Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SEIGNEURS DE GUERRE] Revival de la boite de ma jeunesse


gilbert666

Messages recommandés

Et voilà la team bleu!!

 

Bm8hMN.jpgF7PZ7c.jpgdv9Eu4.jpg

 

Il reste encore pas mal de boulot....

 

2OFbtO.jpgOPcbXW.jpg

 

Petit avantage à coller les figs sur leur socle, la manipulation en cours de jeu est énormément simplifié. Sans ça, les figs tombent sans arrêt, le montage sur les bases vertes était pas vraiment au point....

 

Petit inconvénient, la boite ne ferme plus....Les lances des chevalier et des monteur de loups dépassent.... Sans parler des drapeaux.....Et de la tour...... On fera avec....

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa! Les bleux! Ils sont superbe! Dommage l'échange de socle, il écopent de la bannière rouge... Hereusement le plumet rouge fait le lien!

 

Aie, c'est vrai, une fois monté la boîte ne ferme plus. Voilà qui est ennuyeux... Bon courage pour le rangement!

 

Et pour le reste de la peinture! C'est amusant de les voir rangées ainsi, on voit bien l'avancée! Prochains sur la liste, les chevaliers jaunes (Reiksguard?) j'imagine? :)

 

Une fois tout peint, ça vas avoir un sacré cachet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gilbert666 a dit :

Allez, en attendant les chevalier Lords, (à qui il ne manque plus que des cavaliers), j'ai remis de l'ordre dans les chevaliers ?

 

Ho! T'as réussi à décoller et recoller! Super proprement en plus! Bien joué!

Faut reconnaitre, ça fait plus logique!

 

Et donc les suivants ce sont les Chevaliers Lords? C'est amusant, je crois que c'est la seule entrée de l'armée Impériale qui n'existe plus à Warhammer Battle! Au final, c'était l'équivalent total war des bon vieux "garde du corps du général". J'ai hâte de voir ta mise en couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Miles a dit :

 

Ho! T'as réussi à décoller et recoller! Super proprement en plus! Bien joué!

 

J'ai triché, j'ai décollé les chevaliers, pas l'étiquette ! ? Trop risqué avec de vieux adhésifs, je l'ai pas tenté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Super taff, ta peinture est sublime. 

Que de souvenir !! Gros regret de ne plus avoir cette boite, donnée à un pote puis démontée et partagée pour ajouter des figs dans nos Heroquest.

C'est vrai que le jeu ne nous a jamais emballé par rapport à HQ et Space Crusade.

En plus, j'avais l'extension d'armée du chaos, avec 2 ogres et des hommes bêtes à la pelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu ce vieux jeu, J'ai commencé les jeux de figs avec mon frère et ce jeu!! Que de souvenirs!!

Il avait les extensions aussi mais ce n'était pas peint

 

Ta peinture est formidable et moderne, les socles sont super beaux et immersifs. ça donne envie de rejouer en fait!! ??

Un grand bravo!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est magnifique !! J'ai passé des heures à jouer à Seigneurs de guerre étant enfant.... C'est ma madeleine de Proust ultime et je prends plaisir à revoir sur tes photos les drapeaux, les petits détails que j'avais oublié...A l'adolescence quand j'ai débuté Warhammer Battles, je n'avais pas beaucoup de moyens, j'ai donc cannibalisé le jeu afin de monter une armée impériale en complétant progressivement avec de véritables figurines GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.