Aller au contenu
Warhammer Forum

[DW] Deathwatch V8


Actoan

Messages recommandés

Citation

concernant le fusil stalker ca se discute mais comme t'as pas acces au strata sniper... je trouve pas ça foufou. Mais a défaut d'avoir des snipers, ca peut etre une alternative (et ca reste mieux qu'avant).

 

Pour les escouades "gardiennes d'objo", je pense que ça peu être utile, vu que les version tir rapide seront pas toujours à portée de double tir.

 

Je pense tester ça prochainement :

 

DETACHMENT : Bataillon DW 1
HQ1 : Primaris Chaplain(1*77) [77]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Watch Master(1*130), Le Grimoire d'Ectoclades, [Codex] Seigneur du Savoir Caché [130]
Troup1 : Intercessors(0*0), 4x Aggressor(21),  4 Gantelets Boltstorm automatiques(48), 4 Lance-grenades Fragstorm(16), Inceptor(25),  2 Bolter d'assaut (20), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter automatique(8), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter automatique(2), Epée tronçonneuse [288]
Troup2 : Intercessors(0*0), 4x Aggressor(21),  4 Gantelets Boltstorm automatiques(48), 4 Lance-grenades Fragstorm(16), Inceptor(25),  2 Bolter d'assaut (20), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter automatique(8), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter automatique(2), Epée tronçonneuse [288]
Troup3 : Intercessors(0*0), 4x Aggressor(21),  4 Gantelets Boltstorm automatiques(48), 4 Lance-grenades Fragstorm(16), Inceptor(25),  2 Bolter d'assaut (20), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter automatique(8), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter automatique(2), Epée tronçonneuse [288]

 

DETACHMENT : Bataillon DW 2
HQ1 : Watch Captain à Réacteur Dorsal (1*93), Lame Relique(9), Bouclier Storm (Personnages)(10) [112]
HQ2 : Watch Captain à Réacteur Dorsal (1*93), Lame Relique(9), Bouclier Storm (Personnages)(10), La Balise Angelis [112]
Troup1 : Intercessors(0*0), 7x Intercessor(17),  7 Fusil bolter automatique(14), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter automatique(2), Epée tronçonneuse [152]
Troup2 : Intercessors(0*0), 7x Intercessor(17),  7 Fusil bolter Stalker(7), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter Stalker(1), Epée tronçonneuse [144]
Troup3 : Intercessors(0*0), 7x Intercessor(17),  7 Fusil bolter Stalker(7), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter Stalker(1), Epée tronçonneuse [144]

 

DETACHMENT : Bataillon Astra
HQ1 : Company Commander(1*30) [30]
HQ2 : Company Commander(1*30) [30]
Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup3 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
 

DETACHMENT : Renfort
Elite1 : Random Assassin(1*85) [85]
 

ARMY TOTAL [2000]

 

Juste espérer ne pas tomber sur du véhicule E8. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix volontaire pour le bonus de Cd. :wink:

Les primaris n'ont que Cd7 (les champion sont des fusibles dans les grosses KT), son aura Cd9 m'a sauver plusieurs fois quelques gars.

 

 

et puis, il se démerde bien au càC le p'tit père.

Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rentrer un paquet de primaris là, je me résous à faire une escouade de 5 intercessors DW ( le reste des primaris ira dans mon chapitre perso, même si au besoin je pourrais les intégrer dans ma liste). 
J'hésite entre sortir une escouade de 5 carabines auto ou 5 stalkers pour camper. 
Je me dis que la carabine auto pour advance en cas de besoin ou stalker en gardien de but et faire du D2 qui me manque ( à part les HB ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux ce weekend en tournoi et les deux ont très bien marché.

C'est juste que l'unité n'aura pas les mêmes cibles, donc c'est plutôt à voir de quoi tu aura le plus besoin selon le reste de ta liste.

Mais dans les deux cas, 5 c'est un peu trop juste...

 

Citation

 

Le stalker t'en feras rien. 

Trop peu de tir pour vraiment impacter. 

 

 

On parle de la DW là, avec les munitions spé, les doctrines et les tactiques de combat, ça change pas mal la donne.

Une dizaine de tir 3+ 2+ full re-roll PA-2 D2, ça fait des trous (genre, sur du primaris^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

 

Je me pose une question. Après avoir lu les erratas, je ne vois nul part que la DW (du moins les datasheets du codex) bénéficie de la règle Ange de la Mort ou des doctrines.

 

J'ai mal compris mon VDD ou j'dois corriger ma vue ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Morrdred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Morrdred a dit :

J'ai mal compris mon VDD ou j'dois corriger ma vue ?

 

 

Tu m'a mal compris mais je me suis mal exprimé aussi.

Je parle de la demi douzaine de stratagèmes DW appeler "doctrine X".

 

il y a 21 minutes, Morrdred a dit :

Qu'en est-il des MàJ des datasheets du coup ? Genre aggressors à 3 PV etc... 

 

Elle s'appliquent à la DW, ainsi qu'aux DA, SW et BA, comme indiqué dans le PDF.

Pas de changement de cout en point en revanche pour le moment (les revers reste sur l'étagère^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après une petite pause du wargame je profite de cette mouture du codex deathwatch pour me relancer.

J'ai eu l'occasion de l'étudier, ainsi que les Faq, et surtout ce topic.

 

Dans de très nombreuses listes je vois une surabondance d'intercessor. Alors bon prix attractif, 2PV, possibilité de bolter d'assaut je comprends l'utilité.

Mais faut il pour autant délaisser les escouades de vétérans?

 

Quand j'ai vu la possibilité d'avoir une balise de téléportation via une moto, pouvant téléporter l'escouade en cours de partie (à condition d'avoir un terminator dans l'escouade).

En mode retraite express ou redéploiement en changeant complétement de flanc.. Pour le peu d'avoir une balise angelis à côté. On est loin de la faible mobilité d'une escouade intercessor...

 

Alors sur le papier moi ce petit coup me fait rêvé mais est ce que c'est uniquement sur le papier? Véritable efficacité en jeu à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes du côté des listes des championnats européens par équipe qui ont eu lieu cet été, tu verras qu au niveau de la Deathwatch les vétérans étaient omniprésents et pas les intercessors. Et qu' il y avait toujours une escouade contenant une moto pour la balise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tous,

 

J'ai joué cette liste il y a quelques 15 jours:

 

Citation

 

PLAYER : Allio

PRIMARY DETACHMENT : Deathwatch
HQ1 : Librarian (1*88), Bolter Storm (autres figurines)(4), Epée de force (8), La Balise Angelis, Zone Neutre [100]
HQ2 : Watch Captain à Réacteur Dorsal (1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(10) [124]
HQ3 : Watch Master(1*130), Le Grimoire d'Ectoclades, [Codex] Nulle part où se cacher [130]
Troup1 : Intercessors(0*0), 3x Hellblaster(18),  3 Incinérateur à plasma(45), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter automatique(8), Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter automatique(2) [194]
Troup2 : Intercessors(0*0), 4x Aggressor(21),  4 Gantelets Boltstorm automatiques(48), 4 Lance-grenades Fragstorm(16), Inceptor(25),  2 Exterminateur à plasma(34), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter automatique(8), Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter automatique(2), Epée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire [302]
Troup3 : Veterans(0*0), 9x Deathwatch Veteran(14),  9 Bolter Storm (autres figurines)(36), 4 Epée tronçonneuse, 5 Bouclier Storm (autres figurines)(10) [172]
Troup4 : Veterans(0*0), 9x Deathwatch Veteran(14),  9 Bolter Storm (autres figurines)(36), 4 Epée tronçonneuse, 5 Bouclier Storm (autres figurines)(10) [172]
FA1 : 5 Inceptors(75 + 2*25), 8 Exterminateur à plasma(136), Inceptor Sergeant(0),  2 Exterminateur à plasma(34) [295]
Transport1 : Repulsor(1*215), 3 Bolter Storm(6), 2 Lance-grenades Krakstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Canon Gatling Onslaught(16) [292]
Transport2 : Drop Pod (1*63), Bolter Storm (Véhicules)(2) [65]
Transport3 : Drop Pod (1*63), Bolter Storm (Véhicules)(2) [65]
Total detachment : 1911

DETACHMENT : Appui Auxiliaire (voire renfort pour personaliser)
Elite1 : Callidus Assassin(1*85) [85] 
Total detachment : 85

ARMY TOTAL [1996]

 


Avantage:

  • Alpha strike massive
  • grosse saturation
  • endurance 5 en bonne quantité
  • a besoin de peu de CP

Points faible:

  • Alpha strike (bah oui, si l'autre a des infiltrations ou des bons cordons, c'est chiant)
  • Pour avoir 1000pts sur la table, a cause de la règle de réserve tactique, on doit poser le watch captain + assassin au déploiement
  • la liste aime pas du tout les svg 2+ en masse

La liste a été testé contre typiquement ce qu'elle aime pas du tout: de l'endu 7 a 2+/3++ en masse. Elle c'est bien défendu mais la liste d'en face était bien trop violente, j'avais aucune chance. Donc mauvais exemple de test mais j'ai senti le potentiel de la liste.

Reste que la liste est pas mauvaise du tout.

 

Le coeur (et l'idée) de la liste était de faire tomber le watch master T1 en drop pod afin d'utiliser la relique balise pour ramener les intercessors tout de suite a portée de dakka et avoir une puissance de feu menaçante au T2.

 

Si ça peut vous donner des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, allio a dit :

La liste a été testé contre typiquement ce qu'elle aime pas du tout: de l'endu 7 a 2+/3++ en masse

Mais euh... Y'a des armées qui aiment affronter ce genre de liste... ?! ?

Plus sérieusement, c'est cool, ça change un peu des listes classiques. À tester davantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le fataliste a dit :

Mais euh... Y'a des armées qui aiment affronter ce genre de liste... ?! ?

Qui aime, je crois pas, mais qui peuvent, yen a !

Pour la petite histoire, c'était une liste tau triplette Riptide ratata full CDS & 2x3 xv88 (avec a chaque unité 2figs rail lourd + 1 missile) et une grosse chié de drone (entre 30 et 40, je sais pu). Avec shadowsun (alias shadowtriche).

 

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, la liste aura un peu de mal aussi contre les IK (comme toutes les listes DW j'imagine), même si elle n'est pas désarmé pour autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Maitre a dit :

 

Ça, ça n'existe pas en DW. :lol:

comparativement a certaines listes DW, c'est bien le cas! On utilise aucun CP pour mettre en réserve et les seuls CP qu'on va utiliser c'est pour les inceptors ou éventuellement la grosse unité d'intercessors soit 2x2CP. 

Et avec ça, t'as encore 2CP pour faire ce que tu veux. Je ne dis pas qu'on est large niveau CP, mais elle tourne avec peu de CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le nouvel autobolter est excellent pour la Deathwatch. Plus besoin de choisir entre la Discipline du bolter et les munitions spéciales. Maintenant les intercessors bougent, advance et tirent 3x par tete (sans malus avec un agressor) en blessant sur 2+ avec les munitions spéciales. Avec le fusil bolter il faut ne pas bouger pour ne tirer que 2x PA -1 sans munition spéciale. Bref autobolter obligatoire maintenant et eventuellement quelques stalker fond de cours qui ne sont pas concerné par la discipline du bolter et qui feront des ravages en blesse 2+ PA-2 Flat 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne dis pas qu'on est large niveau CP, mais elle tourne avec peu de CP.

 

Je reste moyennement convaincu, mais faut dire que de mon côté, j'abuse des stratagèmes +1 pour blesser et relance tactique.

 

Citation

Je trouve que le nouvel autobolter est excellent pour la Deathwatch.

 

Testé et approuvé. Les munitions spé te permettent de t'adapter quoi qu'il arrive (ou presque^^).

 

Citation

eventuellement quelques stalker fond de cours qui ne sont pas concerné par la discipline du bolter et qui feront des ravages en blesse 2+ PA-2 Flat 2

 

Pour en jouer 24 en ce moment, c'est même asses monstrueux. Et pas forcément avec la munition blesse à 2+.

Surtout qu'on croise pas mal de primaris ces dernier temps... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est quoi le genre de liste que tu testes en ce moment ?

 

Un truc du genre :

 

DETACHMENT : Bataillon Deathwatch 1
HQ1 : Primaris Chaplain(1*77) [77]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Watch Master(1*130), Le Grimoire d'Ectoclades, [Codex] Seigneur du Savoir Caché [130]
Troup1 : Intercessors(0*0), 4x Aggressor(21),  4 Gantelets Boltstorm automatiques(48), 4 Lance-grenades Fragstorm(16), Inceptor(25),  2 Bolter d'assaut (20), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter automatique(8), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter automatique(2), Epée tronçonneuse [288]
Troup2 : Intercessors(0*0), 4x Aggressor(21),  4 Gantelets Boltstorm automatiques(48), 4 Lance-grenades Fragstorm(16), Inceptor(25),  2 Bolter d'assaut (20), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter automatique(8), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter automatique(2), Epée tronçonneuse [288]
Troup3 : Intercessors(0*0), 4x Aggressor(21),  4 Gantelets Boltstorm automatiques(48), 4 Lance-grenades Fragstorm(16), Inceptor(25),  2 Bolter d'assaut (20), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter automatique(8), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter automatique(2), Epée tronçonneuse [288]

 

DETACHMENT : Bataillon Astra
HQ1 : Company Commander(1*30) [30]
HQ2 : Company Commander(1*30) [30]
Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup3 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]

 

DETACHMENT : Bataillon Deathwatch 2
HQ1 : Watch Captain à Réacteur Dorsal (1*93), Lame Relique(9), Bouclier Storm (Personnages)(10) [112]
HQ2 : Watch Captain à Réacteur Dorsal (1*93), Lame Relique(9), Bouclier Storm (Personnages)(10), La Balise Angelis [112]
Troup1 : Intercessors(0*0), 7x Intercessor(17),  7 Fusil bolter Stalker(7), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter Stalker(1), Epée tronçonneuse [144]
Troup2 : Intercessors(0*0), 7x Intercessor(17),  7 Fusil bolter Stalker(7), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter Stalker(1), Epée tronçonneuse [144]
Troup3 : Intercessors(0*0), 7x Intercessor(17),  7 Fusil bolter Stalker(7), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter Stalker(1), Epée tronçonneuse [144]

 

DETACHMENT : Renfort
Elite1 : Random Assassin(1*85) [85]
 

ARMY TOTAL [1992]

 

Ça marche relativement bien tant qu'il n'y a pas trop de blindé en face.

 

Citation

Il me semble que tu disais jouer full Primaris ?

 

C'est le cas (hors personnages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut les amis !!

 

En préparation d'un fameux tournoi le 14&15 mars prochain, j'ai quelques questions.

Je compte jouer DW, évidemment !! et je jouerai avec un compère Ork ou bien SM.

 

Du coup, j'hésite entre deux listes (format GW pour les deux, soit 2 bataillons max et doublettes max hors troupe)

 

La 1 :

Citation

PLAYER : SkrollK

PRIMARY DETACHMENT : Bataillon DW
HQ1 : Watch Captain à Réacteur Dorsal (1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), La Balise Angelis [114]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Watch Master(1*130), [Codex] Seigneur du Savoir Caché [130]


Troup1 : Veterans(0*0), 3x Deathwatch Terminator(23),  3 Bolter Storm (autres figurines)(12), 2 Gantelet énergétique(18), Epée énergétique(4), Deathwatch Vanguard Veteran(17),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), 4x Deathwatch Veteran(14),  4 Bolter Storm (autres figurines)(16), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Watch Sergeant(14),  Bolter Storm (autres figurines)(4), Bouclier Storm (autres figurines)(2) [222]


Troup2 : Veterans(0*0), 3x Deathwatch Terminator(23),  3 Bolter Storm (autres figurines)(12), 2 Gantelet énergétique(18), Epée énergétique(4), Deathwatch Vanguard Veteran(17),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), 4x Deathwatch Veteran(14),  4 Bolter Storm (autres figurines)(16), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Watch Sergeant(14),  Bolter Storm (autres figurines)(4), Bouclier Storm (autres figurines)(2) [222]


Troup3 : Veterans(0*0), 5x Deathwatch biker(21),  5 Bolter jumelé(20), 5 Epée tronçonneuse, Balise de Téléportation Deathwatch, 4x Deathwatch Veteran(14),  4 Bolter Storm (autres figurines)(16), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Watch Sergeant(14),  Bolter Storm (autres figurines)(4), Bouclier Storm (autres figurines)(2) [225]
Total detachment : 913

 

DETACHMENT : Officio Assassinatorum
Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Total detachment : 85

ARMY TOTAL [998]
 

 

L'assassin sera bien entendu adapté au match up.

La liste est une version réduite de ma liste à 2k points, qui tourne très bien et qui convient très bien à mon style de jeu : beaucoup de saturation donc pas mal de brain pour la répartition des tirs, une mobilité correcte pour aller prendre les objos, avec motos splités qui ont le mot-clé infanterie, la mobilité de la balise DW et les deux escouades termi + le capichef avec la balise Angelis qui permet quelques surprises.

La 3++ de série sauve bien des vies, et l'alternance de figouzes 1/2 PV dans les KT permet de pas mal gérer les D2.

 

En revanche, j'ai littéralement ZÉro antichar (d'habitude les termis sont 4 par KT et ont des marteaux, là, j'ai fait au mieux ;)), et ça me dérange beaucoup, parce que si mon pote joue Ork, je ne vois pas comment on gagne un IK ou un GI porté sur le Leman Russ, sans parler des listes IH imbuvables à base de dread/Razor qui à mon avis vont fleurir.

Et dernier point négatif, les PC. J'en ai 6 au début de la game, 5 si je mets une KT en téléportarium, ce que j'aime bien faire. Ça fait peu je trouve, un petit +1 pour blesser deux tours d'affilé et un changement de tactique/une relance, et hop c'est plié.

 

Du coup, je suis parti sur une deuxième optique :

Citation

PLAYER : SkrollK

PRIMARY DETACHMENT : Bataillon DW
HQ1 : Watch Captain(1*74), Bouclier Storm (Personnages)(10), Dominus Aegis [84]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Watch Master(1*130), Le Grimoire d'Ectoclades, [Codex] Guetteur Eternel [130]


Troup1 : Intercessors(0*0), Aggressor(21),  Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter Stalker(4), Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter Stalker(1), Lance-grenades auxiliaire [127]


Troup2 : Intercessors(0*0), Aggressor(21),  Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter Stalker(4), Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter Stalker(1), Lance-grenades auxiliaire [127]


Troup3 : Intercessors(0*0), Aggressor(21),  Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4), 4x Intercessor(17),  4 Fusil bolter Stalker(4), Intercessor Sergeant(17),  Fusil bolter Stalker(1), Lance-grenades auxiliaire [127]


Elite1 : Redemptor Dreadnought(1*105), Lance-flammes lourd(14), 2 Bolter Storm (Véhicules)(4), Macro Incinérateur à Plasma(31) [154]
Total detachment : 749

 

DETACHMENT : Bataillon AdMech
HQ1 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]


Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Total detachment : 165

 

DETACHMENT : Officio Assassinatorum
Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Total detachment : 85

ARMY TOTAL [999]
 

Je n'ai pas testé le concept, et je ne sais pas trop quand j'aurai l'occasion de le faire, mais la liste me plait sur le papier.

Ça change du concept mobile, puisque je joue en castle pur et dur, mais bon.

 

Le bataillon AdMech est là pour les CP évidemment, et pour la tenue de table (je ne suis pas du tout au fait des règles sur les tournois 2v2, est-ce que chacun tire ses objos ou bien un tirage par équipe, qui contrôle un objo, ... bref. Car, clairement, le bataillon a deux utilités : les CP et le map control. Si mon pote joue Orks, clairement le map control pas besoin, donc je perds 50% de l'utilité du bataillon, j'y réfléchirais à deux fois avant de l'inclure.

 

Cette liste se base sur deux points :

- Le trait qui donne une 6+++ à toutes les figurines DW dans un rayon de 6ps du SdG

- Le bouclier qui donne une 5++ à toutes les figurines DW dans un rayon de 6ps du porteur si pas de mouvement.

J'imagine que vous voyez ou je veux en venir.

Je mets tout, dread compris dans la bulle des deux persos et j'ai des KT E4/2PV 3+/5++/6+++ (voire 2+ à couvert), 15 tirs à 36ps full relance des touches 3+ et blessure tout hors véhicule/LoW sur 2+ relance des 1 (grâce au grimoire et aux tactiques) PA-2/D2 (je sors stat 18PV d'intercessors, 4,5 aggressors je crois, ..). Bref, je démoelle les armées élites multi-PV.

Je peux le cas échéant me déplacer et tirer sans malus grâce aux aggressors, qui servent également de tank (E4/3PV 3+/5++/6+++) et qui peuvent contre closer correctement (4A touche 4+ relance 1/2 F8/PA-3/DD3 avec le +1 pour blesser le cas échéant).

Le dread apporte un peu d'antichar également, et, même s'il est tout seul, est purement increvable 13PV E7 3+/5++/6+++ car il bénéficie des bonus.

Je réfléchis à en mettre un deuxième à la place du bataillon AdMech.

 

Le problème de cette liste, hors le fait que je n'ai pas de mobilité, est que je manque de projection, que l'antichar n'est pas foufou et que je ne sature pas du tout du tout...

En revanche, je tombe sur une liste primaris/DG/ENoir Grotesque/... je les désosse.

Les points noirs de la liste doivent être compensés par le copain, donc s'il joue Ork 3*25 boyz, ça devrait aider : close, tenue de table, masse, saturation, ...

 

Plusieurs questions :

- Qu'en pensez-vous ?

- Quels choix selon vous ?

- Que joueriez-vous avec ces listes ?

- Que jouez-vous en DW à 1k points ? (le format n'est vraiment pas terrible pour la DW je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.