Aller au contenu
Warhammer Forum

[WU Shadespire] Champions de Steelhearth VS Haches Elues


hiigara

Messages recommandés

C'était vraiment un très bon moment partagé avec Hiigy.


Chapeau pour le montage de notre partie, tu as fait du super boulot !

Ce jeu gagne vraiment à être connu et pratiqué.

La partie était de plus vraiment agréable et équilibrée à jouer. Quelques erreurs de ma part notamment le fait de ne pas avoir terminé Fjoul Grimmnir avec Steelheart lorsque j'en ai eu l'occasion. Ca m'a couté Steelheart sur un one shot parfait...

 

Le rendu via la vidéo de nos figs et du plateau avec décors est vraiment satisfaisant, merci à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette vidéo et une belle partie, bravo.

Les deux compos étaient très différentes et ça montre, en effet, les nombreuses possibilités qu'offre le jeu.

Du coup, j'ai sous-couché ma deuxième bande après le visionnage :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport sympa à lire et effectivement, je connais très peu ce jeu. J'ai juste acheté une bande skav pour les figs et j'hésitai sur les petits barbus ou des ironskull's boyzs dès fois que ... pour la même raison. A suivre, ça permet de voir un peu à quoi ça ressemble. Rapport efficace et bien conçu tant pour le visuel, le montage que l'initiation au jeu et à une partie déjà etoffée de son panel de stratégie. Des vidéos en français sur ce jeu ça manquait ici. Bonne initiative! 

 

La peinture et les conversions des stormcasts sont tops. Un tuto?;)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir! En effet le montage m'a prit beaucoup de temps, mais j'èspére bien que ça me prendra moins de temps la prochaine fois en réutilisant certains morceaux de celle çi.

Merci encore de vos encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo Hiigy, elle m'a vraiment donné envi de me mettre à Shadespire (mais je vais rester dans l'univers 40k) ^^ hâte d'en voir d'autres :)

Continue comme ça, toujours un plaisir de voir tes vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'y vais de mon commentaire encourageant également.

La qualité est vraiment au rendez vous et tu donnes vraiment envie de se mette à Shadespire. 

Continue avec cette patte didactique, c'est super.

 

PS: Si tu te cherches encore (cf ta vidéo où tu te posais des questions sur l'avenir de la chaine), tu apporte vraiment un plus à la communauté française sur ce genre de format et lorsque tu parles de fluff 40k. Continue sur cette voie!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 30/10/2018 à 08:43, lonewolf a dit :

Bonjour, 

 

Juste un petit retour pour dire que ta chaine est vraiment super: je viens de me mettre au jeu avec la sortie de Nightvault, et j'ai trouvé pas mal de réponses à mes interrogations grâce à tes vidéos.

Bonne continuation !

Merci beaucoup à toi! Je travail actuellement sur mon deuxième rapport de bataille WU, j’espère qu'il te plaira autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.