Aller au contenu
Warhammer Forum

Vieille figurine


atomik_horses

Messages recommandés

Bonsoir,

 

déjà désolé si je me trompe de section. Je pense que l'approche vise plus l'avis de la communauté qu'une approche stricte des règles du jeu.

 

Je viens de faire une bataille avec des amis (démon de Tzeentch pour moi et Thousand sons pour mon allié contre Death Guard et culte méchanicus) où je jouais la vieille figurine du duc du changement. Dans mon cercle, nous somme d'accord que les choses comme "ailettes du serpents Eldars", bout de canon etc, ne sont pas ciblable et ne permettent pas de tirer depuis la coque... Cela donne des choses débiles à notre goût...

 

J'ai eu une remarque comme quoi on voyait le bâton de ma figurine du duc pour lui tirer dessus (on ne voyait qu'un cm du bâton). Avec notre règle maison du dessus, j'ai dit que ça le faisait pas. Et là, on me rétorque que la "vrai" figurine est plus grande donc c'est bon... Ça serait passé pour ma part, sauf que la phrase d'après "je n'ai qu'à acheté la vrai figurine" n'est pas passé, d'autant plus au vue du prix.

 

Ce que j'aimerai savoir, c'est aux yeux de la communauté, partie cool comme partie de tournoi, est-ce que ces figurines sont acceptées? Rien ne demande de resocler les figurines et autres? Les anciennes version restent jouables?

 

On a tirer au dés pour se départager et j'ai perdu mais on remet en cause une règle de notre cercle de joueur... Après la partie, j'ai remarqué que ce joueur, a pris une figurine de space marine (à genou) en count as un mécanicien du culte mechanicus. Bref, depuis l'avoir remarqué, la pilule à du mal à passer...

 

Outre le fait de ne plus jouer avec ce joueur:

- Jouer avec des pdf anglais sans biter l'anglais,

- Faire les quantum de l'omnimessie (pour relancer les attaques au CàC) après une phase de tir désastreuse, d'une charge et d'arrivé à lancer les attaques de CàC au lieu du début de tour;

- Se tromper sur les Kastellant à 8pv au lieu de 6.

- Interdire une charge après un double mouvement (time warp): je sais pas d'où ça sort...

 

Sur ce après ce pavé, vous conseillez comment de régler ce genre de problème?

 

Les vieilles figurines sont elles acceptées en tournoi?

 

Pour ma part, je refuserai les count as et j'appliquerai les règles en tirant depuis les éléments de coques (antennes et autres joyeusetés).

 

 

Désolé de mon ras le bol^^

 

Modifié par atomik_horses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tournoi effectivement en cas de litige on prend en référence la figurine la plus récente. Les démons majeurs sont beaucoup plus grand maintenant, mon vieux buveur de sang est maintenant joué en prince démon dont la taille correspond.

 

Pour l'achat de la fig a toi de voir, maintenant faire un gabarit/une silhouette  correspondant pour la ligne de vue est une autre solution, en amical perso je ne trouverai rien a redire.

 

 

il y a 32 minutes, atomik_horses a dit :

- Interdire une charge après un double mouvement (time warp): je sais pas d'où ça sort... 

Cela sort de son chapeau.

 

il y a 35 minutes, atomik_horses a dit :

Les vieilles figurines sont elles acceptées en tournoi? 

oui du moment que cela reste comparable à la fig actuelle ce qui n'est malheureusement pas le cas du démon majeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces précisions.

 

Personnellement, je ne rachèterai pas la figurine. J'ai vu des photos du tournoi Fat of war, et un joueur a joué la vieille figurine, je suis curieux de savoir ce que ça a donné... Ça n'a pas l'air d'avoir posé de problème. Après, effectivement avec un gabarit, ça évite les soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ce que j'aimerai savoir, c'est aux yeux de la communauté, partie cool comme partie de tournoi, est-ce que ces figurines sont acceptées? Rien ne demande de resocler les figurines et autres? Les anciennes version restent jouables?

Alors, tout dépend... de la-dite communauté...

En tournois, où on cherche la gagne et l'optimisation, ne pas jouer la dernière fig peut être vu comme une tentative d'abuser d'un point de règle... Mais c'est à l'organisateur de fixer les règles, et donc, faut voir avec lui ce qui est autorisé... ou non...

 

En revanche, en partie entre pote, faut pas exagérer! Ton pote qui essaye de maximiser un tir en te renvoyant dans les dents que t'as qu'à acheter, tu peux lui renvoyer que :

- t'as pas les finances... Mais que s'il est disposé à te payer la fig, tu ne vas pas l'en empêcher et tu lui diras même peut-être merci, s'il veut bien te la peindre au passage...

- que tu joue une fig GW "officielle"... Et que RIEN dans les règles n'impose de jouer la dernière fig sortie par GW... A lui de te prouver le contraire, livre de règle et citation précise à l'appuie...

-> Après, te voir rétorquer que la fig a pas le bon gabarit, "oui", c'est un peu normal et faut aussi savoir être coulant quand on joue avec des fig archaïques... C'est juste la phrase d'après que je trouve pour le moins indélicate... surtout entre pote!

Si besoin, tu peux toujours la jouer sur un socle plus haut (si tu veux à tout prix convertir), mais RIEN ne t'y oblige dans les règles...

 

Pour le soclage, une fois de plus, ça dépend de l'organisateur... En V7, on demandait à ce que la fig soit jouée "avec le socle avec lequel elle était fournie" (sans précision de temporalité). La V8 ne fait même pas mention du socle...

Sachant qu'un grand socle a ses avantages et ses défauts et qu'il en va de même pour les petits socles... C'est juste qu'il faut pas chercher, selon moi, à "abuser" du système... Mais le soucis, c'est que cette notion d'abus est subjective... Mais en tournois, vu que les abus sont possibles, c’est l'organisateur qui gère...

 

Citation

vous conseillez comment de régler ce genre de problème?

Expliquer à ton "pote" que vous êtes là pour passer un bon moment et pour "jouer" ensemble, peut importe le résultat... Et que s'il préfère pinailler et tricher, beinh, y'a d'autres gens avec qui il pourra jouer, et toi aussi, mais que vous ne jouerez pas ensemble...

 

Parce que "autant", jouer une fig officielle de GW, quelque soit son âge, pour ce qu'elle est, j'ai vraiment du mal à voir où est le soucis (mais je suis pas tournoyeur, donc l'optimisation et les abus possibles, c'est pas mon univers... et j'men "tamponne le coquillard avec une plume de paon" (J. Villeret)... Alors que voir des vieux machins sur la table, pas trop mal peint parfois, bein, ça, c'est un super kiff pour mes mirettes!), autant jouer un count-as sans la moindre conversion (c'est à dire, une fig pour une autre parce que on a pas la fig initiale), là, ça passe pas... Car on est clairement dans une forme d'abus...

Attention, je parle pas du WYSIWIG, avec lequel on peut être plus ou moins coulant entre pote, mais jouer un snotling pour un aggressor parce que je n'ai pas d'aggressor, beinh non...

T'as pas, tu joues pas... c'est aussi simple que ça... Après, on peut se prêter des fig, et tout, le but n'est pas d'empêcher l'autre de jouer une fig dont il a besoin... Ou, si le gars prévient dès le départ, qu'il joue la fig "pour voir si ça vaut le coup d'investir", je suis pas obtus comme une mule... On est là pour jouer, n'est-ce pas...

Mais dans l'idéal, on évite, c'est presque une question de respect pour son adversaire je trouve...

 

Barbarus : on joue "avec" son adversaire, pas "contre" lui...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tournoi, très souvent, les vieilleries sont autorisés si

- elles sont sur le socle de la figurine actuelle

- en cas de litige,  la figurine officiel fait foi. 

avoir un gabarit echelle 1 de la gurine pour les lignes de vue peut servir, au pire tu imprime une photo, et tu colle sa sur du carton et basta si jamais tu as trop de remords.

 

Une astuce classique et hyper utile pour les demon majeur

- prend un grand gabarit d'artillerie d'une vieille version.

- fait un superbe socle scénique dessus : portail warp, gros rocher, tentacule, etc

- colle ton demon majeur pour qu'il arrive à la même hauteur que la figurine actuel

- TADA! Ton demon majeur est à jour pour cette version à moindre frais, en plus d'être devenu l'élément central de ton armée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, autant la règle maison comme quoi les ailes, antennes, et drapeau ne compte pas pour la ligne de vue, je comprend.
Autant je suis allez jeter un oeil au nouveau duc du changement et son prix.... Juste Waouh, autant pour moi avec mes yeux que pour mon banquier...
Bon je doit dire que c'est avec ton adversaire du moment que j'ai dû mal en fait. Pourquoi faire une réflexion pareil ? Son argument est valide en tournois j'imagine mais en amicale, on est là pour jouer pour le plaisir. Il y a eu présentation de la liste et des figurines non ? Il savais ce qu'il en étais avant de jouer. Donc il a accepté une partie en connaissant les limitations modélistiques que tu avais ( et encore, limitation uniquement parce que la figurine à été mis à jour à grosse dose de warp ), donc il savais où il allais...
Moi un joueur comme ça, je le laisse en plan, range mes figurines, et lui dit que si il ajoute encore un mot, ce sera le dernier.
On a pas tous les moyens de mettre à jour nos armées systématiquement au moindre changement, que ce soit financièrement ou temporellement pour tout monter/peindre. Sans parler que l'on s'attache à ces p'tits bouts de plastique, plomb ou résine au fil des batailles...
Bref, il a accepté une bataille en connaissance de cause ?
Il revient sur ce qu'il a accepté quand ça l'arrange ?
Il te sort des règles de derrière les fagots ?
Ben allez hop, liste noir. Et tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu la présentation des listes avec les scenarios de French wargame studio. 

 

 

Maintenant après une bonne nuit de sommeil, je vais voir pour acheter la nouvelle. Par contre plus de proxi ou de conversion. Et je prend que les figurines officielles. Les kastellant forge world chinois, aux oubliettes^^ les codex en pdf anglais, et les oubliés de règles qui y sont liés quand on a pas lu physiquement le bouquin bein ça sera pareil^^

 

Pour pousser le vis au maximum, je vais le convertir en mode accroupi et aile replié. On verra ce qu'il en pense. XD

 

 

Comme je disais, je me doute bien que la taille compte. Wait... 

C'est d'utiliser les règles à son avantage sur ce genre de situation alors qu'on était ok entre joueurs jusqu'à présent et d'utiliser l'argument "acheter". Quand on utilise du proxi, du chinois et qu'on télécharge le codex en anglais, je pense être gagnant largement en euro s'il joue à ce petit jeu. Mais comme j'ai accepté de joué, il en paiera les pots cassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La solution est simple et se jouera en plusieurs étapes:

1) Tu colles un seul poulet de ce type sur un socle: 

 


IMG_0774.JPG

 

 

Un effort quand même, tu le peins en bleu!

 

2) Ensuite tu ajoutes une bannière de Tzeentch issu de la boîte des Space Marines du chaos sur le socle à côté du poulet!  Si t'es taquin, tu colles juste le symbole de Tzeentch sur le cul du poulet.

 

3) Tu déclares avec force et conviction qu'il s'agit là d'un duc du changement édition collector de 1987 (en fixant ton adversaire dans les yeux comme un déterminé. T'es un dingue, véritable mangeur de guêpes). Puis zut, on parle bien du Chaos. Cette énergie capable de filer des tentacules thermo-sensitives Nespresso  à la place des yeux de ses cultistes. Alors pourquoi un mini duc du changement en forme de poulet serait absurde?

Tu peux même déclarer que dans le fluff, Tzeentch a envoyé ce duc sur une planète agricole pour mieux l'infiltrer.  
Si il n'est pas convaincu, dis lui juste que c'est noté dans son PDF anglais auquel il ne bite que dalle.

 

4) Tu savoures ta partie sous l'égide de ton Poulet du Changement.

 

 

 

Modifié par Carcosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que valider le poulet du changement ! Le poulet du changement, c'est maintenant !

 

Comme dis au dessus, pour la hauteur, tu faire une sarkozy en mettant des trucs sur le socle pour le sur-élever (montagne de corps ou autres...). J'ai par exemple un zoanthrope très ancienne version, bon, il est aussi grand qu'un Genestrealer... Pour le jouer en Neurothrope, je vais lui bricoler un promontoire à la bien.

Et mon ancien prince est devenu un warrior prime. Ca le fait bien !

 

 

Après, faut pas oublier non plus que tu ne vois pas une cible trop petite, mais elle ne te voit pas non plus. Donc grosso modo, tu peux pas lui tirer dessus, elle peut pas te tirer dessus, personne peut se tirer dessus. C'est juste chiant pour :

- Si t'as pas besoin de ligne de vue pour tirer ou balancer des spells

- Si t'as pas besoin de tirer (buffeur, totem)

- Sur le 1er tour car tu peux cacher plus facilement ton mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des joueurs...Ce qui est embêtant c'est de se mettre d'ok sur un point de règles avant le début de partie puis d'en changer. en cours. A la décharge de ton adversaire, néanmoins,sur ces grosses pièces, moi le gars qui me sort un collector et n'accepte qu'on prenne en compte la dernière pièce pour la référence de l'échelle, je me dis qu'il cherche à optimiser la possibilité de cacher son duc et que c'est pas fair play donc je serai plus pour soit réhausser l'ancien duc soit le compter comme un prince démon de tzeentch pour garder cette belle fig sur la table tout en respectant les échelles soit jouer le nouveau duc si finances il y a. 

 

Pour les socles, c'est le même pb, j'aurai tendance à prendre les derniers en référence mais là-dessus je serais plus coulant parce que gw change pas mal ces derniers temps là-dessus, que oui les gros comme les petits ont leur avantage et inconvénients et que resocler toute une armée c'est pénible, en tout cas plus pour moi que de se faire plaisir sur une grosse pièce sympa pour réactualiser sa collection. 

 

edit: pour moi le poulet de carosa c'est juste de la provoc là, autant prendre un monstre et le jouer en count as duc pour le tester si besoin à ce régime là...Après chacun voit midi à sa porte, dans l'absolu je préfère quand même avoir les bonnes tailles: je suis très coulant pour quelqu'un qui veut tester (vu le prix des pitous je comprends tout à fait le count as même plusieurs fois pour pas regretter un achat) mais en prenant en compte le fait que la fig est à la base + grande dans l'idéal. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué change de pote ... c est visiblement le mec a vendre père et mère pour gagner. Je vois pas pourquoi tu devrait dépenser de l argent pour un mec comme ça. La prochaine fois tu lui dit juste de sortir le codex pour lire la règle, bien sur tu ne comprend pas l anglais, donc a defaut de sortir un truc en français bas il peux pas jouer. 

 

Si il veux jouer la gagne il a qu'à aller en tournois se faire rouler dessus. Pour la fig en casual c est a la tête du client. Le mec et cool il peux même jouer son poulet en duc du changements un con (par l atitude de jeux, je ne le connais pas personnellement ) bas je lui case les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Carcosa gros+1

 

Il existe une fig de duc du changement des annees 90 pour epic si tu veux. Apres le trollage tu pourra la jouer en familier

 

J ai pas trouver de photo mais il y Magnus en tout rikiki si tu veux

epic-chaos-tzeentch-magnus-the-red.jpg

 

Demande l'arbitrage des copains ou change de potes ou arrêtez le coca, le café, les digestifs, les oignons,  les merguez trop epicés et tout ce qui peut donner des aigreurs d'estomac et mauvaise haleine et faites des bisous...

 

...avec la langue parce c'est chaotiquement mieux.

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu il y a quelques temps une situation semblable, comme te l'ont aussi conseillés mes précurseurs de postage, après quelques réflexions de la part du mon "adversaire" ( car c'était bien un adversaire et pas un partenaire de jeu cette fois là!! ) j'ai sans un mot ouvert ma mallette et commencé à ranger délicatement mes petits bouts de plomb/plastique ...

Devant son regard incrédule et après quelques bafouilles de sa part il à fini par me dire " mais qu'est-ce que tu fous !!", je lui ai gentiment répondu que j'étais là pour jouer et prendre du plaisir, ce qui n'étais probablement pas son cas et que donc je rangeais pour aller me trouver un partenaire de jeu ailleurs ...

Il me répondit " tu me concèdes la victoire alors ?" mais on joue depuis même pas 35 minutes, je lui ai répondu que c'était à lui de voir s'il considérait cela comme une victoire ... j'ai terminé mon après midi par une belle partie avec un autre gars qui était présent alors que lui après avoir tourné autour des autres tables a fini par remballer sans avoir trouvé à jouer/gagner/vaincre (au choix)...

En discutant avec les autres joueurs j'ai appris que ce " joueur" venait de moins en moins car il avait des difficultés à trouver une table de jeu ....

 

Ce n'est qu'un JEU, un moment agréable à passer avec un partenaire de jeu, certains ne le comprennent pas bien mais cela ne vaut pas la peine de se gâcher le plaisir de jeu pour ces personnes.

 

Mes deux sous.  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la bonne posture à avoir, Thane. J'ai eu le même coup une fois;

Je venais de terminer de peindre entièrement mon armée de Night Lords. Une armée "fluff". J'arrange une partie avec un gars d'un club, en lui signalant bien que je ne suis pas du tout dans une optique compétition. Que j'aimerais une bataille " fluff", avec laquelle je pourrai prendre des photos et écrire un p'tit récit. Bref...

Le jour J arrive, j'ouvre ma valise, commence à poser mes figurines.

Et qu'est ce que je vois? Mon adversaire me sort une armée full dreads en drop pods. C'était à l'époque des Blood Angels de je ne sais plus quelle version. Autant dire que c'était le no match d'avance, et à des années lumières de ce que je lui avais demandé. D'ailleurs, détail marrant, vu que monsieur voulait à tout prix l'opti, il avait collé des décalcos de Bloods Angels de façon dégueulasse sur ses dreads qui à la base étaient peints Crimson Fists. "C'est le chapitre des BLOOD FISTS" (... ouais...) qu'il m'avait dit, avec cette petite lueur et ô combien agaçante lueur de de fierté dans le regard.

Autant dire que j'ai rangé mes figurines direct, sans prendre la peine de commencer la partie. En lui signalant que les délires "Blood Fists" façon Fistinière c'était pas mon délire.

 

Bref, faut pas perdre son temps avec les imbéciles.

 

Et bravo Kielran pour ce Super Magnus...J'imagine la gueule d'un adversaire si tu lui sors ce "mini Magnus" installé sur un énorme socle:)

 

 

 

Modifié par Carcosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne peux que valider le poulet du changement ! Le poulet du changement, c'est maintenant !

Moi, un pote qui me sort ça, mais ça me ferait tellement marré que je ne dirais pas grand chose (bon, si un peu, parce que c'est "vraiment" pas officiel), mais c'est tellement bon que je laisserais passer...

 

Barbarus : se marrer dans un jeu, c'est pas le point central?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 21:59, atomik_horses a dit :

Faire les quantum de l'omnimessie (pour relancer les attaques au CàC) après une phase de tir désastreuse, d'une charge et d'arrivé à lancer les attaques de CàC au lieu du début de tour;

 

Les quantum se choisissent (ou se tirent au sort) en début de round.

 

Si ce monsieur veut jouer en mode tournoi alors il s’applique les régles à lui meme : il a oublié? Alors c’est perdu pour lui ce round, on ne revient pas en arrière.

 

D’autant que attention, c’est bien au début du round que ca se choisit hein... Pas au début du tour.

 

Le 12/05/2018 à 21:59, atomik_horses a dit :

Interdire une charge après un double mouvement (time warp): je sais pas d'où ça sort..

 

C’est un mec qui a eu vent des restrictions sur le time warp et la FeP dans le FAQ de mai, mais qui n’a pas pris la peine de les lire...

Oui Time warp s’est pris un nerf mais pas celui là ^_^ 

 

Donc bon... Pour moi la régle avec ce genre de gus est toujours la meme : quand tu es pointilleux, commence par toi meme.

Donc qu’il retourne à la lecture et qu’il revienne jouer quand il les aura assimilées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 21:59, atomik_horses a dit :

- Faire les quantum de l'omnimessie (pour relancer les attaques au CàC) après une phase de tir désastreuse

 

Aucun cantique ne permet de "relancer les attaques au CàC" , juste de relancer les touches de "1".

Par contre changer de cantique n ' importe quand,  c'est possible via le stratagème " Gloria Mechanicus" (y compris pendant le tour adverse).

Si ton adversaire a utilisé 2 CP pour ça, c'est légal, mais, si, comme le suggère ta phrase il a fait sa déclaration de cantique en fin de  phase de tir suite à un oubli, ben, en tournoi c'est non (et ....sans suggestion de stratagème de ma part).

Après, en partie "non tournoi" (pour dans ton cas ne pas dire "amicale") faut s'adapter au "style " de l'adversaire ....donc voir si on autorise le "rétro -actif" en fonction du capital sympathie et de son niveau autoproclamé . (si le gars est vraiment débutant, on tolère beaucoup plus facilement, que s' il s'est présenté en mode " champion de sa rue" )

Avec mon adversaire le plus régulier, on ne se fait pas de cadeaux, mais la cause (entrainement) est entendue dès le départ...

Je suis (un peu) tatillon (mais je le sais) sur le respect des règles, mais il m'arrive parfois d’être très cool et de m' obliger à lâcher du lest, toujours en fonction de mon adversaire .....

Ha oui, s' il a "relancé les attaques au CàC" ,au lieu de  juste  relancer les touches de "1"avec un cantique, faut qu'il bûche sérieusement son codex....ou alors c'est de la triche manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 21:59, atomik_horses a dit :

 

- Jouer avec des pdf anglais sans biter l'anglais,

 

Vu les problèmes de traductions, il ne faut pas reprocher à ceux qui n'en veulent pas d'utiliser la version originale :/ de plus le niveau d'anglais requis pour les livres de gamesworkshop est pas mega dingue :) demande à celui qui l'utilise de te traduire, car bon normalement lui doit au moins (j'espère) comprendre se qu'il y a dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

 

 

J'ai acquis Magnus epic récemment, je vais troller un peu^^

 

Après réflexion, mon adversaire à jouer un count as qui au prorata était bien pire que la différence des 2 ducs. Idem l'équipement de certaines figurine n'était pas le bon en adéquation avec ce qu'il jouait dans sa liste. 

 

Pour moi lorsque il a désigné sa cible de tir il ne voyait pas car un de ses robots avec un bouclier masqué tout sauf 1 cm de bâton. Règle maison où on se dit on considère qu'on ne peut pas tirer.

Sauf que lui ne l'applique pas.

 

J'ai un bon niveau en anglais. Cela ne me dérange pas quand je peux vérifier sur un profil imprimé. Pas sur un téléphone. Et rajouter 2pv sur un robot, et se permettre pas mal de choses car on connait mal son codex après une dizaine de parties avec en 6 mois... Sa justifie l'achat français. Surtout si je dois acheter la "vraie" figurine^^

 

Bref, quand on achètes les grosses unités de son codex, que l'on sait pas les jouer et qu'il y a du count as pas peint, de la contre façon chinoise et qu'on ne connait pas les profils, on est mal placé pour dire à son adversaire d'acheter une figurine 100 euros car elle serait visible derrière la haie de bouclier de sa propre armée.

 

C'est l' ordre de la justification:

- tu as qu'à acheter la nouvelle fig

- je peux tirer je vois le bout de baton

- oui mais elle devrait être plus grande. 

 

 

Le 3eme point utilisé en premier, j'aurais dit vas y mais dans cette ordre ça fait vraiment achete ta m***e cheated, je tir sur les antennes pour tuer les véhicules comme ça 0 bloquant et je gagne.

 

Bref, j'ai annoncé à mes amis que je ne jouerai plus contre les count as et qu'à partir de maintenant, je tir si ça dépasse.

 

Pour ce qui concerne le quantum, il a clairement oublié et malgré le fait que mon allié du jour, un joueur qui regardait et moi même lui on dit non, il l'a appliqué tout de même. 

Ce qui m'a profondément énervé et m'a fait passer en mode rouleau compresseur avec alignement des planètes. Une question de karma en soit, bien qu'il me dira que démon de Tzeentch c'est sûrement pété.. L'avenir me le diras^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...

Enfin, tu peux aussi dire à tes amis que vous êtes pas obligé de jouer "à kiksèlepukon" et que trouver un terrain d'entente peut aussi être sympa...

 

Barbarus : à prendre des positions aussi rigides, tu peux devenir aussi peu agréable à affronter que ceux à qui tu en fais le reproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barbarus a dit :

Barbarus : à prendre des positions aussi rigides, tu peux devenir aussi peu agréable à affronter que ceux à qui tu en fais le reproche...

Sages paroles. 

 

Si lui poses problème il faut se rigidifier envers lui,pas les autres. 

S'il ne beux pas reconnaître son erreur malgré plusieurs lectures unanimes et applique quand même sa lecture ? "pouf malette" continues a jetter tes des tout seul.

 

Mais devient pas comme ça envers les autres qui ne le mérite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.