Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Nouvelle fournée de chérubins dans le bulletin du jour.

 

 

édit modo : *tout ça a déjà été posté sur la page précédente*

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par kakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, crom a dit :

Ils sont pas spécialement beaux je trouve...

C’est pas trop le but esthétique recherché, ils doivent déranger le’ regard et être difforme et bizarre.

Ensuite, la peinture (bien faite) n’aide pas’ trop, c’est très propre et dans des tons clair.

Ils sont bien scultés, je suis content d’en voir.

J’avais peur qu’ils oublient ceux qui entourent les SDB.

 

Mais je préfère les chérubins de l’illustration.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, dans les illustrations certains ont des proportions d'adultes. L'univers y est beaucoup plus sombre que le rendu des figurines je trouve. Les visages sont émaciés, les couleurs sont ternes y compris les tons de chair. 

 

Les Chérubins en 3D sont tout ronds, tout roses. Passés sur un champ de bataille, nourris aux bouillies organiques de cadavres recyclés, même des nouveaux nés élevés en cuve auraient un teint grisâtre et ne seraient pas dodus. L'Adeptus Mechanicus ne fournit pas le fond de teint.

 

Il faudrait les voir peints dans les même tons que les Arcos-Flagellants. Ça n'empêche pas que j'aime bien leur sculpture et leur variété. 

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, putain c'est magnifique...!

Moi qui ai toujours eu une attirance pour Tzeench (l'Empereur me pardonne), je suis doublement servi. Le Simulacrum est souvent mis en avant dans les illustrations, la nouvelle figurine déchire, j'ai toujours adoré le concept...

Niveau qualité du futur bouquin, je n'ai jamais lu quelque chose de Harrison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Colossus a dit :

Niveau qualité du futur bouquin, je n'ai jamais lu quelque chose de Harrison.

 

Elle a écrit le roman avec Severina Raine, associé à la commissaire qui était sortie en figurine.

L'intrigue était pas ouf mais l'écriture et les personnages étaient sympas.

J'en ai plutôt un bon souvenir (et je ne suis pas spécialement fanboy des bouquins de Black Library)

 

Cette illustration semble consacrer la nouvelle forme du lance flamme en grille de flambeau.

Je note aussi le petit écu sur le col de la sœur supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'vais p't'etre passer pour une andouille, mais je croyais que "blood and glory" c'était le nom de psychic awakening 2. Mais vu ton message j'ai l'impression qu'il s'agit d'un salon ou un truc du genre. Y a moyen d'éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood and Glory, c'est un événement anglais avec des tournois 40k et Aos, ainsi qu'un séminaire de GW.

D'ailleurs le séminaire est ce soir de 20h à 22h, heure anglaise, on devrait avoir des news, assez vite. 

 

Plus de news ici https://bloodandglory.baddice.co.uk/

 

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il précise sur le community que les news tomberont samedi à 21h30.

Donc plutôt demain soir au final.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Ancien planning supprimé]

 

Le Séminaire GW est bien prévu pour le vendredi soir sur le planning de Blood and Glory. 

Après peut-être que GW ne veut faire ses annonces que demain soir, ou qu'ils ont reculé le séminaire.

 

Nous verrons bien. 

 

EDIT : Effectivement le planning à changé :

EIIZTqbXYAAUTUX?format=jpg&name=medium

Modifié par SCB
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Damrok a dit :

Alors, j'vais p't'etre passer pour une andouille, mais je croyais que "blood and glory" c'était le nom de psychic awakening 2. Mais vu ton message j'ai l'impression qu'il s'agit d'un salon ou un truc du genre. Y a moyen d'éclairer ma lanterne ?

c'est faith and autre chose je sais plus quoi le bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet malgres un petit air de wonder woman ?.

Ce qui peut rassurer les vieux du hobbit comme moi c'est que leurs vielles références porront continuer (à priori) de combattre. Il n'y à pas de grosse rupture dans le style c'est vraiment bien. Le style gothique et les avantages du plastoc, miam.

Modifié par bourvilkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looks like the Adepta Sororitas will need some armoured support…

Have you ever seen such magnificent tanks? Did you think for a moment that we’d mess with the classic (and gloriously over the top) design of the Exorcist? With new plastic moulding technology, we’ve been able to give these tanks an exquisite level of detail, really underlining their place not just as weapons of war but as mobile shrines for the Adepta Sororitas. 

These cruising chapels of carnage will be available next year, so keep the faith!

BloodandGlory-Nov02-Exorcist3sdgv.jpg
 
BloodandGlory-Nov02-Immolator3sfht.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accroché au concept de l'Exorciste ou de l'Immolator, en tout cas pas sur un châssis de Rhino, mais j'aime bien ces chars. Pas trop intéressé par les chérubins qui font trop propres, mais j'aime beaucoup le casque de l'artilleuse de l'Exorciste.  C'est vraiment le genre de délire barré qui me plait pour cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la claque ! Si les soeurs n'étaient qu'une plastification, là c'est clairementle stade bien bien au dessus !

 

Mais comment sa va loger sans rien péter dans le transport ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de demander une augmentation auprès du patron sinon je vais me ruiner^^

 

TROOOOOOOP BOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mettez m'en une demie douzaine de chaque de côté pour le moment !!!

 

C'est juste les plus beaux chassis de rhino jamais réalisés par games : autant le simple rhino nous laissait sur notre faim, autant l'Exorcist prêt à pillloner… (pas d mots) ou l'immolator…

 

C'est quand la sortie ?

 

 

Maintenant on a les bolters lourds c'est mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.