Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste d'armée Drukhari à visée dure/mi-dure 2000 pts


DoUmiii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de créer ma liste d'armée Drukhari. J'aimerai avoir des retours dessus de joueurs ayant déjà testé le codex afin d'avoir un maximum de points de vue te d'avis sur ma liste.

J'ai également plusieurs questions:

-L'équipement de ma succube ne semble pas convenir à Battle scribe. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?^^

-Ma 3ème patrouille est actuellement "mixed". Comment me conseillez vous d'optimiser mes différentes patrouilles en terme de répartition des entrées pour en faire une "kabal of the flayed skull"?

-J'ai mis un cronos dans ma liste car je le vois bien appuyer mes wyches au CaC avec sa relance des 1 au CaC. J'ai cependant peur qu'il soit trop lent et n'arrive que bien après la bataille. Avez-vous des retours d'expérience là dessus?

-Le PV rendu par le cronos permet-il de relever des figs en mode "necron style" ou pas?

-Je me suis posé la question de remplacer les talos par des grotesques, mais je n'aime pas du tout les figs. Si jamais je faisait ce changement quels conseils me donneriez-vous pour les convertions?

Révélation

 

++ Patrol Detachment (Aeldari - Drukhari) [38 PL, 755pts] ++

+ Patrouille 1 +

Detachment Attribute: Kabal of the Flayed Skull

 

+ HQ +

 

Archon [4 PL, 86pts]: Blast Pistol, Huskblade

 

+ Troops +

 

Kabalite Warriors [2 PL, 47pts]
. 3x Kabalite Warrior
. Kabalite Warrior with special weapon: Blaster
. Sybarite: Splinter Rifle

 

Kabalite Warriors [2 PL, 47pts]
. 3x Kabalite Warrior
. Kabalite Warrior with special weapon: Blaster
. Sybarite: Splinter Rifle

 

+ Heavy Support +

 

Ravager [7 PL, 140pts]: Dark Lance, Dark Lance, Dark Lance

Ravager [7 PL, 140pts]: Dark Lance, Dark Lance, Dark Lance

 

+ Flyer +

 

Razorwing Jetfighter [8 PL, 145pts]:

. Twin splinter rifle
. 2 Dark Lances: 2x Dark Lance

 

+ Dedicated Transport +

 

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

 

 


++ Patrol Detachment (Aeldari - Drukhari) [35 PL, 614pts] ++

+Patrouille 2 +

Detachment Attribute: Cult of the Red Grief

 

+ HQ +

 

Succubus [4 PL, 65pts]: Archite Glaive, Blast Pistol, Shardnet and impaler

 

+ Troops +

 

Wyches [4 PL, 90pts]
. Hekatrix: Hekatarii blade, Splinter pistol
. 7x Wych
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler

 

Wyches [4 PL, 90pts]
. Hekatrix: Hekatarii blade, Splinter pistol
. 7x Wych
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler

 

+ Fast Attack +

 

Reavers [13 PL, 199pts]:

.Arena Champion, 3x Grav-Talon, 9x Reaver

 

+ Dedicated Transport +

 

Raider [5 PL, 85pts]: Dark Lance

Raider [5 PL, 85pts]: Dark Lance

 

 


++ Patrol Detachment (Aeldari - Drukhari) [32 PL, 611pts] ++

+ Patrouille 3+

Detachment Attribute: None (Mixed Detachment)

 

+ HQ +

 

Archon [4 PL, 86pts]: Blast Pistol, Huskblade

 

+ Troops +

 

Kabalite Warriors [2 PL, 47pts]
. 3x Kabalite Warrior
. Kabalite Warrior with special weapon: Blaster
. Sybarite: Splinter Rifle

 

Kabalite Warriors [2 PL, 47pts]
. 3x Kabalite Warrior
. Kabalite Warrior with special weapon: Blaster
. Sybarite: Splinter Rifle

 

+ Heavy Support +

 

Cronos [4 PL, 80pts]
. Cronos: Spirit Probe, Spirit Vortex

 

Talos [12 PL, 201pts]
. Talos: Chain-Flails, Macro-Scalpel
. . Two Splinter Cannons: 2x Splinter Cannon
. Talos: Macro-Scalpel, Macro-Scalpel
. . Two Haywire Blasters: 2x Haywire blaster

 

+ Dedicated Transport +

 

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

 

++ Total: [2000pts] ++

 

 

Merci d'avance pour vos retours!

 

DoUmiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DoUmiii a dit :

+ HQ +

 

Succubus [4 PL, 65pts]: Archite Glaive, Blast Pistol, Shardnet and impaler

il y a 31 minutes, DoUmiii a dit :

-L'équipement de ma succube ne semble pas convenir à Battle scribe. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?^^

 

remplacer son neurocide ET son vouge d'archite par un objet arme cult wych

remplacer son neurocide par un pistolet éclateur, un pistolet disloqueur OU un empaleur

Le filet barbelé et empaleur remplace toute tes armes, tu ne peux pas l'avoir avec ton glaive et ton pistolet.

il y a 33 minutes, DoUmiii a dit :

-J'ai mis un cronos dans ma liste car je le vois bien appuyer mes wyches au CaC avec sa relance des 1 au CaC. J'ai cependant peur qu'il soit trop lent et n'arrive que bien après la bataille. Avez-vous des retours d'expérience là dessus?

Une relance des 1 est toujours une bonne chose, surtout porté par une figurine aussi résistante. Pour l'obsession du cronos, je prendrais couvent des 12, non pas pour le bonus de pa sur son arme de cac, mais pour le stratagème chatiment administré. Une unité de cronos équipé de siphon et de vortex mental, soutenant des wyches dans les ligne ennemie, et qui à la possibilité de tuer un personnage cacher c'est que du bon ! 

 

il y a 47 minutes, DoUmiii a dit :

-Le PV rendu par le cronos permet-il de relever des figs en mode "necron style" ou pas?

Je ne pense pas. Dans l'effet du narthecium, c'est bien précisé que tu peux ressuscité, tout comme pour le nécron.

 

il y a 51 minutes, DoUmiii a dit :

-Je me suis posé la question de remplacer les talos par des grotesques, mais je n'aime pas du tout les figs. Si jamais je faisait ce changement quels conseils me donneriez-vous pour les convertions?

Des talos sans obsession, change ça malheureux !

Alors je vais te dire, avant la faq, la question pouvait se poser, mais maintenant non, les talos sont bien supérieur aux grotesques

Regardons les stats, à point équivalent:

Déjà perso, j'équipe le talos avec 2 fusil disrupteur , moins chère et plus "polyvalent"

Il te revient à 99 pts, et coterie prophète charnel, c'est imbattable. Je vais considérer dans ma comparaison qu'ils ont les même buff coterie et au t1, 

3 talos =-297 pts, 21 pv endu 6, 3+/4++/6+++

8 grotesques = 280, 32 pv endu 5, 6+/4++/6+++

La tu vois, en terme de résistance brut, les talos compense leurs nombre de pv en moins par une up de leurs endu, et ils sont bien plus résistant à la saturation que les grotesque avec leurs 3+. Il ne faut pas oublier aussi, une chose très importante, c'est que les talos ont individuellement 7 pv, ce qui oblige l'adversaire à placer au moins 2 arme à d6 de dmg pour en tomber 1, la ou le grotesque pourrait en perdre 2.

 

En se qui concerne le mouvement, le talos est plus rapide de 1 ps, il a vol et il a la possibilité d'avoir une arme qui peut tiré à une bonne porté, pas pour faire des dommage, mais pour avancer ! Et oui, grâce au stratagème tirez et disparaissez, il peuvent rebouger de 7 ps ! Je te laisse imaginer, mouvement de 8 + d6 de advance +7, potentiellement 21 ps de mouvement, au t1 ! Certes, tu ne peux pas charger derrière, mais l'adversaire les aura comme cible prioritaire, car une foi dans ses lignes, se sera un carnage ! De se fait, il laissera tranquille le reste de ton armée ! et crois moi, 3 talos à tomber, il faut être un gros chateux pour le faire et pouvoir déboîter le reste derrière :) . Crois moi, ça compense largement le portail sur la toile, surtout avec la faq et la non possibilité de les faire venir t1 hors de ta zone. 

 

Et pour la poutre en elle même, 3 talos c'est 18 attaque f7 -2 2

les 8 grotesques, c'est 40 attaques f5 -2 1, ou 8 attaque f5 -2 1 + 32 attaques 5 0 1, mais blessure mortel sur un 6 à la blessure, parfait pour tomber de l'invu. Inefficace sur les véhicules.

La comparaison est clairement en faveur des grotesque si on prend en compte le nombre de baffe, et en faveur des talos si on prend en compte l'efficacité.

Et pourquoi ? car les 2 n'ont pas le même rôle dans l'armée. Si ton armée est déjà pourvu en saturation, au tir comme au cac, prend des talos pour prendre du lourd, si au contraire tu n'a pas de quoi saturé, mais que tu es bien pourvu en anti lourd, prend du grotesque.

 

Pour ma pars, dans mes listes, j'ai opté pour le talos. Et j'en suis très comptent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Regardons les stats, à point équivalent:

 

Bon déjà, je pense qu'on peut considérer que les talos ont endu 7 et les grotesques ont endu 6 vu qu'il y aura toujours un perso pour leur donner le bonus qui va bien.

 

Après niveau encaisse, je suis pas vraiment d'accord.

Voici le nombre de tirs par catégorie d'arme pour tuer le pack de 3 talos ou de 8 grotesques (sachant qu'elles seront généralement 9 ou 10 dans les faits).

-bolter : 283.5 touches de bolter (sans compter les reroll éventuels pour tuer 3 talos sans compter le FnP 6+) ; 288 tirs de bolter pour tomber les 8 grotesques (toujours sans compter les reroll et le fnp 6+). Les grotesques tiennent mieux la saturation de bolter. (bon, a une poignée de tirs certes).

-plasma en surcharge : 47. 25 tirs pour tomber les 3 talos, contre 72 tirs de plasma pour tuer les 8 grotesques. (Avec une augmentation artificielle du nombre de tirs contre les talos pour le 7ième PV)

-faucheurs noirs en F8 : 31. 5 tirs pour les 3 talos contre 48 pour les grotesques (ici c'est les PV par 4 qui sont plus avantageux que par 7).

-canons laser CT3+ : 27  tirs de lascan sur les talos et environ 41 pour les grotesques.

Les FnP 6+ et les tranches de PV module un peu les résultats en fonction du nombre de dégât des armes. Mais d'un point de vue purement mathématique, les grotesques sont plus solides contre les armes commune.

 

Après il n'y a pas que ça bien sur. Les talos sont plus rapide et ont fly, les grotesques cognent plus. Contre les hordes ça va dépendre de comment son équipé les talos (canon éclateurs ou autre).

Les grotesques ont une meilleure occupation de la table, c'est aussi à prendre en compte.

 

Perso j'ai jamais été déçu de mon pack de grotesques.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces analyses très détaillée!

 

Je pense du coup que je vais modifier ma liste en conséquence.

J'aime beaucoup les figs des talos/cronos c'est pour ça que je voulais en inclure^^.

 

Concernant les coteries, vous me conseilleriez laquelle pour maximiser leur impact?

 

Autre question RaV, j'ai vu que pas mal de gens mettaient des lance-gregre phantasm sur les kabalites.

C'est vraiment si efficace que ça?

Si oui pour quelles raisons?

 

DoUmiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DoUmiii a dit :

Autre question RaV, j'ai vu que pas mal de gens mettaient des lance-gregre phantasm sur les kabalites.

C'est vraiment si efficace que ça?

Si oui pour quelles raisons?

le tir ne remplace pas ton arme, il se fait en plus, et mettre -1 en cd à une unité, c'est peu faire le job sur les unités à 8 en cd, il te suffit que de 2 mort pour lui faire rater le test au lieu de 3.

Si c'est pour tuer un grot, tu t'en cogne, mais sur une moto custodes par exemple, un teste rater = un mort à 60 pts, stratagème spectacle monstrueux = un mort de plus. Donc le - 1 peu faire la dif, pour pas grand chose^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, le lance grenade phantasme il est surtout là pour permettre le stratagème "grenades tourment".

 

Perso je suis de l'avis que grotesques > talos :

 

-) Déja parce qu'on peut faire des plus gros pack et donc être plus résistant.

-) Parce que la résistance et l'occupation du pack de grotesques est sans équivalent dans tout le codex.

-) Parce que mine de rien entre les avions, les ravageurs, les disloqueurs, ... la majorité des listes EN auront largement de quoi gérer les gros et vont plutot un peu manquer de satu pour gérer les grosses listes de horde (genre 200 orks). Et ça, le talos il sait pas faire^^

 

Alors pour être plus détaillé je dirais que dans une liste EN de cac (à base de whych ou de wracks) je préfèrerai le talos car j'aurai peu de tir lourd, dans une liste ratata classique je mettrai des grotesques parce que j'aurai déja de quoi gérer les gros de loin.

 

Toi avec tes ravageurs et tous tes blasters t'as déja de quoi faire => grotesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, tout est une question de point de vue, pour moi, le vol et la possibilité de bouger de 7 les rendent plus intéressant, sachant que je gère les horde à distance. C'est vraiment une question de point de vue. De ce que tu vas mettre autour. À chaque fois que j'ai pris des grotesque à la place de mes talos, j'ai été déçu, car ils ont un rôle différent des talos, et que la saturation je la gère à distance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai modifié ma liste.

Pour le moment j'ai laissé les talos et je vais essayer de faire une autre liste avec des grotesques à la place pour voir.

 

Du coup j'ai plusieurs questions:

-Est ce que je devrais pas mettre mes venoms de la patrouille 3 dnas la Patrouille 1 pour bénéficier du flayed skull? (peut être pas autorisé par les règles de transporter des wracks dans des transports d'une cabale?^^)

-Quel trait de seigneur de guerre choisir? Pour être honnête aucun ne m'a paru vraiment bien.

-La relique que j'ai choisie est-elle bien? Je voulais la prendre pour pallier au fait que les drukharis n'ont pas accès à des psykers^^.

-Pensez vous que mon armée est stable/plutôt compétitive? Si oui quelle stratégie adopteriez-vous? Je pensez fondre sur l'ennemi avec mes Patrouilles 1 et 2 et les cronos/talos(grotesques) tandis que les wracks dans leurs venoms tiennent les objos en fond de table et que le razorwing fait de la chasse au char avec les deux ravagers.

 

Merci d'avance pour vos retours!

 

DoUmiii

 

Révélation

++ Patrol Detachment (Aeldari - Drukhari) [38 PL, 755pts] ++

+ Patrouille 1 +

Detachment Attribute: Kabal of the Flayed Skull

 

+ HQ +

 

Archon [4 PL, 86pts]: Blast Pistol, Huskblade

 

+ Troops +

 

Kabalite Warriors [2 PL, 47pts]
. 3x Kabalite Warrior
. Kabalite Warrior with special weapon: Blaster
. Sybarite: Splinter Rifle

 

Kabalite Warriors [2 PL, 47pts]
. 3x Kabalite Warrior
. Kabalite Warrior with special weapon: Blaster
. Sybarite: Splinter Rifle

 

+ Heavy Support +

 

Ravager [7 PL, 140pts]: Dark Lance, Dark Lance, Dark Lance

Ravager [7 PL, 140pts]: Dark Lance, Dark Lance, Dark Lance

 

+ Flyer +

 

Razorwing Jetfighter [8 PL, 145pts]:

. Twin splinter rifle
. 2 Dark Lances: 2x Dark Lance

 

+ Dedicated Transport +

 

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

 

 


++ Patrol Detachment (Aeldari - Drukhari) [35 PL, 614pts] ++

+Patrouille 2 +

Detachment Attribute: Cult of the Red Grief

 

+ HQ +

 

Succubus [4 PL, 65pts]: Archite Glaive, Blast Pistol, Shardnet and impaler

 

+ Troops +

 

Wyches [4 PL, 90pts]
. Hekatrix: Hekatarii blade, Splinter pistol
. 7x Wych
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler

 

Wyches [4 PL, 90pts]
. Hekatrix: Hekatarii blade, Splinter pistol
. 7x Wych
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler

 

+ Fast Attack +

 

Reavers [13 PL, 199pts]:

.Arena Champion, 3x Grav-Talon, 9x Reaver

 

+ Dedicated Transport +

 

Raider [5 PL, 85pts]: Dark Lance

Raider [5 PL, 85pts]: Dark Lance

 

 


++ Patrol Detachment (Aeldari - Drukhari) [32 PL, 615pts] ++

+ Patrouille 3+

Detachment Attribute: Prophets of flesh

 

+ HQ +

 

Haemonculus [5 PL, 76pts]:

Electrocorrosive whip, Splinter Pistol, The Helm of Spite, Warlord (Haemonculus)

 

+ Troops +

 

Wracks [3 PL, 52pts]
. Acothyst: Haemonculus tools
. Wrack with special weapon: Ossefactor
. 3x Wracks

 

Wracks [3 PL, 52pts]
. Acothyst: Haemonculus tools
. Wrack with special weapon: Ossefactor
. 3x Wracks

 

+ Heavy Support +

 

Cronos [4 PL, 80pts]
. Cronos: Spirit Probe, Spirit Vortex

 

Talos [12 PL, 203pts]
. Talos: Chain-Flails, Macro-Scalpel
. . Two Splinter Cannons: 2x Splinter Cannon
. Talos: Macro-Scalpel, Macro-Scalpel
. . Two Haywire Blasters: 2x Splinter Cannon

 

+ Dedicated Transport +

 

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

 

++ Total: [2004pts] ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

-Est ce que je devrais pas mettre mes venoms de la patrouille 3 dnas la Patrouille 1 pour bénéficier du flayed skull? (peut être pas autorisé par les règles de transporter des wracks dans des transports d'une cabale?^^)

 

Si tu devrais, les transports eldars noirs embarque des unités infanterie drukharii, donc pas de problématique de cult/coterie/kabal.

 

Pour les traits de seigneur, sur l'archon avec pistolet disloqueur je préfère celui pour relancer les jets de blessures.

Après tu utilises le stratagème, la succube peut prendre la 3+ invu et l'haemonculus celui qui te donne 1D3 PC.

 

Citation

-La relique que j'ai choisie est-elle bien? Je voulais la prendre pour pallier au fait que les drukharis n'ont pas accès à des psykers^^.

 

Bof, elle est forte, mais elle ne vas pas te servir dans beaucoup de cas. Avec Talos/grotesques je préfère largement le Masque Vexator qui transforme des bestioles en tueur de genestealers ou plus généralement de tout ce qui risque de te charger rapidement.

 

Le tourmenteur n'a pas de splinter pistol mais un stinger pistol (5pts ....) donc autant lui prendre un vitrificateur.

 

Sinon ta liste est plutôt stable et sympa à jouer, sans être un truc totalement auto-win. Perso je suis pas fan de la triple patrouille à cause du faible nombre de PC par rapport à un double bataillon (même si faut payer des perso en plus).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

++ Patrol Detachment (Aeldari - Drukhari) [38 PL, 905pts] ++

+ Patrouille 1 +

Detachment Attribute: Kabal of the Flayed Skull

 

+ HQ +

 

Archon [4 PL, 86pts]: Blast Pistol, Huskblade

 

+ Troops +

 

Kabalite Warriors [2 PL, 47pts]
. 3x Kabalite Warrior
. Kabalite Warrior with special weapon: Blaster
. Sybarite: Splinter Rifle

 

Kabalite Warriors [2 PL, 47pts]
. 3x Kabalite Warrior
. Kabalite Warrior with special weapon: Blaster
. Sybarite: Splinter Rifle

 

+ Heavy Support +

 

Ravager [7 PL, 140pts]: Dark Lance, Dark Lance, Dark Lance

Ravager [7 PL, 140pts]: Dark Lance, Dark Lance, Dark Lance

 

+ Flyer +

 

Razorwing Jetfighter [8 PL, 145pts]:

. Twin splinter rifle
. 2 Dark Lances: 2x Dark Lance

 

+ Dedicated Transport +

 

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

Venom [4 PL, 75pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon

 


++ Patrol Detachment (Aeldari - Drukhari) [35 PL, 614pts] ++

+Patrouille 2 +

Detachment Attribute: Cult of the Red Grief

 

+ HQ +

 

Succubus [4 PL, 65pts]: Archite Glaive, Blast Pistol, Shardnet and impaler

 

+ Troops +

 

Wyches [4 PL, 90pts]
. Hekatrix: Hekatarii blade, Splinter pistol
. 7x Wych
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler

 

Wyches [4 PL, 90pts]
. Hekatrix: Hekatarii blade, Splinter pistol
. 7x Wych
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler
. Wych with Wych Weapon: Shardnet and impaler

 

+ Fast Attack +

 

Reavers [13 PL, 199pts]:

.Arena Champion, 3x Grav-Talon, 9x Reaver

 

+ Dedicated Transport +

 

Raider [5 PL, 85pts]: Dark Lance

Raider [5 PL, 85pts]: Dark Lance

 

 


++ Patrol Detachment (Aeldari - Drukhari) [32 PL, 470pts] ++

+ Patrouille 3+

Detachment Attribute: Prophets of flesh

 

+ HQ +

 

Haemonculus [5 PL, 76pts]:

Electrocorrosive whip, Hexrifle, The Vexator Mask, Warlord (Haemonculus)

 

+ Troops +

 

Wracks [3 PL, 52pts]
. Acothyst: Haemonculus tools
. Wrack with special weapon: Ossefactor
. 3x Wracks

 

Wracks [3 PL, 52pts]
. Acothyst: Haemonculus tools
. Wrack with special weapon: Ossefactor
. 3x Wracks

 

+ Heavy Support +

 

Cronos [4 PL, 80pts]
. Cronos: Spirit Probe, Spirit Vortex

 

Talos [12 PL, 203pts]
. Talos: Chain-Flails, Macro-Scalpel
. . Two Splinter Cannons: 2x Splinter Cannon
. Talos: Macro-Scalpel, Macro-Scalpel
. . Two Splinter Cannons: 2x Splinter Cannon

 

++ Total: [2009pts] ++

 

Voilà je viens de modifier la liste en conséquence. J'ai malheureusement 9 pts en trop^^.

Du coup vous pensez que je peux enlever quoi?

Je pensais enlever deux wyches (une de chaque unité) pour pouvoir mettre mes persos dans les raiders mais du coup ça me fait aussi perdre un shardnet&impaler dans chacune des deux unités de wyches.

Grave? Pas Grave?

 

Aussi je m'étais dit exactement la même chose niveau des CP avec 3 patrouilles. Mais bon si je ne fait pas comme ça je peut faire quoi comme modification en terme de détachements?

 

Sinon si un jour je veux durcir ma liste vous pensez que je peux faire quoi comme changements?

 

DoUmiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.