Jump to content
Warhammer Forum
gilbert666

[SEIGNEURS DE GUERRE] Revival de la boite de ma jeunesse

Recommended Posts

Raaah damned mais c’est ma foi vrai!!

Je corrigerai si je trouve comment décoller proprement l’étiquette.

Allez, deux bleus de fait, plus qu’un!

C'est pas dramatique hein ^^ Sacage rien pour ça!

En attendant,j'ai hâte de voir les bleus!

Et voilà la team bleu!!

Bm8hMN.jpgF7PZ7c.jpgdv9Eu4.jpg

Il reste encore pas mal de boulot....

2OFbtO.jpgOPcbXW.jpg

Petit avantage à coller les figs sur leur socle, la manipulation en cours de jeu est énormément simplifié. Sans ça, les figs tombent sans arrêt, le montage sur les bases vertes était pas vraiment au point....

Petit inconvénient, la boite ne ferme plus....Les lances des chevalier et des monteur de loups dépassent.... Sans parler des drapeaux.....Et de la tour...... On fera avec....

Edited by gilbert666

Haaaaa! Les bleux! Ils sont superbe! Dommage l'échange de socle, il écopent de la bannière rouge... Hereusement le plumet rouge fait le lien!

Aie, c'est vrai, une fois monté la boîte ne ferme plus. Voilà qui est ennuyeux... Bon courage pour le rangement!

Et pour le reste de la peinture! C'est amusant de les voir rangées ainsi, on voit bien l'avancée! Prochains sur la liste, les chevaliers jaunes (Reiksguard?) j'imagine? :)

Une fois tout peint, ça vas avoir un sacré cachet!

Allez, en attendant les chevalier Lords, (à qui il ne manque plus que des cavaliers), j'ai remis de l'ordre dans les chevaliers ?

idatUh.jpg

Il y a 2 heures, gilbert666 a dit :

Allez, en attendant les chevalier Lords, (à qui il ne manque plus que des cavaliers), j'ai remis de l'ordre dans les chevaliers ?

Ho! T'as réussi à décoller et recoller! Super proprement en plus! Bien joué!

Faut reconnaitre, ça fait plus logique!

Et donc les suivants ce sont les Chevaliers Lords? C'est amusant, je crois que c'est la seule entrée de l'armée Impériale qui n'existe plus à Warhammer Battle! Au final, c'était l'équivalent total war des bon vieux "garde du corps du général". J'ai hâte de voir ta mise en couleur!

Il y a 13 heures, Miles a dit :

Ho! T'as réussi à décoller et recoller! Super proprement en plus! Bien joué!

J'ai triché, j'ai décollé les chevaliers, pas l'étiquette ! ? Trop risqué avec de vieux adhésifs, je l'ai pas tenté...

Salut gilbert666,

Ah la claque visuelle et nostalgique qu'on prend sur ton sujet ! J'ai la boîte de jeu bien rangée chez moi, et quand je vois la peinture que tu proposes là c'est vraiment magnifique pour ce jeu superbe! 

Du grand level que voici. 

Wow je suis un petit jeune donc les vielles figurines je suis pas une bibliothèque, mais alors là cette boîte je sais pas d’où elle vient ? 

Ceci dit vachement bien peinte et très beau le schéma de couleur. J’adore les chevaliers impériaux.

Super taff, ta peinture est sublime. 

Que de souvenir !! Gros regret de ne plus avoir cette boite, donnée à un pote puis démontée et partagée pour ajouter des figs dans nos Heroquest.

C'est vrai que le jeu ne nous a jamais emballé par rapport à HQ et Space Crusade.

En plus, j'avais l'extension d'armée du chaos, avec 2 ogres et des hommes bêtes à la pelle. 

Toujours aussi classe !
Ma boîte attend à la cave - on échange ta version peinte contre la mienne non-peinte ? Siouplé...

Wahouuuu ce vieux jeu, J'ai commencé les jeux de figs avec mon frère et ce jeu!! Que de souvenirs!!

Il avait les extensions aussi mais ce n'était pas peint

Ta peinture est formidable et moderne, les socles sont super beaux et immersifs. ça donne envie de rejouer en fait!! ??

Un grand bravo!! 

C 'est magnifique !! J'ai passé des heures à jouer à Seigneurs de guerre étant enfant.... C'est ma madeleine de Proust ultime et je prends plaisir à revoir sur tes photos les drapeaux, les petits détails que j'avais oublié...A l'adolescence quand j'ai débuté Warhammer Battles, je n'avais pas beaucoup de moyens, j'ai donc cannibalisé le jeu afin de monter une armée impériale en complétant progressivement avec de véritables figurines GW.