Aller au contenu
Warhammer Forum

Nobz boys ou pillards?


Johanes

Messages recommandés

Mon frère se lance dans w40k  avec les orks et  pour commencer grâce à son budget il peut soit avoir 5 nobz soi 11 boys ou 5 pillards dite moi quoi lui conseiller merci

Modifié par Johanes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous conseillerais d'économiser un peu et de prendre le start collecting Ork.
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Orks
La boite contient un Painboy, cinq Nobz avec un grot bastos, onze Boyz et un Deff Dread pour 65 euros, et à une valeur de 104,50 euros soit une économie de 39,50 euros, donc le Dread de gratuit. 
Ca permettrais de vous faire vos première partie avec un QG, une troupe et deux élites, et fait un super départ.
Enfin, faut-il encore que toutes les unités vous intéresses. ^_^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Orks V8   devraient sortir vers la fin de l'année. Je soumet humblement l'idée qu'attendre les nouveaux visuels seraient peut-être une bonne idée. Visiblement c'est les Evils sunz avec le kulte d'la vitesse à l'honneur mais bon sait-on jamais deux/trois trucs (non y'a pas de fautes) pourraient traîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but de ton frère est de jouer, il faut qu il sache qu une armée orc pouvant (un tant soit peu) rivaliser avec d autres armées, ca représente un énoooorme paquet de figurines , avec un certain coût en eurosous derrière.

 

Et pour debuter, moi je lui conseillerais d essayer de recuperer d occasion les figurines ork qui etaient presentes dans les boites de démarrage sanctus reach, ou black reach

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thanog a dit :

[...]
La boite contient un Painboy, cinq Nobz avec un grot bastos, onze Boyz et un Deff Dread pour 65 euros, et à une valeur de 104,50 euros soit une économie de 39,50 euros, donc le Dread de gratuit. 
Ca permettrais de vous faire vos première partie avec un QG, une troupe et deux élites, et fait un super départ.[...]

 

Juste pour précision, le start collecting ork ne contient pas de QG ork...

Z'ont crampé chez geuweu la dessus (ou c'est voulu pour faire acheter un BB/bigmek/weirdboy à coté^^)

Le painboy n'est plus un QG depuis le codex v5 c'est juste un perso indépendant élite (pour le moment du moins, à voir dans le codex de fin d'année)

 

Pour l'ork, comme déjà dit, le boy est une valeur sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Johanes a dit :

Oui  gondhir tu à raison je devrais me relire

*snip* merci de ne pas se substituer à la modération.

 

 

Bon du coup tu as une idée de ce que tu vas prendre ou tu vas attendre un peu?

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.