Rataxor Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 Bonjour, Petite question, est-ce qu'il y a suffisamment d'option d'arme dans les boites de carnifex (celles où on les achète par deux :https://www.games-workshop.com/fr-FR/Thornback-brood-2017) pour configurer nos carnis avec 2*2 griffes tranchantes ou 2*2 devoreurs ? Ce qui voudrait dire 8 griffes tranchantes et 8 dévoreurs par boite Je n'arrive pas à trouver d'image de l'intégralité des grappes :s Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwak Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 (edited) Il me semble que c’est les mêmes grappes que la boîte classique donc je dirai de mémoire, 8 griffes 4 dévoreurs Edited May 16, 2018 by kwak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergent BILKO Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Ce qui est sur pour ce qui concerne ta question : - 4 griffes par kit pour un carnifex - 2 dévoreurs Par contre, j'ai pas mémoire qu'il y en ai 4 dévoreurs par carnifex. Mais je n'ai pas aussi vérifié précisément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dasu Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Vu ce que j'ai en rabiots c'est que 2 dévoreurs oui. Ils sont pénibles gw avec ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undead Tyty Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Je confirme à 100% mes VDD : 8 griffes et 4 dévo en tout pour 2 carnis. Mais si tu as 2 carnis, tu ne pourras pas faire 2 full griffes ET 2 full dévo sauf avec aimants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rataxor Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts