Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] Liste 2000pts tournoi


doomavenger

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens récolter votre avis sur cette liste.

Restriction du tournoi, les recommandation donné par games dans la BigFaq (3 détachement max, 3 fois la même entrée max).

 

J'ai un peu peur de manquer de répondant au cac si je me fais contacter, peut-être mettre des griffes tranchantes sur les carni??

Voici la liste

 

New Roster (Warhammer 40,000 8th Edition) [1999pts, 106 PL]

Spearhead Detachment +1CP (Tyranids)

HQ

Neurothrope [4 PL, 70pts]

 

Heavy Support

Carnifexes 

Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms

Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms

Carnifexes 

Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms

Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms

Carnifexes 

Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms

Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms

 

 

Battalion Detachment +5CP (Tyranids)

HQ

Hive Tyrant : Monstrous Rending Claws, Two Devourers with Brainleech Worms, Wings

Hive Tyrant: Monstrous Rending Claws, Two Devourers with Brainleech Worms, Wings

 

Troops

3x Ripper Swarm

3x Ripper Swarm

3x Ripper Swarm

 

Vanguard Detachment +1CP (Tyranids)

HQ

Hive Tyrant: Monstrous Rending Claws, Two Devourers with Brainleech Worms, Wings

 

Elites

5 x Hive Guard : Impaler Cannon

 

3 x Hive Guard : Impaler Cannon

 

3 x Hive Guard : Impaler Cannon

 

1999pts.

Modifié par doomavenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement trois ruches, je dirais spearhead jormungandr, bataillon kraken (ou leviathan), vanguard kronos.

 

Pour ce qui est de tes besoin de corps à corps, de ce que je vois un peu partout y'a pas grand monde qui sort sans genestealers, que ce soit la version culte ou flotte-ruche, mais ça nécessiterait de faire de sacré coupes dans ta liste. Si tu veux la garder intact autant que possible, plutôt que de sacrifier une paire de dévoreurs sur tes carnis pour mettre des griffes je te suggère de regarder du côté du côté de la gueule acide monstrueuse pour remplacer les sens aiguisés, tu y perdras moins de puissance de feu.

Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JuJe pensais à la base tout mettre en jormungandr pour que toutes les synapses fonction pour tout le monde.

Ce que vous me proposez est pas mal du tout.

Du coup, je pense qu'il faudrait que je passe le neurothrope dans le détachement des hive guard pour rester avec eux en fond de table pendant que les carni/princes foncent sur l'ennemi.

Ou peut être garder un prince en arrière mais se serait gâcher non?

 

Je peux peut être enlever un prince et mettre des genestealers mais une seule escouade va se faire vaporiser non? Puis je donne des cibles faciles aux armes force 4-5-6...

Modifié par doomavenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, doomavenger a dit :

JuJe pensais à la base tout mettre en jormungandr pour que toutes les synapses fonction pour tout le monde.

Ce que vous me proposez est pas mal du tout.

Du coup, je pense qu'il faudrait que je passe le neurothrope dans le détachement des hive guard pour rester avec eux en fond de table pendant que les carni/princes foncent sur l'ennemi.

Ou peut être garder un prince en arrière mais se serait gâcher non?

 

Je peux peut être enlever un prince et mettre des genestealers mais une seule escouade va se faire vaporiser non? Puis je donne des cibles faciles aux armes force 4-5-6...

Oui en effet elle va se faire vaporiser par la saturation.

Apres je te dirais de virer un ou les deux princes pour mettre des carnifex de tir !

Mais regarde si tu as assez de Synapse et aussi assez de Psy ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.