normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est dommage mais c'est pas un drame. Franchement si les nouvelles règles sont sympas et le set de départ pas trop cher, je pense que c'est déjà pas mal, non?

 

Une sortie même incomplète c'est mieux que rien du tout.

 

Actuellement, je teste les Sista sans avoir une seul figurine de sœurs (j'utilise des acolytes de l'inquisition qui étaient chômage technique) et c'est pas un soucis en amical. Ça nous laissera le temps de peindre des figurines.

 

Actuellement on ne connais pas:

  • la date exacte de sortie (début, mi ou fin novembre)
  • le prix exacte du set (entre 135€ et 250€)
  • le contenu de l'ensemble de la sortie (uniquement le set? codex séparé? autre boite?)
  • le contenu du codex (Refonte de règles et nouvelles entrées)

Bon si la boite de base est a plus de 160€ (ce qui n'est pas impossible) et les règles ratées...là je sera peut être moins positif.

 

Bref, Wait and see

Maximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thaby42 a dit :

Sachant que même si c'est du easy to build, il est peu probable qu'ils se fasse chier à sortir un autre model de pénitence engine, vu qu'il n'y a pas d'options

Je ne sais pas car il y a deux versions pour la machine de penitent: celle montrée depuis le début et dans le bulletin et celle de la dernière vidéo sortie lorsque les photos chinoises sont sorties. 
1571226640-c6fbb2d5-e4bb-479a-ae5e-8d659

si on regarde bien hormis le « pilote » et la position, il y a d’autres détails qui diffèrent comme les sceaux de pureté, l’orientation des braseros.

d’ailleurs ce serait une première, il me semble,  si il y a autant d’options sur du easy to build.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gratkul a dit :

Je ne sais pas car il y a deux versions pour la machine de penitent: celle montrée depuis le début et dans le bulletin et celle de la dernière vidéo sortie lorsque les photos chinoises sont sorties. 

 

Il y aura la version boite d'armée monopause et la version kit normal avec toutes les options d'équipements/montage. GW l'a clairement laissé entendre sur Facebook ou Instagram, je ne sais plus.

 

D'ailleurs est-ce bien une boite "easy to build" (figs clipsables comme pour la gamme Underworlds par exemple) pour la sortie de novembre ou plutôt un montage classique (donc à coller) en monopause ? J'ai plus l'impression que c'est la seconde option.

 

A part ça on aura une boite d'armée (monopause, cher, on s'en fout ce n'est pas la question) full plastique pour une armée qui n'avait rien eu depuis 15 ans (une seule réf -Celestine- on ne peut pas dire que ça pèse) et qui correspond à l'annonce de GW (en 2019 = des sœurs de bataille plastique, point.) avec ensuite 3/4 mois grand maximum à attendre pour avoir l'ensemble et ça hurle au scandale... :blink::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

D'ailleurs est-ce bien une boite "easy to build" (figs clipsables comme pour la gamme Underworlds par exemple) pour la sortie de novembre ou plutôt un montage classique (donc à coller) en monopause ? J'ai plus l'impression que c'est la seconde option.

Oui je pense comme toi, c’est des figs comme ombrelance, simple à monter mais avec de la colle. 
je n’avais pas vu l’histoire du double kit pour la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

A part ça on aura une boite d'armée (monopause, cher, on s'en fout ce n'est pas la question) full plastique pour une armée qui n'avait rien eu depuis 15 ans (une seule réf -Celestine- on ne peut pas dire que ça pèse) et qui correspond à l'annonce de GW (en 2019 = des sœurs de bataille plastique, point.) avec ensuite 3/4 mois grand maximum à attendre pour avoir l'ensemble et ça hurle au scandale... :blink::sleep:

Certainement des joueurs qui jouent non peints, c'est pas possible autrement. Moi rien que pour peindre le contenu de la boîte, j'en ai pour 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit :

Moi rien que pour peindre le contenu de la boîte, j'en ai pour 6 mois.

 

Je me sens moins seul ^^.

 

25 figs à peindre, y a de quoi attendre largement février/mars.

 

Sinon concernant cette rumeur (en provenance du sujet sur les battleforce de Noël) :

 

Citation

La première boîte comprenant les nouvelles figurines de l'armée sera disponible entre le 10 et le 20 Novembre et la version collector existera en français.

Il n'y aura pas d'autres nouveautés avant Février/Mars 2020.

 

Si cela est vrai, on partirait donc sur une sortie samedi 16 novembre, donc une préco le 9 et donc une annonce le dimanche 3 en fin d'après-midi.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.