Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Event] Warhammer Fest Europe


gaspard

Messages recommandés

GW a annoncé la tenue d'un Warhammer Fest à Düsseldorf le 18 et 19 août 2018.

 

WHFest2018-Header.jpg

 

https://www.warhammer-community.com/2018/06/02/2nd-june-warhammer-fest-comes-to-europegw-homepage-post-1/

 

Au programme :

-Golden Demon

-rencontres avec les membres du studio

-le tournoi Throne of skulls dans les catégories AoS, 40k et HH, plus du Shadespire

-vente de produits GW et FW, dont on peut supposer les event only.

 

Billet un jour : 25€/ adulte, 12€/enfant (enfant = 12 à 16 ans, adulte = >17ans, <12 ans = gratuit ; les - de 17ans doivent être accompagnés d'un adulte)

Billet weekend : 42.5€

 

Perso je me tâte, mais je pars en vacance le lendemain. Si j'y vais c'est uniquement pour faire des emplettes "event only".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messire Gaspard,

 

Pour cause de vacances, je ne sauroi point non plus chevaucher mon fidèle destrier pour m’y prestement rendre. 

Si votre volonté d’acier vous permettait de ne point succomber aux chants des sirènes vacancières trop précipitamment, je vous saurois gré de bien vouloir faire quelque emplette pour votre humble serviteur. 

 

Puissiez-vous m’envoyer quelque missive par voie colombaire me signifiant votre acceptation ou non de ces termes. 

 

Bisous

 

Raoul

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool ça!

 

Les liens dans l'article pour réserver les tickets ne semblent pas fonctionner... (?)
*Edit: ici c'est bon:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?N=165833359+1284727999
 

Il y a 20 heures, gaspard a dit :

-vente de produits GW et FW, dont on peut supposer les event only.

Mhmmmmmm!
Je ne sais pas si possible de payer nos commandes en cash mais si oui ça m'intéresse..

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement il y a peu de chances ...

Les Games Day nationaux ont été supprimés pour de bon à mon avis, pour la simple raison que la gouvernance s'est centralisée autour du siège anglais, d'où la disparition de nombreuses traductions locales (et encore on est pas à plaindre) pour les produits ou White Dwarf, de même que les initiatives locales

Au mieux ils tourneront d'année en année pour que le Warhammer Fest écume les différents pays européens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y aura plus jamais de GD, faut pas rêver. Ils en organisent des thématiques à Nottingham qui fonctionnent bien, les vrais peintres s'y rendent pour concourir.

On a déjà un WH Fest sur le continent, c'est pas mal, il est possible qu'il soit itinérant au fur à mesure des années, par exemple il a déjà eu lieu à Amsterdam, et une autre ville allemande il me semble.

GW participe à un certain nombre de salons de la figurine, ça remplace ses GD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les Warfoteux!

 

Je serai à Warhammer Fest Europe au mois d'août.

Vous me trouverez dans la zone Studio Citadel. N'hésitez pas à venir taper la causette, ça me fait toujours super plaisir de rencontrer des gens qui partagent la même passion!

 

Mon objectif est de venir avec l'intégralité de mes Plaguebones. Si ce n'est pas physiquement faisable, j'emmènerai au moins quelques pièces centrales.

Il y a de fortes chances que je fasse un séminaire également, qui sera plus orienté design / comment j'aborde un projet de figurine ou gamme de figurine. A voir, le sujet reste à trouver!

 

Au plaisir de vous croiser là-bas!

 

A+

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kielran,

 

vu le caractere international de la manifestation, les differents seminaires et demo-pods seront conduit en anglais.

Apres, les conversations individuelles seront dans les "langues disponibles" ;) 

Moi je parle francais, je parlerai francais a tous les francais qui viendront me parler, evidemment. 

 

Ca repond a ta question?

 

A+

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.