Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sMarines]Ma premiére armée


Crowe

Messages recommandés

Salut à tous;

Je suis encore un débutant dans Warhammer et jusqu'à présent j'achetais les figurines juste pour leur esthétique. J'aimerais avoir une armée capable de tenir la route mais je n'ais jamais joué de partie et je n'y connais pas grand chose (surtout tous les thermes techniques).Voici les figurines dont je dispose déjà :

-2 Cpt à pieds épée énergétique et bolter storm pour le premier, combi-graviton pour le deuxième,les 2 avec grenades frag et krak,

-1 Cpt en armure Terminator avec lame relique et bolter storm,

-Un chaplain à pied crozius+gantelet énergétique et grenade frag et krak,  

-Une escouade tactique de 10 marines avec Sgt épée tronçonneuse et pistolet plasma, un lance-missile et un lance-flamme,

-Une escouade de 5 Terminator avec Sgt épée énergétique + bolter storm, un canon d'assaut pour l'arme lourde, les 3 autres bolter storm/poing énergétique,

-Une escouade de 5 reivers lame de combat+pistolet bolter,

- Un devastator squad de 5 membres aves Sgt combi-fuseur, 2 bolter lourd, un plasma et un graviton,

-Un drop pod (bolter d'assaut),

-Un stalker (canon storm icarus, projecterur et fumigènes),

- Un stormtalon gunship (canon d'assaut jumelé et lance-missile skyhammer),

-Un dreadnought canon laser jumelé et gantelet énergétique+bolter d'assaut.

 

Je joue les Ultramarines, je prend tous les conseils et idée de figurine a achetées pour compléter cette armée de sorte qu'elle puisse être jouable. Je me pose aussi la question d'acheter un librarian mais je ne sais pas lequel est le meilleurs sur le terrain ?

 

Merci d'avance,

Tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Crowe a dit :

J'aimerais avoir une armée capable de tenir la rout

Salut,

 

Tenir la route par rapport à quoi ? Des potes ? Une boutique ? Des tournois ?

 

Actuellement ton ensemble de figurines est très disparate et peu "optimisé". En revanche si ton milieu de jeu est identique alors tu t'en sortiras très bien. Du coup on manque un peu d'infos pour t'aider.

 

Si tu n'as jamais joué, les techniques ou autre qu'on essayera de t'expliquer pourront te sembler un peu étranges. Tu vas obtenir 10 avis différents (bon j'exagère un peu) et du coup du manqueras d'expérience pour savoir ce qui te conviens ou pas.

 

Je te conseille fortement de jouer un peu et d'attendre pour mettre en application les conseils de ce sujet.

 

Si tu as une association/boutique dans ton coin pour te former ce serait l'idéal. Si tu es dans le 27/76 (vers Louviers) on a une grosse association pour te mettre le pied à l'étrier.

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est plus pour jouer avec des potes, je vais appliqué t on conseil et me lancé dans  mes première partie alors !

Ok merci mais j'habite pas vers là, je vais essayer de me dégoter une association dans le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.