Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Necrons] dynastie sortie des cartons et tentative d’amelioration


Saul Tarvitz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lors d’un Mini tournoi dans mon club “des tueurs d’orks” , j’ai ressorti mes 2000 pts de nécrons parce que c’était un peu compliqué avec mes genestealer cult ...

 

je me suis éclaté à les jouer avec ce nouveau codex.

 

Je souhaiterai les remettre au goût du jour, ces figs ont été peintes en tabletop , et je voudrai surtout leur redonner du “peps”.

 

La teinte principale était le violet “liche purple”, ancienne gamme citadel.

 

voici d’abord un canoptek wraith sans reprise , et j’en ai 6:

 

Canoptek 1

 

Canoptek wraith2

 

j’ai jeté un œil à la célèbre “roue des couleurs”pour trouver une couleur complémentaire, et voici avec un brossage à sec avec 4 teintes successives en partant du orange jusqu’au jaune testé sur une canoptek spider :

 

Necrons spiderNecron spider 2

 

Spider 4

 

Cela permet de surligner la carapace , je trouve pas mal.

Ensuite, il faudra ressocler 40 guerriers , et attaquer le reste.

 

Des idées ? Suggestions ? 

 

Merci 

saul

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant fan de violet,j'approuve totalement ton nouveau schéma ! 

 

Si tu veux rajouter un truc sympa, ça serait de faire un halo bleuté sur les symboles,comme tu as fais pour le coeur du réacteur :) ça rendrait bien du haut de la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Premier post sur le warfo pour commenter tes Crons mon p'tit Saul !

 

Pour avoir vu tes pièces en vrais, bah c'est dingue comment cette petite touche de jaune  réchauffe le tout. Continue, t'es sur la bonne voie selon moi.

 

Je plussoie aussi le fait de travailler les symboles. Je note l'idée du bleu de mon VDD mais j'opterai plus sur ce même jaune qui pourrait 'iradier" de l'interieur...

 

Hâte de voir la suite en tout cas (et de revoyer ces tas de ferraille dans leur nécropole)

Modifié par Monsieur Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, toujours encourageant . 

 

@Vorgan: très bonne idée le halo bleuté sur les gliphes, j’ai pas trop d’idées pour le mise en place , je vais creusé .

 

@Monsieur Singe Quel honneur  Mr Singe que ton premier post sur le warfo soit  sur mon sujet ! 

 

Effectivement, je pense utiliser ces éclaircissements en jaune en masse pour rendre l’alternance froid/chaud.

 

J’attends tes photos de tes deathguards, notamment tes beaux rhinos customized.

 

a+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant envie de t'aider je te poste mon ressenti/avis (çà ne concerne que moi ^^)

J'aime beaucoup le violet.
L'idée du orangé/Jaune pour l'éclaircissement rend pas mal. Sa sort un peut des couleurs habituelle mais sa le fait, j'aime bien. Le jaune est assez chiant à travailler. Bon courage. ^^

Ce qui ne me plait pas c'est l'association du bleu avec le violet. ton violet est un peu froid, avec le bleu sa ne crée pas un réel contraste, si tu vois ce que je veux dire. C'est con à dire mais ton idée du jaune orangée aurait été top sur les fission et énergies. :)

Un éclaircissement un peu plus intensif sur le dorée et c'est bon.

Pour les socles ... si tu a envie de tout re-soclé simplement essai les peintures textures, je les trouve simple à utiliser et sa à un rendu plutôt pas mal. L'herbe c'est un démodé pour les 41eme millénaire ;)

Bonne continuation

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.