Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il parle de ça :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/275347-valerian-et-aleya-figurine-black-lib-celebration/

 

A la base ce sont des figurines promotionnelles issues de personnages d’un roman pour 40k.

 

Visuel ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, nouvelle unité Dark Angel : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Dark-Angels-Legion-Interemptors-2020

 

Très franchement ça me donne très envie tous ça, peut être mon armée loyaliste au final (les dark angel c'est les experts du plasma? Non parce que moi je kiffe les lances plasma en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yamido a dit :

(les dark angel c'est les experts du plasma?

Pas spécialement.

Mais comme c'est la première légion, et qui a côtoyé les thunder warriors, fluffiquement parlant elle est sensée avoir accès à du matos plus hightech que les autres légions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attendais pas moins, la multitudes de détails fait partie intégrante des DA, les chevalier de caliban ne sont pas "Sobres", les premiers artworks nous avait préparé, puis là c'est l'élite aussi:
Chapter_Master_Astelan_Merir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est de l'élite, mais ils sont 10x plus chargés que le Praetor (qui devrait représenter le max de conneries qu'on peut ajouter à une fig)

 

99550101627_DALegionTerminatorPraetor01.

 

'fin bref ce n'est que mon avis, je n'aime pas les figs surchargées, ça fait cartoon, et ça me rappelle 40K.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette illustration ?? ma préférée de toutes celles que sabertooth avait sorti.

 

Pour les nouveaux DA, faut aussi voir que la peinture charge la figurine avec le schéma pas uniforme. Si tu peints tout en os ou tout en noir je suis certain que ça allégera l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Commissar Holt a dit :

fin bref ce n'est que mon avis, je n'aime pas les figs surchargées, ça fait cartoon, et ça me rappelle 40K

Après moi c'est ce qui m'a fait le charme de w40, chaque figurine a une personnalité marqué ^^' du coup voir des figurines comme ça, ça fait battre mon coeur ^^', même si ça ne me dérangerais pas de voir des figurines un peu plus génériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hmm pas mal. Ca tire à 24'' comme les autres variantes, et pourrait bien s'imbriquer chez les IW avec rolling bombardment pour profiter de la proximité des troupes et ne disperser que sur 1D6.

Les obus explosifs ne sont que des obus de medusa à 24'', mais les carcass sont très intéressants avec fleshbane. Dommage pour le AP4 néanmoins.

Bien maintenant je dois résister à l'envie d'en acheter 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, je pense que c'est l'arme la moins forte du char, le Spicula est vraiment au dessus avec ça AP3. le tir principal reste un tir de vindic et la munition supp manque de AP, elle sera juste utile sur des listes hors Astartes.

En plus le fait qu'il soit en choix de soutien fait qu'il entre en concurrence avec le Scorpius et le predator Plasma Destroyer qui sont clairement plus efficace.

 

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benyguil a dit :

Que dire, je pense que c'est l'arme la moins forte du char, le Spicula est vraiment au dessus avec ça AP3. le tir principal reste un tir de vindic et la munition supp manque de AP, elle sera juste utile sur des listes hors Astartes.

En plus le fait qu'il soit en choix de soutien fait qu'il entre en concurrence avec le Scorpius et le predator Plasma Destroyer qui sont clairement plus efficace.

 

 

A titre personnel je pense que la spicula est le pire choix, tenter le blast de 7'' et se retrouver avec un char inutilisable jusque la fin de partie, c'est moyen; et le blast de 5'' n'a que 5 hits, hors on peut mettre bien plus de troupes sous ce gabarit là. Je pense que le spicula serait mieux utilisé sur de petits packs de 3-5, pour maximiser les hits. Sinon il est totalement surclassé par l'Arcus.

 

Chaque variante semble profiter tout de même à certaines légions: la bombard pour les IW, le gravcannon pour les IH, et la spicula, humm à personne en particulier :D

 

Attention le whirlwind scorpius est limité à 1 par slot, les arquitor peuvent venir par 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ! 

Mais je pense le spicula fort contre les chars : un gabarit 5ps qui fait du Sunder et Wrecker en F7 et qui inflige 5 touches par chars par gabarits ça le fait. j'imagine même pas la tête de votre adversaire quand vous lui dirai que vous faites le gabarit 7ps en face de ses 4 rhinos !

Mais je suis d'accord avec toit, ce char et son choix d'armement reste en fonction de la légion.

Après je reste sur mon idée de predator plasma qui fera 3 galettes par Predator mais en PA2 pour 20 pts de moins par char (et sans surchauffe).

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Benyguil a dit :

Après je reste sur mon idée de predator plasma qui fera 3 galettes par Predator mais en PA2 pour 20 pts de moins par char (et sans surchauffe).

 

Et surtout portée 36'' :D 3 predators ça fait 9 galettes de 3'' S7AP2, de quoi ouvrir du rhino par pack de 12 ! Mais il ne fera rien (comme le spicula) face à du frontal 13, qui, il faut bien le reconnaitre, pullule. Surtout quand extra armor ne coute que 5 ou 10 points, on se retrouve à devoir percer du 13-15, la s7 n'est plus suffisante hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il est sensé être super rapide, souple comme un félin etc, ça ne rend pas assez dans la pose. Mais j'adore son armure, j'espère aussi qu'il aura une option pour son épée légendaire et une tête nue. Autant pour alpharius je peux comprendre qu'il soit casqué, autant le lion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit vraiment l'évolution dans les techniques de cast de FW, je trouve que c'est l'un des plus réussi :)

 

il y a 55 minutes, Le-Captain a dit :

Ou sur le sujet en 40k (aussi bizarre que ça paraisse ...)

 

Ah oui en effet ça parle pas mal. Mais j'ai abandonné le thread quand j'ai vu que ça a commencé à whine comme quoi pose pas inspirée, il aurait jamais fallu sortir les primarques etc.

Ca serait bien de rappeler que ces figurines là sont avant tout pour HH 30K, pas pour 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.