Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

S'ils reprennent les casques Night Lords de chez forge pas de problème, ils sont très réussis, par contre effectivement ceux de GW en métal étaient à vomir.

Je trouve perso quel les épaulières SW sont assez réussies, mais les casques sont effectivement catastrophiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2022/08/07/sunday-preview-massed-reinforcements-for-warhammer-the-horus-heresy/
Sicaran, Spartan, Praetors, Levi de tir, contemptor complet, Tartatos par 10 et Cataphractii par 10, grappe supp pour IW, Armigers par 2 et le liber MEchanicus en preco la semaine pro.

 

Rahlalala j'espère que la grappe supp pour cotemptor sera dispo à part comme les armes de Leviathan............ Va vraiment falloir que je trouve un boulot moi, purée

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wulfen888 a dit :

Rahlalala j'espère que la grappe supp pour cotemptor sera dispo à part comme les armes de Leviathan

 

"you’ll be able to pre-order the weapon frames separately".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sergus a dit :

C'est bien beau toutes ces sorties mais si ils pouvaient déjà pouvoir faire un réassort des MK 3 et MK 4 cela serait bien parce que celà devient long il me semble 🤔😐

 

Faut surveiller le site a mort pour cela, ils sont revenu une fois... Mais pas très longtemps... Le Rhino pareil, quand il revient, il part très vite. Et quelque chose me dit que pour les Contemptors, va falloir être a 11h sur le site si l'on en veux un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! 

De loin les plus réussies, vraiment. Et je dois dire que la peinture de présentation est très bonne.

 

Si je dois émettre une critique, je dirais que la tête nue est très bonne à ceci prêt que son sourire a une expression trop sardonique, il aurait plus sa place dans d'autres légions que la XIIème où les membres sont pris de tics nerveux, migraines et douleurs faciales dues aux crocs du boucher. Mais je pinaille.

 

Bon les épaulières je commente pas, j'ai toujours détesté les épaulières sculptées et suis fan de décalcos ^^

 

pOIrFf7PicRaxcGa.jpg

AlQDuV2EakUcK3yl.jpg

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gaspard a dit :

Les casques sont bien, mais je trouve que ça marche pas du tout avec le corps, je sais pas trop l'expliquer. Peut être parce que les ailettes sont trop rondes ?

Perso, je trouve que cela donne pas si mal avec la MK6, c'est plutôt bien proportionné. Peut-être qu'avec les cornes en rouge cela donnerait mieux car c'est fort blanc et cela manque d'éclaboussures de sang 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gaspard a dit :

Les casques sont bien, mais je trouve que ça marche pas du tout avec le corps, je sais pas trop l'expliquer. Peut être parce que les ailettes sont trop rondes ?

Je pense que ce doit être le blanc engoncé dans une masse blanche, les épaulières un peu trop haute par rapport au commencement des oreilles, etc...

Un peu trop compact ?

 

J'adore la tête nue. Le casque du sergent fait un peu Crab Marine, mais ça passe quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop :

https://www.warhammer-community.com/2022/08/09/robot-death-rays-and-striding-knights-heres-what-a-mechanicum-army-offers-in-the-horus-heresy/

Par contre je m'interroge pour les Chevaliers. Il va falloir deux troupes d'Armiger par gros Chevaliers ?

Ça me semble bizarre et trop abusé comme mécanisme en terme de "achète des figs" là où pour les Astartes, il n'y avait pas d'énormes changements de structuration de liste.

Faudra voir avec les règles sous les yeux, peut être qu'un choix de Lord of War comprend de 1 à 3 chevaliers ?

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gaspard a dit :

Les casques sont bien, mais je trouve que ça marche pas du tout avec le corps, je sais pas trop l'expliquer. Peut être parce que les ailettes sont trop rondes ?

 

Surtout je pense parce que le casque fait grosse pièce métallique pleines de rivets, là où le corps des mkVI est très lisse et une version un peu plus moderne SF.

Je pense que ces casques peuvent bien rendre sur du MkII MkIII malgré la bouche modèle sarum.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il me fait penser à Dr Hamsterviel

http://www.animationsource.org/sites_content/lilo_stitch/upload/fanchars/pic_detail579e73df03db6.png

 

J'ai aussi vu ces comparaisons :

http://ibb.co/FnmqDTz
http://ibb.co/fqBXDn1

 

et ce sont des détails mais ça fait tout pour moi, je crois que ce qui me dérange dans les ailettes c'est que ça fait trop rond, je préfère le design plus écarté des anciennes, et alors pour les épaulières, franchement y'a pas photo dans le détail. qu'on ait la planète ou juste un rond ma foi ça aurait pas changé des masses, mais les mâchoires autour sont très très grossières.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Commissar Holt a dit :

L'armure fait penser aux phoenix guards

Il a été pensé à mon avis pour figurer leur consul spécifique (l'aérateur du dessus fera un très bon caisson de basse pour sa sirène sonique 🎶)

 

Quant au combi, enfin une arme secondaire à l'horizontale pour éviter les sempiternelles planchas gigantesques que se trimballent les marines quand c'est en vertical ou les cubes à pan-pan pour les côte-à-côte. Là ça fait compact, pour un mec qui doit se la raconter au CàC, il n'allait pas s'encombrer d'une arme d'un mètre cube ^^

 

On notera la fenêtre d'éjection des douilles à l'envers, sûrement pour éviter qu'elles ne tombe sur le capaciteur du volkite ?

 

Je suis pas fan du casque, ça fait un peu trop Super Sentai :D

 

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le-Captain a dit :

Quant au combi, enfin une arme secondaire à l'horizontale pour éviter les sempiternelles planchas gigantesques que se trimballent les marines quand c'est en vertical ou les cubes à pan-pan pour les côte-à-côte. Là ça fait compact, pour un mec qui doit se la raconter au CàC, il n'allait pas s'encombrer d'une arme d'un mètre cube :D 

 

J'ai plus l'impression qu'on a pris le canon d'un volkite charger, placé à l'horizontal sous un combi bolter coupé en 2 avec 3 bouts de scotch, ça fait plus conversion du pauvre qui essaye de répliquer un modèle de combi volkite )qui n'a jamais existé à l'achat en bundle) avec ses rabiots que d'une arme officielle.

Pourtant il y a un précédent de modèle qui était très beau, et a été la base pour plusieurs STLs qu'on peut trouver sur le net:

 

Snap Up The Praetor Event Exclusive Model From Forge World – OnTableTop –  Home of Beasts of War

 

Il est pas si imposant que ça que je trouve.

 

Chacun son truc après, mais ça commence à devenir de plus en plus évident  et lourdingues tous ces reuse de CAD existants. Tous les perso ont la même pose, on retrouve entre différents modèles les mêmes bras, jambes, ou armes etc... Là ils se sont pas fait chier un faire un nouveau modèle de combi volkite, ils ont pris combi-bolter.3mf coupé en 2, et joint sous le canon la moitié de volkite_charger.3mf et voilà. Je trouve le studio en manque d'inspiration en ce moment. Je leur demande pas de réinventer la roue, mais ça pue la fainéantise. Genre la preview du nouveau berserk à 40K. C'est CSM_stock_legionnaire_2.3mf avec 3 cranes et 2 chaines. Waouh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.