Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Sortie officielle des praetors alpha légion et des land speeder proteus (aka les remake de la V1)

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/searchResults?N=939227606+995043222&utm_campaign=6d5f9f8f38-FW_9th_November_Proteus_Land_Speeder&utm_source=forgeworld.co.uk&utm_medium=email&utm_term=0_a6ef0a01da-6d5f9f8f38-115840001

 

 

Et nouveauté : à partir de maintenant les envois en standard sont gratuits au dessus de 90€.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Info reprise de la section 40k, donnée par @baalzebut

 


HORUS HERESY: VISIONS OF HERESY (HB) $80.00
HORUS HERESY AUDIO COLL. VOL 1 (AUDIOBK) $60.00

 

Ce qui m'amène 2 questions :

Si on a la première édition de vision of heresy du début des années 2000, la nouvelle (ré) édition ajoute quelque chose ?

 

Les audiobooks sont ils retranscrits dans des bouquins à un moment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles sorties cette semaine pour le 30eme millénaire !

Les joueurs blood angels vont être ravis, ces sorties sont de toute beauté :

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/searchResults?N=939227606+995043222&amp;Nr=AND(sku.siteId%3ABE_fw%2Cproduct.locale%3Aen_BE_fw)&amp;Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1543571220000+and+product.endDate+>%3D+1543571220000]&amp;utm_campaign=e7b0545d7d-FW_30th_November_Warbringer_Nemesis&amp;utm_medium=email&amp;utm_source=forgeworld.co.uk&amp;utm_term=0_a6ef0a01da-e7b0545d7d-115840001&amp;view=all

 

Il y a aussi le warbringer qui fait partie des nouveautés, déception pour moi : les tourelles DCA ne sont pas vendues à part, j'espérais vraiment.

 

Ah et il y a aussi deux QG génériques, le vigilator et le praevian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il n'y a pas la fiche pour le Leviathan voir si c'est bien 2 canons d'assauts qui sont équipés sur le châssis. Il y a peut être un changement de coût en point sur ce dread et/ou ses armes que GW ne veut pas dévoiler avant le Chapter Approved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Dommage il n'y a pas la fiche pour le Leviathan voir si c'est bien 2 canons d'assauts qui sont équipés sur le châssis. Il y a peut être un changement de coût en point sur ce dread et/ou ses armes que GW ne veut pas dévoiler avant le Chapter Approved

C'est un véhicule designé 30k à la base et du coup les BA y ont bien accès en v7 donc c'est je trouve cool d'avoir des équipements dédiés, au pire remplacé les par des Lance flamme lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maugan ra a dit :

C'est un véhicule designé 30k à la base et du coup les BA y ont bien accès en v7 donc c'est je trouve cool d'avoir des équipements dédiés, au pire remplacé les par des Lance flamme lourd ?

Ah mais justement ce qui m'intéresse c'est son éventuel profil 40K avec cette option d'armement dédié aux BA. Je le jouerai au pire en count as LFL. Mais s'il avait vraiment accès au CAj ce serait encore mieux. C'est vrai que je suis parti du fait que c'était un acquis mais c'est pas le cas. C'est du 30K avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

Ah mais justement ce qui m'intéresse c'est son éventuel profil 40K avec cette option d'armement dédié aux BA. Je le jouerai au pire en count as LFL. Mais s'il avait vraiment accès au CAj ce serait encore mieux. C'est vrai que je suis parti du fait que c'était un acquis mais c'est pas le cas. C'est du 30K avant tout

Yes toute façon je pense que les sorties heresie fw sont en premier lieu produites avec 30k en tête et après si possible adaptés en 40k. Ça va e'tte la fête dans pas longtemps pour les ba avec la sortie d'angelus, ça devrait même donner des possibilités d'unités cools pour du 40k via quelques conversions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎11‎/‎2018 à 17:24, Kikasstou a dit :

Ah mais justement ce qui m'intéresse c'est son éventuel profil 40K avec cette option d'armement dédié aux BA. Je le jouerai au pire en count as LFL. Mais s'il avait vraiment accès au CAj ce serait encore mieux. C'est vrai que je suis parti du fait que c'était un acquis mais c'est pas le cas. C'est du 30K avant tout

 

Je doute vraiment du fait que tu puisses avoir ça en V8 à moins de faire du home made, car tu n'as déjà pas accès à toutes les armes de base du léviathan (volkite caliver).

 

Il y'avait un bruit de couloir comme quoi ils voudraient refaire un léviathan pour chaque légion comme pour les contemptors et les praetors (c'est relativement peu probable mais ce serait super cool), du coup c'est soit le premier du lot soit juste une figurine lancée comme ça pour illustrer l'armement spécifique BA. Notez qu'ils n'ont pas fait l'option sur le kit du contemptor blood angel qui en théorie peut en bénéficier aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez le wd de décembre, mais ils y présentent les praetor BA... Et il y a un ouf/lol.
La tête du praetor en armure énergétique a été resculptée et franchement, ouf, parce qu'il était tellement raté qu'il en était lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand je vois la gamme SW je me dis qu'en fait ils ont été parmi les premiers sculptés, un peu comme les premiers kits TS sortis qui étaient en décalage avec les sorties du moment.

C'est un peu dommage, ça détonne dans le reste de la gamme. En soi c'est pas mauvais, mais c'est loin d'être fou. Si un jour j'acquiers cette pièce clairement je lui change sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.